Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût de revient d'une fête de mariage!
l
26 septembre 2012 22:32
Hhhhhhh dehektouni ya lbnate
caramilla inchallah vs allez fixer la date w inchallah kolchi ghaydouz bikhir w3la khir
sibil ya habibti ma3lich khireha f ghireha hhhhh
26 septembre 2012 22:43
les filles j'ai une autre idée dans l'objectif de minimuser le cout mais je sais pas si vraiment ca aide à baisser le prix ou non
alors pour celle qui veulent le menu fiha pastilla fruit de mer et un autre plat
pourquoi ne pas opter pour:
- Pastlilla fruit de mer et djaj m7emer pas avec lmer9a mais nachef avec des légumes sauté comme chwa mais au lieu de 1/2 mechwi ca serait 3 djajat m7emrin
ca serait plus délicieux que l7em o nass ghadi yaklouh (souvent chwa makaytkalech bezzaf) et je pense c bcp moins cher non?
qu'est ce que vous en pensez?
l
26 septembre 2012 22:53
Generalement ila kan hout makaykounch djaj wila derti pastilla darouri un autre plat fih lhem
man3ref je sais pas
ach banlikoum ntouma???? Khassena darouuuuri ne9aw des astuces pr economiser
s
26 septembre 2012 23:03
bonne idée caramilla!! prk pas bal 3akss c'est très original je trouve!j'adorrre l'idée je t'assure!!
mais ana c'est trop tard pour moi!
26 septembre 2012 23:13
flora pourquoi il faut forcement lié pastilla fruit de mer avec mechwi
je me rappelle au mariage de ma soeur lmechwi ga3ma tkal bezzaf nass b9aw kayle9to f les legumes sautés safi
moi je vais voir avec le traiteur que je vais prendre inchaa llah cette option je pense que ca tombera moins cher c logique:

1kg de poulet = 20 dhs (maxi je pense)
1kg de mouton: 60 dhs (maxi je pense)

si par table on met 4 poulets de 2kg ca fait 40 dhsx4= 120 dhs
alors que 1/2 mechwi c munimum 8 kg et donc 60 dhsx8= 480 dhs

moi mon idée c pas le poulet b chermoula o lmer9a mais poulet mechwi au four et servi avec les legumes sauté mon calcul signifie que c moins cher et à mon gout c plus délicieux

hmmmperplexe je tente ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 23:19 par caramilla-.
26 septembre 2012 23:17
merci sibil je pense que je le ferai ca va change un peu et ca va peut etre pas pesé sur la poche grinning smiley

o hadchi bach testehlek bla matehlek tongue sticking out smiley
s
26 septembre 2012 23:18
bien sur vas y tente!! tu me mets l'eau à la bouche!! sifti lya m3ak chi djiwja le jour J!!
26 septembre 2012 23:21
llah yawdi machi gha nsift lik aji koulih en directgrinning smiley mre7ba bik
s
26 septembre 2012 23:25
lahla ikhatik hbiba!!
l
26 septembre 2012 23:26
W ana w anaaa hta ana bghiiiit

caramilla 3refti chnou ila derti 3erssek 9bel menni jerbiha wgouliha lia 3afak grinning smiley welah je suis serieuse
26 septembre 2012 23:32
flora: bassi keda grinning smiley mre7ba bik 7ta nti ghadi ndir table des yabis grinning smiley
en tous cas ila sed9at lya (j'espère que mes parents ne seront pas contre) je vous ferai le retour inchaa llah smiling smiley
K
26 septembre 2012 23:33
Oui Caramilla, moi aussi je pense que lmechoui est un gachi o hta wahed makiyaklo après la pastilla dlhout. Je me rappelle pour le mariage de mon frère on avait faire pastilla dial lhout et après lhem belbar9ou9 o lmechmach, ja ldiiiiid o zwiiin, et je t'assure que les gens ont mangé. Et ana f mes fiançailles on avait fait pastilla dial lhout et après djaj smiling smiley o tkal aussi sans problème smiling smiley
26 septembre 2012 23:41
kniza merci pour bcp pr ton avis sara7a ca encourage parce que hadak lmechwi ghi daya3 dyal lflouss et aussi khossran ni3ma
nass mala9yin mayaklo et nous on dépense à tort et à travers pour la forme llah yehdina o safi
l
26 septembre 2012 23:44
Oui lah ysmeh lina wsafi
ya rebbi tsehel ya rebbi.d3iw albnate d3iw bzaaaaf b teskhir
s
26 septembre 2012 23:46
ya rabi yassar omorna!!
27 septembre 2012 15:18
Allez allez à vos idées d'optimisation du budget du mariage Clap
qui dit mieux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 15:19 par caramilla-.
l
27 septembre 2012 15:26
Hhhhh caramilla wa9ila ghir ana wiyak li comptables hhhhh
yalah albnate tchej3ou dirou yedikoum m3anaaa
B
27 septembre 2012 16:28
Ce topic est élu the most intersting one hhhh
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles comptables; et pour ca il faut juste chercher et demander pour avoir des idées et penser à optimiser pour enfin dépenser dans le bon sens sans perdre la beauté des choses.
J'apprend de vous :p
27 septembre 2012 16:37
Bride2be: on risque de devenir les ennemis des prestataires de mariages ptdr
mais bon nos chèrs comptes bancaires souffrent énoremement d'anémie tongue sticking out smiley on a pas le choix sauf optimiser optimiser au maximum Danse sans briser bien sur le prestige de la mariée marocaine toujours à la hauteur In love
s
27 septembre 2012 16:38
ou ana!!!!!nsitini flora?!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook