Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire en l'amour sur le net
n
31 mai 2007 13:07
oué c clair q sa prise de tps pr donner son num, ma peu choké et c pt etr ca ki ma attiré.

on a parler de tt, contrairemen a dotre mec sur le net,
le seul sujet non entamé, et je pense c par respect, c la sexualité. il parle souven de sentiments, de tendresse et de couple.
31 mai 2007 13:12
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nunssia a écrit:
non on c pa encore vu, deja g u du mal a avoir son tel, je l'ai eu au bou d'un mois de convers et encore il voulé pa le lacher com ca, ensuite il preferé, et moi aussi, prendre notr tps avan d'envisager, le tps de se connaitre un peu plus, c clair a koi ca sert de se rencontré si on va pa dan la mem direction (dans ce cas ca serai de la perte de tps pr les deux) , l'autr soucis c son taf ki le fai voyager, dc pr le momen c un peu difficile , ms normalmen il rentre dan une semaine et je pense ka se momen la on va se fixé une petite rencontre, ki a mon avis sera decesive, car c la ou on saura vraimen si on continue ou pas, ms il est de mon avis, pr lui c pa une premiere rencontre ki pourra tt fair,

ms bon pr repondre a ta kestion non on c pa encore rencontré ms ca ne sauré tarder inchallah

étrange attitude ...eye rolling smiley

salam,

je vois pas en koi c étrange ?? grinning smiley
peut etre qu'il ne lache pas facilement son numero c tt ... y a rien de curieux a cela smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
31 mai 2007 21:15
oué clair, ms dhab c les mecs ki lache direct leur num, ms moi aussi g pa lacher com ca, et on c compri et on se respect
non sur le coup serieu , je me sui com meme poser la kestion,

en faite il ma donner son num au bou de 3 semaines, et cétai a mon anniv , ca ma com meme fé plaisir q ce soi a cette occasion
n
31 mai 2007 21:15
ca fai un peu nunuche ms ca fai plaisir
n
1 juin 2007 14:03
de tte facon , il faut positivé et y croire sinon ca sert a rien de continuer
L
1 juin 2007 14:32
Salam,
J'ai pas vraiment tous lu, j'ai lu ke la premiére phrase,
Moi aussi jé rencontré un garc sur le net et malgrés ses demande en mariage jai tro hésité maintnan tu peut pas savoir a kel poin je regrette! Inchallah, un autre aussi se mettra sur mon chemin!
n
4 juin 2007 10:44
salam

oué c compréhensif tte cette hésitation. c normal. et encore plus si c une personne kon rencontre via le net, vu kil y a de tous sur le net et on c pa ki est devan l'ecran opposé. on peu tomber autan sur une personne bien et sérieuse, q sur des pervers , ou des obcedé ou tt autre de fous.

c claiir il fo come meme réfléchir avan de donner la réponse et si on se pose plus de kestion, il fo foncer, ms de l'autre coté l'autre personne doi aussi etre patiente, rassurante et compréhensive.

et non justement je réfléchi bcp pr etre sur de moi et aussi ^pr ne pa regretter ma réponse telkelsoi.

bref jspr pr toi q tu trouve une personne ki t'aimera et ki sera patiente, ms toi aussi fé lui comprendr q tu tien a lui et ne tarde pa tro non plus.

inchallah pr tous et pr toutes.
m
4 juin 2007 10:46
non j'y crois plus!
n
4 juin 2007 15:33
mais si il fo grave y croire non c mort
m
4 juin 2007 15:35
Citation
nunssia a écrit:
mais si il fo grave y croire non c mort

salam alikoum

c'est mort?????sad smiley
n
4 juin 2007 16:03
bah oué , si on y croit pas alors rien ne se passera. franchemen moi aussi ya des jours je me di merde jamais je ne trouverai lhomme de ma vi et je me trouve plein plein de complexe et jen devien depréssif.

c clair c dure de cumulé deception sur deception ms bon il fo essayer , et je di bien essayer de ne pa se morfondre.

GARDONS L'ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
4 juin 2007 23:31
infos : je vai biento voir le mec, g hate ms je flippe grave, je ne c pa commen je doi me comporter, je ne c pa commen mhabiller, je ne c pa koi faire, koi dire !!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????
m
5 juin 2007 13:37
Citation
nunssia a écrit:
infos : je vai biento voir le mec, g hate ms je flippe grave, je ne c pa commen je doi me comporter, je ne c pa commen mhabiller, je ne c pa koi faire, koi dire !!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????

reste simple, n'en fait pas trop
n
5 juin 2007 19:08
oué ms ya tjrs une envi de paraitre bien et de plaire surtt
m
6 juin 2007 10:03
Citation
nunssia a écrit:
oué ms ya tjrs une envi de paraitre bien et de plaire surtt

oui mais si tu en fais trop (maquillage too much, attitude provoc' et j'en passe) il te prendra pour ce que tu n'es pas c'est-à-dire une fille facile! reste simple, les hommes respectent les femmes simples dans leur attitude.
n
6 juin 2007 10:49
non je ne sui pa du tt provoquante , vu q je nai pa du tt la silhouette pr.
lol
justemen vu q g des formes , voila g peur de pa etre assez elegante, c la peur de ne pa du tt plaire
n
6 juin 2007 20:17
B
6 juin 2007 21:56
Citation
kamelya999 a écrit:
salam nunssia !

je te conseillerais de ne prendre aucune décision avant d avoir rencontré ce charmant inconnu, car rien ne vaut le contact réel ! pour t aider à prendre une décision, je vais te donner 2 ex. concrets et bien réels !
-une amie à moi a connu exactement la même chose que toi, MAIS au moment de la rencontre : PAS DE FEELING ! alors qu il lui plaisait sur les photos, qu ils s appelaient ts les jours comme toi ! donc heureusement qu elle ne s tait pas engagée + que ça et lui a ensuite dit qu elle ne voulait pas continuer, car il manquait ce ptit truc inexpliquable, qu on appele feeling...
MAIS si MON histoire peut te doner de l espoir : j ai rencontré un homme sur yabiladi rencontre, super entente dés le départ, échange de photos, on s appelaient ts les jours, on discutait jusqu à pas d heure le soir, on se mailait au boulot... jusqu au jour de la rencontre, où tout s est concrétisé comme dans un rêve ! nos deux moitiés se sont retrouvées !
Depuis on est mariés (moins d 1 an aprés notre rencontre), et + les jours passent + je l aime et + je remercie le bon Dieu et yabiladi de l avoir mis sur mon chemin !
Bonne chance miss !

Ah la vache !! ca marche ce truc de yabliadi rencontre?yawning smiley je vais m'inscrire tite de suite smiling smileysmiling smiley
content pr toi kamelya !!!
n
7 juin 2007 09:52
oué la plupart du tps c pa le net ki fai les mauvaises rencontre, c les gens ki l'utilise kon son parfoi kon

sur le net on peuut faire ttes les rencontres possible san pr autan tomber sur SA perle rare

q ce soi dan la vie ou sur le net, on peut faire de belles rencontres autan q de mauvaises, tout depen sur ki on tombe
S
7 juin 2007 16:21
peu importe ou et comment se font les rencontres, le plus important c'est de savoir discerner l'éclosion de l'amour ou l'intention de fourberie, donc sois perspicace...grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook