Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
bon ben je crois je vais changer de bord
t
15 avril 2006 21:59
Ben je te laisse parler des mecs!!! vas y te gene pas!!!!

Citation
hakim75 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Ce qui est marrant dans la life c'est que certaines filles s'ammusent entre 18 ans et 25ans et après elles font un virage de 180 degré en mettant le foulard et en commencant a chercher des mecs bien. Mais les mecs bien sont intelligents et quand ils veulent se marier ils choisissent des filles sans passées car tout le monde sait que les filles n'oublies jamais leurs passées il sera tjs présent dans leurs mémoire donc mieu se marier avec une fille sans passée!!!

tu parles que des filles, et les mecs??? c'est des saints lol
s
15 avril 2006 21:59
qu'est ce une histoire d'amour ?


et qu'est ce que cela implique ?


On peut aimer une personne en secret tu sais!! sans que l'autre ne le sache par exemple, est ce un passé aussi ? grinning smiley


Citation
tafilalt a écrit:
Le passé = une histoire d'amour(avec tt ce que cela implique) avant l'instant présent.
S
15 avril 2006 22:00
Citation
tafilalt a écrit:
Le passé = une histoire d'amour(avec tt ce que cela implique) avant l'instant présent.


Citation
salma26 a écrit:
qui te dit qu'on a un passé ????????

je repose la question(deux fois dans la même semaine)

qu'est ce donc avoir un passé ?

parce ke tu crois ke la fille si el fréquente un gars selon les régles islamik et kel voit k c pas le bon son mari le saura et ne voudré pas d'el??????????????
b
15 avril 2006 22:01
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Le passé = une histoire d'amour(avec tt ce que cela implique) avant l'instant présent.


Citation
salma26 a écrit:
qui te dit qu'on a un passé ????????

je repose la question(deux fois dans la même semaine)

qu'est ce donc avoir un passé ?

parce ke tu crois ke la fille si el fréquente un gars selon les régles islamik et kel voit k c pas le bon son mari le saura et ne voudré pas d'el??????????????




mdrrrrrr salma...
ils veulent qu'on naisse à 24 ans et se marie à 25 ans...comme ca pas de passé lol
s
15 avril 2006 22:02
A le lire, il faut croire que oui!!!


Un jour, un marocain de taza m'avait dit qu'il voulait d'une fille qui n'a jamais RENCONTRE et DISCUTER avec personne de sa vie!! OhOh grinning smiley


Citation
Soraya1313 a écrit:
parce ke tu crois ke la fille si el fréquente un gars selon les régles islamik et kel voit k c pas le bon son mari le saura et ne voudré pas d'el??????????????
t
15 avril 2006 22:03
Comment savoir c'est une autre question mais le mec arrive en général a le savoir tot ou tard il y a des signes qui ne trompe pas.

Citation
besstame a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Ce qui est marrant dans la life c'est que certaines filles s'ammusent entre 18 ans et 25ans et après elles font un virage de 180 degré en mettant le foulard et en commencant a chercher des mecs bien. Mais les mecs bien sont intelligents et quand ils veulent se marier ils choisissent des filles sans passées car tout le monde sait que les filles n'oublies jamais leurs passées il sera tjs présent dans leurs mémoire donc mieu se marier avec une fille sans passée!!!


mdrrrrrrrrrrrrr jai jamais entendu pareiles idioties

et quand bien meme la fille te dit qu'elle a jamais eu de mecs dans sa vie...qui te dit qu'elle dit la vérité ??
b
15 avril 2006 22:03
Citation
salma26 a écrit:
A le lire, il faut croire que oui!!!


Un jour, un marocain de taza m'avait dit qu'il voulait d'une fille qui n'a jamais RENCONTRE et DISCUTER avec personne de sa vie!! OhOh grinning smiley


Citation
Soraya1313 a écrit:
parce ke tu crois ke la fille si el fréquente un gars selon les régles islamik et kel voit k c pas le bon son mari le saura et ne voudré pas d'el??????????????


c possible...


il a cas épouser une femme muette...
b
15 avril 2006 22:04
Citation
tafilalt a écrit:
Comment savoir c'est une autre question mais le mec arrive en général a le savoir tot ou tard il y a des signes qui ne trompe pas.

Citation
besstame a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Ce qui est marrant dans la life c'est que certaines filles s'ammusent entre 18 ans et 25ans et après elles font un virage de 180 degré en mettant le foulard et en commencant a chercher des mecs bien. Mais les mecs bien sont intelligents et quand ils veulent se marier ils choisissent des filles sans passées car tout le monde sait que les filles n'oublies jamais leurs passées il sera tjs présent dans leurs mémoire donc mieu se marier avec une fille sans passée!!!


mdrrrrrrrrrrrrr jai jamais entendu pareiles idioties

et quand bien meme la fille te dit qu'elle a jamais eu de mecs dans sa vie...qui te dit qu'elle dit la vérité ??



c cela oui
je te garantit que le jour ou tu tombera amoureux d'une fille et qe tu ne verra qu'elle, elle pourra tout te faire gober lol...tu boira ses paroles comme du bon petit lait...
mdrrrrrrrrr
h
15 avril 2006 22:05
Citation
tafilalt a écrit:
Ben je te laisse parler des mecs!!! vas y te gene pas!!!!

Citation
hakim75 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Ce qui est marrant dans la life c'est que certaines filles s'ammusent entre 18 ans et 25ans et après elles font un virage de 180 degré en mettant le foulard et en commencant a chercher des mecs bien. Mais les mecs bien sont intelligents et quand ils veulent se marier ils choisissent des filles sans passées car tout le monde sait que les filles n'oublies jamais leurs passées il sera tjs présent dans leurs mémoire donc mieu se marier avec une fille sans passée!!!

tu parles que des filles, et les mecs??? c'est des saints lol

ne t'inquiète pas pour moi...si t'a pas saisi le sens de ma phrase, ça veut dire " tu parles des filles et blablabla, elles sont mechantes et infideles, et les garçons souffrent....mais si t'es de bonne foi, je n'aurai pas besoin de parler des mecs car tu le sais déjà...ce n'est pas une histoire de filles...mais ça concerne les 2 sexes....
b
15 avril 2006 22:08
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Ben je te laisse parler des mecs!!! vas y te gene pas!!!!

Citation
hakim75 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Ce qui est marrant dans la life c'est que certaines filles s'ammusent entre 18 ans et 25ans et après elles font un virage de 180 degré en mettant le foulard et en commencant a chercher des mecs bien. Mais les mecs bien sont intelligents et quand ils veulent se marier ils choisissent des filles sans passées car tout le monde sait que les filles n'oublies jamais leurs passées il sera tjs présent dans leurs mémoire donc mieu se marier avec une fille sans passée!!!

tu parles que des filles, et les mecs??? c'est des saints lol

ne t'inquiète pas pour moi...si t'a pas saisi le sens de ma phrase, ça veut dire " tu parles des filles et blablabla, elles sont mechantes et infideles, et les garçons souffrent....mais si t'es de bonne foi, je n'aurai pas besoin de parler des mecs car tu le sais déjà...ce n'est pas une histoire de filles...mais ça concerne les 2 sexes....



bien parlé kim !

hihihihi...... manquait plus que ça qu'on porte le chapeau...
je crois il a oublié que les filles sont pas sérieuses a cause de certains garçons...
si tout le monde pratiquait l'islam comme il se doit, il n'y aurait ni pauvres, ni adultere, ni meurtre, ni guerre...
donc faut arreter de faire passer les filles pour des trainées qui se reveillent a 25 ans, faut pas oublier que ce sont les hommes qui sont censées demander les filles en mariage au lieu de les faire trainer a droite et a gauche !
r
15 avril 2006 22:08
y a ceux qui diront qu est ce qu il a fait pour mériter ca
mais je leur répondré
qu est ce que je n ai pas fais pour mériter cela
15 avril 2006 22:09
je pense qu'il faut etre a la hauteur de ses exigences , qu'on soit mec ou fille...

on peut pretendre a un mec (ou une fille) "bien" si on ne l'est pas soi meme lol
j
15 avril 2006 22:09
tafilalt est ce que tu exiges de ta femme ce que toi tu n'as jamais fais, ou alors serai tu hypocrite? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
15 avril 2006 22:12
Citation
qayss a écrit:
je pense qu'il faut etre a la hauteur de ses exigences , qu'on soit mec ou fille...

on peut pretendre a un mec (ou une fille) "bien" si on ne l'est pas soi meme lol


PAS DU TOUT

je connais une femme voilée qui fait ses 5 prières par jour et qui souffrent tu imagine meme pas comment ! elle a épousé un homme qui se disait etre bon mais finalement c'etait un alcolo qui la battait et la trompait sans arret, elle a divorcé et un jour, elle a appris que son ex mari avait deja une maitresse a qui il avait fait 10 gosses.
et meskina tout l'argent allait chez cette deuxiemme femme.
et elle se retrouve avec le rmi et 2 enfants a charge !!!

donc non ! faut pas dire nimporte koi
r
15 avril 2006 22:12
Citation
joliedounia a écrit:
tafilalt est ce que tu exiges de ta femme ce que toi tu n'as jamais fais, ou alors serai tu hypocrite? moody smiley

pour moi il suffit qu elle soit une bonne musulmane
et sa s arrete lá
b
15 avril 2006 22:14
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
tafilalt est ce que tu exiges de ta femme ce que toi tu n'as jamais fais, ou alors serai tu hypocrite? moody smiley

pour moi il suffit qu elle soit une bonne musulmane
et sa s arrete lá

winking smiley ca fait plaisir d'entendre ça
s
15 avril 2006 22:14
tafilalt, je ne vois tjrs pas de quoi tu parles ??
j
15 avril 2006 22:14
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
tafilalt est ce que tu exiges de ta femme ce que toi tu n'as jamais fais, ou alors serai tu hypocrite? moody smiley

pour moi il suffit qu elle soit une bonne musulmane
et sa s arrete lá

un bonne Musulmane oui evidement, mais une bonne Musulmane pour un bon Musulman...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
15 avril 2006 22:15
on veut juste que ces filles aient un peu de dignité!!! c'est tt

Citation
besstame a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Le passé = une histoire d'amour(avec tt ce que cela implique) avant l'instant présent.


Citation
salma26 a écrit:
qui te dit qu'on a un passé ????????

je repose la question(deux fois dans la même semaine)

qu'est ce donc avoir un passé ?

parce ke tu crois ke la fille si el fréquente un gars selon les régles islamik et kel voit k c pas le bon son mari le saura et ne voudré pas d'el??????????????




mdrrrrrr salma...
ils veulent qu'on naisse à 24 ans et se marie à 25 ans...comme ca pas de passé lol
m
15 avril 2006 22:17
Citation
rachido012 a écrit:
pour moi il suffit qu elle soit une bonne musulmane
et sa s arrete lá

MASHA ALLAH thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook