Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cuisine de mes reves
11 décembre 2008 18:00
Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 décembre 2008 18:03
Citation
soltana47 a écrit:
salam les filles

inchallah nous allons bientot demenagé et j'ai craqué pour cette cuisine

les couleurs sont dans les tons de nos meubles etc....

qu'en pensez vous ? (au debut je souahitais en noir et blanc)

CUISINE ROUGE IKEA



salam smiling smiley

moi aussi j'aime bien thumbs up


hummmmmmm les bonnes fondues, les bonnes raclettes, les bons tagines que tu vas nous concocter Chef

bessaha ou raha yawning smiley
l
11 décembre 2008 18:16
Citation
nahema a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam les filles

inchallah nous allons bientot demenagé et j'ai craqué pour cette cuisine

les couleurs sont dans les tons de nos meubles etc....

qu'en pensez vous ? (au debut je souahitais en noir et blanc)

CUISINE ROUGE IKEA



salam smiling smiley

moi aussi j'aime bien thumbs up


hummmmmmm les bonnes fondues, les bonnes raclettes, les bons tagines que tu vas nous concocter Chef

bessaha ou raha yawning smiley

salam,

Une bonne pastilla aux poulets In love et une aux fruits de mer winking smiley pour une yabie inchaallah ...

mankherjouch men tema inchaallah grinning smiley bouat nbet ptdr

yawning smiley à vous
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
11 décembre 2008 18:19
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
nahema a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam les filles

inchallah nous allons bientot demenagé et j'ai craqué pour cette cuisine

les couleurs sont dans les tons de nos meubles etc....

qu'en pensez vous ? (au debut je souahitais en noir et blanc)

CUISINE ROUGE IKEA



salam smiling smiley

moi aussi j'aime bien thumbs up


hummmmmmm les bonnes fondues, les bonnes raclettes, les bons tagines que tu vas nous concocter Chef

bessaha ou raha yawning smiley

salam,

Une bonne pastilla aux poulets In love et une aux fruits de mer winking smiley pour une yabie inchaallah ...

mankherjouch men tema inchaallah grinning smiley bouat nbet ptdr

yawning smiley à vous



moi je suis prête à aller l'aider pour l'installation Angel

plus vite on l'aidera plus vite elle s'enchainera à ses fourneaux Chef
11 décembre 2008 18:39
Citation
soltana47 a écrit:
salam les filles

inchallah nous allons bientot demenagé et j'ai craqué pour cette cuisine

les couleurs sont dans les tons de nos meubles etc....

qu'en pensez vous ? (au debut je souahitais en noir et blanc)

CUISINE ROUGE IKEA

salam soltana47 thumbs up tu as du goût j'aime beaucoup smiling smiley mais le rouge cela m'énerve un peu grinning smiley comme toi je préfère noir et blanc mais si on me l'offre j'accepte le rouge winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 décembre 2008 18:46
et bien ecoute c'est my husband qui nous l'offre lol donc je prends mais je vais faire connaissance avec elle, l'apprivoiser, et l'aimer comme il se doit bien sur, je sortirais plus de la


nahema et slimania c'est my husband qui va etre content que vous l'aidiez















p.s: j'ai pas besoin de vous invier les filles vous savez que dar mehloula pour mes cheries
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
11 décembre 2008 20:43
depuis le debut de l'année g suis prise par le travail et les projet surtout avec cette crise économiques, heureusement que mon chéri est la pour m'aider. j'ai pas eu vraiment le temps pour le chouchouter .J'ai envie de me rattraper et le lui faire plaisir on lui préparant un bon plat
ce week-end. C'est un très grand amateur de cuisine "fine"... J'aimerais l'épater mais je suis un peu à court d'idée! Quelqu'un aurait des idées svp????
P.S: je veux qlq chose d'originale et glamour, il aime les bon produit (saumon, et saumon fumé, fruit, chocolat, fromage,fondant o chocolat, il mange avec les yeux...),il aime pas (la viande, les sauces, les légumes verts)
11 décembre 2008 20:53
tendresse tu t'es pas trompée de sujet ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
11 décembre 2008 23:15
soltana ta cuisine et vraiment tres jolie,moi je prefere la couleur prune!

mais sincerement elle et tres jolie!In love
12 décembre 2008 12:26
merci tiramisu57 winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 décembre 2008 12:27
salam,

De rien je t'en pries soltana yawning smileygrinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
12 décembre 2008 12:33
Salam,

Elle est trop top ta cuisine Soltana. J'adore thumbs up en plus avec la couleur rouge, le design c'est Tip Top.

Avec une cuisine pareil, je n'en sortirai plus moi grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
13 décembre 2008 09:56
Salam,

ma soeur en a aussi une rouge laqué - argent.

Perso au départ je trouvais que ça en jettait (même si ce n'est vraiment pas la couleure que j'aurrai

choisi) mais au bout de 4ans je pense que c'est le genre de cuisine dont on se lasse.

Bessaha pour ton futur déménagement. smiling smiley
13 décembre 2008 10:41
merci melloussa

pour le "lassement" de la cuisine on verra j'ai hate d'y etre j'en sortirai plus !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 décembre 2008 11:35
salam aleykoum Soltana

Très bon choix.. mais je préfererais en noir et blanc, c'est plus sobre, ..en fait, c'est une couizine méricaine sa ! perplexe aie aie aie la classe !!

J'en rêvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve !! crying(

Tbakela rlikoume, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz !

Mais attendez les soldes pour l'acheter pitetre non?

boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/08 11:36 par doukaliya59.
13 décembre 2008 13:00
tkt doukaliya j'attends pas les soldes la c'est une très bonne affaire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
15 décembre 2008 22:04
Salam,

C'est très joli,j'ai presque la même mais honnêtement, c'est vraiment pas pratique les cuisines americaines...Surtout pour les grandes cuisinières!

je ne fais pas de travo arce que je suis en location mais ds ma future maison inchallah ce sera cuisine fermee!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook