Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les critères et la vie de couple
10 février 2019 11:41
Bonjour tout le monde

Le saviez quand vous acceptez une femme ou un homme tel qu'il est il faut l'accepter aussi DANS SON EVOLUTION dans le futur.

Je donne un exemple un homme choisi une femme très belle, désirable, pieuse, bonne carrière. Quand il se mari avec il lui fait 4 enfants. Résultat elle devient moins belle, ronde, moins désirable et femme au foyer. Il faut aimer cette nouvelle personne.

En gros avant de se marier il faut accepter d'aimer la personne dans son évolution dans la maladie, la pauvreté, la richesse, la beauté et la laideur, dans l'épreuve, dans la jeunesse et la vieillesse ...

Et cela tout le monde s'en fout smoking smiley
10 février 2019 11:44
C'est une nouvelle vie pour cette femme qui répond aux exigences de son mari et c'est bien ainsi.. elle perd pas au changé car elle devient mère respectéeWelcome
10 février 2019 11:45
Le 14 je vais avoir une petite pensee pour toi dans ma tete. yawning smiley
10 février 2019 11:46
MerciIn love
Citation
DB & PP a écrit:
Le 14 je vais avoir une petite pensee pour toi dans ma tete. yawning smiley
10 février 2019 11:47
tout le homme avec qui je discute ils ont des critères de dingue, blonde silhouette 8 rechercher à tout prix. Mais résultat la femme peut décider changer de couleur de cheveux ou bien grossir...
ptdr ils pensent qu'ils vont aimer la même femme toute leur vie. C'est pour cela y'a beaucoup de divorce. Et cela tout le s'en fout smoking smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Le 14 je vais avoir une petite pensee pour toi dans ma tete. yawning smiley
s
10 février 2019 11:49
Ou plutôt, il faut l'aider et la soutenir pour qu'elle puisse toujours être rayonnante winking smiley
10 février 2019 11:50
Juste pour les non branche(e)s qui n'ont personne de concret.

Le marie(e)s ou compliqu(e) doivent en profiter de cette periode pour soigner leur relation.
Citation
chrisado a écrit:
MerciIn love
O
10 février 2019 11:53
Bah c'est pour ça qu'on a droit à 4 ptdr
Quand la voiture prend de l'âge on en achete une autre et on laisse la vieille dans le garage.
Je rigole hein winking smiley ne vous énervez pas les filles.
10 février 2019 11:55
sauf qu'un être humain c'est pas une voiture. C'est un être lumineux avec une énergie divine.
Citation
prof007 a écrit:
Bah c'est pour ça qu'on a droit à 4 ptdr
Quand la voiture prend de l'âge on en achete une autre et on laisse la vieille dans le garage.
Je rigole hein winking smiley ne vous énervez pas les filles.
10 février 2019 11:57
Quand tu vis bien avec un homme, comme chez tes parents, il n'y a pas de raison de ne pas etre un bourgeon.
Citation
soalvare a écrit:
Ou plutôt, il faut l'aider et la soutenir pour qu'elle puisse toujours être rayonnante winking smiley
10 février 2019 11:59
Deja tu entends ca tu vois le niveau.

Comme un qui est analphabete et veut coder.
Citation
Alice93 a écrit:
tout le homme avec qui je discute ils ont des critères de dingue, blonde silhouette 8 rechercher à tout prix. Mais résultat la femme peut décider changer de couleur de cheveux ou bien grossir...
ptdr ils pensent qu'ils vont aimer la même femme toute leur vie. C'est pour cela y'a beaucoup de divorce. Et cela tout le s'en fout smoking smiley
10 février 2019 11:59
pour avoir droit à 4 épouses il fallait devenir riche ou un grand chirurgien mdr.

la majorité de mes prétendants demandent 50/50 ils sont incapables de payer le loyer facture charge et alimentation, et il rêve 4 épouses. ptdr
Citation
prof007 a écrit:
Bah c'est pour ça qu'on a droit à 4 ptdr
Quand la voiture prend de l'âge on en achete une autre et on laisse la vieille dans le garage.
Je rigole hein winking smiley ne vous énervez pas les filles.
O
10 février 2019 12:00
Hummm fait attention à ce que tu dis. Ça reste un humain. Il n'existe qu'une seule énergie divine.
Citation
Alice93 a écrit:
sauf qu'un être humain c'est pas une voiture. C'est un être lumineux avec une énergie divine.
10 février 2019 12:03
On a tous un depot divin en nous. On est crees d'apres Son apparence, on est Sa creation...
Citation
prof007 a écrit:
Hummm fait attention à ce que tu dis. Ça reste un humain. Il n'existe qu'une seule énergie divine.
O
10 février 2019 12:04
Normal tu tombes que sur des clochards ptdr
10 février 2019 12:05
ils gagnent bien leur vie au dessus de 2000 euros. Welcome
Citation
prof007 a écrit:
Normal tu tombes que sur des clochards ptdr
O
10 février 2019 12:06
Starfiroullah Starfiroullah Strafiroullah
Ce sont les chrétiens qui disent ça. Allah ne nous a nullement créé selon Son apparence Starfiroullah.
Allah ou akbar rien ici ne Lui ressemble.
Citation
DB & PP a écrit:
On a tous un depot divin en nous. On est crees d'apres Son apparence, on est Sa creation...
10 février 2019 12:08
Les hommes ne peuvent pas voir notre "marche" et nous on peut pas imaginer le leur. Il y a tres peu de normalite restante, c'est une certitude, de deux cotes.
Citation
Alice93 a écrit:
ils gagnent bien leur vie au dessus de 2000 euros. Welcome
10 février 2019 12:10
chez les soufis, l’être humain dispose d’un corps physique, d’un corps psychologique, ainsi que d’un corps énergétique. Ceci explique, entre autres, les interactions entre le corps physique et la psyché.

De même, l’être humain dispose également d’un corps de lumière, à l’intersection de tous les autres. Cette position centrale lui donne un pouvoir d’influence et connectivité supérieur à tous les autres corps.

Il possède donc une énergie divine.

Chez les soufis l'être humain est sacré. Welcome
Citation
prof007 a écrit:
Starfiroullah Starfiroullah Strafiroullah
Ce sont les chrétiens qui disent ça. Allah ne nous a nullement créé selon Son apparence Starfiroullah.
Allah ou akbar rien ici ne Lui ressemble.
10 février 2019 12:14
L'homme est Son lieutenant sur Terre, ca c'est en islam.
Citation
prof007 a écrit:
Starfiroullah Starfiroullah Strafiroullah
Ce sont les chrétiens qui disent ça. Allah ne nous a nullement créé selon Son apparence Starfiroullah.
Allah ou akbar rien ici ne Lui ressemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook