Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
bon ben je crois je vais changer de bord
b
16 avril 2006 16:01
Citation
qayss a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
Keep cool a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


besstame winking smiley

An nur

24.26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.




J'ai rien inventé...

un homme tres avisée qui est entre autre notre prophete muhammed (saws) dans un hadith avait dit a un homme qui le questionnait sur le mariage:

"ne cherche pas une femme pour toi mais une mere pour tes enfants"...................

a cogiter..



c clair !
mais comment dire ! les garçons qe jai rencontré dans ma vie, ne pense qu'aux sex, a ta situation financière et que tu sois une bombe meme si tu assure niveau cuisine menage etc ...c pas ce qui les attire le plus ! ils sont faibles, ce qui les attire c'est le coté fetarde de la fille, le coté fille zoulette !
mais je crois que je ferais tout tout tout pour épouser un frère fi dine !!!! au moins lui il m'apprendra la religion et me respectera et ne me nuira jamais pour l'au-dela

si les garçons que tu fréquentes ne valent rien t'a qu'a changer de fréquentation

et si t pas capable de trouver un mec "bien" c que tout simplement qu'ils se mettent avec des filles plus interessantes que toi

les mecs (comme les filles) "bien" sont rares y en a pas pour tout le monde winking smiley
mais vu comment tu parles , ca ne m'etonne pas que t pas trouvé : les mecs en general aiment pas les filles imbues de la personne (l'orgueil c haram smiling smiley )

contrairement a ce que tu dis ya certains mecs qui ne pensent pas qu'au s... et qui recherchent une fille musulmane simple pour la rendre heureuse et qu'elle les rendent heureuse et pour vivre dans le halal

faut se contenter de ce qu'on peut avoir ...

sinon pour ton histoire g rien vu de mal ..le gars a eu le courage et la franchise de te dire qu'il voulait pas se marier tt de suite ..il est pas forcé de le faire que je sache ...c t a toi de voir soit tu l'attend soit tu l'attend pas ...tu va pas forcé les gens a t'èpouser kan meme mdrrr

un peu de remise en question de temps en temps ca fait pas de mal les filles lol ...



toi t'es a coté de tes babouches !
relis bien mon histoire et mes interventions avant de me juger.

ensuite je vais te répondre la meme chose qu'au dessus :


tu crois que je sais a l'avance a qui jai a faire ou koi ? Hé je suis pas voyante ! si je pouvais savoir a l'avance comment le garçon est avant de le connaitre, et ce qu'il a l'intention de faire, je ne le calculerais meme pas ! a te lire, on dirait que c moi qui les choisit comme ça !
quand tu rencontres une fille, tu sais d'avance comment elle va se comporter avec toi ? Tu sais davance que ca va marcher ??? BEN DONNE MOI LA RECETTE SI C LE CAS CA MINTERESSE BCP

desolé je porte pas de babouches lol
mais bon si tu ve je suis a coté de mes pantoufles...mdrrrr

revenons a ton histoire ...dis moi pkoi le mec que tu voyais n'etait pas "potable"...paske il a pas voulu t'epouser ??
peut etre que lui aussi voulait te connaitre un peu mieux ..et qu'il voulait pas precipiter les choses ..ou peut etre que finalement tu lui convenait pas ?? lol

mais si pour toi un mec qui veut pas t'epouser quand tu lui demande est pas "potable"
alors là ok je comprend ce que tu veux dire ...

mais ce que je peux t'assurer en te lisant c que les mecs "bien" trouveront des filles meilleures que toi ..t'inquiete pas pour eux .. winking smiley


ecoute tant que tu ne saura pas lire comme il faut je vais pas te répondre
tu a fait tout seul le lien entre un exemple et ce que j'ai remarqué en regle général
tu remixe depuis toutaleur c fatiguant

sinon moi je te dit ok les mecs bien trouveront des filles biens ca coule de source, moi je ne l'ai pas encore trouvé on verra bien ...

sinon moi je m'inquiete pas pour les mecs biens ils trouveront meilleurs que moi inchallah, jespere pour eux et ne minquiete pas pour eux smiling smiley

ca yest t content ? TU VOULAIS ME CLOUER LE BEC VOILA C FAIT MDRRRRRR grinning smiley

oui je suis content mdrrrrrr

si tu veux pas me répondre ..ben ne repond pas c plus simple ...lol

fo pas se sentir viser je faisais que donner mes impressions franchement ...
g pas envie de te clouer le bec je te connais pas ..et j'en ai rien a faire de ton histoire
c toi ki est venue étaler ta vie donc assume les réponses qu'on peut te faire ...

perd pas espoir tu le trouveras peut etre ton mec potable winking smiley
si Allah a décidé que t'en mérite un ... alors ca sera ton mektoub ...


si tu en avait rien a faire de mon histoire, tu ne m'aurais pas gavé avec tes interventions a deux centimes d'euros ...assume alors le fait que tu a la langue bien pendue et que tu aimes juger les gens !
c'est ton kiff
tu a tellement la haine de voir que je revendique le fait que les hommes biens sont rares, que tu essayes de me faire culpabiliser en me faisant passer pour une trainée mais moi je te dis "vas te gratter et bien fort en plus" car ca marche pas avec moi !
si tu es content de m'avoir cloué le bec, c'est que tu es un gros gamin pleins de chichis et mauvais par la meme occasion
car si tu relis bien tu constatera que tes réponses sont assez limites ! irréspectueux et tu te prends pour le nombril du monde alors que tu n'est qu'un detail parmi tant d'autres ici bas
contente toi de te regarder aussi et d'analyser ta propre personnalité car ya du boulot a faire !!! beaucoup de boulot ! autant moi je reconnais mes torts et mes défaillances en matieres religieuses, autant toi tu reconnais pas avoir été dur avec moi donc :
VA TE GRATTER QAYSS.

grinning smiley
s
16 avril 2006 16:02
Citation
besstame a écrit:
QUAND EST CE QUE JE VAIS ME MARIERRRRRRRR SNIIIIIF crying(

ma chérie, je ne vais pas te déprimer, mais tu vas rester uen célibataire endurice comme moi! :-)

sérieux, l'erreur que j'ai faite, si je devais me remttre en question, c'est de toujours remettre à plus tard: les études, puis le travail, puis l'apprentissage du din etc...toujours une excuse qui fait que les années passent très vite, donc no stress, mais mets tes antennes en marche grinning smiley

joue les paraboules!
b
16 avril 2006 16:05
grinning smiley
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
besstame a écrit:
QUAND EST CE QUE JE VAIS ME MARIERRRRRRRR SNIIIIIF crying(

ma chérie, je ne vais pas te déprimer, mais tu vas rester uen célibataire endurice comme moi! :-)

sérieux, l'erreur que j'ai faite, si je devais me remttre en question, c'est de toujours remettre à plus tard: les études, puis le travail, puis l'apprentissage du din etc...toujours une excuse qui fait que les années passent très vite, donc no stress, mais mets tes antennes en marche grinning smiley

joue les paraboules!


les paraboules hihih tu ma fait rire !
ne dis surtout pas que tu es une célibataire endurcie sinon on va dire que c de ta faute et que tu es pas digne de te marier mdrrrrrrrrrrrrrr non mais je te jure !!! eye rolling smiley


je crois je vais nettoyer ma base de données surtout ahahahahahahahah
P
16 avril 2006 16:07
Citation
besstame a écrit:
grinning smiley
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
besstame a écrit:
QUAND EST CE QUE JE VAIS ME MARIERRRRRRRR SNIIIIIF crying(

ma chérie, je ne vais pas te déprimer, mais tu vas rester uen célibataire endurice comme moi! :-)

sérieux, l'erreur que j'ai faite, si je devais me remttre en question, c'est de toujours remettre à plus tard: les études, puis le travail, puis l'apprentissage du din etc...toujours une excuse qui fait que les années passent très vite, donc no stress, mais mets tes antennes en marche grinning smiley

joue les paraboules!


les paraboules hihih tu ma fait rire !
ne dis surtout pas que tu es une célibataire endurcie sinon on va dire que c de ta faute et que tu es pas digne de te marier mdrrrrrrrrrrrrrr non mais je te jure !!! eye rolling smiley


je crois je vais nettoyer ma base de données surtout ahahahahahahahah


c pas vrai besstame qui a dit ca?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
16 avril 2006 16:07
Desolé de vous contredire mais je n'ai pas dit que "les fassis sont des juifs". Vous êtes des malhonetes falsificateur des dires des autres.

Citation
besstame a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Je n'ai pas di cela.
Par contre maintenant je sais que tu es une menteuse une vraie.

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
arrêtez de dire n'importe quoi si besstame va prendre un vert chez le mec ce n'est pas la fin du monde et il y a rien de grave dedans!!!

tafiflalt je fais confiance a l'esprit critique de besstame pour pas ecouter tes conseils

quand on dit " fes est une ville juive " ca diminue de la credibilite de la personne eye rolling smiley

Pour conclure besstame : " sm3i klam likibikik mhite li dhak m3ak ra dhak 3lik "

t'a pas dis ça.....lol....tu traites de menteuse alors que tu renies ce que tu ecris...allah hi ster....
tu veux que je te rappelle comment tu parlais des fassis ""des gens qui suivent l'argant et le plus fort comme des cameleons...comme les juifs".....alors tafilalt....ne change pas de discours, tu sais lâche toi, dis ce que tu veux....


c abusé ! ya de ces cas dans ce forum et le pire c'est qu'il font comme si de rien n'etait lol
b
16 avril 2006 16:08
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
grinning smiley
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
besstame a écrit:
QUAND EST CE QUE JE VAIS ME MARIERRRRRRRR SNIIIIIF crying(

ma chérie, je ne vais pas te déprimer, mais tu vas rester uen célibataire endurice comme moi! :-)

sérieux, l'erreur que j'ai faite, si je devais me remttre en question, c'est de toujours remettre à plus tard: les études, puis le travail, puis l'apprentissage du din etc...toujours une excuse qui fait que les années passent très vite, donc no stress, mais mets tes antennes en marche grinning smiley

joue les paraboules!


les paraboules hihih tu ma fait rire !
ne dis surtout pas que tu es une célibataire endurcie sinon on va dire que c de ta faute et que tu es pas digne de te marier mdrrrrrrrrrrrrrr non mais je te jure !!! eye rolling smiley


je crois je vais nettoyer ma base de données surtout ahahahahahahahah


c pas vrai besstame qui a dit ca?

relis les interventions de QAYSS
et tu verras lol ...cette crapule !! grinning smiley
grrrrrrrrrrrrrrr jai envie de lui mordre ............rien du tout :angry smiley
P
16 avril 2006 16:10
Citation
besstame a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
grinning smiley
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
besstame a écrit:
QUAND EST CE QUE JE VAIS ME MARIERRRRRRRR SNIIIIIF crying(

ma chérie, je ne vais pas te déprimer, mais tu vas rester uen célibataire endurice comme moi! :-)

sérieux, l'erreur que j'ai faite, si je devais me remttre en question, c'est de toujours remettre à plus tard: les études, puis le travail, puis l'apprentissage du din etc...toujours une excuse qui fait que les années passent très vite, donc no stress, mais mets tes antennes en marche grinning smiley

joue les paraboules!


les paraboules hihih tu ma fait rire !
ne dis surtout pas que tu es une célibataire endurcie sinon on va dire que c de ta faute et que tu es pas digne de te marier mdrrrrrrrrrrrrrr non mais je te jure !!! eye rolling smiley


je crois je vais nettoyer ma base de données surtout ahahahahahahahah


c pas vrai besstame qui a dit ca?

relis les interventions de QAYSS
et tu verras lol ...cette crapule !! grinning smiley
grrrrrrrrrrrrrrr jai envie de lui mordre ............rien du tout :angry smiley


fais pas attention smiling smiley

je t'ai dit sois convaincue de ce que tu es

aujourd'hui tu sens qu'un mari te manque.. une famille ect..

mais saches que rien de ce qu'allah t'a predestine ne te manquera !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
16 avril 2006 16:11
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
grinning smiley
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
besstame a écrit:
QUAND EST CE QUE JE VAIS ME MARIERRRRRRRR SNIIIIIF crying(

ma chérie, je ne vais pas te déprimer, mais tu vas rester uen célibataire endurice comme moi! :-)

sérieux, l'erreur que j'ai faite, si je devais me remttre en question, c'est de toujours remettre à plus tard: les études, puis le travail, puis l'apprentissage du din etc...toujours une excuse qui fait que les années passent très vite, donc no stress, mais mets tes antennes en marche grinning smiley

joue les paraboules!


les paraboules hihih tu ma fait rire !
ne dis surtout pas que tu es une célibataire endurcie sinon on va dire que c de ta faute et que tu es pas digne de te marier mdrrrrrrrrrrrrrr non mais je te jure !!! eye rolling smiley


je crois je vais nettoyer ma base de données surtout ahahahahahahahah


c pas vrai besstame qui a dit ca?

relis les interventions de QAYSS
et tu verras lol ...cette crapule !! grinning smiley
grrrrrrrrrrrrrrr jai envie de lui mordre ............rien du tout :angry smiley


fais pas attention smiling smiley

je t'ai dit sois convaincue de ce que tu es

aujourd'hui tu sens qu'un mari te manque.. une famille ect..

mais saches que rien de ce qu'allah t'a predestine ne te manquera !


inchallah
merci kniza
ben jespere aussi ! pourtant c pas sorcier ce qu'on demande ! je comprends pas ce qui se passe !
h
16 avril 2006 16:14
Citation
tafilalt a écrit:
Desolé de vous contredire mais je n'ai pas dit que "les fassis sont des juifs". Vous êtes des malhonetes falsificateur des dires des autres.

blablabla

voilà ce que tu dis :"""Par contre les fassi en général sont des cameleons, ils suivent le plus puissant comme les juifs!!! Et cela se voi meme dans les actes les plus quotidiens!!!""""

alors clique sur le lien et tu verras que c'est bien toi, je te conseille de te donner toi même des claques avec les absurdités que tu sors...et ça ce n'est qu'un extrait de toutes la bêtises que tu as sorti...

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/06 16:15 par hakim75.
t
16 avril 2006 16:16
Mais ca vaut pas dire que les fassis sont des juifs, donc vous mentez.

Pour cela je persiste et signe.

Citation
hakim75 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Desolé de vous contredire mais je n'ai pas dit que "les fassis sont des juifs". Vous êtes des malhonetes falsificateur des dires des autres.

blablabla

voilà ce que tu dis :"""Par contre les fassi en général sont des cameleons, ils suivent le plus puissant comme les juifs!!! Et cela se voi meme dans les actes les plus quotidiens!!!""""

alors clique sur le lien et tu verras que c'est bien toi, je te conseille de te donner toi même des claques avec les ebsurdités que tu sors...et ça n'est qu'un extrait de toutes la bêtises que tu as sorti...

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook