Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous encore en l'amour ?
J
30 juillet 2019 00:08
Salam aleyk JusteCJuste

C'est beau ce que tu dis.
Comment as-tu su que c'était THE one ??

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

J’ai toujours suivi le slogan qui dit : Faites l’amour pas la guerre.
J’ai la chance d’avoir trouvé l’amour, il est tellement beau à déguster surtout quand il est réciproque.
Qui doute encore qu’on est sur terre pour autre chose que de s’aimer.
Une vie sans amour n’est plus une vie, ça devient une survie, juste c’est juste Angel
J
30 juillet 2019 00:10
Salam aleykum

Mashaallah
quel âge a son mari ?
Citation
mesut2071 a écrit:
Non sois optimiste ma cousine vient de se marier l'age de 44 ans ellen a trouvé un mec pieux il est fou d'elle ils ont passé la lune de miel en Turquie il ne faut jamais perdre espoir
m
30 juillet 2019 00:11
Il a 43 ans?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum

Mashaallah
quel âge a son mari ?
J
30 juillet 2019 00:13
Salam aleyki

C'est triste... Arrête de te couper l'herbe sous le pied. Tu me connais pas l'avenir
Citation
SDreams off a écrit:
Pourquoi assumer que je suis exigeante ?

Biensur que le physique fait tout dans le mariage. Surtout quand on est plus âgées.

À mon âge et avec mon physique, les opportunités sont inexistantes. A moins de servir de visa. Non désolé, c'est trop tard pour moi. En tout cas si mariage doit avoir lieu, dans mon cas, il ne s'agira pas de mariage d'amour.

C'est la triste réalité des femmes comme moi dans notre communauté.
30 juillet 2019 09:07
Hola !

C’est venu doucement, peu à peu en découvrent que les goûts son les mêmes, la vision de l’horizon est dans le même sens, l’écoute et le respect avec appréciation envers l’autre, nourrir ces sentiments avec tendresse et affection.
Quand tout ça est bien mélangé on obtient l’amour composé artisanalement avec une recette composée d’ingrédients viennent de son âme naturellement.
L'entretient pour la conservation est au quotidien mutuellement, voilà In love
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyk JusteCJuste

C'est beau ce que tu dis.
Comment as-tu su que c'était THE one ??
y
30 juillet 2019 09:24
Oui!!!!! Et ça fait plus d’une décennie qu’il a toqué à ma porte grâce à Dieu!!! J’avoue que parfois...je suis tellement bien dans mon foyer , mon mari et enfants que j’ai l’impression de ne pas mériter ce bonheur ?
Citation
NewGoal a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley
S
30 juillet 2019 11:07
Biensur que Dieu seul connaît l'avenir. Mais il y a des signes et des faits qui ne trompent pas.

Je n'ai pas dis que le mariage était impossible. Je parles uniquement d'amour.


Citation
freeAssange a écrit:
Déconne pas, qu'importe la situation faut tjrs demander du kheir à Dieu, c'est pas cool ce que tu dis.
Puis t'en sais rien de l'avenir, laisse ça à Dieu.
S
30 juillet 2019 11:08
Je ne peux que parler de ce que je vis et vois.

Pour moi c'est fini.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki

C'est triste... Arrête de te couper l'herbe sous le pied. Tu me connais pas l'avenir
30 juillet 2019 13:48
Sait on jamais, on est jamais sûr de rien.
Kheir inchallah
Citation
SDreams off a écrit:
Biensur que Dieu seul connaît l'avenir. Mais il y a des signes et des faits qui ne trompent pas.

Je n'ai pas dis que le mariage était impossible. Je parles uniquement d'amour.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
30 juillet 2019 14:10
Le souci bien que ce soit apaisant de perdre espoir bah tu connais la loi de l'attraction on attire ce qu'on pense donc si tu te persuade que c'est cuit t'attireras rien
Ma tante a plus de 50 ans elle a encore des demandes et d'hommes plus jeunes mais elle refuse elle s'est condamnée c'est dommage.
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne peux que parler de ce que je vis et vois.

Pour moi c'est fini.
S
30 juillet 2019 16:26
Il faut savoir rester réaliste. Si à mon âge ça n'est jamais arrivée cela n'arrivera jamais.
Citation
freeAssange a écrit:
Sait on jamais, on est jamais sûr de rien.
Kheir inchallah
S
30 juillet 2019 16:32
J'en ai entendu parler et je sais que la pensée peut avoir un fort impact sur notre existence.

J'y ai longtemps cru. Je l'ai espéré. Mais jamais rien n'est arrivé. Je ne m'en plains pas. Loin de là, j'ai juste compris qu'il fallait passer à autre chose.

Je ne l'espère plus. A un moment donné faut cesser de se bercer d'illusion. Et avancer dans la vie. Je n'en suis pas malheureuse bien au contraire. Parce que je ne suis plus dans l'attente car je sais que c'est fini pour moi. Cela me permet de vivre ma vie plus sereinement. Sans rien attendre. Je suis libéré.

Ta tante reçois des demandes. J'en ai jamais eu. Voilà une différence qui fait qu'à un moment donné faut se réveiller.

Il se peut que je me marie un jour bien que j'ai un énorme doute à ce sujet là. Mais se sera un mariage dit de raison et d'intérêt. L'amour n'existera pas.

Mais entre nous, servir d'intérêt à quelqu'un cela ne me dit rien du tout. Donc finir seule n'est pas la fin du monde pour moi.


Citation
Nourhaine a écrit:
Le souci bien que ce soit apaisant de perdre espoir bah tu connais la loi de l'attraction on attire ce qu'on pense donc si tu te persuade que c'est cuit t'attireras rien
Ma tante a plus de 50 ans elle a encore des demandes et d'hommes plus jeunes mais elle refuse elle s'est condamnée c'est dommage.
N
30 juillet 2019 17:09
Je te souhaite une seule chose être apaisée
Citation
SDreams off a écrit:
J'en ai entendu parler et je sais que la pensée peut avoir un fort impact sur notre existence.

J'y ai longtemps cru. Je l'ai espéré. Mais jamais rien n'est arrivé. Je ne m'en plains pas. Loin de là, j'ai juste compris qu'il fallait passer à autre chose.

Je ne l'espère plus. A un moment donné faut cesser de se bercer d'illusion. Et avancer dans la vie. Je n'en suis pas malheureuse bien au contraire. Parce que je ne suis plus dans l'attente car je sais que c'est fini pour moi. Cela me permet de vivre ma vie plus sereinement. Sans rien attendre. Je suis libéré.

Ta tante reçois des demandes. J'en ai jamais eu. Voilà une différence qui fait qu'à un moment donné faut se réveiller.

Il se peut que je me marie un jour bien que j'ai un énorme doute à ce sujet là. Mais se sera un mariage dit de raison et d'intérêt. L'amour n'existera pas.

Mais entre nous, servir d'intérêt à quelqu'un cela ne me dit rien du tout. Donc finir seule n'est pas la fin du monde pour moi.
S
30 juillet 2019 17:58
Je le suis hamdullah. winking smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
Je te souhaite une seule chose être apaisée
30 juillet 2019 18:47
Oh que oui! Que ferait-on sans??
30 juillet 2019 19:03
Helloo ! Bien sûr que ça existe ! Il suffit de trouver la bonne personne, l'amour c'est comme la flamme olympiques, il faut courir avec sans qu'elle s'éteigne..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook