Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine et mon mari.
s
20 décembre 2018 09:22
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Citation
Rifiano a écrit:
Je n’avais pas lu les1h au téléphone.
Donc ils ont déjà couché ensemble, l’affaire est classée...

Les excuses de courses c est juste les prétextes pour aller la deglinguer...
c
20 décembre 2018 09:50
Ah oui et comment ? Par téléphone ?
Citation
Rifiano a écrit:
Je n’avais pas lu les1h au téléphone.
Donc ils ont déjà couché ensemble, l’affaire est classée...

Les excuses de courses c est juste les prétextes pour aller la deglinguer...
A
20 décembre 2018 10:07
Mettre les chose au claire a 4 !! Et le frr de ton mari lui il dit quoi
B
20 décembre 2018 10:26
"Il m'a dit part je ne te retiens pas " on dirait qu'il attendait ça . j'ai l.impression qu'il a kiffe sur ta cousine ce vieux mec. Retourne chez toi car c est chez TOI et en plus tu es enceinte si quelqu' un doit quitte le domicile c est bien lui. Rentre chez toi et ignore le c est tout ce qu'il merite vu le mal qu'il te fait subir je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et préviens la famille de ta cousine de son petit jeux. Grrrr
Y
20 décembre 2018 10:30
Salam

Tu en parles à ton beau-frère, tu lui raconte que tu as deja discuter avec ton mari et sa femme. Tu parles surtout du texto ! Après tu téléphone au parents de cette fille et a tes beau parents !

Commence a te protéger puisqu il se font du rentre dedans.

Meme si elle vous à présenter, ils n ont en aucun cas à etre en contact.

Demande L aide d Allah swt et débloque ton mari pour que vous puissiez discuter.

Qu allah swt T aide et te rend justice amine
G
20 décembre 2018 10:33
Ce n'est pas une rivale, elle précise que c'est une cousine à elle et de surcroit mariée au frère de son mari. C'est vraiment une affaire de famille ici qu'une affaire de rivalités matrimoniales.


Cette histoire mérite un peu de photo roman de madame Melville....
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Comment pousser sa rivale dans les bras de son epoux...
Tu n'aurais jamais du quitter ton appartement: tu ne les as pas trouvé dans un lit ou s'embrassant, maiS c'est ce qui risque d'arriver si tu ne rentre pas chez toi.

Rentre chez toi et parle calmement à ton epoux: demande lui de ne plus contacter cette femme et de ne plus repondre à ses appels.
Fait en de meme avec cette "cousine" et préviens le mari de celle ci.

Inchallah kheir
W
20 décembre 2018 10:36
Désolée de ce qui tarrive je ne peux que te conseiller de prendre soin de toi et du petit ange qui grandit dans ton ventre car si je te conseille selon ma façon de faire je vais avoir tout le monde sur le dos .
Ne tardes pas trop chez la fille qui t héberge tu es une femme et enceinte de surcroit tu as besoin de te reposer au sein de ton foyer c'est à lui de bouger pas à toi.
Concernant ton mari et la cousine je vais aussi me taire cest mieux en tout cas ton mari ne te mérite pas.
Allah yhawnek fais attention à toi et tiens nous au courant
c
20 décembre 2018 11:16
hihihi colombo est de retour
L
20 décembre 2018 11:30
Je pense comme toi

C'est du mito les courses et tout ça c'était juste pour se voir et coucher (en tout cas c'est sûr qu'ils se sont déjà embrassés)

Pour moi le pire dans l'histoire c'est ton mari qui te trompe avec la femme de son frère qui est ta cousine
Citation
Rifiano a écrit:
Je n’avais pas lu les1h au téléphone.
Donc ils ont déjà couché ensemble, l’affaire est classée...

Les excuses de courses c est juste les prétextes pour aller la deglinguer...
L
20 décembre 2018 11:31
Personne n'a relevé le "C'est toi que j'aurais dû épouser" où est le respect

A ce stade ci, j'aurais déjà réuni toute la famille, ils n ont aucun respect ces 2 là
Citation
Rifiano a écrit:
Je n’avais pas lu les1h au téléphone.
Donc ils ont déjà couché ensemble, l’affaire est classée...

Les excuses de courses c est juste les prétextes pour aller la deglinguer...
20 décembre 2018 11:42
Une belle famille "tuyau de poêle", sauf la posteuse évidemment.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Je pense comme toi

C'est du mito les courses et tout ça c'était juste pour se voir et coucher (en tout cas c'est sûr qu'ils se sont déjà embrassés)

Pour moi le pire dans l'histoire c'est ton mari qui te trompe avec la femme de son frère qui est ta cousine
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
20 décembre 2018 11:55
Tu devrais tout balancer a son frere. Elle va etre belle leur relation fraternelle après ca.

De toute façon il le merite. Vu comme il a réagit ca ne m'etonnerait pas qu'il se la tape. Desolee d etre crue mais ca me revulse. Ces 2 la vont finalement bien ensemble. Deux beaux blaireaux se complaisant dans l'adultere.

Un bon gros scandale familial ca leur remettrait les pendules à l'heure parce que tres fraenchement j'ai pas l'impression que ta menace de divorce ait un gros impact sur lui.
L
20 décembre 2018 11:57
Salam

C'est ta cousine.
Parles en a ta tante ou ton oncle.
Citation
chronicle a écrit:
Aleykoum Salem

J’ai 24 ans, je suis mariée depuis 2 ans 1/2, et j’attend mon première enfant. Vous allez me dire où est le pb ...
Voilà, je me suis récemment disputer avec mon mari concernant sa relation avec ma cousine. Je vous explique ma cousine est mariée au frère de mon mari. Le truc c’est que quand son mari n’est pas disponible parce qu’il travaille h24. Elle contacte le mien, du genre va m’acheter si, va m’acheter ça ... ou alors dépose moi là où là. Mon mari travaille bcp aussi, mais à chaque fois que je veux profiter de lui, elle appelle ... J’ai déjà exploser à ma cousine calmement que j’aimerai qu’elle se calme un peu, que c’est pas respectueux envers moi. Et elle m’a dit d’arrêter de me faire des films, que c’est grave à elle si je les épouser. Donc je me calme, mais un soir à 00h00, on est couchée, j’entends le téléphone sonner et mon mari sort du lit, et a parler genre 1h au téléphone.Bien sur j’ai fais genre que je dormais. Le lendemain j’ai vérifiée son téléphone et je vois qu’il a parlait avec ma cousine. Et je vois un message de la part de ma cousine qui disait : c’est toi que j’aurais dû épouser. Je suis pas le genre de femme à faire des crises ou quoi, mais j’ai demandée une explication et là c’est partie en cacahuète.
Il m’a dit que j’étais folle et que je devrais arrêter de me faire des films. Et la seule choque que je lui ai dite, c’est je ne suis pas une cruche je veux divorcer. Et là, il m’a dit part, je te retiens pas.
Donc j’ai décidé de partir de chez moi, actuellement je suis chez une sœur. J’ai bloquée mon mari de partout tellement que je suis dégoûtée.

Les filles qu’est-ce que je devrais faire sérieusement ? Parce que j’aime mon mari, mais à croire que lui Non.
*
20 décembre 2018 12:01
Bordel
Cest quoi cette cousine et ton mari pfffff
Normalement ton mari na pas le droit de parler avec ta cousine meme pour rendre service cest quoi cette femme


Je te conseil de rentrer chez toi pourquoi t parti
Sois intelligente et rentre chez toi
Si il veut te quitter cest a lui de partir de lappartement
N
20 décembre 2018 12:01
Mais son epoux il ou dans tout sa tu aurait du parler avec son frere surement elle a une relation avec lui tant quil ta dit je te retient pas
*
20 décembre 2018 12:03
Le probleme cest sont mari sa cousine et le mari de sa cousine aussi


Citation
Rifiano a écrit:
Le problème c est ta cousine et tes hormones.
L
20 décembre 2018 12:04
Et quand ça sera une autre femme elle parlera à qui ?

Si il arrive à la tromper avec sa cousin sans remord, j'imagine pas avec une autreF emme
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

C'est ta cousine.
Parles en a ta tante ou ton oncle.
*
20 décembre 2018 12:09
Pourquoi reunir toute la famille ?
Ça va servir a quoi ?

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Personne n'a relevé le "C'est toi que j'aurais dû épouser" où est le respect

A ce stade ci, j'aurais déjà réuni toute la famille, ils n ont aucun respect ces 2 là
R
20 décembre 2018 12:16
C est pas elle ta cousine?

Voir lienci dessous
[www.yabiladi.com]




Citation
chronicle a écrit:
Aleykoum Salem

J’ai 24 ans, je suis mariée depuis 2 ans 1/2, et j’attend mon première enfant. Vous allez me dire où est le pb ...
Voilà, je me suis récemment disputer avec mon mari concernant sa relation avec ma cousine. Je vous explique ma cousine est mariée au frère de mon mari. Le truc c’est que quand son mari n’est pas disponible parce qu’il travaille h24. Elle contacte le mien, du genre va m’acheter si, va m’acheter ça ... ou alors dépose moi là où là. Mon mari travaille bcp aussi, mais à chaque fois que je veux profiter de lui, elle appelle ... J’ai déjà exploser à ma cousine calmement que j’aimerai qu’elle se calme un peu, que c’est pas respectueux envers moi. Et elle m’a dit d’arrêter de me faire des films, que c’est grave à elle si je les épouser. Donc je me calme, mais un soir à 00h00, on est couchée, j’entends le téléphone sonner et mon mari sort du lit, et a parler genre 1h au téléphone.Bien sur j’ai fais genre que je dormais. Le lendemain j’ai vérifiée son téléphone et je vois qu’il a parlait avec ma cousine. Et je vois un message de la part de ma cousine qui disait : c’est toi que j’aurais dû épouser. Je suis pas le genre de femme à faire des crises ou quoi, mais j’ai demandée une explication et là c’est partie en cacahuète.
Il m’a dit que j’étais folle et que je devrais arrêter de me faire des films. Et la seule choque que je lui ai dite, c’est je ne suis pas une cruche je veux divorcer. Et là, il m’a dit part, je te retiens pas.
Donc j’ai décidé de partir de chez moi, actuellement je suis chez une sœur. J’ai bloquée mon mari de partout tellement que je suis dégoûtée.

Les filles qu’est-ce que je devrais faire sérieusement ? Parce que j’aime mon mari, mais à croire que lui Non.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/18 12:19 par Rifiano.
L
20 décembre 2018 12:23
Le problème dans cette histoire n est pas juste une question d infidélité du mari mais également d un comportement ambiguë venant de la cousine.

Ce comportement risque de faire exploser toute la famille.
Ç est pourquoi, les sages de la famille doivent intervenir pour sauver les meubles.

Leur famille est en jeu...
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Et quand ça sera une autre femme elle parlera à qui ?

Si il arrive à la tromper avec sa cousin sans remord, j'imagine pas avec une autreF emme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook