Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les critères et la vie de couple
E
10 février 2019 12:17
"tout le monde s'en fou" parle pour toi ! ptdr
J'avais ça en tête 10 ans auparavant déjà. C'est même la base j'ai envie de te dire.

Quand tu prend la décision d'épouser quelqu'un, tu te projetes dans le futur. Sinon c'est que t'es vraiment pas futé ou que tu agis suis l'effet de la passion seule (ou les 2).
10 février 2019 12:29
beaucoup de gens s'en fout regarder les critères des autres ptdr
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
"tout le monde s'en fou" parle pour toi ! ptdr
J'avais ça en tête 10 ans auparavant déjà. C'est même la base j'ai envie de te dire.

Quand tu prend la décision d'épouser quelqu'un, tu te projetes dans le futur. Sinon c'est que t'es vraiment pas futé ou que tu agis suis l'effet de la passion seule (ou les 2).
10 février 2019 12:32
Je crois qu'on se complique trop.

La chose est simple: cette personne me plait beaucoup. A l'avenir je pourrai l'aimer encore dans la pauvrete ou obese ou sans une main ou aveugle ? Si oui, c'est ok.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
"tout le monde s'en fou" parle pour toi ! ptdr
J'avais ça en tête 10 ans auparavant déjà. C'est même la base j'ai envie de te dire.

Quand tu prend la décision d'épouser quelqu'un, tu te projetes dans le futur. Sinon c'est que t'es vraiment pas futé ou que tu agis suis l'effet de la passion seule (ou les 2).
10 février 2019 12:33
tu as tout compris thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'on se complique trop.

La chose est simple: cette personne me plait beaucoup. A l'avenir je pourrai l'aimer encore dans la pauvrete ou obese ou sans une main ou aveugle ? Si oui, c'est ok.
10 février 2019 12:34
Qui est vraiment dans le besoin et le desir d'avoir quelqu'un, est souple, va a l'essentiel.

Le reste c'est a s'en fuir, c'est juste de la perte de temps
Citation
Alice93 a écrit:
beaucoup de gens s'en fout regarder les critères des autres ptdr
A
10 février 2019 12:36
Pour que ce soit ok, il faut que ce soit réciproque, aussi.

Parfois tu peux accepter de finir tes jours avec quelqu'un, même si cette personne devient paralysée, ou perd ses membres, ou je ne sais quoi d'autre, mais elle... Elle ne veut même pas envisager quoi que ce soit. ptdr

J'en ris mais en réalité... Ce n'est pas drôle du tout. sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'on se complique trop.

La chose est simple: cette personne me plait beaucoup. A l'avenir je pourrai l'aimer encore dans la pauvrete ou obese ou sans une main ou aveugle ? Si oui, c'est ok.
10 février 2019 12:37
moi j'ai déjà aimé un homme que j'aurai accepter dans n'importe quel situation la pauvreté, la richesse, la laideur, la non piété... ce qui est très rare mais c'était pas réciproque. Welcome
Citation
Arsafil a écrit:
Pour que ce soit ok, il faut que ce soit réciproque, aussi.

Parfois tu peux accepter de finir tes jours avec quelqu'un, même si cette personne devient paralysée, ou perd ses membres, ou je ne sais quoi d'autre, mais elle... Elle ne veut même pas envisager quoi que ce soit. ptdr

J'en ris mais en réalité... Ce n'est pas drôle du tout. sad smiley
10 février 2019 12:40
C'est la base du mariage chretien et meme legal. S'engager devant Dieu ou la republique de se donner secours reciproque, peu importe la situation d'un ou de l'autre.

S'il n'y a pas ca, ca s'appelle du concubinage.
Citation
Arsafil a écrit:
Pour que ce soit ok, il faut que ce soit réciproque, aussi.

Parfois tu peux accepter de finir tes jours avec quelqu'un, même si cette personne devient paralysée, ou perd ses membres, ou je ne sais quoi d'autre, mais elle... Elle ne veut même pas envisager quoi que ce soit. ptdr

J'en ris mais en réalité... Ce n'est pas drôle du tout. sad smiley
A
10 février 2019 12:41
Du coup, tout n'était pas ok. ptdr

J'ai déjà vécu ça moi aussi.
Mais que veux-tu, certaines personnes ne savent pas ce qu'elles ratent. HeuBye
Citation
Alice93 a écrit:
moi j'ai déjà aimé un homme que j'aurai accepter dans n'importe quel situation la pauvreté, la richesse, la laideur, la non piété... ce qui est très rare mais c'était pas réciproque. Welcome
A
10 février 2019 12:43
C'est la base du mariage tout court, enfin je l'espère. ptdr

Tout à fait d'accord avec toi ma soeur.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est la base du mariage chretien et meme legal. S'engager devant Dieu ou la republique de se donner secours reciproque, peu importe la situation d'un ou de l'autre.

S'il n'y a pas ca, ca s'appelle du concubinage.
10 février 2019 12:44
j'ai passé à autre chose je me suis dis tant pis pour lui ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Du coup, tout n'était pas ok. ptdr

J'ai déjà vécu ça moi aussi.
Mais que veux-tu, certaines personnes ne savent pas ce qu'elles ratent. HeuBye
10 février 2019 12:45
T'as tout dit.

Jamais compris pourquoi les gens ne donnent pas une chance aux personnes qui les plaisent et sont motivees...
Citation
Arsafil a écrit:
Du coup, tout n'était pas ok. ptdr

J'ai déjà vécu ça moi aussi.
Mais que veux-tu, certaines personnes ne savent pas ce qu'elles ratent. HeuBye
10 février 2019 12:48
Tres bien fait !

La seule chose a faire.

Tu ne peux pas redonner la vue a des aveugles.

Si un mec veut pas voir que t'es prete a tout pour faire ensemble, tout l'amour que tu lui portes...il n'est pas si dans le besoin que ca.
Citation
Alice93 a écrit:
j'ai passé à autre chose je me suis dis tant pis pour lui ptdr
10 février 2019 12:48
silhouette en 8... c’est un point de départ. Ne pas être en surpoids laisse entendre que tu fais attention à toi et t’entretiens ton physique.
Certains fuissent l’embonpoint.. je taquine parfois mes potes:
-tiens, c’est une chouette fille...
-t’as pas vu le derrière qu’elle a?!
-on s’en fout du derrière..
-t’es pas sérieuse! Deux enfants plus tard elle ne passe plus les portes... pas pour moi!

Voilà! Ils savent que ce qu’ils choisissent aujourd’hui va évoluer demain.. donc, ils mettent la barre bien haut.
Citation
Alice93 a écrit:
tout le homme avec qui je discute ils ont des critères de dingue, blonde silhouette 8 rechercher à tout prix. Mais résultat la femme peut décider changer de couleur de cheveux ou bien grossir...
ptdr ils pensent qu'ils vont aimer la même femme toute leur vie. C'est pour cela y'a beaucoup de divorce. Et cela tout le s'en fout smoking smiley
a
10 février 2019 12:51
waouh ... décernez lui de suite le prix nobel ...
J
10 février 2019 12:59
Il n'a pas d'apparence
Citation
DB & PP a écrit:
On a tous un depot divin en nous. On est crees d'apres Son apparence, on est Sa creation...
Z
10 février 2019 13:03
Lumineux ? On est fait d'argile hein
Citation
Alice93 a écrit:
sauf qu'un être humain c'est pas une voiture. C'est un être lumineux avec une énergie divine.
A
10 février 2019 13:08
Pardon mais on dirait les paroles d'un beauf que tu viens de nous donner là. ptdr
J'imagine trop Jean Kevin, lunettes aviateur, bière à la main, portant le même t shirt depuis 1990 et un semblant de poils au menton, dire ça. ptdr

Après, peut-être que tes amis sont des Michael, PDG, fils d'aristocrate et de médecin, diplômés de Stanford et cousins éloignés de Brad Pitt.

ptdr

Je te rejoins sur le surpoids; mais il ne faut pas oublier que beaucoup ont des problèmes de santé qui mènent justement au surpoids, donc ce n'est pas forcément un manque d'entretien ou une mauvaise hygiène de vie... Pareil pour les filles minces, certaines ne s'entretiennent pas du tout et restent minces... Donc ne pas oublier qu'il y a toujours des exceptions et ne pas "juger" sans connaitre le fin mot.
Citation
nana d'enfer a écrit:
silhouette en 8... c’est un point de départ. Ne pas être en surpoids laisse entendre que tu fais attention à toi et t’entretiens ton physique.
Certains fuissent l’embonpoint.. je taquine parfois mes potes:
-tiens, c’est une chouette fille...
-t’as pas vu le derrière qu’elle a?!
-on s’en fout du derrière..
-t’es pas sérieuse! Deux enfants plus tard elle ne passe plus les portes... pas pour moi!

Voilà! Ils savent que ce qu’ils choisissent aujourd’hui va évoluer demain.. donc, ils mettent la barre bien haut.
10 février 2019 13:21
Ça fait rire, je sais... ptdr

et pour aller plus loin, on dit que si tu veux savoir comment une femme va évoluer physiquement , tu n’a qu’à regarder sa mère... smoking smiley


Citation
Arsafil a écrit:
Pardon mais on dirait les paroles d'un beauf que tu viens de nous donner là. ptdr
J'imagine trop Jean Kevin, lunettes aviateur, bière à la main, portant le même t shirt depuis 1990 et un semblant de poils au menton, dire ça. ptdr

Après, peut-être que tes amis sont des Michael, PDG, fils d'aristocrate et de médecin, diplômés de Stanford et cousins éloignés de Brad Pitt.

ptdr

Je te rejoins sur le surpoids; mais il ne faut pas oublier que beaucoup ont des problèmes de santé qui mènent justement au surpoids, donc ce n'est pas forcément un manque d'entretien ou une mauvaise hygiène de vie... Pareil pour les filles minces, certaines ne s'entretiennent pas du tout et restent minces... Donc ne pas oublier qu'il y a toujours des exceptions et ne pas "juger" sans connaitre le fin mot.
C
10 février 2019 15:28
Hahahhhahah

Tu m as tué

C est ce que je disais dans ma tête mais en plus méchant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook