Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût de revient d'une fête de mariage!
s
26 septembre 2012 15:55
caramilla: location tyafers à 3000? tu vas les prendre d'où? ya moins cher!!!
26 septembre 2012 16:33
sibilvz je n'ai pas encore une idée d'ou les prendre mais les filles khdaw akika c t avec tmer et tt le reste dans les environs
sauf que moi je n'ai pas encore chercher sara7a, tkt si je trouve un truc moins cher je rate pas grinning smiley
nti mnin ghadi takhdihom?
s
26 septembre 2012 17:09
hehhe ana ghanakhadehom ghir ici de media! et je copie la déco des grands chocolatiers!!! ila kolet lik bechehal lkitehom tu vas être surprise!!!!!!!grinning smiley
l
26 septembre 2012 17:44
Merciiii caramella pr les infos je vais minspirer menhoum
sibilvz ila 3andek des idees pr economiser f bhal had les trucs gouli lina ze3ma un bon rapport qualite/prix
s
26 septembre 2012 18:04
ben par exemple tyafers, prk ne pas les prendre de derb soltane sans déco, et vous vous occupez vous même de celle ci.
moi inchalah c'est ce que je compte faire. j'ai pas envie que mon chèri casque 3000 dhs dans la location de tyafers par contre à ce prix là j'aimerais bien passer wahad deux nuitée dans un bon hôtel.oula louer une très belle voiture pdt wahad deux jours... c'est comme ça que je raisonne!!

j'ai trouvé des tyafers à 100 dhs pièce voir moinseye popping smiley!!!! et croyez moi ils sont pas usés ni quoi que ce soit!! je sais que ça va surprendre certaines car moi aussi je l'ai été!! mais je vous assure qu'il n'ont rien à envier à certains modèles chez al akika!! il sont simples, vert, blanc, rouge et vert... bref il ya bcp de modèles!! et très très grand!!!

ana inchalah c'est ce que je vais faire et me focaliser sur une belle déco, avec de belle carafes, de belles bonbonnières pour serghina...de belles bourses de henné... tu vois? une amie à moi avait fait la même chose et croyez moi on aurait dit des tyafers décorés par quelqu'un de pro!
s
26 septembre 2012 18:29
les caftans : ne pas coudre de caftannnns!!! c'est devenu mon chi3aaaar!!! je me serai contenté du caftan offert par mon mari! bastaaa!! walah les filles:: c'est de la perte d'argent pure!! les lbassi dial neggafa suffisent laaaargement!!!!

katjini hram: hatit 15000 dhs 3and negafa ou falakhar zayda bal khayate!! lahmaaak safi!! mais hadi dir likom la3kal les filles! khodoha man 3andi leçon!
l
26 septembre 2012 18:33
Oui c une tres bonne idee j'essaierais de faire la meme chose inchallah
Whta ana je prefere depenser de largent fchi li radi nstenfe3 menha wtb9a lia 3la depenser ds des trucs li n9der nel9a le generique dyalhoum wela m'en passer ga3 carrement hitach zid lmz zid d9i9 wfelekher on va se retrouver avec un solde debiteur comme a dis caramella :-D
allah y;3awena widowez kolchi bikhir w3ala khir ya rebbi
26 septembre 2012 18:35
sibilvz: nti sa7ebti grinning smiley moi aussi j'ai les mêmes idées que toi , sauf que nti mieux developper que moi ca ta déjà commencer les prépa
ana mazal b3ida chwya, et si je vois des charges hors la logique je peux m'en passer, je peux même ne pas faire de tyafer si je vois que le budget et si serré l'essentiel c q mon mari accompli ses droits envers moi et pas besoin de prendre tyafer pour les gens regarde ach jabli bien sur ila l9ina rassna 3ala l7adida je peux m'en passer grinning smiley
life's goodDanse
s
26 septembre 2012 18:41
m'en passer ga3 je peux pas. hit ghadi ndir lhenna le jour J. tu vois? mais makayne ghir économie économie. j'adooore les bons plans mais que ça reste raffiné et de qualité!

hehe rajli ki koli khdit mra économique!! des fois ki 3jabni lhal des fois kan kolo wa bla matahlam bezaf!! kayn chi hwayij mantnazalch 3lihom abadan abadan!!!
s
26 septembre 2012 18:43
daba je suis au stade: bon plans:
- 3issawa
-Photographe
- meubles pour la maison!!! hado hriiiira khra!!!! allah isawab ou safi!!
l
26 septembre 2012 18:54
Aji ngoulikoum daba ana ila dert lhenna fdar un jour avant wach khassou yjibli dak chi fnhar lhenna? Wfla salle pas de tyafer? Naaaari rani mkherb9a f mes idees
caramella we9tach 3andki l3ers?
Et toi sibilvz?
Moi c en mai 2012 inchallah w rah mazal ma bdit htaaaa haja kan3es wana kanfeker wnfi9 fsbah wnebda kanfekker bghit ghir imta ydouz lwe9t wl9a rassi salit je suis du genre li deghia kaystresser
s
26 septembre 2012 19:00
tu veux dire mai 2013?! prk tu dors pas!!? ana 3andi le mariage le 17/11!!! baki lya un moi et demi!! ou khtak katih douda hetal sbah!!heheheh!!

pour tyafers! dans la tradition kijiw le jour du henné! mais tu peux les laisser jusqu'au jour J! ya pas de règles!

quant au jour du henné! tu le fais entre filles. ghir ta famille, amies, tantes, cousines, belles soeurs si elle habitent la même ville.... bla mayjiw ta belle famille(ton fiancé, sa maman...). tu vois? ana c'est ce que je voulais faire au début. mais après chaft bali ghadi ntakarfsso bezaf!!! du coup j'ai laissé le henné pour le jour J inchalah.
l
26 septembre 2012 19:05
Oui je voulais dire 2013 hhhhhh rani mdowkha
lehlaaaa ywerik chehal 3endi dyal lbnate wles tentes w les cousines radi nsde9 f une autre faite et plus de charge wmama insiste bach ndirou lhenna fdar koun jat 3lia koulchi ndirou fnhar wahed wnjme3 wnetwi mais meli kaykounou bzaf dyal les decideurs ca devient difficile de gerer d3i m3aya wkhlas
Wenti lah ydawaz lik kolchiiii bekher w3la kher
tu es sur casa?
s
26 septembre 2012 19:12
amiiiiiiiiine ya rab!!!!
heta ana mama a insisté heta chaft les prix des prestataires dial le jour J! ou hya tarja3 balour!!!!!hehehe

je suis de mohamedia mais le mariage sera sur casa inchalah!!
l
26 septembre 2012 19:18
Inchallah lah ysahal 3lik a hbiba
ana rah sur rabat w lmariage a oujda inchallah dc cote otganisation welah ma3reft kighandir (chefti 3lach je ne dors pas hhhh)
s
26 septembre 2012 19:26
ah je te comprend! mais tu sais kif ma kant, oujda et ses prestataires restent bcp moins chers que ceux de casa rabat!! hna allah ihfad naaar jahanam!!! li hdarti m3ah ki chowtak!! inchalah ne t'inkiète pas tu vas trouver les bon prestataires avec de bons prix!!!

allah isahal 3lina kamline!! bghina n3icho mastourine ou flahlal inchalah rabi ghay wkaf m3ana! c'est pour une bonne cause!
l
26 septembre 2012 19:29
Oui c vrai tu as raison pr les prestataires mais pr les traiteurs nn c les memes tarifs j'ai deja eu des idees sur leurs hitach kaychofo chehal kateh 3lihom lmakla Par contre negafat photographes orchestre et les autres tu peux trouver de tt les prix
ya rebbi tsegel 3lina wmatehremnach melferha dyal dak nhar li kantsenaweh depuis lenfance yaaa rebbi
26 septembre 2012 20:32
@sibilvz: oui ta raison à casa c nar jahanam hihievil
alors moi je ferai un seul jour henné et 3erss j'ai pensé au debut ndir deux jours, mais enfin j'ai vu que c'est une fatigue en trop et de l'organisation, et aussi de l'argent en plus donc un seul jour et basta
et tu sais sibilvz je pense parfois sérieusement mandirch tyafer enfin je vais voir ce que mon fiancé va dire, mais sinon je veux pas dépenser en ça

@flora: ana nhari non encore définit grinning smiley dayra b7al hadik li ma3arfach fo9ach ghadi tewled ptdr j'espère pouvoir fixer une date précise d'ici la fin octobre smiling smiley
s
26 septembre 2012 22:15
si tu peux t'en passer ça sera bien!!
mais si tu fais lhenné le jour du mariage à mon avis ne fais pas une lebssa spécial henné comma ça les gens ne vont pas trouver ça bizzare qu'il n'y aie pas de dfou3! tu vois ce que je veux dire? tu fais ammaria puis tu t'installes et la nekkacha te fais un petit sbiya3. et du coup tu va aussi économiser pour 3issawa!!

c'est à méditer!!
tu vois du coup là, en y pensant je me sens frustrée du fait que je n'ai pas réfléchi à ça avant!!!!crying( ca m'aurais fait économiser: du temps, le prix de la tekchita de henna et 3issawa!!!!crying( ya ghabawtik wi ya khibtiiiiik ya sibil !!!!!!!!
26 septembre 2012 22:29
hihi non sibilvz ne regrette rien, li dertiha safi matnedmich 3liha , bsse7tek Aissawa et tout ce que tu vas faire et puis profites en bien o fer7i m3a rassek grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook