Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méa Culpa
Y
16 août 2018 02:39
Toi tes quelqu'un de bien Mach'Allah
Citation
francais converti a écrit:
As salamou alaikoum.

Désolé mon frère ...

... j'avais fais exprès de ne pas te répondre directement afin que tu ne te sente pas "visé" ni "vexé" ... (objectif raté apparemment ).

Peut-être aurais-tu dû lui demander la signification avant de juger que son titre n'allait pas.

Sans rancune ... winking smiley
G
16 août 2018 02:40
Ah parceque en plus ya rien de grave? Bah c'est une raison de plus pour que vous arrêtiez avec ça alors.
Citation
basamir a écrit:
Frèro...C est presque 3hoo du matin...il faut détendre l atmosphère....rien ne grave....aucun danger....
16 août 2018 02:44
Arrete de faire la victime t'es là déjà t'interviens souvent sur des affaires religions pour dire des âneries mais en plus tu viens avec comme photo de profil d'une femme à poil qui est totalement dégradant pour la femme puis tu viens pleurer qu'on te le reproche ? Mais MDR
Citation
Gamaaa a écrit:
Ah parceque en plus ya rien de grave? Bah c'est une raison de plus pour que vous arrêtiez avec ça alors.
b
16 août 2018 02:44
Mon frère. Mechellah ta photo de profil est atypique...sa sort de l'ordinaire quoi....bon désolé...bonne nuit frèro....a très bien tôt....
Citation
Gamaaa a écrit:
Ah parceque en plus ya rien de grave? Bah c'est une raison de plus pour que vous arrêtiez avec ça alors.
16 août 2018 02:45
juste évite de dire "ce que dieu a voulu" pour une femme à poil c'est grave là par contre.
Citation
basamir a écrit:
Mon frère. Mechellah ta photo de profil est atypique...sa sort de l'ordinaire quoi....bon désolé...bonne nuit frèro....a très bien tôt....
C
16 août 2018 02:46
ptdr
Vous étiez donc avec un gars du bled et puisque ça s’est mal passé, vous êtes venu ici pour créer votre précèdent post en déferlant votre haine, et en proférant tout un tas de préjugés sur les hommes du bled.
Et vous osez critiquer leur mentalité ? Et la votre ?
Pour agir ainsi, vous deviez être amoureuse, ils ne sont pas si inutiles...
ptdr
Ne vous faites pas de souci, votre immaturité vous le fera oublier plus vite que vous ne le réaliserez.
b
16 août 2018 02:47
Ok. Excuse.
Citation
أمل** a écrit:
juste évite de dire "ce que dieu a voulu" pour une femme à poil c'est grave là par contre.
16 août 2018 02:50
Bla Bla Bla sleeping sleeping
Citation
Clavis aurea a écrit:
ptdr
Vous étiez donc avec un gars du bled et puisque ça s’est mal passé, vous êtes venu ici pour créer votre précèdent post en déferlant votre haine, et en proférant tout un tas de préjugés sur les hommes du bled.
Et vous osez critiquer leur mentalité ? Et la votre ?
Pour agir ainsi, vous deviez être amoureuse, ils ne sont pas si inutiles...
ptdr
Ne vous faites pas de souci, votre immaturité vous le fera oublier plus vite que vous ne le réaliserez.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
16 août 2018 02:54
Belle humilité, c'est pas donné à tout le monde Welcome
16 août 2018 02:55
Barakallahoufik ...

... je t'aime juste en Dieu mon frère ... Welcome
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Toi tes quelqu'un de bien Mach'Allah
C
16 août 2018 02:57
Ce n’est pas à vous que je m’adressais.
Vous pouvez allez vous coucher.winking smiley


Citation
Biibi a écrit:
Bla Bla Bla sleeping sleeping
16 août 2018 02:59
sleeping
Citation
Clavis aurea a écrit:
Ce n’est pas à vous que je m’adressais.
Vous pouvez allez vous coucher.winking smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
G
16 août 2018 03:00
Je fais pas la victime, je demande juste à ce que vous me parliez de ça dans des sujets adaptés, pas la peine de toujours revenir là dessus.
Au passage, quand je parle religion je donne mon avis qui m'est propre et qui est souvent posé et argumenté, si vous n'êtes pas d'accord alors vous pouvez discuter avec moi ya pas de soucis. A la base je me suis inscrit sur le forum pour débattre avec des gens avec qui je ne suis pas d'accord, pour découvrir d'autres façons de penser, échanger et comprendre les autres. Je suis dans cet état d'esprit. Et c'est un peu frustrant de se heurter presque toujours à des murs sur ce forum alors qu'au départ je ne souhaitais que l'échange. Je sais que je pense beaucoup de choses en religion qui ne sont pas de l'avis de la majorité. Donc forcément je comprend les réactions à cette photo, le problème c'est que je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur le pourquoi de cette photo.
Je me doutais bien de toutes façons que beaucoup de gens allaient réagir après avoir choisis cette photo, je ne suis pas bête! Donc si vous voulez parler encore et encore de cette photo avec moi, vous pouvez, mais dans un topic adapté s'il vous plaît, si on parle d'autre chose alors on parle d'autre chose.
Tu comprends ce que je veux dire? :O
Citation
أمل** a écrit:
Arrete de faire la victime t'es là déjà t'interviens souvent sur des affaires religions pour dire des âneries mais en plus tu viens avec comme photo de profil d'une femme à poil qui est totalement dégradant pour la femme puis tu viens pleurer qu'on te le reproche ? Mais MDR
G
16 août 2018 03:01
Ok ok je comprend, à bientôt
Citation
basamir a écrit:
Mon frère. Mechellah ta photo de profil est atypique...sa sort de l'ordinaire quoi....bon désolé...bonne nuit frèro....a très bien tôt....
16 août 2018 03:03
Arrete de me taper des romans s'il te plaît.
Tu as parler de la photo j'ai réagis à ton commentaire et ça s'arrête ici. Tu penses qu'on va venir faire un post " oh tenez la photo de Gamma" bah non! Tu voulais faire réagir la communauté de Yabi, eh bien tu l'as fait donc arrête de pleurer. Ce qui est hilarant c'est que tu t'attend même à ce qu'on fasse un post pour toi. ptdr si avec ça tu ne cherche pas l'attention perplexe

Sur ceux salam,



Citation
Gamaaa a écrit:
Je fais pas la victime, je demande juste à ce que vous me parliez de ça dans des sujets adaptés, pas la peine de toujours revenir là dessus.
Au passage, quand je parle religion je donne mon avis qui m'est propre et qui est souvent posé et argumenté, si vous n'êtes pas d'accord alors vous pouvez discuter avec moi ya pas de soucis. A la base je me suis inscrit sur le forum pour débattre avec des gens avec qui je ne suis pas d'accord, pour découvrir d'autres façons de penser, échanger et comprendre les autres. Je suis dans cet état d'esprit. Et c'est un peu frustrant de se heurter presque toujours à des murs sur ce forum alors qu'au départ je ne souhaitais que l'échange. Je sais que je pense beaucoup de choses en religion qui ne sont pas de l'avis de la majorité. Donc forcément je comprend les réactions à cette photo, le problème c'est que je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur le pourquoi de cette photo.
Je me doutais bien de toutes façons que beaucoup de gens allaient réagir après avoir choisis cette photo, je ne suis pas bête! Donc si vous voulez parler encore et encore de cette photo avec moi, vous pouvez, mais dans un topic adapté s'il vous plaît, si on parle d'autre chose alors on parle d'autre chose.
Tu comprends ce que je veux dire? :O



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/18 03:08 par أمل**.
C
16 août 2018 03:07
Je pense que c’est plutôt vous qui avez du mal à saisir.
Tant que vous aurez cette HORREUR comme photo de profil, tout le monde n’arrêtera pas de vous en parler. winking smiley

D’ailleurs, je ne comprends pas les modérateurs de ce site qui laissent faire ce genre de choses.

Si vous désirez débattre religion, la moindre des choses serait de respecter les gens avec qui vous souhaitez échanger si telle était votre démarche, et si celle-ci se devait d’être sincère.


Citation
Gamaaa a écrit:
Je fais pas la victime, je demande juste à ce que vous me parliez de ça dans des sujets adaptés, pas la peine de toujours revenir là dessus.
Au passage, quand je parle religion je donne mon avis qui m'est propre et qui est souvent posé et argumenté, si vous n'êtes pas d'accord alors vous pouvez discuter avec moi ya pas de soucis. A la base je me suis inscrit sur le forum pour débattre avec des gens avec qui je ne suis pas d'accord, pour découvrir d'autres façons de penser, échanger et comprendre les autres. Je suis dans cet état d'esprit. Et c'est un peu frustrant de se heurter presque toujours à des murs sur ce forum alors qu'au départ je ne souhaitais que l'échange. Je sais que je pense beaucoup de choses en religion qui ne sont pas de l'avis de la majorité. Donc forcément je comprend les réactions à cette photo, le problème c'est que je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur le pourquoi de cette photo.
Je me doutais bien de toutes façons que beaucoup de gens allaient réagir après avoir choisis cette photo, je ne suis pas bête! Donc si vous voulez parler encore et encore de cette photo avec moi, vous pouvez, mais dans un topic adapté s'il vous plaît, si on parle d'autre chose alors on parle d'autre chose.
Tu comprends ce que je veux dire? :O
C
16 août 2018 03:08
Voilà c’est très bien.
Gentille bibi.
Citation
Biibi a écrit:
sleeping
G
16 août 2018 03:10
Bon apparemment ça ne sert à rien d'essayer de discuter calmement avec vous, c'est dommage. Mon message était long pour être clair avec toi, et ainsi parler dans de bonnes conditions ça aurait pu être intéressant. J'ai parlé de la photo parcequ'on m'en a parlé à la base mon intervention ici était sur le titre du topic.
J'ai pas demandé à faire un topic sur moi, mais je parlais plutôt d'un topic plus en rapport, sur la nudité en Islam ou quelque chose comme ça. M'enfin.
Je n'ai pas voulu faire réagir la commu Yabi, j'ai juste tenté d'échanger avec une commu.
J'espère que plus tard nous pourrons avoir un échange plus ouvert et construit ensemble.
Sur ce bonne nuit l'ami.
Citation
أمل** a écrit:
Arrete de me taper des romans s'il te plaît.
Tu as parler de la photo j'ai réagis à ton commentaire et ça s'arrête ici. Tu penses qu'on va venir faire un post " oh tenez la photo de Gamma" bah non! Tu voulais faire réagir la communauté de Yabi, eh bien tu l'as fait donc arrête de pleurer.

Sur ceux salam,
H
16 août 2018 03:10
La photo reste magnifique
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16 août 2018 03:11
Dors bien ça te fera sans doute du bien et te remetrra Les idée en place.
Citation
Gamaaa a écrit:
Bon apparemment ça ne sert à rien d'essayer de discuter calmement avec vous, c'est dommage. Mon message était long pour être clair avec toi, et ainsi parler dans de bonnes conditions ça aurait pu être intéressant. J'ai parlé de la photo parcequ'on m'en a parlé à la base mon intervention ici était sur le titre du topic.
J'ai pas demandé à faire un topic sur moi, mais je parlais plutôt d'un topic plus en rapport, sur la nudité en Islam ou quelque chose comme ça. M'enfin.
Je n'ai pas voulu faire réagir la commu Yabi, j'ai juste tenté d'échanger avec une commu.
J'espère que plus tard nous pourrons avoir un échange plus ouvert et construit ensemble.
Sur ce bonne nuit l'ami.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook