Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méa Culpa
G
16 août 2018 03:13
On est d'accord x)
Citation
Hansnatter a écrit:
La photo reste magnifique
H
16 août 2018 03:16
Le topic est méa culpa et non photo de gamaa , j'ai vraiment du mal a comprendre ce genre de digression
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16 août 2018 03:18
Il y'a toujours un monstre derrière un beau parleur.
Citation
Clavis aurea a écrit:
Voilà c’est très bien.
Gentille bibi.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
M
16 août 2018 03:20
Salam alaykoum

Non je n'étais pas avec ce buveur de bière, hamdoulilah Dieu m’en a préservé, je suis pratiquante et je ne fréquente pas hors mariage.
Salât ala Nabi



Citation
Clavis aurea a écrit:
ptdr
Vous étiez donc avec un gars du bled et puisque ça s’est mal passé, vous êtes venu ici pour créer votre précèdent post en déferlant votre haine, et en proférant tout un tas de préjugés sur les hommes du bled.
Et vous osez critiquer leur mentalité ? Et la votre ?
Pour agir ainsi, vous deviez être amoureuse, ils ne sont pas si inutiles...
ptdr
Ne vous faites pas de souci, votre immaturité vous le fera oublier plus vite que vous ne le réaliserez.
G
16 août 2018 03:23
Haha merci ^^ Mais ça ne sert pas à grand chose d'essayer de discuter avec eux là dessus malheureusement x( Je suppose que tu as pu le remarquer.
En tout cas merci smiling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Le topic est méa culpa et non photo de gamaa , j'ai vraiment du mal a comprendre ce genre de digression
H
16 août 2018 03:43
tu devrais pas me liker ni me répondre comme je te l'ai dit sur un autre topic tu es une vile tentatrice et moi un horrible fornicateur smiling smiley
Citation
Gamaaa a écrit:
Haha merci ^^ Mais ça ne sert pas à grand chose d'essayer de discuter avec eux là dessus malheureusement x( Je suppose que tu as pu le remarquer.
En tout cas merci smiling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
16 août 2018 03:57
Ah ouais c'est vrai! Faudrait pas tomber dans le haram x) lol
Et bien tant pis je suis déjà un cas désespéré apparement! Je te remercie quand même ! Merci du soutiens ! smiling smiley ça fait plaisir!
Citation
Hansnatter a écrit:
tu devrais pas me liker ni me répondre comme je te l'ai dit sur un autre topic tu es une vile tentatrice et moi un horrible fornicateur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 03:57 par Gamaaa.
16 août 2018 09:36
Salam


Pour ceux qui ne comprennent pas ces expressions : Si tu expliquais ta Culpa Mea , On,
enfin, je comprendrais peut-être cette expression Portugaise ? Qu'y-a-t-il de Mieux ?

Citation
Yusyuswesh a écrit:
Méa Culpa ? Ta pas trouvé mieux comme titre ?
C
16 août 2018 09:56
Salam,
Gamaaa est un homme. .. faut arrêter de se faire des films smoking smiley

Citation
Hansnatter a écrit:
tu devrais pas me liker ni me répondre comme je te l'ai dit sur un autre topic tu es une vile tentatrice et moi un horrible fornicateur smiling smiley
a
16 août 2018 10:00
Bonjour à toutes et à tous

Il a fallu attendre 1h56 pour que la posteuse retrouve sa raison à moins que se soit la fatigue qui lui fait dire le contraire du fond de sa pensée.
Sans rancune ce n est pas de ma faute je suis bledard je suis bon à rien, profiteur à la recherche des papiers pour les WC.
Bonne journée.
16 août 2018 10:58
Vaut mieux tard que jamais
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Il a fallu attendre 1h56 pour que la posteuse retrouve sa raison à moins que se soit la fatigue qui lui fait dire le contraire du fond de sa pensée.
Sans rancune ce n est pas de ma faute je suis bledard je suis bon à rien, profiteur à la recherche des papiers pour les WC.
Bonne journée.
a
16 août 2018 13:30
Bonjour à toutes et à tous

Il n y a que des imbéciles qui ne changent pas d avis.

Bonne journée.
H
16 août 2018 13:31
Cela ne change strictement rien sur le fond Bye
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Gamaaa est un homme. .. faut arrêter de se faire des films smoking smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
16 août 2018 16:39
Oui et c'est un secret pour personne. C'est écrit sur mon profil et je m'exprime au masculin. Alors bravo Sherlock mais tu as juste prouvé que tu sais lire.
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Gamaaa est un homme. .. faut arrêter de se faire des films smoking smiley
C
16 août 2018 17:18
Dans ce cas réponds toi même aux gens lorsqu'ils s'adressent à toi comme une femme. .. avec ta photo il vaut mieux rectifier le tir si tu ne veux pas être harcelé par MP. . Tu vois, je m'inquiète pour toi Angel


Citation
Gamaaa a écrit:
Oui et c'est un secret pour personne. C'est écrit sur mon profil et je m'exprime au masculin. Alors bravo Sherlock mais tu as juste prouvé que tu sais lire.
G
16 août 2018 17:25
Il a juste dis une blague qui m'a fait rire, donc j'ai joué le jeu c'est tout. Mais tu as raison mieux vaut le dire direct, bien qu'au final on s'en fiche un peu de savoir si je suis un mec ou une fille.
Et je n'ai jamais reçu aucun MP à part les réponses à ceux que j'ai moi même envoyé.
Citation
Clem636 a écrit:
Dans ce cas réponds toi même aux gens lorsqu'ils s'adressent à toi comme une femme. .. avec ta photo il vaut mieux rectifier le tir si tu ne veux pas être harcelé par MP. . Tu vois, je m'inquiète pour toi Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook