Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères pour choisir un bon époux
n
29 mai 2015 17:25
Citation
Oustada a écrit:
Manquait plus que toi et tes lecons de morale. Le but c'est pas de détailler chaque critère sinon on est pas sortis du bois, et le but c'est pas non plus que vous compreniez en détail ce que je veux vu qu'en réalité ca vous regarde pas.

Tu parles de religion et blablabli et blablablou mais c'est justement ce qu'il manque aujourd'hui. Des hommes sérieusement investis dans la religion sont en voie de disparition.

Bref, épuisée de me répéter. Si je parlais à un mur je suid certaine qu'il me comprendrait.
Oui cest ca ok.

Passe ta route.

Jparle a une sourde.
O
29 mai 2015 17:25
Citation
bluesea a écrit:
y a en gros 3 accents bédaoui : le standard, la caillera et le 3robi. Lequel est mcha77ar pour toi ? smoking smiley

Sinon, j'ajouterai cette fois-ci à la liste : il doit avoir un caractère bien trempé sinon tu vas le bouffer tout cru meskine tongue sticking out smiley. Sans rancune, ne me clash pas SOS


Le standard pardi.

Nan il doit plutôt être mon contraire sinon ca va pas aller SOS
O
29 mai 2015 17:28
Citation
nagibe a écrit:
Oui cest ca ok.

Passe ta route.

Jparle a une sourde.


C'est toi qui devrais passer ta route, je t'ai pas demandé de venir commenter mes réponses. Et ne me dis pas que c'est pas moi que tu visais, je mange pas du foin.
29 mai 2015 17:29
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrrrr ah oui tu as raison ptdr un des critères les plus important A MA VUE bien sur (attention sinon certains vont venir me souler eye rolling smiley )


c'est pas que ça, tu sais bien pourquoi je précise sur la salle de sport à coté de chez toi; ton beau gosse ? ptdr tu te souviens ou bien finalement il est marié Clap
b
29 mai 2015 17:32
Citation
Oustada a écrit:


Nan il doit plutôt être mon contraire sinon ca va pas aller SOS

Au temps pour moi SOS
n
29 mai 2015 17:32
Citation
Oustada a écrit:
C'est toi qui devrais passer ta route, je t'ai pas demandé de venir commenter mes réponses. Et ne me dis pas que c'est pas moi que tu visais, je mange pas du foin.
Quand on veut donner des lecons de morale comme tu le dit on vise personne .
si si je commente ms rien toblige a y repondre vu que tu te sens vise .
ah la la le caractere enfin ca depend des situations whistling smiley
O
29 mai 2015 17:38
Citation
bluesea a écrit:
Au temps pour moi SOS


grinning smiley grinning smiley
b
29 mai 2015 17:58
Citation
Oustada a écrit:
grinning smiley grinning smiley

mais quel EXPLOIT !! j'ai pu soutirer 2 sourires de Oustada, c'est pas donné à tout le monde grinning smiley
O
29 mai 2015 18:05
Citation
bluesea a écrit:
mais quel EXPLOIT !! j'ai pu soutirer 2 sourires de Oustada, c'est pas donné à tout le monde grinning smiley


Tu crois que je tire la tronche ou quoi ? Détrompe-toi, rien que sur yabi je suis souvent pliée de rire quand je vous réponds tellement j'éprouve un malin plaisir à vous donner des coups de hâche ptdr
b
29 mai 2015 18:28
Citation
Oustada a écrit:
Tu crois que je tire la tronche ou quoi ? Détrompe-toi, rien que sur yabi je suis souvent pliée de rire quand je vous réponds tellement j'éprouve un malin plaisir à vous donner des coups de hâche ptdr

Tkt je traîne tout le temps avec une armure lourde et un bouclier Zen
F
29 mai 2015 23:01
Citation
raydonou a écrit:
c'est pas que ça, tu sais bien pourquoi je précise sur la salle de sport à coté de chez toi; ton beau gosse ? ptdr tu te souviens ou bien finalement il est marié Clap


Mdrrr cest mon bogoss ca hahaha tongue sticking out smiley
F
29 mai 2015 23:10
Citation
Oustada a écrit:
Manquait plus que toi et tes lecons de morale. Le but c'est pas de détailler chaque critère sinon on est pas sortis du bois, et le but c'est pas non plus que vous compreniez en détail ce que je veux vu qu'en réalité ca vous regarde pas.

Tu parles de religion et blablabli et blablablou mais c'est justement ce qu'il manque aujourd'hui. Des hommes sérieusement investis dans la religion sont en voie de disparition.

Bref, épuisée de me répéter. Si je parlais à un mur je suid certaine qu'il me comprendrait.


Je me disais aussi qu'il etait hypeeeer casse couilleeees ! Pardon mais il m'a enervé
D
31 mai 2015 22:45
Citation
Guimel a écrit:
Il doit être beau, bien éduqué, respectueux, de bonne famille, féministe, pieux, vertueux et en plus il doit habiter la Garonne ?

Tu caricatures et moi je parlais concret , réaliste.

Un homme qui respecte sa sœur sa mère bref les femmes de sa famille et a un comportement respectueux envers les femmes c'est un signe de noblesse pour moi. Et rare sont les hommes qui ne parlent pas des femmes en des termes vulgaires, insultant ou dénigrant peu importe la raison. C'est instinctif pour eux, ils se forcent pas à être droit, ils le sont par nature , par l'éducation c'est un réflexe pour eux.

C'est un signe parmi d'autre que monsieur est une perle. De ça découle plein de qualités.
L
31 mai 2015 23:06
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Tu caricatures et moi je parlais concret , réaliste.

Un homme qui respecte sa sœur sa mère bref les femmes de sa famille et a un comportement respectueux envers les femmes c'est un signe de noblesse pour moi. Et rare sont les hommes qui ne parlent pas des femmes en des termes vulgaires, insultant ou dénigrant peu importe la raison. C'est instinctif pour eux, ils se forcent pas à être droit, ils le sont par nature , par l'éducation c'est un réflexe pour eux.

C'est un signe parmi d'autre que monsieur est une perle. De ça découle plein de qualités.


Tu prends trop au sérieux ce qui n'est qu'une touche d'humour.
D
31 mai 2015 23:08
Citation
Guimel a écrit:
Tu prends trop au sérieux ce qui n'est qu'une touche d'humour.

J'ai remarqué que tu caricaturais pour faire de l'humour mais de temps en temps je prėfère garder mon serieux.
H
31 mai 2015 23:15
Y en a un qui synthétise tout ça winking smiley


Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem aleykum,

Je me posais cette question toute seule... Quels sont les critères pour choisir un bon époux?
J'en ai quelques uns qui sont :
- La religion
- L'origine
- La situation (travail, chomage etc)
- Les valeurs
- Le caractère
- Le physique

Vous voyez autre chose? Ou avez vous des choses précises à ajouter sur chacun des critères que j'ai énoncé ?

Merci smiling smiley
31 mai 2015 23:36
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem aleykum,

Je me posais cette question toute seule... Quels sont les critères pour choisir un bon époux?
J'en ai quelques uns qui sont :
- La religion
- L'origine
- La situation (travail, chomage etc)
- Les valeurs
- Le caractère
- Le physique

Vous voyez autre chose? Ou avez vous des choses précises à ajouter sur chacun des critères que j'ai énoncé ?

Merci smiling smiley

Aleykoum Salam.

Tu as déjà énoncé le plus important, par contre je n'est pas compris pourquoi tu as mis le mot "origine" juste avant le mot "valeurs", en quoi les origine pourrait être un critère ?
1 juin 2015 00:03
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem aleykum,

Je me posais cette question toute seule... Quels sont les critères pour choisir un bon époux?
J'en ai quelques uns qui sont :
- La religion : musulman
- L'origine : marocain
- La situation (travail, chomage etc) : ah Ben on est dans les rêves donc avocat fiscaliste tiens ou analyste financier
- Les valeurs : les miennes grinning smiley
- Le caractère : opposé au miens
- Le physique : grand taillé en V of curse

Vous voyez autre chose? Ou avez vous des choses précises à ajouter sur chacun des critères que j'ai énoncé ?

J'avais envie d'écrire des conneries mais j'me suis dis je vais pas encore polluer un post ptdr
Merci smiling smiley
F
1 juin 2015 23:32
Citation
Lilas17 a écrit:
Aleykoum Salam.

Tu as déjà énoncé le plus important, par contre je n'est pas compris pourquoi tu as mis le mot "origine" juste avant le mot "valeurs", en quoi les origine pourrait être un critère ?


Je n'ai pas forcément mis les critères dans l'ordre. Et pour répondre a ta question, l'origine chez certaines familles est très importante, beaucoup sont nationalistes malheureusement et n'aiment pas la mixité. Moi je ne suis pas comme ca au contraire, j'aimerais epouser un homme avec des origines et une culture differente de la mienne, mais dans ma famille certains pretent beaucoup d'attention aux origines :/
F
1 juin 2015 23:32
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:


Des conneries? Pour me rabaisser?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook