Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous encore en l'amour ?
29 juillet 2019 21:11
BAH OUI MAIS FAUT PAS TOMBER SUR DES CASSOS C'EST TOUT !

(Oui je criais...)
Citation
NewGoal a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley
m
29 juillet 2019 21:12
Je ne suis d'accord avec toi le physique ne dépend pas de l'age !
À moins de servir de visa??
Citation
SDreams off a écrit:
Pourquoi assumer que je suis exigeante ?

Biensur que le physique fait tout dans le mariage. Surtout quand on est plus âgées.

À mon âge et avec mon physique, les opportunités sont inexistantes. A moins de servir de visa. Non désolé, c'est trop tard pour moi. En tout cas si mariage doit avoir lieu, dans mon cas, il ne s'agira pas de mariage d'amour.

C'est la triste réalité des femmes comme moi dans notre communauté.
29 juillet 2019 21:12
LES CASSOS SONT PLUS NOMBREUX J'AI L'IMPRESSION MAIS JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !

(Moi aussi t'inquiète)
Citation
Inconnue09 a écrit:
BAH OUI MAIS FAUT PAS TOMBER SUR DES CASSOS C'EST TOUT !

(Oui je criais...)
S
29 juillet 2019 21:14
Plus on vieillit et moins les opportunités existent quand on est physiquement moche.

Faire les papiers. C'est le seul moyen de se marier pour les filles comme moi. Mais ceci ne m'intéresse pas.

Je préfère finir seule que de me brader.
Citation
mesut2071 a écrit:
Je ne suis d'accord avec toi le physique ne dépend pas de l'age !
À moins de servir de visa??
m
29 juillet 2019 21:15
Je suis d accord avec toi. Le vrai amour c est aller vers le meme chemin etc malheureusement c est compliqué de tomber sur une personne ayant la meme vision du couple
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam

Il y a deux types d'amour
L'amour passion qui est souvent confondu avec le vrai
et le réel Amour celui qui se perd de nos jours puisque qu'ils n'y a plus de patience, de miséricorde et de clairvoyance
29 juillet 2019 21:16
Le pire c'est les gens brisée la qui rentre dans ta vie pour foutre le bordel puis qui se casse en mode "nope ça va pas le faire " et toi t'es la Censored
Citation
NewGoal a écrit:
LES CASSOS SONT PLUS NOMBREUX J'AI L'IMPRESSION MAIS JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !

(Moi aussi t'inquiète)
29 juillet 2019 21:21
Quand c'est involontaire ça va encore, je peux les comprendre parce qu'ils ne sont pas fautifs.. Mais ceux qui le font juste pour faire du mal gratuitement je ne tolère pas ! No no
Citation
Inconnue09 a écrit:
Le pire c'est les gens brisée la qui rentre dans ta vie pour foutre le bordel puis qui se casse en mode "nope ça va pas le faire " et toi t'es la Censored
29 juillet 2019 21:35
Salam au début on se marie par amour après on s habitue à la personne après il y a de la déception et de la trahison et enfin on reste pour les enfants
Citation
NewGoal a écrit:
Ah oui ? Mais du coup quelle est ta position vis-à-vis de cela puisque tu t'es quand même mariée ? perplexe
29 juillet 2019 21:39
Il n'y a pas forcément de la trahison et des déceptions dans tous les couples (et heureusement d'ailleurs) Heu
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam au début on se marie par amour après on s habitue à la personne après il y a de la déception et de la trahison et enfin on reste pour les enfants
.
29 juillet 2019 21:41
Slm alaykoum

Je pense que ça existe le vrai le pur le réciproque mais que ce n'est pas donné a tt le monde de le vivre.

Après t'a l'amour dans le mensonge. La femme ou l'homme aime Intensément toute une vie mais l'autre en cachette et sans jms se faire découvrir trompe...
29 juillet 2019 21:52
Oui heureusement mais les gens honnêtes et droits sont de plus en plus rares
Citation
NewGoal a écrit:
Il n'y a pas forcément de la trahison et des déceptions dans tous les couples (et heureusement d'ailleurs) Heu
e
29 juillet 2019 22:16
Oui j y crois
29 juillet 2019 22:37
Nimporte quoi . A tout âge il existe des couples qui se marient par amour !!!
Citation
SDreams off a écrit:
Plus on vieillit et moins les opportunités existent quand on est physiquement moche.

Faire les papiers. C'est le seul moyen de se marier pour les filles comme moi. Mais ceci ne m'intéresse pas.

Je préfère finir seule que de me brader.
29 juillet 2019 22:49
Ouiiiiiiiiiiii grinning smiley

In sha Allah In love

Mais l amour en Allah est le plus important
n
29 juillet 2019 23:08
Oui évidemment il faut toujours y croire
Citation
NewGoal a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 23:36 par neymarbarcelone.
29 juillet 2019 23:21
Dreams, si tu te réduis tant c’est que tu es très belle, car si ce n’était pas le cas tu ne dirais pas.
Puis avec un pseudo pareil, tu dois sûrement être une pin-up, d’ailleurs n’oublie pas de me signer un autographe tongue sticking out smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je suppose que ta cousine est une belle femme ?

J'ai pas le physique pour espérer que ça m'arrive passer les 30 ans et tendant vers les 40.

Malheureusement pour moi, c'est fini.

Mais je le vis bien. tongue sticking out smiley
S
29 juillet 2019 23:33
Vu les réponses , c’est déprimant, heureusement que j’ai un moral d’acier
S
29 juillet 2019 23:50
Oui c'est possible pour les gens physiquement correcte.
Citation
Arumi59 a écrit:
Nimporte quoi . A tout âge il existe des couples qui se marient par amour !!!
N
29 juillet 2019 23:58
Oui mais j'ai pas envie d'y croire
30 juillet 2019 00:02
Déconne pas, qu'importe la situation faut tjrs demander du kheir à Dieu, c'est pas cool ce que tu dis.
Puis t'en sais rien de l'avenir, laisse ça à Dieu.
Citation
SDreams off a écrit:
Je penses que si a bientôt 38 ans, je n'ai toujours pas connu l'amour, je ne le connaîtrai jamais.

Les chances de tomber sur quelqu'un de bien à mon âge sont proche de zéro. J'ai plus de chance de trouver de l'or en creusant des trous grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook