Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méa Culpa
M
16 août 2018 01:56
Salam alaykoum

Je voulais m’excuser et je suis désolée si j’ai froissé certaines personnes d’entre vous.

Je sais que tous les gens du bled ne sont pas mauvais !

Je suis juste passée par une épreuve personnelle difficile.

P.s: Non je ne me suis pas faites jeter par un homme du bled, c’est le contraire et j’ai mes raisons winking smiley
Y
16 août 2018 02:01
Méa Culpa ? Ta pas trouvé mieux comme titre ?
I
16 août 2018 02:05
Salam

Tkt tu vas t'en remettre il t'a tej c'est rien 1 de perdu 10 de retrouvé...enfin je sais pas si c'est une aubaine eye rolling smiley
G
16 août 2018 02:06
Qu'est-ce que ça peut faire? Son titre n'est pas déplacé. Ya toujours un truc à redire.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Méa Culpa ? Ta pas trouvé mieux comme titre ?
M
16 août 2018 02:11
Salam alaykoum

Si je te dis la vérité tu ne me croirais pas !

C’est quoi déjà la sourate : « celui qui délaisse quelque chose pour Allah, Allah lui rends mieux » ?! Quelque chose comme ça ?
Y
16 août 2018 02:11
Toi c'est quoi cette photo ? Ta pas trouvé mieux ?
Citation
Gamaaa a écrit:
Qu'est-ce que ça peut faire? Son titre n'est pas déplacé. Ya toujours un truc à redire.
16 août 2018 02:12
Tu devrais aller dodo
16 août 2018 02:14
En fait c'est un hadith pas une sourate ukhty.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum

Si je te dis la vérité tu ne me croirais pas !

C’est quoi déjà la sourate : « celui qui délaisse quelque chose pour Allah, Allah lui rends mieux » ?! Quelque chose comme ça ?
M
16 août 2018 02:15
Je me suis trompée sur le correcteur automatique quand j’ecris, tkt je sais faire la différence entre sourate et hadith Oups ...
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
En fait c'est un hadith pas une sourate ukhty.
16 août 2018 02:16
"Mea Culpa" signifie "Je reconnais mon erreur" ... donc oui ... son titre n'est absolument pas déplacé.

A chaque fois que l'on exprime une chose --> on s'expose à la réplique ...

Qu'est-ce que tu veux? C'est comme ça.

La clé est de le savoir et d'y être préparé psychologiquement avant de dire une chose.

Une fois que tu as trouvé cette "clé" ... tout passe crème quand tu parles ... Angel

Citation
Gamaaa a écrit:
Qu'est-ce que ça peut faire? Son titre n'est pas déplacé. Ya toujours un truc à redire.
G
16 août 2018 02:17
Ma photo elle pète sa mère, par contre c'est pas le sujet, arrête d'esquiver stp.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Toi c'est quoi cette photo ? Ta pas trouvé mieux ?
Y
16 août 2018 02:21
Sebon pas besoin de me donner la signification + me faire la morale aussi je savais pas
Citation
francais converti a écrit:
"Mea Culpa" signifie "Je reconnais mon erreur" ... donc oui ... son titre n'est absolument pas déplacé.

A chaque fois que l'on exprime une chose --> on s'expose à la réplique ...

Qu'est-ce que tu veux? C'est comme ça.

La clé est de le savoir et d'y être préparé psychologiquement avant de dire une chose.

Une fois que tu as trouvé cette "clé" ... tout passe crème quand tu parles ... Angel
16 août 2018 02:23
c'est vrai qu'une femme a poil ça pete sa mère !
Citation
Gamaaa a écrit:
Ma photo elle pète sa mère, par contre c'est pas le sujet, arrête d'esquiver stp.
G
16 août 2018 02:26
Yep! Je dirais même que ça déchire sa race.
Citation
أمل** a écrit:
c'est vrai qu'une femme a poil ça pete sa mère !
b
16 août 2018 02:27
C est pas dégradant pour une femme.....
Citation
Gamaaa a écrit:
Yep! Je dirais même que ça déchire sa race.
16 août 2018 02:30
Salam

Tu a le merite de t'excuser cest une grande qualité


Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum

Je voulais m’excuser et je suis désolée si j’ai froissé certaines personnes d’entre vous.

Je sais que tous les gens du bled ne sont pas mauvais !

Je suis juste passée par une épreuve personnelle difficile.

P.s: Non je ne me suis pas faites jeter par un homme du bled, c’est le contraire et j’ai mes raisons winking smiley
G
16 août 2018 02:34
Nope.
Bon par contre ça commence vraiment à bien faire là. Si ma photo vous passionne à ce point parlez en dans un sujet appropriez, trouvez en un ou créez en un je sais pas mais débrouillez vous (ou alors dites rien sinon ça marche très bien aussi). Mais ça suffit de faire sombrer dans le hors sujet le plus total tout les post dans lesquels je parle en rapportant absolument tout à ma photo même si ce n'est absolument pas le sujet.
Vous n'aimez pas ma photo? Ne vous inquiétez pas je l'ai très bien compris, le message est passé. Maintenant je vous prierais de me lâcher les baskets avec cette histoire.
Citation
basamir a écrit:
C est pas dégradant pour une femme.....
16 août 2018 02:35
ptdr
Citation
أمل** a écrit:
c'est vrai qu'une femme a poil ça pete sa mère !
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
16 août 2018 02:35
As salamou alaikoum.

Désolé mon frère ...

... j'avais fais exprès de ne pas te répondre directement afin que tu ne te sente pas "visé" ni "vexé" ... (objectif raté apparemment ).

Peut-être aurais-tu dû lui demander la signification avant de juger que son titre n'allait pas.

Sans rancune ... winking smiley
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Sebon pas besoin de me donner la signification + me faire la morale aussi je savais pas
b
16 août 2018 02:37
Frèro...C est presque 3hoo du matin...il faut détendre l atmosphère....rien ne grave....aucun danger....


Citation
Gamaaa a écrit:
Nope.
Bon par contre ça commence vraiment à bien faire là. Si ma photo vous passionne à ce point parlez en dans un sujet appropriez, trouvez en un ou créez en un je sais pas mais débrouillez vous (ou alors dites rien sinon ça marche très bien aussi). Mais ça suffit de faire sombrer dans le hors sujet le plus total tout les post dans lesquels je parle en rapportant absolument tout à ma photo même si ce n'est absolument pas le sujet.
Vous n'aimez pas ma photo? Ne vous inquiétez pas je l'ai très bien compris, le message est passé. Maintenant je vous prierais de me lâcher les baskets avec cette histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook