Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous encore en l'amour ?
S
29 juillet 2019 19:50
A mon âge c'est plus possible.


Citation
JustedePassage34 a écrit:
Et pourquoi cela ne pourrait pas t'arriver ? L'amour nous tombe dessus souvent lorsqu'on s'y attend le moins...
J
29 juillet 2019 19:51
Alors selon toi l'amour est possible à un certain âge seulement ?? Ma dreams arrettteee
Citation
SDreams off a écrit:
A mon âge c'est plus possible.
29 juillet 2019 19:52
Merci Monsieur Welcome ptdr
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Celibataire: 90/100 oui
En couple : 95/100 oui
Marier : 20/100. Oui
Separe : 50/100
Divorcai: 02/100 oui
Veuf : 00/100. Oui
Autre : 100/00. Voila statistique yabi
29 juillet 2019 19:52
Je n'y crois pas.

Apprécier beaucoup une femme oui, vouloir vivre avec oui...mais l'amour genre amour de cinéma non.
29 juillet 2019 19:53
Ca cest sur ca nous tombe dessus quand on s'y attend le moins...
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Et pourquoi cela ne pourrait pas t'arriver ? L'amour nous tombe dessus souvent lorsqu'on s'y attend le moins...
29 juillet 2019 19:54
Sachant que je n'ai jamais eu de relations sentimentales, je ne peux pas me prononcer ? mais peut être que ça existe, pour moi c'est encore un rêve
J
29 juillet 2019 19:54
Le terre à terre iq back ptdr.
C'est surtout car tu ne l'as pas encore rencontré !smiling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je n'y crois pas.

Apprécier beaucoup une femme oui, vouloir vivre avec oui...mais l'amour genre amour de cinéma non.
S
29 juillet 2019 19:55
Je penses que si a bientôt 38 ans, je n'ai toujours pas connu l'amour, je ne le connaîtrai jamais.

Les chances de tomber sur quelqu'un de bien à mon âge sont proche de zéro. J'ai plus de chance de trouver de l'or en creusant des trous grinning smiley
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Alors selon toi l'amour est possible à un certain âge seulement ?? Ma dreams arrettteee
29 juillet 2019 19:55
Le réel Amour se manifeste après plusieurs années
Une fois que le couple ai acquis plusieurs choses, entre autres la confiance, le respect, la patience, la miséricorde, la compréhension, le même but...
Quand les deux ne font plus qu'un

Citation
NewGoal a écrit:
Quel est le "réel amour" d'après toi ?
29 juillet 2019 19:56
On ne peut pas rencontrer ce qui n'existe pas winking smiley
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Le terre à terre iq back ptdr.
C'est surtout car tu ne l'as pas encore rencontré !smiling smiley
29 juillet 2019 19:58
Ce qu'on voit dans les films ce n'est pas de l'amour mais de la passion, du hbal en arabe

C'est en parti le cinéma qui a détruit les couples on leur vendant du rêve qui n'existe pas
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je n'y crois pas.

Apprécier beaucoup une femme oui, vouloir vivre avec oui...mais l'amour genre amour de cinéma non.
29 juillet 2019 19:59
Mais tu pense que tu peux le vivre un jour ? Que ça existe ? Que certains le vivent ? smiling smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
Sachant que je n'ai jamais eu de relations sentimentales, je ne peux pas me prononcer ? mais peut être que ça existe, pour moi c'est encore un rêve
P
29 juillet 2019 20:01
T'as raison tongue sticking out smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Tu as l'air.. Assez sentimentale et fleur bleue comme femme (sans pour autant faire preuve d'une naïveté sans nom). Je me trompe ? smiling smiley
29 juillet 2019 20:02
Oui
Citation
NewGoal a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley
29 juillet 2019 20:02
Franchement je ne peux pas me prononcer, tout ça est que mektoub mais il est vrai que j'aimerais bien vivre un grand amour inchallah ?
Citation
NewGoal a écrit:
Mais tu pense que tu peux le vivre un jour ? Que ça existe ? Que certains le vivent ? smiling smiley
29 juillet 2019 20:04
Je te le souhaite de tout cœur ! yawning smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
Franchement je ne peux pas me prononcer, tout ça est que mektoub mais il est vrai que j'aimerais bien vivre un grand amour inchallah ?
29 juillet 2019 20:05
Oh tu es trop mignonne ? je te le souhaite également de tout mon cœur ???
Citation
NewGoal a écrit:
Je te le souhaite de tout cœur ! yawning smiley
29 juillet 2019 20:07
Bon ça suffit les papouilles toutes les deux perplexe
Citation
sanahsanah a écrit:
Oh tu es trop mignonne ? je te le souhaite également de tout mon cœur ???
29 juillet 2019 20:08
Salam

Certainement, le vrai, le pur, ce n’est pas la sensation qu’on peut avoir quelqu’un Homme ou une femme avec la tchatche ou la Beauté plus ou moins artificielle , ça c’est dans les films que ces histoires se passent ainsi, la réalité est l’attirance qu’on ressent un homme ou une femme , quand les discussions sérieuses abordent de ce qu’ils souhaitent construire dans l’avenir, avec respect et franchise qui ne changent pas, autrement dit rester soi-même, tel qu’on est
Et possible comme on serait, pas de dominant-dominé, ça ne marchera jamais par contre si on met tout sur la table et qu’on s’arrange pour solutionner tout sur la table sans fausse gêne et que personne ne revient sur ses promesses aux pieds du mur. Alors peut-être comprendrez-vous, que la vie a deux demande des concessions et de l’endurance dans toutes les situations, on peut tomber et se relever à Deux avant ou après les Moutchatchous : garçons ou filles ou filles ou garçons : Tous font le bonheur d’une famille unie. Le bonheur a de multiples visages-facettes : à vous de lui donner la couleur et la consistance que vous souhaitez !!! Puisque vous êtes censé vous aimer ? !!! Bon courage... il m’arrive de rêver aussi ...
Citation
NewGoal a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley
29 juillet 2019 20:09
Moi pour l'instant ça ne m'intéresse pas haha mais merci smiling smiley yawning smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
Oh tu es trop mignonne ? je te le souhaite également de tout mon cœur ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook