Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine et mon mari.
L
20 décembre 2018 17:22
À se demander si le mari de sa cousine n'est pas au courant et ferme les yeux Are you crazy
Citation
rosalinda89 a écrit:
il est passe aux oubliettes "j'aurai du tepouser toi "

et ta conasse de cousine elle est au calme chez elle en fait pdt que toi tu te fais lyncher
*
20 décembre 2018 17:25
Mais cest quoi ça
Pourquoi vous vous melanger
Toi tu repproche a ton mari mais toi aussi tu parle pas message avec ton cousin
l
20 décembre 2018 17:47
Pourquoi vous vous insultez ?

Les mots blessent tout autant...

La, tu as ete en tort de le traiter de lache,
tu aurais pu garder le silence et l'ignorer.
Et tu aurais evite que ca degenere !

La base dans un couple c'est le respect !



Citation
chronicle a écrit:
Salem Aleykoum,

Déjà merci pour vos réponses.

Mon mari m'a croiser lors d'un rassemblement familial et il a dit à son frère que je l'intéresse et du coup ma cousine m'en as parlé. Et du coup, elle m'a dit : vais épousé le, on serait encore plus proche, il est gentil et bla-bla ...

J'en ai parlé à son mari qui m'a dit que je me faisais des films inutile, et que j'avais des arrières pensée malsaine. Du coup, il m'a dit tkt pas je dirais à ma femme de se calmer vu que tu serais capable de lui créer des problèmes. J'en ai aussi parlé à son frère, qui m'a dit tkt pas je vais le remettre à sa place. Son mari n'a pas apprécier que son frère l'engueule, du coup il sait énerver contre moi, il m'a pas insultée, mais m'a dis que j'étais jalouse de sa femme et tout ...

Je suis rentrée chez moi, mon mari m'a aussi pris la tête, et m'a dis pk je cherche les problème, là où il y en a pas .. et la même chose que son frère, il a dit que j'étais surement jalouse de ma cousine. Ça ma blessé, mais j'ai décidé de tous les ignorer, et vivre ma vie et penser à mon bebe et uniquement à lui.

Mon cousin m'envoie un gentille message, et me dis aller tkt pas tout va s'arranger, quand j'ai souris à ce message, mon mari à pris mon téléphone et là il a commence a peter un plomb.
ses mots exacts : Tu dis de moi et ta cousine, mais alors toi t'es vraiment pas mieux, à partir de mnt tu ne sors plus nul part. Du coup, il m'a énervé et je lui ai balance, arrête de faire ton mec alors que t'es une juste un lâche qui trompe sa femme avec la femme de son frère, alors arrête de jouer les durs alors que t'es un lâche. Et là, il m'a dit toi t'es une grosse trainée.
J'ai pas réagis à cet insulte, je me sentais trop mal, que les larmes couler... je suis allée m'enferme dans ma chambre.

C'est vraiment blasant d'entendre de son mari une telle insulte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 17:48 par lalka.
c
20 décembre 2018 17:47
Je lui parle pas par message, je lui ai expliquée avec ses parents le comportement de leur fille. Après il m’a dit qu’il allait régler ça, et il m’a envoyer un msg comme quoi ça va s’arranger. Je lui ai jamais parler sinon.
20 décembre 2018 17:59
Je ne comprends pas pourquoi tu est partie,,
Soit tu prends tes valises et tu t’en vas pour de bon, soit tu restes et tu affrontes la situation. Lorsque tu retournera chez toi, tu perdra toute crédibilité. La femme qui va et qui revient et qui ne sait pas ce qu’elle veut., Mr va bien profiter de cela!
20 décembre 2018 18:04
Bon ben ça, c'est fait... enfin, c'est dit smoking smiley
Citation
Rifiano a écrit:
Je n’avais pas lu les1h au téléphone.
Donc ils ont déjà couché ensemble, l’affaire est classée...

Les excuses de courses c est juste les prétextes pour aller la deglinguer...
20 décembre 2018 18:06
Et le respect est où lorsque tu te tapes (ou presque) le mari de ta cousine et accessoirement le frère de ton mari?
Citation
lalka a écrit:
Pourquoi vous vous insultez ?

Les mots blessent tout autant...

La, tu as ete en tort de le traiter de lache,
tu aurais pu garder le silence et l'ignorer.
Et tu aurais evite que ca degenere !

La base dans un couple c'est le respect !
C
20 décembre 2018 18:10
Impression que ton mari veut retourner la situation en te cherchant des poux dans la tete... c'est assez vicieux comme procédé. Quel b...l ! Je te souhaite bp de courage pour ramener ton mari à la raison.
Citation
chronicle a écrit:
Salem Aleykoum,

Déjà merci pour vos réponses.

Mon mari m'a croiser lors d'un rassemblement familial et il a dit à son frère que je l'intéresse et du coup ma cousine m'en as parlé. Et du coup, elle m'a dit : vais épousé le, on serait encore plus proche, il est gentil et bla-bla ...

J'en ai parlé à son mari qui m'a dit que je me faisais des films inutile, et que j'avais des arrières pensée malsaine. Du coup, il m'a dit tkt pas je dirais à ma femme de se calmer vu que tu serais capable de lui créer des problèmes. J'en ai aussi parlé à son frère, qui m'a dit tkt pas je vais le remettre à sa place. Son mari n'a pas apprécier que son frère l'engueule, du coup il sait énerver contre moi, il m'a pas insultée, mais m'a dis que j'étais jalouse de sa femme et tout ...

Je suis rentrée chez moi, mon mari m'a aussi pris la tête, et m'a dis pk je cherche les problème, là où il y en a pas .. et la même chose que son frère, il a dit que j'étais surement jalouse de ma cousine. Ça ma blessé, mais j'ai décidé de tous les ignorer, et vivre ma vie et penser à mon bebe et uniquement à lui.

Mon cousin m'envoie un gentille message, et me dis aller tkt pas tout va s'arranger, quand j'ai souris à ce message, mon mari à pris mon téléphone et là il a commence a peter un plomb.
ses mots exacts : Tu dis de moi et ta cousine, mais alors toi t'es vraiment pas mieux, à partir de mnt tu ne sors plus nul part. Du coup, il m'a énervé et je lui ai balance, arrête de faire ton mec alors que t'es une juste un lâche qui trompe sa femme avec la femme de son frère, alors arrête de jouer les durs alors que t'es un lâche. Et là, il m'a dit toi t'es une grosse trainée.
J'ai pas réagis à cet insulte, je me sentais trop mal, que les larmes couler... je suis allée m'enferme dans ma chambre.

C'est vraiment blasant d'entendre de son mari une telle insulte
A
20 décembre 2018 18:11
Punaise ! Je me demande si on vous mettait la série Santa Barbara, ou Dallas, vous serez capable de faire combien de commentaire ?
a
20 décembre 2018 19:32
même ton beau-frère te dit que tu te fais des films ... en fait, il est bien content que sa femme ait un larbin pour qu elle le laisse tranquille

ils sont bizarres dans cette famille quand même
un service une fois de temps en temps, ok mais courir quand elle le sonne et squatter une heure au téléphone avec elle à minuit, c est louche

vu qu ils sont tous de mauvaise foi et qu ils te prennent pour une parano, assume totalement et impose de manière brutale qu ils n aient plus de contacts entre eux et si ta cousine a besoin de quelque chose, elle devra passer par toi

Citation
chronicle a écrit:
Salem aleykoum,

Je vous explique notre rencontre, moi de base je n’etais pas intéressé par lui. Il disais à ma cousine quand il m’a vu que je l’intéresser énormément. Du coup, ma cousine est venu m’en parler, j’étais vraiment indécise, et là elle commence à le venter du style, : c’est un gars bien, un bel homme et tralala ...
Même avant de se marier il l’a ramènera où elle voulais.
Merci pour vos conseils, je vais rentrer chez moi. De toute manière mon mari m’a appeler. Bien sûr j’en ai discuter avec le mari de ma cousine, il m’a dit que je devais arrêter de me faire des films sans aucunes preuves. Il dit qu’il ne prend pas le risque de perdre ma femme pour des conneries. Je vais lui dire d’arreter d’appeler mon frère, si ça peut te faire plaisir. Mais arrête de vouloir de créer des histoires inutiles ... J’étais choquée, mnt comme dise certaines filles, je vais l’ignorer !
L
20 décembre 2018 19:37
Salam,
Franchement je te souhaite du courage
Alors la aucune idée de comment tu vas te sortir de tout ça.....
Ils sont tous tarés et tu es la seule normale
Et ils veulent te faire passer pour la fouteuse de merde
Le meilleur conseil que je puisse te donner: reste en accord avec toi même, avec ce que tu ressens, avec tes sentiments, tes convictions, ta morale etc
Reste droite dans tes bottes, y a que comme ça que les solutions se présentent.
Tu as traité ton mari de lâché et lui de sale traînée
Contrairement à un reproche que j'ai lu ici: lâche n'est pas une insulte. Du tout! Et la réponse en retour wouah !

Ce dont je suis sûre aussi c'est qu'il ne faut JAMAIS laisser passer le manque de respect, sinon c'est la porte ouverte à des choses bien pires.

Ton beau frère et sa femme te manquent de respect. Ton mari te manque de respect.

Merde!

Bon, en attendant, fais attention à toi et à ton petit ange. Reste égale a toi même et demandes à Allah de faire ce qu'il y a de mieux pour toi

Courage
20 décembre 2018 20:26
Elle manie bien la flûte basse visiblement...
Fin j'me comprends whistling smiley

T aurais dû capturer le texto et le diffuser à qui de droit.
Vu comment ils te traitent, autant faire gicler la mer.de aux yeux de tout le monde.

Ça forme une belle brochette tout ça, une tafiole, un traître, et une chaudasse eye rolling smiley

Bref,
Remets-t-en à Dieu tout Puissant.

Citation
chronicle a écrit:
Salem Aleykoum,

Déjà merci pour vos réponses.

Mon mari m'a croiser lors d'un rassemblement familial et il a dit à son frère que je l'intéresse et du coup ma cousine m'en as parlé. Et du coup, elle m'a dit : vais épousé le, on serait encore plus proche, il est gentil et bla-bla ...

J'en ai parlé à son mari qui m'a dit que je me faisais des films inutile, et que j'avais des arrières pensée malsaine. Du coup, il m'a dit tkt pas je dirais à ma femme de se calmer vu que tu serais capable de lui créer des problèmes. J'en ai aussi parlé à son frère, qui m'a dit tkt pas je vais le remettre à sa place. Son mari n'a pas apprécier que son frère l'engueule, du coup il sait énerver contre moi, il m'a pas insultée, mais m'a dis que j'étais jalouse de sa femme et tout ...

Je suis rentrée chez moi, mon mari m'a aussi pris la tête, et m'a dis pk je cherche les problème, là où il y en a pas .. et la même chose que son frère, il a dit que j'étais surement jalouse de ma cousine. Ça ma blessé, mais j'ai décidé de tous les ignorer, et vivre ma vie et penser à mon bebe et uniquement à lui.

Mon cousin m'envoie un gentille message, et me dis aller tkt pas tout va s'arranger, quand j'ai souris à ce message, mon mari à pris mon téléphone et là il a commence a peter un plomb.
ses mots exacts : Tu dis de moi et ta cousine, mais alors toi t'es vraiment pas mieux, à partir de mnt tu ne sors plus nul part. Du coup, il m'a énervé et je lui ai balance, arrête de faire ton mec alors que t'es une juste un lâche qui trompe sa femme avec la femme de son frère, alors arrête de jouer les durs alors que t'es un lâche. Et là, il m'a dit toi t'es une grosse trainée.
J'ai pas réagis à cet insulte, je me sentais trop mal, que les larmes couler... je suis allée m'enferme dans ma chambre.

C'est vraiment blasant d'entendre de son mari une telle insulte
c
20 décembre 2018 21:42
Merci énormément pour vos réponses, et de savoir que je suis pas folle.
J’irais en discuter devant la famille demain, je peux pas laisser mon mariage se détruire alors que je vais avoir un petit bébé .

Merci
L
20 décembre 2018 22:15
si j'étais à ta place, je m'en arrêterais là, maintenant que que tu as tout étalé il ne sert à rien d'aller plus loin, tu risquerais juste de perdre ton mari pour de bon, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on retrouve... ton mari a l'air d'être un type bien, gentil, peut être un peu naïf, mais il n'a pas l'air violent, car d'autre types, t'auraient certainement violenté, même enceinte, car à chaud on perd la raison...
fais en sorte qu'ils aient tous raison, sur le fait que tu t'aies faite des idées, sans oublier la vraie raison que tu conserveras dans le fond de ta mémoire... à ne surtout pas ressortir lors des disputes
donc fait en sorte que la raison, l'emporte sur la colère et repars à zéro ou alors laisse ta colère l'emporter sur la raison, et peut être que tu perdras ton mari
Citation
chronicle a écrit:
Merci énormément pour vos réponses, et de savoir que je suis pas folle.
J’irais en discuter devant la famille demain, je peux pas laisser mon mariage se détruire alors que je vais avoir un petit bébé .

Merci
E
21 décembre 2018 00:31
Salam

Faut arrêter de croire que ce genre de mari c est le Graal, lui même lui a dit «jte retiens pas» a sa femme enceinte alors que ses torts sont clairs (discuter avec sa cousine 1h au tel en pleine nuit)

Posteuse vu que pour eux la mixité, l isolement c pas grave puisque c pour rendre service! Ne dilues pas le grief le plus grave à savoir la discussion d1h à minuit et le petit message «c toi que j aurais dû épousér» , donc dis leur clairement que tu ne toleres pas cet echange c un manque de respect total

Citation
HommeDbois a écrit:
si j'étais à ta place, je m'en arrêterais là, maintenant que que tu as tout étalé il ne sert à rien d'aller plus loin, tu risquerais juste de perdre ton mari pour de bon, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on retrouve... ton mari a l'air d'être un type bien, gentil, peut être un peu naïf, mais il n'a pas l'air violent, car d'autre types, t'auraient certainement violenté, même enceinte, car à chaud on perd la raison...
fais en sorte qu'ils aient tous raison, sur le fait que tu t'aies faite des idées, sans oublier la vraie raison que tu conserveras dans le fond de ta mémoire... à ne surtout pas ressortir lors des disputes
donc fait en sorte que la raison, l'emporte sur la colère et repars à zéro ou alors laisse ta colère l'emporter sur la raison, et peut être que tu perdras ton mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 00:33 par Error405.
M
21 décembre 2018 06:38
Allah ouah 3alem.
d
21 décembre 2018 07:20
salam

une réunion de famille s impose entre vous 4
ou tu dis clairement que que chacun reste a sa place

bon courage
A
21 décembre 2018 08:36
Heureusement que j’ai mi une fatwa détaillée qui cite même les savants les plus proches de l’aire du prophète صلى الله عليه و سلم. Maintenant concernant la situation de la sœur qu’Allah lui accorde une issue favorable. Je ne suis carrément pas pour qu’elle demande le divorce. Son mari qu’Allah le guide et le reforme est tombé dans un péché monumental. Le pire c’est que son cœur d’après les dires de la dame n’a pas l’air inquièt de cette situation. Mais chaque chose a sa place, je ne peux pas interdire une chose licite pour qui que ce soit. C’est la jurisprudence musulmane et il faut la respecter et l’appliquer à la règle
Citation
Poupidoupou a écrit:
Allah ouah 3alem.
L
21 décembre 2018 09:10
Salam

Je trouve que tu as été loin avec ton mari.
Tu l'as insulté de lâche et d homme infidèle... alors qu il ne s était rien passé..

Tu penses vraiment que ton beau frère aurait laisser son frère se taper sa femme..

Le pire c'est que tu es rentré dans leur jeu car à ton tour tu envoies des textos avec des sourires .

Tu aurais pu simplement la remercier...

Conséquences, vous vous insultez des pires noms alors que vous attendez votre premier enfant...

C est dommage vraiment dommage.

Essaye d arranger les choses.
Citation
chronicle a écrit:
Salem Aleykoum,

Déjà merci pour vos réponses.

Mon mari m'a croiser lors d'un rassemblement familial et il a dit à son frère que je l'intéresse et du coup ma cousine m'en as parlé. Et du coup, elle m'a dit : vais épousé le, on serait encore plus proche, il est gentil et bla-bla ...

J'en ai parlé à son mari qui m'a dit que je me faisais des films inutile, et que j'avais des arrières pensée malsaine. Du coup, il m'a dit tkt pas je dirais à ma femme de se calmer vu que tu serais capable de lui créer des problèmes. J'en ai aussi parlé à son frère, qui m'a dit tkt pas je vais le remettre à sa place. Son mari n'a pas apprécier que son frère l'engueule, du coup il sait énerver contre moi, il m'a pas insultée, mais m'a dis que j'étais jalouse de sa femme et tout ...

Je suis rentrée chez moi, mon mari m'a aussi pris la tête, et m'a dis pk je cherche les problème, là où il y en a pas .. et la même chose que son frère, il a dit que j'étais surement jalouse de ma cousine. Ça ma blessé, mais j'ai décidé de tous les ignorer, et vivre ma vie et penser à mon bebe et uniquement à lui.

Mon cousin m'envoie un gentille message, et me dis aller tkt pas tout va s'arranger, quand j'ai souris à ce message, mon mari à pris mon téléphone et là il a commence a peter un plomb.
ses mots exacts : Tu dis de moi et ta cousine, mais alors toi t'es vraiment pas mieux, à partir de mnt tu ne sors plus nul part. Du coup, il m'a énervé et je lui ai balance, arrête de faire ton mec alors que t'es une juste un lâche qui trompe sa femme avec la femme de son frère, alors arrête de jouer les durs alors que t'es un lâche. Et là, il m'a dit toi t'es une grosse trainée.
J'ai pas réagis à cet insulte, je me sentais trop mal, que les larmes couler... je suis allée m'enferme dans ma chambre.

C'est vraiment blasant d'entendre de son mari une telle insulte
L
21 décembre 2018 09:29
honnêtement, j'ai bien compris le message, j'aurais dit la même dans cette même situation, car je m'y suis retrouvé dans cette situation, il y a 4 ans. à chaud on sort tout ce qui peut aller dans le sens de la partie adverse du moment qu'on nous fiche la paix... perso depuis, mon téléphone est toujours en mode avion la nuit
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Faut arrêter de croire que ce genre de mari c est le Graal, lui même lui a dit «jte retiens pas» a sa femme enceinte alors que ses torts sont clairs (discuter avec sa cousine 1h au tel en pleine nuit)

Posteuse vu que pour eux la mixité, l isolement c pas grave puisque c pour rendre service! Ne dilues pas le grief le plus grave à savoir la discussion d1h à minuit et le petit message «c toi que j aurais dû épousér» , donc dis leur clairement que tu ne toleres pas cet echange c un manque de respect total
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook