Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine Libanaise
s
11 octobre 2007 17:51
Voila alors je les ai testé, avec de la pate feuilletée et en fin de compte du fromage de chevre, c'est un pur delice !!

bises à tous
s
11 octobre 2007 20:16
Moi je l'ai teste avec de la féta, c'etait une tuerie !! trop trop trop trop bon !!

Merci bcp pour la recette winking smiley
s
11 octobre 2007 23:00
bonsoir les filles un salut trés particulier a notre nouvlle amie sahten é merci pour la recette é franchement en aimerai plus de rectte libanaise mais esseyer auparavant ,car dans les site ou les blog de cuisine en ne peux jamais etre surr de leur recette.
s
11 octobre 2007 23:03
Citation
salam je viens d'acheter un produit e boucherie pour faire les falafels, je vais essayer a écrit:
salut soltana nje ne savais que en pouvai faire des falafels avc de la boucherie en fait je lai faite avc des pois chiche est iles enfants ont adore ,alors plz donne moi ta recette j'aimerai esseyer ok .
b
12 octobre 2007 15:20
Citation
sahten a écrit:
Citation
sherazad2 a écrit:
J'aime en particuliers les mezzés (froid et chaud)

bonjour
Ririfleur a deja proposé mon site Sahten pour la cuisine libanaise (merci riri, c'est trop gentilIn love )
J'ai egalement ouvert un site special recette du mezzé, tu le trouveras ici [www.sahten.org]
bises

Bonjour sahten et bienvenue sur yabiladi. Moi j'ai une question concernant le kibbeh, apparemment c'est possible de le faire au four et de le couper en morceau, c'est moins gras et j'aimerais savoir ce qui change par rapport à la recette habituelle...??? Merci d'avance!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
15 octobre 2007 12:37
Bah ce qui serait bien se serait d organiser des sceances pratiques
genre 1 cuisine + 3 ou 4 personnes + 1 recette et eventuellement des recettes.

et apres deguster le plat et prendre pleins de photos du chefs d'oeuvre.eye popping smiley

J.
t
16 octobre 2007 15:42
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver de la bonne puree de Homos bon marché.
s
16 octobre 2007 15:47
Citation
toobkal a écrit:
Bah ce qui serait bien se serait d organiser des sceances pratiques
genre 1 cuisine + 3 ou 4 personnes + 1 recette et eventuellement des recettes.

et apres deguster le plat et prendre pleins de photos du chefs d'oeuvre.eye popping smiley

J.

Moi je vote Oui !!!!
t
16 octobre 2007 17:19
et bien ecrit moi sur la boite perso du forum
et on se gere ca
s
16 octobre 2007 19:15
toobkal je t'ai envoyé un MP
c
16 décembre 2009 02:01
Hello,

En me promenant sur le net, j'ai vu ce site la...

Je le trouve très éclairer, net étant un grand fan de cuisine libanaise, j'ai adoré

Voila.

J'espère que ça va aider.

[www.le-mont-liban.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook