Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monter une femme dans la voiture ! ! !
25 juin 2006 21:54
Salam , beaucoup de personnes se sont fais arréter par la Croatia parce qu'il roulais avec une femme dont il est pas marié grinning smiley
Alors ils demandent le certificat de mariage , sinon c'est le poste de police , et comme les Mre ne veulent pas avoir de probléme , ils donnent 50dhs,100dhs voir 200dhs selon l'humeur de la Policia pour étre tranquille...
Vous en pensez quoi , et vous , vous faites comment ? winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
25 juin 2006 22:34
Salam Angelo le chleh,

Je n'ai pas encore eu le malheur de croiser cette nouvelle police.
La dernière fois que j'ai été au Maroc, c'était pour le nouvel an de l'année 2005.
Et des femmes je peux te dire que j'en ai emmené pas mal dans ma voiture smoking smiley, je n'ai jamais été arrêté.
Je trouve que ces GUS exploitent ce filon essentiellement pour se faire de l'argent !
Si ils ne sont pas armés, je crois que je ne m'arrêterai pas, je fais ça déjà avec les voleurs au rond-points grinning smiley
f
25 juin 2006 23:27
angelo c'est pas serieux tout ca grinning smiley
b
26 juin 2006 01:01
moi aussi je m'en tap d'eux il faut savoir tchatché c tous moi qt ils m'arrete je sais comment mon sortir
le plus important c de savoir avec ki tu trene aussi
N
26 juin 2006 01:38
pfffffff croatia c les 1ers a draguereye rolling smileyeye rolling smileygrinning smileygrinning smiley

cet été jai eu droit à 2 patrouilles ki voulaient plus me lacher alors kils aillent pas faire les malins à poursuivre d'autres personnes qui ne fon t que reproduire leurs faits et gestes



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
26 juin 2006 01:47
Citation
Nawal. a écrit:
pfffffff croatia c les 1ers a draguereye rolling smileyeye rolling smileygrinning smileygrinning smiley

cet été jai eu droit à 2 patrouilles ki voulaient plus me lacher alors kils aillent pas faire les malins à poursuivre d'autres personnes qui ne fon t que reproduire leurs faits et gestes



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
oui c vrai le mec me demande les papiers de la voiture on mattant mon amie ils se génent po ces gars la
apres ils te disent el fassade lol
r
26 juin 2006 09:51
Citation
angelo a écrit:
Salam , beaucoup de personnes se sont fais arréter par la Croatia parce qu'il roulais avec une femme dont il est pas marié grinning smiley
Alors ils demandent le certificat de mariage , sinon c'est le poste de police , et comme les Mre ne veulent pas avoir de probléme , ils donnent 50dhs,100dhs voir 200dhs selon l'humeur de la Policia pour étre tranquille...
Vous en pensez quoi , et vous , vous faites comment ? winking smiley
salam , logiquement c est la règle , on est dans un pays de l islam et c est toléré de controler! mais les policiers qui empôchent de l argent pour leurs compte personnel :est ce que c est des vrais musulmans ???? puisque ils laissent faire ça .Alors a quoi bon de controler puisqu ils se servent de ça pour arnaquer l etat!!!
c
26 juin 2006 19:23
La tirade sur l'islam est inutile......l'important est de ne pas manquer de respect à l'entourage......les croates savent trés bien que ce genre de chose se fait trés courement au bled......mais celui qui se fait attrapper aura la malchance de leur payer le dîner héhéhéhéhésmiling smiley
3 juillet 2006 00:46
Citation
coolman a écrit:
La tirade sur l'islam est inutile......l'important est de ne pas manquer de respect à l'entourage......les croates savent trés bien que ce genre de chose se fait trés courement au bled......mais celui qui se fait attrapper aura la malchance de leur payer le dîner héhéhéhéhésmiling smiley
Certain MRE dans les grandes villes , quand ya un controle , il leur offre " el bakia dial Marlboro et méme el whisky " grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
3 juillet 2006 03:22
c des humains eux aussi, d'ailleurs il y a qqs mois certains d'entre eux ont cherché à émigrer clandestinement du port de casa...
W
3 juillet 2006 10:10
Salut,

On te propose de descendre au Maroc pour pas cher en utilisant notre propre voiture !!! Tout ce qu'on veut en échange, c'est quelqu'un qui conduise. Je souhaite envoyer ma mère et mes deux frères (12 ans et 20 ans) voir la famille au bled, et comme je travaille, je ne peux pas les accompagner. Donc, je prete généreusement ma voiture à un conducteur confirmé, mature et responsable.

Merci pour vos réponses. Le départ se fera à Toulon de préférence début aout pour un mois environ. Tout ceux qui habitent les environs de Marseille à Nice sont des candidats potentiels.

Bonne vacances à tous, et VIVE LES BLEUS !!!

Nazha, 23 ans, commerciale, Mecknes/Marrakech.
c
3 juillet 2006 11:25
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
La tirade sur l'islam est inutile......l'important est de ne pas manquer de respect à l'entourage......les croates savent trés bien que ce genre de chose se fait trés courement au bled......mais celui qui se fait attrapper aura la malchance de leur payer le dîner héhéhéhéhésmiling smiley
Certain MRE dans les grandes villes , quand ya un controle , il leur offre " el bakia dial Marlboro et méme el whisky " grinning smiley
ANgelo, je me suis déjà fait contrôlé à Fes, par une brigade la nuit en compagnie de ma belle cousine......ils ont demandé les papiers, et s'appercevant que nous n'avions pas les meme noms, car elle est du côté de ma mere, ils m'ont demander de les suivre au poste, ou alors de m'arranger avec eux.....ils ont cru que j'allais avoir peur et que j'étais un 3agoune......et là je suis descendu de ma voiture et je leur ai dis trés gentillement qu'il faut faire la part entre wlad nass et ceux qui font nimporte quoi et qui manque de respect......et que je ne les suivrais pas car c'est ma cousine....ils m'ont dit que oui.....alors je commence à appeller sont pere devant eux et là yen a un qui me dit c'est bon on te crois.....ghir sir, lah i3awen.....sincerement je trouve que certains d'entre eux profitent largement de leur unifrome pour raquetter les vakanci un peu naïfs......
c
3 juillet 2006 21:30
salem

c'est clair que certain d'entre eux en profitent bocou pour raketter les vakanci.
A peine arriver a tanger ils t'attendent et sifflent pour rien. Moi jme suis fait arrété parcke soit disant g grillé un feu orange. Ensuite au milieu de l'autoroute on devait roulé a 110 t'en a un qui se met au milieu et nous arrete. Failli avoir un carambolage tt ça pour rien.
Mais pour revenir à la Croatia c'est vrai qu'ils abusent. L'été dernier on é sorti entre cousins et potes et on c fait arrété. ils nous on demandé d'aller au poste.... Du coup on leur a donné de l'argent et trik salama.. Des vrai escros
l
4 juillet 2006 10:56
Mais faut arreter de donner de l argent les MRE !!!
Vous participez à la corruption dans votre propre Bled sad smiley
Si vous ne commettez rien de grave, suivez les au commissariat, ou payez les 800 Dh au lieu de 200 Dh.
C'est ce que vous faites en France...Pourquoi vous ne le faites pas au Maroc aussi..C'est un peu à cause de nous que les choses n avancent pas, et un changement ne vient jamais tout seul, faut un minimum d engagement qd même :s
5 juillet 2006 10:43
bonjour

moi, on m'arrete souvent lorsque je suis avec mon mari (français) .je ne donne jamais d'argent et ne montre pas mes papiers non plus pas de faute = pas de papiers. meme pas pieces d'identitée.!! et lorsqu'ils levent la voix je suis partante pour le poste de police et ça les calment de suite.
fine ma brate tawssale tawssale.iwa safi
l
5 juillet 2006 15:08
Citation
liousfi a écrit:
Mais faut arreter de donner de l argent les MRE !!!
Vous participez à la corruption dans votre propre Bled sad smiley
Si vous ne commettez rien de grave, suivez les au commissariat, ou payez les 800 Dh au lieu de 200 Dh.
C'est ce que vous faites en France...Pourquoi vous ne le faites pas au Maroc aussi..C'est un peu à cause de nous que les choses n avancent pas, et un changement ne vient jamais tout seul, faut un minimum d engagement qd même :s

Salam,

je suis d'accord avec toi ! Clap

Faut pas encourager la coruption !
v
6 juillet 2006 14:47
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil:6 66evilevil(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(t m)(tm)(tm)(tm)










Censored
t
6 juillet 2006 15:00
makatah chemech ! quand tu dis des femmes t'en a amené
voudrais tu qu'on fasse cela vace te soeurs ou ta mère ou tes cousines
hcham chwiya
21 juillet 2006 01:10
Citation
toto a écrit:
makatah chemech ! quand tu dis des femmes t'en a amené
voudrais tu qu'on fasse cela vace te soeurs ou ta mère ou tes cousines
hcham chwiya
thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
22 juillet 2006 00:00
eh les gars!un conseil d'amie.
vous saviez que le sida existe aussi au bled alors prenez donc vos précautions, et surtout respectez les jeunes filles!comme vous aimeriez que l'on respecte vos soeurs.No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook