Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût de revient d'une fête de mariage!
s
21 octobre 2012 23:54
merci caramilti!! t'as raison! mais sinon nn je ne porterai pas de robe de mariée. c'est plutôt un caftan à la grecque un peu. avec un large col bâteau... et manche courte mais y aura la pièce montée

je pense commencer avec une belle musique orientale, une belle chanson romantique (nous n'avons pas encore choisi laquelle, y en a tellement qu'on adoore) puis on enchaine avec de la bonne house et là ça sera la petite heure à mon chèri (comme il dit!!) d'après lui hadak l3arss kamaaaal il s'en fiche!!! il veut s'éclater avec ses copains et pas jouer les mannequins. donc j'ai pas pu dire nn! lui aussi c'est sa soirée quand même. mais par contre c'est lui ki va organiser cette partie-ci de la soirée. ana kharja man had sok!!loool
l
22 octobre 2012 00:00
Les filllllllll......eeeesssss 3et9ouniiiiii waaaaa9ila je vais me marier en janvier mab9ach juin fia lkhel3aaaaaaaaaaaa chnou ndir? Wchnou mandiiiirch goulouliiiii chi hajaaaaaa waaaaa33333
s
22 octobre 2012 00:05
3lach tkhal3i hmd makalolikch tu va te marier en novembre!!! tu as le temps!! ghir organise toi bien ou safi!!!!!
nti f3ar allah on nbi rassol allah!!! floraaa calme toi zeeeeeeeeen attitude!!!!!
s
22 octobre 2012 00:07
ca sera tjr sur oujda?!
l
22 octobre 2012 00:11
Sibil hana hana j essaie de me calmer hem9ouni ya khti kola mera kaykherjou lia blan
daba mama hia li bghat janvier
naaaari ca sera sur oujda wmangolch lik lbeeeeerrrd li kaykoun f oujda f janvier seeeemmm khasni nkheyet lbassi dyal sofa hhhhhhhh
wela lbee serwal tekka b sofa teht tkhchita hhhhh
s
22 octobre 2012 00:19
respire un bon coup!! et dis moi est ce que tu as une petite liste de presta sur oujda?
il ya trois choses importantes et urgentes auxqualles tu dois réfléchir et te décider vite:
salle + negafa+ lbassi diawlak ila konti nawya tkhayti. tu te focalises sur ça bach matalfich., une fois tu valides ceux ci 3ad tu passes à autre chose.
l
22 octobre 2012 00:24
Nari rah hta dhazi ba9i ma chritou kent 3owala ntle3 lnador nt9edda les pyjamas w les drzps w sortoe de bain w les autres trucs mais daba khasni nzreb 3la koulchi pfffff
pt lbassi bghit nkheyet 2 tkachet+1caftan+1 jellaba pas plus pr lila d lhenna ghanchouf lebssa d neggafa
naaari bghit hadchi kolo ydouuyyz deghiaa wl9a rassi wejedt kolchiiii
s
22 octobre 2012 00:34
wach 3andak les tissus?! ila kano 3andak sir dfa3hom had la semaine kbal l'aid ou kolo le modèle li bghiti ou khalihom lo bach ghir ijiw les m3alimine après l'aid ibdaw lik fihom.
sinon ila khaliti hetal man mora l'aid 3ad dfa3tihom et en plus les khyatas makibdaw ihalo heta kadoz 15 jours minimum après aid!! tu vas perdre du temps.

pour dhaz dialak, attend les soldes dial fin d'année ou tkaday kooolchi. inchalah tu vas tous trouver à casa. ghir madaya3ch flossak fatkharbik fhad le mois et économises pour les soldes.
l
22 octobre 2012 00:39
Galet lia mama hta f nador kaydekhlo les tryxs dyal melilla zwinine Bon prix des trucs dyal lespagne
l
22 octobre 2012 00:39
Galet lia mama hta f nador kaydekhlo les tryxs dyal melilla zwinine Bon prix des trucs dyal lespagne
22 octobre 2012 00:49
flora wa nti lmbaaaarka lmass3ouda li ghadi diri l3erss f janvier lmout dyal lberd ghadi takhdi a7ssan traiteur rahal ya lalla grinning smiley o goli lih ydir lik f le menu lbissara o loubya tongue sticking out smiley o hanti ghadi tsemay dayra rahal 7ta nti f 3erss iwa ki jatek lfikra c le top de l'optimisation grinning smiley
22 octobre 2012 00:55
flora respire respire relaxe toi mnt caramilla la sérieuse qui te parle Zen
écoute si ta pas le temps bach temchi l nador ou tetouen attend toi qui mi décembre il y aura les solde partt etam, oysho, etc etc o ara mat9eday en gros et avec un bon prix
sinon pour neggafa traiteur la salle tu as had lweekend je devine que tu vas passez l3id avec tes parents les prestataires ne partent pas en vacance, tu vas sortir le deuxième jour dyal l3id choufi neggafa et la salle c trés important et puis traiteur tu peux le déléguer pour tes parents (à moins si tu optes pour mon idée la haut hihi grinning smiley)
iwa quoi d'autre si tu veux acheter tt ce qui est sandalles, escarpins aji ya khti lcasa o ana m3ak wellah avec un grand plaisir on fera le tour à maarif et le mall deux weekend enchainé tssali fih le tt
voila à ta dispo et ne panique pas yawning smiley
l
22 octobre 2012 00:55
Caraml loubiya wlbissara bghiti kolchii yn3es lia hta hed maynchet hhhh
s
22 octobre 2012 00:56
hehhehheheh!!
flora wahad sahabti dart lmariage dialeha un 29 décembre!! liaaali ou lmoooot dal bard! ou daz 3adddi jidane!! rah m3a lkhal3a ghayjik sahd wi tla3 lik sar!!
22 octobre 2012 01:11
flora respire respire relaxe toi mnt caramilla la sérieuse qui te parle Zen
écoute si ta pas le temps bach temchi l nador ou tetouen attend toi qui mi décembre il y aura les solde partt etam, oysho, etc etc o ara mat9eday en gros et avec un bon prix
sinon pour neggafa traiteur la salle tu as had lweekend je devine que tu vas passez l3id avec tes parents les prestataires ne partent pas en vacance, tu vas sortir le deuxième jour dyal l3id choufi neggafa et la salle c trés important et puis traiteur tu peux le déléguer pour tes parents (à moins si tu optes pour mon idée la haut hihi grinning smiley )
iwa quoi d'autre si tu veux acheter tt ce qui est sandalles, escarpins aji ya khti lcasa o ana m3ak wellah avec un grand plaisir on fera le tour à maarif et le mall deux weekend enchainé tssali fih le tt
voila à ta dispo et ne panique pas yawning smiley
l
22 octobre 2012 11:44
Sibilvz oui c vrai rah ghir blkhel3a radi ndoub bsehd hhhh
caramillatiii merci bcp ma cherie lehla ykhetik 3lia wkhlasse c suuuur ghanji l casa nchouf surtt pr les sandales w les sacs
walakin rah makan3refch casa meziane khasni darouri li ydowerni
22 octobre 2012 13:16
flora ghi aji ana ndewrek grinning smiley
a
22 octobre 2012 13:19
caramillatii dawrini 7ta ana avec optimisation des prix lol
22 octobre 2012 13:23
amamilouwaa yallah ndouro kamlin grinning smiley
a malek fin ghabra katbani ki lhilal merra f chher yawning smiley
l
22 octobre 2012 13:28
Iwa safi a lbnate ana je suis partante ndirou week end wra l3id wnemchiw nt9edaw ok?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook