Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
bon ben je crois je vais changer de bord
r
15 avril 2006 22:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
tafilalt est ce que tu exiges de ta femme ce que toi tu n'as jamais fais, ou alors serai tu hypocrite? moody smiley

pour moi il suffit qu elle soit une bonne musulmane
et sa s arrete lá

un bonne Musulmane oui evidement, mais une bonne Musulmane pour un bon Musulman...


c'est bien dit je suis d accord a 100%
b
15 avril 2006 22:17
Citation
tafilalt a écrit:
on veut juste que ces filles aient un peu de dignité!!! c'est tt

Citation
besstame a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Le passé = une histoire d'amour(avec tt ce que cela implique) avant l'instant présent.


Citation
salma26 a écrit:
qui te dit qu'on a un passé ????????

je repose la question(deux fois dans la même semaine)

qu'est ce donc avoir un passé ?

parce ke tu crois ke la fille si el fréquente un gars selon les régles islamik et kel voit k c pas le bon son mari le saura et ne voudré pas d'el??????????????




mdrrrrrr salma...
ils veulent qu'on naisse à 24 ans et se marie à 25 ans...comme ca pas de passé lol




ecoute tafilalt

meme quand tu a de la dignité ca suffit pas
quand tu te preserves on t'esquive
et quand tu t'exhibe ca marche...
mais moi je veux pas une homme qui cherche l'exhib
je cherche un homme qui cherche le dine
s
15 avril 2006 22:17
Qui te dit qu'on n'a pas de dignité ????


parle moi d'abord du passé, je n'ai toujours pas compris ce que tu insinuais moi!!!
s
15 avril 2006 22:17
non, faut pas changer de bord: beurk!

faut juste patienter: c'est pas à toi de chercher: ils n'ont qu'à venir grinning smiley

c'est clair que ça craint...t'es sérieuse, belle, pratiquante, t'as des neurones: walou comme contrepartie; t'es volage, t'as plein d'aventure, t'es casé à moins de 26 piges, vas donc comprendre...
je ne cherche même plus à comprendre, je vis ma vie et basta...


viens on forme un club!
15 avril 2006 22:18
Citation
besstame a écrit:
Citation
qayss a écrit:
je pense qu'il faut etre a la hauteur de ses exigences , qu'on soit mec ou fille...

on peut pretendre a un mec (ou une fille) "bien" si on ne l'est pas soi meme lol


PAS DU TOUT

je connais une femme voilée qui fait ses 5 prières par jour et qui souffrent tu imagine meme pas comment ! elle a épousé un homme qui se disait etre bon mais finalement c'etait un alcolo qui la battait et la trompait sans arret, elle a divorcé et un jour, elle a appris que son ex mari avait deja une maitresse a qui il avait fait 10 gosses.
et meskina tout l'argent allait chez cette deuxiemme femme.
et elle se retrouve avec le rmi et 2 enfants a charge !!!

donc non ! faut pas dire nimporte koi

je suis desolé mais si elle s'est faite bernée elle peut s'en prendre qu'a elle meme
c évident que kelkun de bien peut se mettre avec kelkun qui vaut pas un clou
fo faire le bon choix et bien connaitre la personne avant de s'engager

donc je persiste dans ce que je disais tt a l'heure !
b
15 avril 2006 22:20
Citation
samsara_ladouce a écrit:
non, faut pas changer de bord: beurk!

faut juste patienter: c'est pas à toi de chercher: ils n'ont qu'à venir grinning smiley

c'est clair que ça craint...t'es sérieuse, belle, pratiquante, t'as des neurones: walou comme contrepartie; t'es volage, t'as plein d'aventure, t'es casé à moins de 26 piges, vas donc comprendre...
je ne cherche même plus à comprendre, je vis ma vie et basta...


viens on forme un club!


je vais crée une assoc'
assoc : marocain à tout prix...

et tous les samedi, j'organise une enchère :

" MAROCAINE 26 ANS BERBERE VIERGE" 5000 euros 7000 euros 8000 10 0000

"MAROCAINE 20 ANS QUI A JAMAIS VU UN KIKI ??? " 15 000 100000 200 000

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
s
15 avril 2006 22:20
looool

ben alors!! OhOh

Sérieux!!! ce n'est pas du pipo, regardez combien de filles qui ne trouvent de gars ??


Citation
samsara_ladouce a écrit:
viens on forme un club!
s
15 avril 2006 22:21
Tu parles de quoi là Besstame ? des dotes ? grinning smiley

Et pour celles qui n'ont plus 20 ans et qui n'ont jamais vu le machin chose????
b
15 avril 2006 22:21
Citation
qayss a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
qayss a écrit:
je pense qu'il faut etre a la hauteur de ses exigences , qu'on soit mec ou fille...

on peut pretendre a un mec (ou une fille) "bien" si on ne l'est pas soi meme lol


PAS DU TOUT

je connais une femme voilée qui fait ses 5 prières par jour et qui souffrent tu imagine meme pas comment ! elle a épousé un homme qui se disait etre bon mais finalement c'etait un alcolo qui la battait et la trompait sans arret, elle a divorcé et un jour, elle a appris que son ex mari avait deja une maitresse a qui il avait fait 10 gosses.
et meskina tout l'argent allait chez cette deuxiemme femme.
et elle se retrouve avec le rmi et 2 enfants a charge !!!

donc non ! faut pas dire nimporte koi

je suis desolé mais si elle s'est faite bernée elle peut s'en prendre qu'a elle meme
c évident que kelkun de bien peut se mettre avec kelkun qui vaut pas un clou
fo faire le bon choix et bien connaitre la personne avant de s'engager

donc je persiste dans ce que je disais tt a l'heure !


Désolee mais t dans le faux
cette soeur en question a arrété ses etudes pour elever ses freres et soeurs, et ce sont ses parents qui l'ont casée a cet homme...
donc stop les betises, PERSONNE NE CONNAIT SON MEKTOUB
r
15 avril 2006 22:23
restons poli mes demoiselle No no
S
15 avril 2006 22:24
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
tafilalt est ce que tu exiges de ta femme ce que toi tu n'as jamais fais, ou alors serai tu hypocrite? moody smiley

pour moi il suffit qu elle soit une bonne musulmane
et sa s arrete lá
MAIS PAS UNIKEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ya pa le feeling, si le caractére ne va pas avec le tien ça va pa marcher!!! tu croi kil suffi unikment LA RELIGION c faux et archi de ché archi faux t pigé maintenant ou je recommence !!zut !!!!!!
s
15 avril 2006 22:26
oui Rachid a raison!! confused smileyconfused smiley


Citation
rachido012 a écrit:
restons poli mes demoiselle No no
s
15 avril 2006 22:27
Citation
salma26 a écrit:
looool

ben alors!! OhOh

Sérieux!!! ce n'est pas du pipo, regardez combien de filles qui ne trouvent de gars ??


Citation
samsara_ladouce a écrit:
viens on forme un club!


je te promets que c'est sérieux: tu verrais autour de moi le nombre de filles qui galérent: elles sont belels mashallah, ont un taf etc...mais walou, ou alors elles ont des miettes de gars qui ont étè à droite et à gauche et qui veulent une "bnt nass", ils arrivent comme s'ils nous faisaient une faveur:
vous êtes encore célibataires à votre âge, quell gâchi: ben on est là nous...beurk, du vent! je préfère rester seule!


bon on va le nommer comment notre club?
s
15 avril 2006 22:27
Citation
salma26 a écrit:
looool

ben alors!! OhOh

Sérieux!!! ce n'est pas du pipo, regardez combien de filles qui ne trouvent de gars ??


Citation
samsara_ladouce a écrit:
viens on forme un club!


je te promets que c'est sérieux: tu verrais autour de moi le nombre de filles qui galérent: elles sont belles mashallah, ont un taf etc...mais walou, ou alors elles ont des miettes de gars qui ont étè à droite et à gauche et qui veulent une "bnt nass", ils arrivent comme s'ils nous faisaient une faveur:
vous êtes encore célibataires à votre âge, quell gâchi: ben on est là nous...beurk, du vent! je préfère rester seule!


bon on va le nommer comment notre club?
15 avril 2006 22:27
Citation
besstame a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
qayss a écrit:
je pense qu'il faut etre a la hauteur de ses exigences , qu'on soit mec ou fille...

on peut pretendre a un mec (ou une fille) "bien" si on ne l'est pas soi meme lol


PAS DU TOUT

je connais une femme voilée qui fait ses 5 prières par jour et qui souffrent tu imagine meme pas comment ! elle a épousé un homme qui se disait etre bon mais finalement c'etait un alcolo qui la battait et la trompait sans arret, elle a divorcé et un jour, elle a appris que son ex mari avait deja une maitresse a qui il avait fait 10 gosses.
et meskina tout l'argent allait chez cette deuxiemme femme.
et elle se retrouve avec le rmi et 2 enfants a charge !!!

donc non ! faut pas dire nimporte koi

je suis desolé mais si elle s'est faite bernée elle peut s'en prendre qu'a elle meme
c évident que kelkun de bien peut se mettre avec kelkun qui vaut pas un clou
fo faire le bon choix et bien connaitre la personne avant de s'engager

donc je persiste dans ce que je disais tt a l'heure !


Désolee mais t dans le faux
cette soeur en question a arrété ses etudes pour elever ses freres et soeurs, et ce sont ses parents qui l'ont casée a cet homme...
donc stop les betises, PERSONNE NE CONNAIT SON MEKTOUB

ne fais pas une généralité d'un cas particulier

et sois un peu plus respectueuse de l'opinion des autres stp ...
contente toi de donner ton avis sans juger les propos des autres ...
t
15 avril 2006 22:27
Tu veux de concret le voila:

Si il y a contact physique(frottage, embrassade ect ect ect) et régulier entre une fille et un garcon, pour moi cette fille a un passé....

Citation
salma26 a écrit:
Qui te dit qu'on n'a pas de dignité ????


parle moi d'abord du passé, je n'ai toujours pas compris ce que tu insinuais moi!!!
S
15 avril 2006 22:27
Citation
besstame a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
non, faut pas changer de bord: beurk!

faut juste patienter: c'est pas à toi de chercher: ils n'ont qu'à venir grinning smiley

c'est clair que ça craint...t'es sérieuse, belle, pratiquante, t'as des neurones: walou comme contrepartie; t'es volage, t'as plein d'aventure, t'es casé à moins de 26 piges, vas donc comprendre...
je ne cherche même plus à comprendre, je vis ma vie et basta...


viens on forme un club!


je vais crée une assoc'
assoc : marocain à tout prix...

et tous les samedi, j'organise une enchère :

" MAROCAINE 26 ANS BERBERE VIERGE" 5000 euros 7000 euros 8000 10 0000

"MAROCAINE 20 ANS QUI A JAMAIS VU UN KIKI ??? " 15 000 100000 200 000

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t desespérée toi
S
15 avril 2006 22:29
Citation
besstame a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
qayss a écrit:
je pense qu'il faut etre a la hauteur de ses exigences , qu'on soit mec ou fille...

on peut pretendre a un mec (ou une fille) "bien" si on ne l'est pas soi meme lol


PAS DU TOUT

je connais une femme voilée qui fait ses 5 prières par jour et qui souffrent tu imagine meme pas comment ! elle a épousé un homme qui se disait etre bon mais finalement c'etait un alcolo qui la battait et la trompait sans arret, elle a divorcé et un jour, elle a appris que son ex mari avait deja une maitresse a qui il avait fait 10 gosses.
et meskina tout l'argent allait chez cette deuxiemme femme.
et elle se retrouve avec le rmi et 2 enfants a charge !!!

donc non ! faut pas dire nimporte koi

je suis desolé mais si elle s'est faite bernée elle peut s'en prendre qu'a elle meme
c évident que kelkun de bien peut se mettre avec kelkun qui vaut pas un clou
fo faire le bon choix et bien connaitre la personne avant de s'engager

donc je persiste dans ce que je disais tt a l'heure !


Désolee mais t dans le faux
cette soeur en question a arrété ses etudes pour elever ses freres et soeurs, et ce sont ses parents qui l'ont casée a cet homme...
donc stop les betises, PERSONNE NE CONNAIT SON MEKTOUB

Allah lui a envoyé cette épreuve et noublie jamais k'Allah éprouve ceux kil aime!
b
15 avril 2006 22:30
Citation
salma26 a écrit:
Tu parles de quoi là Besstame ? des dotes ? grinning smiley

Et pour celles qui n'ont plus 20 ans et qui n'ont jamais vu le machin chose????




30 000 euros.........lol
s
15 avril 2006 22:30
Et tu crois vraiment que c'est le cas de toutes les filles restées célibataires ?????


Citation
tafilalt a écrit:
Tu veux de concret le voila:

Si il y a contact physique(frottage, embrassade ect ect ect) et régulier entre une fille et un garcon, pour moi cette fille a un passé....

Citation
salma26 a écrit:
Qui te dit qu'on n'a pas de dignité ????


parle moi d'abord du passé, je n'ai toujours pas compris ce que tu insinuais moi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook