Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Est un crime d'etre une personne simple ???
L
17 juillet 2011 15:25
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne concerne que toi...que tu préfères économiser ton argent, c'est ton problème...perso, même si tu étais mon amie, ça ne me regarderait pas...

en revanche, que tu dises que les gens qui aiment se faire de bons restos, s'acheter le portable dernier cri, dépenser leur argent dans la dernière gamme de maquillage DIOR, sont des gens superficiels, excuse moi mais ton humilité, pour le coup, tu ne l'a pas mise de côté...

tu viens te plaindre du manque de tolérance de tes amis quant à ton mode de vie mais visiblement tu as décrété avoir le droit d'être intolérante envers les gens qui ne fonctionnent pas comme toi...elle est bonne celle_ là.

que tu n'aimes pas dépenser ton argent dans un resto ne fait pas de toi une personne meilleure...

tant que tu dénigres pas la masse de gens qui ne va pas dans ton sens, tout va bien...mais si tu te mets à faire des comparaisons, là ça frise soit la frustration soit la volonté de mettre en avant des choses que tu as et que les autres n'ont pas...

Désolée mais ce n'est un secret pour personne, je maintiens ce que j'ai dit, c'est de l'argent depensé betement, ce sont des gens superficiels ils ont besoins de porter dior et gucci pour se faire valoir, c'est connu je ne l'ai pas inventé

Je tolère certes mais c'est clair que c'est du superficiel

Apres chacun fait ce qu'il veut de sa tune, moi je prefere l'investir dans des choses concretes et pas la jetter par la fenetre.

pour la phrase en gras, ( encore une a qui ma bagnole est restée en travers de la gorge )
h
17 juillet 2011 15:27
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne concerne que toi...que tu préfères économiser ton argent, c'est ton problème...perso, même si tu étais mon amie, ça ne me regarderait pas...

en revanche, que tu dises que les gens qui aiment se faire de bons restos, s'acheter le portable dernier cri, dépenser leur argent dans la dernière gamme de maquillage DIOR, sont des gens superficiels, excuse moi mais ton humilité, pour le coup, tu ne l'a pas mise de côté...

tu viens te plaindre du manque de tolérance de tes amis quant à ton mode de vie mais visiblement tu as décrété avoir le droit d'être intolérante envers les gens qui ne fonctionnent pas comme toi...elle est bonne celle_ là.

que tu n'aimes pas dépenser ton argent dans un resto ne fait pas de toi une personne meilleure...

tant que tu dénigres pas la masse de gens qui ne va pas dans ton sens, tout va bien...mais si tu te mets à faire des comparaisons, là ça frise soit la frustration soit la volonté de mettre en avant des choses que tu as et que les autres n'ont pas...

tout-à-fait d'accord avec marylin, qui a tout dit!

Poupoupidou waaahhhhhyawning smiley
Ramadan Karim
L
17 juillet 2011 15:31
LES filles ! vous achetez des grandes marques et du Gucci assumez c'est simple

les gens disent qu'une fille comme ça et qui se maquille est superficielle, c'est bien connu

mais m'attaquer parce que j'ai une voiture comme celle ci je trouve ça un peu bebette..
P
17 juillet 2011 15:40
@ hanounia...je t'aimeconfused smileyyawning smiley

@ la posteuse: sincèrement, tu crois vraiment que je vais étaler sur un forum public la marque de voiture que je possède, le type de meubles que j'ai chez moi, la déco de mon appart, les vêtements que je mets, le nombre de fois où je vais en vacances....?ben tu vois, ça m'intéresse pas...étaler mes biens, dire ce que j'ai et ce que je n'ai pas ne regarde personne...

mon mode de vie, c'est le mien et je l'assume, n'en déplaise à certains...

tu as une once de frustration qui plane au-dessus de ta tête...

el hamdoulillah, en ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'ouvrir un post pour savoir si j'ai le droit d'être normale, simple, ou superficielle...
L
17 juillet 2011 15:43
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ hanounia...je t'aimeconfused smileyyawning smiley

@ la posteuse: sincèrement, tu crois vraiment que je vais étaler sur un forum public la marque de voiture que je possède, le type de meubles que j'ai chez moi, la déco de mon appart, les vêtements que je mets, le nombre de fois où je vais en vacances....?ben tu vois, ça m'intéresse pas...étaler mes biens, dire ce que j'ai et ce que je n'ai pas ne regarde personne...

mon mode de vie, c'est le mien et je l'assume, n'en déplaise à certains...

tu as une once de frustration qui plane au-dessus de ta tête...

el hamdoulillah, en ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'ouvrir un post pour savoir si j'ai le droit d'être normale, simple, ou superficielle...

ecoutes tu es frustrée tout comme les autres qui ont buté sur une bagnole , oui je dis la marque et j'en suis fière n'en déplaise a certains cyclistes...Cool

pour moi les filles qui achetent et ne jurent que par les marques et se maquille H24 sont superficielles

j'ai qu'une chose a vous dire

khmssa ou khmiss
m
17 juillet 2011 15:48
salam

Moi je suis une femme simple, qui n aime pas le bling bling, mais qui aime se faire plaisir, je me suis payer un" 4x4 Sportage Kia" et croyez moi-même celui qui ramasse mes poubelle qui habite pas loin de chez moi à achetez le même, au prix qu’il coute sa vaut le cout et pourtant ces un 4x4
Non je suis une femme simpleZen la preuve mon dernier achat qui fut un sac un main ma couté 10euro et oui loin des marque mieux mon porte money se portegrinning smiley
L
17 juillet 2011 15:53
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Moi je suis une femme simple, qui n aime pas le bling bling, mais qui aime se faire plaisir, je me suis payer un" 4x4 Sportage Kia" et croyez moi-même celui qui ramasse mes poubelle qui habite pas loin de chez moi à achetez le même, au prix qu’il coute sa vaut le cout et pourtant ces un 4x4
Non je suis une femme simpleZen la preuve mon dernier achat qui fut un sac un main ma couté 10euro et oui loin des marque mieux mon porte money se portegrinning smiley

ptdr ! en effet c'est pas donné a tout le monde ! 3afrita ! ptdr

voila je suis d'accord avec ça ! un sac a main a 10 euros peut etre meme mieux que le louis vuiCon ! Oups

tout comme ceux qui achete des montres gucci etc... la montre a 5euros te donnera la meme heure mais bon

t'en a qui comble ce manque de confiance par les marques et le maquillage a outrance apparemment..
n
17 juillet 2011 15:54
Ben moi je me retrouve dans ta facon de vivre,

Pas de marques ( si les lunettes car ma mutuelle remb integralement lol)

Voiture pareil, j'aime voyagé des que je peux je pars, On appelle ca econome ou plutot les pieds sur terre,

Tu as ta facon de vivre le reste tu t'en fou, il faut se faire plaisir dans la vie voila tout TON PLAISIR

TKT T PAS LA SEULE lol
L
17 juillet 2011 15:57
Citation
naimanaima a écrit:

Voiture pareil, j'aime voyagé des que je peux je pars, On appelle ca econome ou plutot les pieds sur terre,

Tu as ta facon de vivre le reste tu t'en fou, il faut se faire plaisir dans la vie voila tout TON PLAISIR

TKT T PAS LA SEULE lol

lol tu m'as fait rire les lunettes tu les as pris de marque parce qu'elles sont remboursées integralement ! lol ptdr

toi tu as tout compris

Plutot econome et savoir gerer son argent intelligemment,

c'est clair que le reste je m'en fiche , surtout des demoizelles m'a tu vu en gucci... eye rolling smiley après ça prend le métro et ça s'assoie avec les clochards bourrés lol

Merci en tout cas pour ton commentaire ça fait plaisr smiling smiley
P
17 juillet 2011 15:58
@ la posteuse...

mdr le vent de la frustration est de retour parmi nous..

oulala comme je m'en fous de ta bagnole, t'imagines même pas une seule seconde...

mais bon miss "frustrée-j'ai pas de vie-ah si dernièrement je me suis acheté un 4x4", tu me fais plus pitié qu'autre chose en fait...ouvrir un post pour faire un sondage auprès d'inconnus dans le but de savoir si tu as le droit d'être simple ou pas confirme que ça doit pas voler bien haut chez toi...

je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne...je n'ai rien à t'envier...el hamdoulillah je suis au top dans ma vie, tout me convient, tout me va, je me fais plaisir, je fais plaisir à ceux que j'aime, pas besoin d'étaler ma vie ici, pas besoin de dire ce que j'ai, pas besoin de dire comment je suis, qui je suis...el HAM-DOU-LI-LLAH: tu connais ce mot??

si ce que je te dis ne te convient pas:

siri f7alek ou rouhi tdarbi rassek m3a l7et
n
17 juillet 2011 16:01
PEACE AND LOVE LES FILLES !!!Zen

C'est la base de notre religion ISLAMyawning smiley
L
17 juillet 2011 16:02
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ la posteuse...

mdr le vent de la frustration est de retour parmi nous..

oulala comme je m'en fous de ta bagnole, t'imagines même pas une seule seconde

mais bon miss "frustrée-j'ai pas de vie-ah si dernièrement je me suis acheté un 4x4", tu me fais plus pitié qu'autre chose en fait...ouvrir un post pour faire un sondage auprès d'inconnus dans le but de savoir si tu as le droit d'être simple ou pas confirme que ça doit pas voler bien haut chez toi...

je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne...je n'ai rien à t'envier...el hamdoulillah je suis au top dans ma vie, tout me convient, tout me va, je me fais plaisir, je fais plaisir à ceux que j'aime, pas besoin d'étaler ma vie ici, pas besoin de dire ce que j'ai, pas besoin de dire comment je suis, qui je suis...el HAM-DOU-LI-LLAH: tu connais ce mot??

si ce que je te dis ne te convient pas:

siri f7alek ou rouhi tdarbi rassek m3a l7et

whistling smiley

grinning smiley
d
17 juillet 2011 16:04
Citation
LULLABELLE a écrit:
Bonjour a tous !

Récemment je me suis pris un peu le choux avec des amis et aussi avec un ''petit'' ami qui est maghrébin, ( on est pas ensemble mais on apprend a se connaitre ) , concernant ma façon de voir les choses et je voulais avoir d'autres avis parce qu'apparemment j'abuse ! Et on s'embrouille juste pour ça, a chaque fois je suis traitée de crevarde et je ne trouve aucun homme qui me comprennent, ils pensent meme ( certains ) que je dis ça expres comme si si on sort c'est lui qui paye alors que pas du tout !

Je ne suis pas le type de femme à acheter de la marque en quoi que ce soit, je m'habille bien meme très bien mais je ne vise pas de marques, sauf si vraiment il y a de gros soldes et que la pièce me plait sinon non

Je ne vais jamais au resto, je ne me sens pas à l'aise, je n'aime pas qu'on me regarde manger, je n'aime pas l'ambiance de '' on sort pour manger '', je trouve bête d'aller manger au resto pour moi c'est pas une activité, manger c'est un truc qu'on fait alllez minimum ( normalement hein lol ) 3 a 4 fois dans la journée, pour moi le resto c'est tout sauf une sortie, Une sortie c'est plus faire un truc qu'on a pas l'habitude de faire etc... Je trouve bête de gaspiller le double voir le triple alors qu'on sait que les restos la plupart et de nos jours c'est pratiquement que du surgelés en gros ! faut pas se leurrer y'a que les c... qui croient encore qu'ils mangent du frais, sauf si vous mangez au fouquets.. Et c'est rare que j'aime les plats , je fais attention a ma ligne et ce qu'ils proposent c'est limite...

Je mange pas tout ce qui est pizza, kebab, ( tout ce qui est gras ! ), je bois jamais de boissons sucrées, ni ne mange de chocolats confiseries etc.... , c'est plus légumes, poissons, viandes, riz, pates, et fruits

J'ai pas de téléphone dernier crie, je trouve que ce sont des gadgets ni plus ni moins, j'ai un telephone tout simple qui me permet d'appeler etr appeler et envoyer des sms , ca me parait parfaitement suffisant;

J'ai pas de gps, je prefere les cartes lol , je sais parfaitement bien les lire et je trouve que les gps , et vous m'excuserai, c'est pour les faineants...

Je vis le plus simplement possible, la seule chose que je me suis permise depuis que j'ai commençé a travailler c'est de m'etre acheter une très bonne voiture celle dont je revais ( un toyota RAV4 ) parce que j'estime qu'on ne lésine pas là dessus.. mais c'est la seule chose de valeur que je me suis achetée, sinon j'economise

Voilà alors vous trouvez que j'abuse ? que je ne suis pas '' bonne vivante '' comme ils me disent ? c'est grave de ne pas gaspiller sa tune dans des futilités et au contraire vouloir en faire quelques chose de mieux ? ( je projette de m'acheter un appart

Merci de m'avoir lu et de me donner vos avis sinceres.
TOUT CE QUE TU DIS C EST EXACTEMENT CE QUE LES HOMMES REPROCHES AUX FEMME DE NE PAS ETRE ALORS A MON AVIS TU ES PLUS SUSCEPTIBLE DE LEUR PLAIR( QUE TON OPPOSE PAR EX!)
P
17 juillet 2011 16:06
Citation
naimanaima a écrit:

allah i khalik, adresse toi aux personnes concernées...je me sens quelque peu visée par ton "peace and love"...

merci de prendre en compte ma remarque et de viser les personnes qui n'acceptent pas qu'on leur exprime notre désaccord tout en restant courtois et gentil.
a
17 juillet 2011 16:07
lulabelle
te prends pas la tête, ici les gens comprennent bien ce qu'ils veulent

moi je t'ai juste dit que la voiture n'est pas une valeur sûre ca reste du métal, mais je pense pas que tu sois une femme simple par contre tu n'es pas superficielle, et c'est l'important je trouve

moi aussi je me suis payée un 4X4 cette année et j'ai réussi à vendre ma clio grâce à Angelo (homme sur le forum machallah) et ses conseils, c'est une bonne voiture et j'aime me faire plaisir

par contre j'aime bien les restos mais de temps en temps et les beaux sacs , le reste j'achète un peu partout (magasins marque ou pas marché....)

On ne vit qu'une fois !! reste comme t'es
L
17 juillet 2011 16:08
Citation
darkeb a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Bonjour a tous !

Récemment je me suis pris un peu le choux avec des amis et aussi avec un ''petit'' ami qui est maghrébin, ( on est pas ensemble mais on apprend a se connaitre ) , concernant ma façon de voir les choses et je voulais avoir d'autres avis parce qu'apparemment j'abuse ! Et on s'embrouille juste pour ça, a chaque fois je suis traitée de crevarde et je ne trouve aucun homme qui me comprennent, ils pensent meme ( certains ) que je dis ça expres comme si si on sort c'est lui qui paye alors que pas du tout !

Je ne suis pas le type de femme à acheter de la marque en quoi que ce soit, je m'habille bien meme très bien mais je ne vise pas de marques, sauf si vraiment il y a de gros soldes et que la pièce me plait sinon non

Je ne vais jamais au resto, je ne me sens pas à l'aise, je n'aime pas qu'on me regarde manger, je n'aime pas l'ambiance de '' on sort pour manger '', je trouve bête d'aller manger au resto pour moi c'est pas une activité, manger c'est un truc qu'on fait alllez minimum ( normalement hein lol ) 3 a 4 fois dans la journée, pour moi le resto c'est tout sauf une sortie, Une sortie c'est plus faire un truc qu'on a pas l'habitude de faire etc... Je trouve bête de gaspiller le double voir le triple alors qu'on sait que les restos la plupart et de nos jours c'est pratiquement que du surgelés en gros ! faut pas se leurrer y'a que les c... qui croient encore qu'ils mangent du frais, sauf si vous mangez au fouquets.. Et c'est rare que j'aime les plats , je fais attention a ma ligne et ce qu'ils proposent c'est limite...

Je mange pas tout ce qui est pizza, kebab, ( tout ce qui est gras ! ), je bois jamais de boissons sucrées, ni ne mange de chocolats confiseries etc.... , c'est plus légumes, poissons, viandes, riz, pates, et fruits

J'ai pas de téléphone dernier crie, je trouve que ce sont des gadgets ni plus ni moins, j'ai un telephone tout simple qui me permet d'appeler etr appeler et envoyer des sms , ca me parait parfaitement suffisant;

J'ai pas de gps, je prefere les cartes lol , je sais parfaitement bien les lire et je trouve que les gps , et vous m'excuserai, c'est pour les faineants...

Je vis le plus simplement possible, la seule chose que je me suis permise depuis que j'ai commençé a travailler c'est de m'etre acheter une très bonne voiture celle dont je revais ( un toyota RAV4 ) parce que j'estime qu'on ne lésine pas là dessus.. mais c'est la seule chose de valeur que je me suis achetée, sinon j'economise

Voilà alors vous trouvez que j'abuse ? que je ne suis pas '' bonne vivante '' comme ils me disent ? c'est grave de ne pas gaspiller sa tune dans des futilités et au contraire vouloir en faire quelques chose de mieux ? ( je projette de m'acheter un appart

Merci de m'avoir lu et de me donner vos avis sinceres.
TOUT CE QUE TU DIS C EST EXACTEMENT CE QUE LES HOMMES REPROCHES AUX FEMME DE NE PAS ETRE ALORS A MON AVIS TU ES PLUS SUSCEPTIBLE DE LEUR PLAIR( QUE TON OPPOSE PAR EX!)

Merci ! grinning smiley

si je leur plaisais pas comme ça je serais mal barrée ! j'ai pas l'intention de changer Oups
m
17 juillet 2011 16:08
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:

TKT T PAS LA SEULE lol

lol tu m'as fait rire les lunettes tu les as pris de marque parce qu'elles sont remboursées integralement ! lol ptdr

toi tu as tout compris

Plutot econome et savoir gerer son argent intelligemment,

c'est clair que le reste je m'en fiche , surtout des demoizelles m'a tu vu en gucci... eye rolling smiley après ça prend le métro et ça s'assoie avec les clochards bourrés lol

Merci en tout cas pour ton commentaire ça fait plaisr smiling smiley

salam

Ma sœur ces payer des lunettes de soleil elles sont géniale à 5 euro j en étais jalouse (chez Zahra) sa vaut le cout non et (chez sympas) 1 euro les fringues voila la simplicité smiling smiley
d
17 juillet 2011 16:09
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:

allah i khalik, adresse toi aux personnes concernées...je me sens quelque peu visée par ton "peace and love"...

merci de prendre en compte ma remarque et de viser les personnes qui n'acceptent pas qu'on leur exprime notre désaccord tout en restant courtois et gentil.
Jai pad tou lu le poste mais si je comprends bien ya du gazouz dans l air?
n
17 juillet 2011 16:12
Citation
naimanaima a écrit:

Je vise personne et tout le monde COOL smiling smiley
h
17 juillet 2011 16:12
Citation
LULLABELLE a écrit:
LES filles ! vous achetez des grandes marques et du Gucci assumez c'est simple

les gens disent qu'une fille comme ça et qui se maquille est superficielle, c'est bien connu

mais m'attaquer parce que j'ai une voiture comme celle ci je trouve ça un peu bebette..

miss,

Lis bien les posts, stp... on t'attaque pas parce que t'a une bagnole ( je vais t'apprendre: t'es pas la seule à en avoir une! khamssa ou khmiss a3la ceux ken ont aussi) . Mais on t'"attaque" parce que tu critiques qqchose que toi-même tu fais!

de plus parce que les gens disent cela: que les filles qui se maquillent sont superficielles, alorrrs les filles qui se maquillent sont superficielles!! ptdr on va aller loin si tu t'arrêtes à cela...si pour toi les qu'en-dira-t-on c'est paroles d'évangile!

Les gens FONT CE QU'ILS VEULENT DE LEUR ARGENT! et c pas pour autant qu'ils seront su-per-fi-ciels... sinon, t'es superficielle aussi alors... tu vois ce qu'on a voulu dire ou non

et si tu n'arrives pas à faire le lien entre un achat d'une voiture telle que ta 4/4 ché pas koi (et bshah tek! tu peux pas savoir combien j'm'en balance... mais bon, pour répondre à ton "khamssa ou khmiss".... komm si on avait le sem comme toi) et la superficialité des filles qui mettent leur argent sur du maquillage ( les filles que tu critiques)... eh bien je ne peux rien pour toi... car c du pareil au même; sauf que toi c une super bagnole (alors que t'aurais pu prendre une voiture simple comme ta personne), et les autres c du maquillage ou je ne sais koi!

Chna breti al 3aryene bret khatem!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/11 16:16 par hanounia1.
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook