Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères d'un(e) conjoint (e)
9
12 février 2021 15:04
Eh ben dis donc même un homme bosseur ça suffit plus aujourd'hui on est pas sorti de l'auberge niveau célibat Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui des métiers qui permettent pas un équilibre dans la vie de famille, des métiers qui ne sont pas conforme à la religion, etc.
c
12 février 2021 15:27
Le critère c'est le fait de ne pouvoir enlever une femme de mon cœur, ce qui est rare. À part de magnifiques cheveux, mes critères ne touchent pas le physique. De toute manière, quand je parle avec une personne quelconque, je ne fais pas attention à son physique, plus les conversations sont intéressantes, plus j'oublie qu'il y a une personne devant moi dans le sens où c'est sa personnalité qui ressurgit le plus, c'est pour ça que j'ai dû mal à me souvenir de l'apparence de beaucoup de personne. Mais ce n'est clairement pas l'élement déclencheur d'un coup de foudre.


D'un autre côté, la première chose qui m'attire chez une femme sont ses cheveux, après ça je lâche un "waw" intérieur. Du coup, le "problème", il y a des chances minuscules que je tombe amoureux d'une musulmane, car elles cachent leurs cheveux, et ça me stresse un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 15:31 par ciel_pha_01.
12 février 2021 16:01
Le pragmatisme dans toute sa splendeur smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr tu as le meilleur des critères
S
12 février 2021 16:05
Tu aimes critiquer juste pour le plaisir de critiquer n'est-ce pas ?

smiling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Eh ben dis donc même un homme bosseur ça suffit plus aujourd'hui on est pas sorti de l'auberge niveau célibat Oups
12 février 2021 16:07
Les gens qui ont commis des crimes ne les ont pas fait de par leur appartenance à la religion. Au contraire, parce qu'ils s'en éloignent et par crainte de Dieu.

Tu foules la terre de Ton Créateur, parcours le monde entier pour en arriver à ce genre de réflexion.?

Comme quoi...
Citation
JusteCjuste a écrit:
La valeur d’une personne ne se détermine pas par sa religion, mais par sa bonne éducation guidée par le respect.
Beaucoup de religieux ont commit des crimes et se comportent comme des sauvages, juste c’est juste Angel
12 février 2021 16:13
Et sinon, les cheveux c’est important pour toi ?


Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Le critère c'est le fait de ne pouvoir enlever une femme de mon cœur, ce qui est rare. À part de magnifiques cheveux, mes critères ne touchent pas le physique. De toute manière, quand je parle avec une personne quelconque, je ne fais pas attention à son physique, plus les conversations sont intéressantes, plus j'oublie qu'il y a une personne devant moi dans le sens où c'est sa personnalité qui ressurgit le plus, c'est pour ça que j'ai dû mal à me souvenir de l'apparence de beaucoup de personne. Mais ce n'est clairement pas l'élement déclencheur d'un coup de foudre.


D'un autre côté, la première chose qui m'attire chez une femme sont ses cheveux, après ça je lâche un "waw" intérieur. Du coup, le "problème", il y a des chances minuscules que je tombe amoureux d'une musulmane, car elles cachent leurs cheveux, et ça me stresse un peu
9
12 février 2021 16:20
Il faut surtout se réveiller avant qu'il soit trop tard pour certaines Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu aimes critiquer juste pour le plaisir de critiquer n'est-ce pas ?

smiling smiley
12 février 2021 16:23
Il chipote, c'est un rif! grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu aimes critiquer juste pour le plaisir de critiquer n'est-ce pas ?

smiling smiley
S
12 février 2021 16:28
J'ai des critères justes et valables que je comptes bien conserver car je mérites ce qu'il y a de mieux. Donc je comptes pas changer quitte à finir seule si cela doit être ainsi. smiling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Il faut surtout se réveiller avant qu'il soit trop tard pour certaines Oups
S
12 février 2021 16:29
C'est surtout un homme qui estime qu'une femme devrait pas avoir de critères car passé un certain âge c'est faire du chipotage.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Il chipote, c'est un rif! grinning smiley
12 février 2021 16:32
Trop complexe de leur expliquer... plus tu prends de l'âge plus tu sais ce que tu veux. Mais rares sont les hommes qui veulent épouser un cerveau.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est surtout un homme qui estime qu'une femme devrait pas avoir de critères car passé un certain âge c'est faire du chipotage.
9
12 février 2021 16:36
Peu importe l'âge, elle devrait pas avoir des critères futiles tout court oui,sinon faudra en assumer les conséquences.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est surtout un homme qui estime qu'une femme devrait pas avoir de critères car passé un certain âge c'est faire du chipotage.
S
12 février 2021 16:37
Si ils veulent n'importe quoi c'est leur soucis smiling smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Trop complexe de leur expliquer... plus tu prends de l'âge plus tu sais ce que tu veux. Mais rares sont les hommes qui veulent épouser un cerveau.
S
12 février 2021 16:38
Il y a rien de futile a ne pas vouloir certains métiers. A toi de faire fonctionner ton cerveau pour comprendre de quel genre de métier il s'agit.
Citation
ghassoull a écrit:
Peu importe l'âge, elle devrait pas avoir des critères futiles tout court oui,sinon faudra en assumer les conséquences.
12 février 2021 16:43
Les attentats de Paris, Bruxelles & ailleurs commis par les islamistes au non d’Allah, tu vas me dire que c’est une invention fantaisiste, fais attention à toi, l’hypocrisie est Haram Grrrr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Les gens qui ont commis des crimes ne les ont pas fait de par leur appartenance à la religion. Au contraire, parce qu'ils s'en éloignent et par crainte de Dieu.

Tu foules la terre de Ton Créateur, parcours le monde entier pour en arriver à ce genre de réflexion.?

Comme quoi...
12 février 2021 16:44
Salam aleykoum,

Épouser un homme qui accorde des crédits. Il faudra également en assumer les conséquences.

Ghassoul, tu ne peux pas dire ça. Un critère se définit selon la personnalité de l'individu, son parcours et son environnement.

Tu exiges une rifia, ça paraît futile pour beaucoup de monde. Pourtant c'est compréhensible. Toute est une question de perception.
Citation
ghassoull a écrit:
Peu importe l'âge, elle devrait pas avoir des critères futiles tout court oui,sinon faudra en assumer les conséquences.
12 février 2021 16:47
En direct de BFM...

Tu n'as pas mieux comme argument. Meme ma voisine du dessous flippé par les musulmans n'avait pas ce genre d'argument.

Encore une fois, que fais-tu de tes voyages?!!!!!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les attentats de Paris, Bruxelles & ailleurs commis par les islamistes au non d’Allah, tu vas me dire que c’est une invention fantaisiste, fais attention à toi, l’hypocrisie est Haram Grrrr
12 février 2021 17:06
Pour toi ces arguments son minimes, en disent cela tu deviens complice de ces terroristes, Dieu te le fera payer tôt ou tard, c’est les gens comme toi qui font agrandir la haine envers les religieux evil
Citation
AvecDesMots a écrit:
En direct de BFM...

Tu n'as pas mieux comme argument. Meme ma voisine du dessous flippé par les musulmans n'avait pas ce genre d'argument.

Encore une fois, que fais-tu de tes voyages?!!!!!
W
12 février 2021 17:29
Ça faisait longtemps...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour toi ces arguments son minimes, en disent cela tu deviens complice de ces terroristes, Dieu te le fera payer tôt ou tard, c’est les gens comme toi qui font agrandir la haine envers les religieux evil
12 février 2021 17:35
Repasse demain pour la force de conviction...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour toi ces arguments son minimes, en disent cela tu deviens complice de ces terroristes, Dieu te le fera payer tôt ou tard, c’est les gens comme toi qui font agrandir la haine envers les religieux evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook