Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères d'un(e) conjoint (e)
W
12 février 2021 17:41
Tu te préoccupes de l'image des religieux maintenant ??

Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour toi ces arguments son minimes, en disent cela tu deviens complice de ces terroristes, Dieu te le fera payer tôt ou tard, c’est les gens comme toi qui font agrandir la haine envers les religieux evil
y
12 février 2021 17:44
c'est grave, il faut intervenir

 
procédure d'urgence 0
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour toi ces arguments son minimes, en disent cela tu deviens complice de ces terroristes, Dieu te le fera payer tôt ou tard, c’est les gens comme toi qui font agrandir la haine envers les religieux evil
y
12 février 2021 17:49
après chaque année écoulée elle va modifier les filtres et supprimer un critère
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai des critères justes et valables que je comptes bien conserver car je mérites ce qu'il y a de mieux. Donc je comptes pas changer quitte à finir seule si cela doit être ainsi. smiling smiley
y
12 février 2021 17:51
le cerveau c'est pas le plus important, dans mes critères c'est du bonus
Citation
AvecDesMots a écrit:
Trop complexe de leur expliquer... plus tu prends de l'âge plus tu sais ce que tu veux. Mais rares sont les hommes qui veulent épouser un cerveau.
S
12 février 2021 18:02
Bien au contraire, plus je vieillis, plus j'ai conscience de ma valeur et plus je suis intransigeante sur ce qui est essentiel pour moi.

Mais je suis au claire avec moi même, si Dieu me destine le mariage cela arrivera, avec ou sans critère.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
après chaque année écoulée elle va modifier les filtres et supprimer un critère
12 février 2021 18:30
eye rolling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
le cerveau c'est pas le plus important, dans mes critères c'est du bonus
y
12 février 2021 19:26
inchallah ma soeur
Citation
SDreams Away a écrit:
Bien au contraire, plus je vieillis, plus j'ai conscience de ma valeur et plus je suis intransigeante sur ce qui est essentiel pour moi.

Mais je suis au claire avec moi même, si Dieu me destine le mariage cela arrivera, avec ou sans critère.
12 février 2021 19:38
Pour contrer les gens comme moi toujours grinning smiley

Justecjuste
Citation
stinky2 a écrit:
Tu te préoccupes de l'image des religieux maintenant ??
12 février 2021 19:41
Ça dépend de ce que la question signifie vraiment parce qu'elle est bancale en l'état actuel.

S'il s'agit des critères personnels de sélection du conjoint, ça dépend de chacun.
S'il s'agit des critères qu'ont a subi, ça dépend des gens rencontrés.
S'il s'agit de ses propres critères, ça dépend de l'évolution de la personne.

En gros, ça dépend.

Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

De qui de quoi ? Heu
c
12 février 2021 20:20
Alalala, tu ne sais pas à quel point ?? quand certains matins je dois sortir alors que je n'arrive pas à me coiffer, ça me stress ooof
Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de style court ou rasé mais un un mix entre Coréen et Japonais mais comme les coiffeurs occidentaux ne connaissent pas ça donc je suis obligé d'improviser ?????
Citation
Samarkind a écrit:
Et sinon, les cheveux c’est important pour toi ?
W
12 février 2021 20:21
Meskin l'ancien boxeur...
Il a dû avoir mal au ventre pour écrire cette dernière phrase et mais il fallait qu'il se dévoue...
On peut pas laisser passer ça...

Par contre pour toi, ça commence à sentir le pâté...
Il manquerait plus que je dise que t'es cool et c'en est fini de toi !! grinning smiley

Juste c'est juste Heu
Citation
AvecDesMots a écrit:
Pour contrer les gens comme moi toujours grinning smiley

Justecjuste
12 février 2021 20:31
Ah je vois, c’est important dans tous les cas
Lea européens connaissent bien les cheveux raides pourtant.

Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Alalala, tu ne sais pas à quel point ?? quand certains matins je dois sortir alors que je n'arrive pas à me coiffer, ça me stress ooof
Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de style court ou rasé mais un un mix entre Coréen et Japonais mais comme les coiffeurs occidentaux ne connaissent pas ça donc je suis obligé d'improviser ?????
c
12 février 2021 20:43
Ça n'a aucun rapport mais à chaque fois que je te vois, t'écris en vert, quelle est la raison ?
r
12 février 2021 20:45
Il faut se méfier des mécréants ils risquent de partager leurs femmes avec des inconnus , inviter des autres femmes au lit conjugal etc
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut se méfier des hommes musulmans, tu vas devoir le partager avec d’autres femmes en polygamie, juste c’est juste Angel
r
12 février 2021 20:46
Qu’Allah te préserve du licite d’un droit que Lui a autorisé ?
Citation
Ly001 a écrit:
c'est vrai que la polygamie c'est pas vraiment l'idéale, qu'Allah m'en préserve. mais après les nom musulman c'est l'infidélité aussi et on n'a pas la même vision sur le plan religieux.
12 février 2021 20:47
Wa alaykoum salam

Ça dépend, ça dépasse
Pas le même tarif ok


"En gros, ça dépend."
Citation
CHN-W a écrit:
Ça dépend de ce que la question signifie vraiment parce qu'elle est bancale en l'état actuel.

S'il s'agit des critères personnels de sélection du conjoint, ça dépend de chacun.
S'il s'agit des critères qu'ont a subi, ça dépend des gens rencontrés.
S'il s'agit de ses propres critères, ça dépend de l'évolution de la personne.

En gros, ça dépend.
r
12 février 2021 20:51
Sont-ils musulmans ceux qui tuent les palestiniens ? Syriens ?Rohingya ? Chinois ? Sans oublier les meurtres qu’il y’a eu dans les siècles passé par les non musulman ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les attentats de Paris, Bruxelles & ailleurs commis par les islamistes au non d’Allah, tu vas me dire que c’est une invention fantaisiste, fais attention à toi, l’hypocrisie est Haram Grrrr
12 février 2021 20:51
ptdr

Bah pourquoi perplexe Il faut le dire je suis chiante mais cool tongue sticking out smiley

En revanche, si tu signes ma fin sur yabiladi. Je veux un pot de départ !

Citation
stinky2 a écrit:
Meskin l'ancien boxeur...
Il a dû avoir mal au ventre pour écrire cette dernière phrase et mais il fallait qu'il se dévoue...
On peut pas laisser passer ça...

Par contre pour toi, ça commence à sentir le pâté...
Il manquerait plus que je dise que t'es cool et c'en est fini de toi !! grinning smiley

Juste c'est juste Heu
r
12 février 2021 20:52
Un ancien boxeur qui est devenu un vieux pervers qui poussent les filles au libertinage et à la dépravation , pourriture
Citation
stinky2 a écrit:
Meskin l'ancien boxeur...
Il a dû avoir mal au ventre pour écrire cette dernière phrase et mais il fallait qu'il se dévoue...
On peut pas laisser passer ça...

Par contre pour toi, ça commence à sentir le pâté...
Il manquerait plus que je dise que t'es cool et c'en est fini de toi !! grinning smiley

Juste c'est juste Heu
S
12 février 2021 20:56
Qu elle repasse mes chemises sans faire de plis en moins de 5 min, c est non négociable
Citation
aabdallah a écrit:
salamo alaykom

quels les critères d'une ou d'un future conjoint(e)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook