Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que es crémes anti celullites...
c
28 avril 2009 22:10
est ce que es crémes anti celullites... font maigrir??? est ce que c'est comme les creme amincisente???je suis entrain de chercher des recette a faire sois meme.. et je trouve
A
28 avril 2009 22:15
et porquoi ce post est ici??grinning smiley

si non pour repondre a ta question toutes ces cremes ce ne sont que des mensonges!!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
k
28 avril 2009 22:15
Bonsoir,
t'es pas dans la bonne rubrique smiling smiley

au lieu de te faire avoir avec ces soi disant crèmes "miraculeuses" bouges toi un peu le derrière,fais du sport, manges correctement et tu perdra du poids.
c
28 avril 2009 22:28
nan mais justement je ne compte pas les acheter mais les faire moi même en complément d'un régime et de sport... je suis motivé...et commme vous je ne sais pas ce que mon post fait ici...
L
29 avril 2009 00:42
Citation
chelha13 a écrit:
nan mais justement je ne compte pas les acheter mais les faire moi même en complément d'un régime et de sport... je suis motivé...et commme vous je ne sais pas ce que mon post fait ici...


Salam, manzakin? ( c'est tt ce que ke sais dire en chelh lol)

On m'a dit que la gamme ROC donnais d'excellent résultat..

Je sais que le café et l'ananas ont des vertues anti cellulite. C'est tout j'espère que ça t'auras mis sur la piste.


Bise.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook