Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culpabilité & bonheur mélangés ..
15 juillet 2011 19:28
Je précise que ça ne te concerne pas safir, mais un "autre" qui se reconnaitraCool
s
15 juillet 2011 19:28
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Une sœur viens sur se forum en tout confiance exposer son problèmes et surtout avoir des avis semblable sur son histoire mais hélas nous avons la des pseudos musulmans qui mélange tout, si la sœur à besoin d un avis religieux, je l invite aller voir un imam sinon pitié abstenir vous de commentaire pleins de préjuger, nous parlons de sentiment de cœur en avez-vous ? Je ne crois pas vue votre réponse

vous etes soulant certains yabis avec " pseudo musulman "
faire des rappels et conseiller en fonction de l islam fait de nous des " pseudo musulman " waouuuh tu as tout compris toi
15 juillet 2011 19:30
Salam,

Comme beaucoup l'ont dit....tu perds ton temps.

Un gaweri s'il te veut c'est surtout pas pour ta religions tes valeurs etc...pour lui ça c'est juste des emm...des.

Ils te veulent pour une seule chose, une fois qu'ils en ont fini...c'est plus aussi passionnant. Bien sûr ils sont gentils, etc...tout ce que tu veux...j'veux bien te croire mais ça reste et restera un GAWERI.
J'en connais beaucoup, qui sont eux au moins honnêtes,j'ai un collègue qui a même osé me demander "si je pouvais changer de religion"...ça l'arrangerait bien. M'enfin pour te dire que y'en a qui le cachent d'autres qui le montrent direct..mais ils pensent tous la même chose.
J'ai des amies qui en ont épousés et regrêtent amèrement , tu ne peux pas rire de tout avec eux tu n'as tout simplement pas la même éducation, t'es enfants quand ils vont chez papy mamie..toujours en stresse qu'ils leurs font manger du cochonoux...parce que bien sûr eux ne sont pas converti et trouve ça ringard..

Je vais même aller plus loin, j'en connais une rifia comme toi comme moi qui en a épousé un qui était converti avant de la connaitre, c'est d'ailleurs en venant manger avec ses frères pendant le ramadan qu'ils se sont rencontrés, il a hajj 2 fois, niveau dinn rien à dire mais sincèrement. Bref elle l'épouse 6ans de mariage, elle porte le niqab etc... d'un jour à l'autre elle prend son sac et rentre chez ses parents.
Raison? Ne supporte pas le mode de vie et pleins pleins de choses qu'avant le mariage paraissent toutes petites...mais après c'est plus si magique et si petits que ça.
Maintenant remariée avec un marocain et elle a des jumeaux.
Je pense que le mariage mixte n'est pas fait pour la femme mais sincèrement. On attache trop d'importance à beaucoup de choses et on regrette vite vite vite...
R
15 juillet 2011 19:30
C'est nimporte quoi safirr85 !! j'ai dit merci à tout le monde et je prend en considération TOUTES les réponses. tu veux que je t'apprenne à lire ?!
s
15 juillet 2011 19:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Une sœur viens sur se forum en tout confiance exposer son problèmes et surtout avoir des avis semblable sur son histoire mais hélas nous avons la des pseudos musulmans qui mélange tout, si la sœur à besoin d un avis religieux, je l invite aller voir un imam sinon pitié abstenir vous de commentaire pleins de préjuger, nous parlons de sentiment de cœur en avez-vous ? Je ne crois pas vue votre réponse




on na pas vue la tienne non plus Heu


Elle lui conseille d'aller voir un Imam, et elle n'a pas tort, il saura peut-être trouver les mots mieux que nous...

alharamou bayen wa lhalalou bayen

elle même sai que c'est hrame donc je ne vois pas qu'est se qu'un imame peu faire de plus

Oui je suis d'accord mais peut-être que d'en discuter longuement avec, ça lui fera du bien, il réussira (je me répète) à trouver les mots justes, des paroles qui feront "tilt" dans sa tête ou qui l'apaiseront si nous n'avons pas réussi à le faire. Ce sera pas du temps de perdu, elle n'a rien à y perdre, alors elle peut essayer... déjà de faire la démarche ça prouve que même si là elle fait quelque chose de pas bien elle en a conscience et qu'elle cherche une solution pour régler ça, contrairement à certain et certaines (je parle pas forcément des gens du forum ms en général)
s
15 juillet 2011 19:34
Citation
Rifiatahsah a écrit:
C'est nimporte quoi safirr85 !! j'ai dit merci à tout le monde et je prend en considération TOUTES les réponses. tu veux que je t'apprenne à lire ?!

j ai pas besoin que tu m aprennes a lire merci quand meme
ton com pr malika pr moi veut dire ce que ca veut dire
mais tk j ai bien vu tes remerciements sur nos conseils !!!

bon courage ma soeur et j espere que tu prendras la meilleur decision pr toi
m
15 juillet 2011 19:40
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Oui ça vise les sentiments .. Il me semblait bien que c'est la rubrique Amour et sentiments non ?
Merci Malika1187 du petit rappel smiling smiley

tu sais ce qui me choque " LA POSTEUSE " c est que tu dis a malika merci pr le rappel car il va dans ton sens lol
mais les rappels que tout les muslims t ont fait par rapport a allah swt et la religion , je ne t ai meme pas vu dire " barakallah ou fik " pr vos rappels

tu as deja pris ta decision alors fais ce que tu veux
salam

malika, elle sera juger au jugement dernier sur ses actes et je pense justement qu on l a conseillé pr son bien et on ne l a pas enfoncé
on va quand meme pas lui dire " allé vit ton amour a fond meme si c est un interdit d allah subhanouh !!!
chacun sa tombe



salam

safirr, que tu veuille lui parlé de religions, pourquoi pas bien au contraire, mais tu oublie que nous somme dans le forum " amour " elle demande, des avis que certains on vecue, car elle est perdue vous croyais que vous seul connaissait la religions ? Elle vie un cauchemar et de plus vous lui enfoncé le clous sur sa relation avec cette homme, on parle de sentiment, la religions c est autre chose acte, comportement, spiritualité et qui somme nous pour la juger ou lui conseillé c est pour sa que je disait que le meilleur qui pourra lui répondre sur la religions est un imame, mais les sentiment j avoue quand sur se forum on est pas fort essayions au moins de faire la part des chose sa peut arrivé un n importe qui d entre vous et pourtant quand je vous lis vous m impressionné par de bon conseil essaie de prendre un peu de recule par rapport à vos vie personnelle nous somme tous différent si tu as trouvé" mon rappelle" un peu dur je m en excuse
1
15 juillet 2011 19:43
Et voila, une fille en moins pour les maghrébins.

Va falloir qu'on demande aux lascars de se calmer un peu, ils nous cassent la baraque et un jour plus personne ne voudra de nous. Ispice de saloupar

De toute façon tu es contaminée, autant rester avec lui.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
R
15 juillet 2011 19:43
Cacahuette merci d'avoir prit du tps pour partager des expériences de personnes qui t'entourent et ton point de vue ! Ca me touche.
Quant aux autres encore merci, je vous tiendrais au courant de tout ça j'ai besoin de réflechir. Une chose de faite : J'ai éteint mon portable parce que je ne veux pas recevoir ses messages et l'entendre pour le moment pour ma reflexion !!

Bonne soirée à tous winking smiley
i
15 juillet 2011 19:44
malika1187 arrete ton cinema t etait deja sur ce forum avec le nom de "chatona" tu insultait l islam te moquer des gens qui croyait au paradis tu insulter une femme parceque elle voulait porter le hijab

j ai vu ton compte facebook tu cracher sur l islam sur yabi et tu met des photo en hijab hypocrite!!!(et oui je sais c est un mot lours c est pas souvent que je le sors mais pour toi j en prend la responsabiliter)

et sa sert a rien de nier un frere au moment meme ou tu t es inscrit ma montrer ton lien copain d avant qui correpon exactement a ton facebook comme par hazard et en plus ta la meme facon d ecrire tu t es moquer de ceux qui ont la barbe en islam c est trés grave de se moquer des choses comme sa et si on rajoute que tu debat toujour comme une gamine de 12ans on ta reconnu

sinon j ai ete sur ton facebook j ai vu ta tete t es grave moche et en + rajoutant que tu aime ecouter du metal dans leur pochette j ai vu leur tete habiller en noir on dirait t es satanique especte de sheitanaptdr
s
15 juillet 2011 19:47
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Oui ça vise les sentiments .. Il me semblait bien que c'est la rubrique Amour et sentiments non ?
Merci Malika1187 du petit rappel smiling smiley

tu sais ce qui me choque " LA POSTEUSE " c est que tu dis a malika merci pr le rappel car il va dans ton sens lol
mais les rappels que tout les muslims t ont fait par rapport a allah swt et la religion , je ne t ai meme pas vu dire " barakallah ou fik " pr vos rappels

tu as deja pris ta decision alors fais ce que tu veux
salam

malika, elle sera juger au jugement dernier sur ses actes et je pense justement qu on l a conseillé pr son bien et on ne l a pas enfoncé
on va quand meme pas lui dire " allé vit ton amour a fond meme si c est un interdit d allah subhanouh !!!
chacun sa tombe



salam

safirr, que tu veuille lui parlé de religions, pourquoi pas bien au contraire, mais tu oublie que nous somme dans le forum " amour " elle demande, des avis que certains on vecue, car elle est perdue vous croyais que vous seul connaissait la religions ? Elle vie un cauchemar et de plus vous lui enfoncé le clous sur sa relation avec cette homme, on parle de sentiment, la religions c est autre chose acte, comportement, spiritualité et qui somme nous pour la juger ou lui conseillé c est pour sa que je disait que le meilleur qui pourra lui répondre sur la religions est un imame, mais les sentiment j avoue quand sur se forum on est pas fort essayions au moins de faire la part des chose sa peut arrivé un n importe qui d entre vous et pourtant quand je vous lis vous m impressionné par de bon conseil essaie de prendre un peu de recule par rapport à vos vie personnelle nous somme tous différent si tu as trouvé" mon rappelle" un peu dur je m en excuse

salam

je n ai absolument pas trouver ton rappel dur
si tu relis bien son post, elle a bien demandé des conseils malika, et je suis désolé mais je ne peux pas lui conseiller sans me baser sur l islam !! car c est un bien pr elle et elle sera juger sur ses actes
je ne pense pas malika que nous l avons juger mais nous l avons conseillé pr l aider a retrouver ce qui est bien pr elle
l amour, je sais ce que c est mais en amour il est déconseillé d ecouter son coeur mais plutot sa raison
je sais que ce n est pas facile pr elle, qu elle aime un homme et de le quitter est trés dur pr elle mais quand on abandonne quelque chose pr allah swt, il lui remplacera par meilleur inchallah
mais je sens que sa decision est prise allah our alem
m
15 juillet 2011 19:52
Citation
islam_rappel a écrit:
malika1187 arrete ton cinema t etait deja sur ce forum avec le nom de "chatona" tu insultait l islam te moquer des gens qui croyait au paradis tu insulter une femme parceque elle voulait porter le hijab

j ai vu ton compte facebook tu cracher sur l islam sur yabi et tu met des photo en hijab hypocrite!!!(et oui je sais c est un mot lours c est pas souvent que je le sors mais pour toi j en prend la responsabiliter)

et sa sert a rien de nier un frere au moment meme ou tu t es inscrit ma montrer ton lien copain d avant qui correpon exactement a ton facebook comme par hazard et en plus ta la meme facon d ecrire tu t es moquer de ceux qui ont la barbe en islam c est trés grave de se moquer des choses comme sa et si on rajoute que tu debat toujour comme une gamine de 12ans on ta reconnu

sinon j ai ete sur ton facebook j ai vu ta tete t es grave moche et en + rajoutant que tu aime ecouter du metal dans leur pochette j ai vu leur tete habiller en noir on dirait t es satanique especte de sheitanaptdr




Déjà ne te connais pas pour te permettre de m écris et dire n importe quoi tu as quel que chose à rajouté pour la posteuse fait le mais abstiens toi d insulter garde tes réflexions pour toi sa vaut mieux sinon change de pseudo sa me fait rire tu passe ton temps avec tes rappelle copie coller tu les lis au moins ? j espère ou alors t es mis démon mi ange faut choisir
h
15 juillet 2011 19:54
malika: je t'avais dit d'aller laver son linge sale ailleurs .... alors ? c'etait sale ou tres sale?

y a une rivière pas loin pour ce faire ...
assalam o alykoum
h
15 juillet 2011 20:01
Citation
sheraze31 a écrit:
Je précise que ça ne te concerne pas safir, mais un "autre" qui se reconnaitraCool

coucou miss toulousaine ...

j'aime bien la place capitole
assalam o alykoum
i
15 juillet 2011 20:01
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
malika1187 arrete ton cinema t etait deja sur ce forum avec le nom de "chatona" tu insultait l islam te moquer des gens qui croyait au paradis tu insulter une femme parceque elle voulait porter le hijab

j ai vu ton compte facebook tu cracher sur l islam sur yabi et tu met des photo en hijab hypocrite!!!(et oui je sais c est un mot lours c est pas souvent que je le sors mais pour toi j en prend la responsabiliter)

et sa sert a rien de nier un frere au moment meme ou tu t es inscrit ma montrer ton lien copain d avant qui correpon exactement a ton facebook comme par hazard et en plus ta la meme facon d ecrire tu t es moquer de ceux qui ont la barbe en islam c est trés grave de se moquer des choses comme sa et si on rajoute que tu debat toujour comme une gamine de 12ans on ta reconnu

sinon j ai ete sur ton facebook j ai vu ta tete t es grave moche et en + rajoutant que tu aime ecouter du metal dans leur pochette j ai vu leur tete habiller en noir on dirait t es satanique especte de sheitanaptdr




Déjà ne te connais pas pour te permettre de m écris et dire n importe quoi tu as quel que chose à rajouté pour la posteuse fait le mais abstiens toi d insulter garde tes réflexions pour toi sa vaut mieux sinon change de pseudo sa me fait rire tu passe ton temps avec tes rappelle copie coller tu les lis au moins ? j espère ou alors t es mis démon mi ange faut choisir

moi je te connais trés bien et sache que tu a peut etre eu des nouveau et des gens naive mais je suis pas le seule a t avoir decouverte tu perd ton temps va ecouter ton metal evil
m
15 juillet 2011 20:01
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Oui ça vise les sentiments .. Il me semblait bien que c'est la rubrique Amour et sentiments non ?
Merci Malika1187 du petit rappel smiling smiley

tu sais ce qui me choque " LA POSTEUSE " c est que tu dis a malika merci pr le rappel car il va dans ton sens lol
mais les rappels que tout les muslims t ont fait par rapport a allah swt et la religion , je ne t ai meme pas vu dire " barakallah ou fik " pr vos rappels

tu as deja pris ta decision alors fais ce que tu veux
salam

malika, elle sera juger au jugement dernier sur ses actes et je pense justement qu on l a conseillé pr son bien et on ne l a pas enfoncé
on va quand meme pas lui dire " allé vit ton amour a fond meme si c est un interdit d allah subhanouh !!!
chacun sa tombe



salam

safirr, que tu veuille lui parlé de religions, pourquoi pas bien au contraire, mais tu oublie que nous somme dans le forum " amour " elle demande, des avis que certains on vecue, car elle est perdue vous croyais que vous seul connaissait la religions ? Elle vie un cauchemar et de plus vous lui enfoncé le clous sur sa relation avec cette homme, on parle de sentiment, la religions c est autre chose acte, comportement, spiritualité et qui somme nous pour la juger ou lui conseillé c est pour sa que je disait que le meilleur qui pourra lui répondre sur la religions est un imame, mais les sentiment j avoue quand sur se forum on est pas fort essayions au moins de faire la part des chose sa peut arrivé un n importe qui d entre vous et pourtant quand je vous lis vous m impressionné par de bon conseil essaie de prendre un peu de recule par rapport à vos vie personnelle nous somme tous différent si tu as trouvé" mon rappelle" un peu dur je m en excuse

salam

je n ai absolument pas trouver ton rappel dur
si tu relis bien son post, elle a bien demandé des conseils malika, et je suis désolé mais je ne peux pas lui conseiller sans me baser sur l islam !! car c est un bien pr elle et elle sera juger sur ses actes
je ne pense pas malika que nous l avons juger mais nous l avons conseillé pr l aider a retrouver ce qui est bien pr elle
l amour, je sais ce que c est mais en amour il est déconseillé d ecouter son coeur mais plutot sa raison
je sais que ce n est pas facile pr elle, qu elle aime un homme et de le quitter est trés dur pr elle mais quand on abandonne quelque chose pr allah swt, il lui remplacera par meilleur inchallah
mais je sens que sa decision est prise allah our alem




salam


Effectivement la décision lui appartient inchallah
s
15 juillet 2011 20:05
Ma soeur, éloigne toi de lui, cesse cette relation qui ne te feras que souffrir.

Dans notre religion, une femme n'a pas le droit de se marier avec un homme non musulman, d'autant plus qu'il est athé ( starfallah) tu te rends compte qu'il ne crois même pas en ALLAH soubhanou ta'ala et son prophète?

Cette relation ne t'apportera rien de bon, que de la souffrance et des pleurs.
m
15 juillet 2011 20:06
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
malika1187 arrete ton cinema t etait deja sur ce forum avec le nom de "chatona" tu insultait l islam te moquer des gens qui croyait au paradis tu insulter une femme parceque elle voulait porter le hijab

j ai vu ton compte facebook tu cracher sur l islam sur yabi et tu met des photo en hijab hypocrite!!!(et oui je sais c est un mot lours c est pas souvent que je le sors mais pour toi j en prend la responsabiliter)

et sa sert a rien de nier un frere au moment meme ou tu t es inscrit ma montrer ton lien copain d avant qui correpon exactement a ton facebook comme par hazard et en plus ta la meme facon d ecrire tu t es moquer de ceux qui ont la barbe en islam c est trés grave de se moquer des choses comme sa et si on rajoute que tu debat toujour comme une gamine de 12ans on ta reconnu

sinon j ai ete sur ton facebook j ai vu ta tete t es grave moche et en + rajoutant que tu aime ecouter du metal dans leur pochette j ai vu leur tete habiller en noir on dirait t es satanique especte de sheitanaptdr




Déjà ne te connais pas pour te permettre de m écris et dire n importe quoi tu as quel que chose à rajouté pour la posteuse fait le mais abstiens toi d insulter garde tes réflexions pour toi sa vaut mieux sinon change de pseudo sa me fait rire tu passe ton temps avec tes rappelle copie coller tu les lis au moins ? j espère ou alors t es mis démon mi ange faut choisir

moi je te connais trés bien et sache que tu a peut etre eu des nouveau et des gens naive mais je suis pas le seule a t avoir decouverte tu perd ton temps va ecouter ton metal evil




Tu devrais changer de pseudo (Chetan -rappelle) sa t ira très biensgrinning smiley
15 juillet 2011 20:07
c'est pas bien de traité un aitre de chetan No no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
15 juillet 2011 20:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est pas bien de traité un aitre de chetan No no

si tu traite quelqun de sheitan injustement oui
mais sache que il n y a pas seulement des sheitna parmis les djinn

mais qu il y a des sheitan parmis les hommes et une femme qui incite au mal ses freres et soeur c est un precheur du sheitan que cet personne le veuille ou non donc je mentient c est une sheitana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook