Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine et mon mari.
Z
20 décembre 2018 12:27
Salam
Moi je dit pas forcement que ton marie s'interesse a cet personne
Je pense quel.profite de ca gentillesse
Il sais pas dire nom
Alors il faut l'aider pour qu'il se débarrasse de cette personne
Et de 10 et de dire tout à ton beau-frère c'est un peu délicat tu vas encore casser le lien familial il va s'embrouiller avec ton frère et sa femme y a une autre solution se déménager loin bon courage ma sœur
L
20 décembre 2018 12:27
Son mari a demandé la main à qui avant de l'épouser ?

Il s'est engagé auprès d'elle mais aussi auprès de sa famille pour être un bon époux, il a rompu son accord

Et en plus les infidèles sont aussi les membres de leurs familles respectifs

Si ça avait été une inconnu non pas de réunion familiale mais comme ce sont 2 frères et 2 cousines la oui
(C'est même limite de l'inceste)
Citation
Fraisementhe a écrit:
Pourquoi reunir toute la famille ?
Ça va servir a quoi ?
B
20 décembre 2018 12:32
Ta cousine te fais ça et lui fait ça à son frére. Les êtres humains ont tous ce qui y. A de plus horrible en eux
L
20 décembre 2018 12:32
En gros tu dis "si elle ne l'avait pas aguicher, il n'aurait rien fait"
Sauf que tout risque de retomber sur elle alors que les 2 sont fautifs et le mari encore pire (C'est son frère wsh c'est son frère)

Comme je l'ai déjà dit, réunion familiale avec tout les protagonistes et qu'elle expose le comportement irrespectueux de chacun

Je pense que les cartes ont déjà été joué....
Citation
Missjingles a écrit:
Le problème dans cette histoire n est pas juste une question d infidélité du mari mais également d un comportement ambiguë venant de la cousine.

Ce comportement risque de faire exploser toute la famille.
Ç est pourquoi, les sages de la famille doivent intervenir pour sauver les meubles.

Leur famille est en jeu...
L
20 décembre 2018 12:38
N importe quoi... Je n ai jamais dit ça.. parce que l infidélité n est pas prouvée encore..

En gros je dis que la famille est au bord de l implosion et que son mari et sa cousine sont dont le déni.

Une femme n'appelle pas son beau frère même si elle a besoin d aide'
Elle doit appeler son mari, ensuite son frère et enfin son père.
Il y a un ordre.

Le mari n est pas censé répondre à sa belle soeur.
À la limite, s il devait se déplacer, il l'aurait fait avec son épouse.

Il y a un problème d éducation dans cette famille, ç est pour cela que les parents doivent agir ...
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
En gros tu dis "si elle ne l'avait pas aguicher, il n'aurait rien fait"
Sauf que tout risque de retomber sur elle alors que les 2 sont fautifs et le mari encore pire (C'est son frère wsh c'est son frère)

Comme je l'ai déjà dit, réunion familiale avec tout les protagonistes et qu'elle expose le comportement irrespectueux de chacun

Je pense que les cartes ont déjà été joué....
L
20 décembre 2018 12:57
C'est comme ça que je l'ai compris

Pour moi ils ont déjà fait quelque chose (elle l'appelle à minuit, ils parlent ensemble 1h)
Elle lui demande à chaque fois des "services" ça veut dire "viens mon mari n'est pas la"

Il faut savoir si la posteuse a connu son mari après sa cousine etc

Citation
Missjingles a écrit:
N importe quoi... Je n ai jamais dit ça.. parce que l infidélité n est pas prouvée encore..

En gros je dis que la famille est au bord de l implosion et que son mari et sa cousine sont dont le déni.

Une femme n'appelle pas son beau frère même si elle a besoin d aide'
Elle doit appeler son mari, ensuite son frère et enfin son père.
Il y a un ordre.

Le mari n est pas censé répondre à sa belle soeur.
À la limite, s il devait se déplacer, il l'aurait fait avec son épouse.

Il y a un problème d éducation dans cette famille, ç est pour cela que les parents doivent agir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 15:37 par SUPPRIE LI.
M
20 décembre 2018 13:01
A partir du moment où tu valide la mixité dans ta famille faut assumer les conséquences donc soit ferme avec ce genre de comportement faut que ça s'arrête
i
20 décembre 2018 13:12
Salam,

en mettant au courant son frère, tu seras gagnante car son mari va surveiller ta cousine de très près, avec ce sentiment d'être surveillée, ta cousine va se tenir à carreaux pour essayer de démontrer qu'elle n'a pas besoin d'être surveillée, et surtout pour ne pas avoir des problème avec son mari et sa famille, et c'est tant mieux car c'est ça que tu attends d'elle : qu'elle arrête de s'intéresser à ton mari.

Quant à ton mari, il faut aller vers la voie de la réconciliation, rappeler que l'Homme est faible pour qu'il connaisse les limites à ne plus franchir, pardonner pour que tout redevient comme avant, la vie sera mieux qu'avant car ton mari voudra se racheter en améliorant son comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 13:18 par in15.
S
20 décembre 2018 13:20
J'espère que t'as fait une doublette du msg...
Rentre chez toi et organise une petite réunion sympathique avec les parents de ta cousine, tes parents et ceux de monsieur.... Affiche la sans pitié... Exige qu'il n'y ait plus aucun contact entre eux.

Kheir.
c
20 décembre 2018 13:24
Salem aleykoum,

Je vous explique notre rencontre, moi de base je n’etais pas intéressé par lui. Il disais à ma cousine quand il m’a vu que je l’intéresser énormément. Du coup, ma cousine est venu m’en parler, j’étais vraiment indécise, et là elle commence à le venter du style, : c’est un gars bien, un bel homme et tralala ...
Même avant de se marier il l’a ramènera où elle voulais.
Merci pour vos conseils, je vais rentrer chez moi. De toute manière mon mari m’a appeler. Bien sûr j’en ai discuter avec le mari de ma cousine, il m’a dit que je devais arrêter de me faire des films sans aucunes preuves. Il dit qu’il ne prend pas le risque de perdre ma femme pour des conneries. Je vais lui dire d’arreter d’appeler mon frère, si ça peut te faire plaisir. Mais arrête de vouloir de créer des histoires inutiles ... J’étais choquée, mnt comme dise certaines filles, je vais l’ignorer !
P
20 décembre 2018 13:34
Si je l'ai relevé evil
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Personne n'a relevé le "C'est toi que j'aurais dû épouser" où est le respect

A ce stade ci, j'aurais déjà réuni toute la famille, ils n ont aucun respect ces 2 là
Phoolan Devi, la Reine des bandits
A
20 décembre 2018 13:48
Le monde part en live.
B
20 décembre 2018 14:13
Quels con ce mari bref ils sont tius cin de nos jours jai ete enceinte et ma grossesse etait tres dur avec mon mari je me focalisai sur tout mais avec le recul jai pas profiter reellemeent profite ma cherie lui tu verra il sera obliger de te chercher tu as son enfant dans ton ventre!!!! Ta couzine ne lui parle pas laisse la elle est dingue car son mari nest jamais a ala maison, cest lamentable je voit de jours en jours les hommes qui me degoutent tous autant qui sont.....je commence a les hair car ils blessent trop les femmes
*
20 décembre 2018 14:26
Oui ta raison
Mais je pense aux parents
Les pauvres

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Son mari a demandé la main à qui avant de l'épouser ?

Il s'est engagé auprès d'elle mais aussi auprès de sa famille pour être un bon époux, il a rompu son accord

Et en plus les infidèles sont aussi les membres de leurs familles respectifs

Si ça avait été une inconnu non pas de réunion familiale mais comme ce sont 2 frères et 2 cousines la oui
(C'est même limite de l'inceste)
F
20 décembre 2018 14:54
Je suis desolée mais ce lien il l'a deja cassé et ce sous le dos de son frere en fricottant de facon tres ambigu avec sa femme. A quel moment appeler le mari d'une autre qui plus est de sa cousine a 1h du mat pour taper la discute pendant 1h et pour qu'elle lui dise c'est toi que j aurais du epouser" est normal?

Tu le poses en victime comme quoi le pauvre il est gentil il rend service mais tu oublies la maniere dont il a remballé sa femme quand elle lui a demandé des explications.

La bizaarrement son "gentil mari serviable" a été tres loin d'être gentil et d'être patient avec sa PROPRE femme. Lui qui se plie en 4 pour rendre service a sa cousine. Même pas une once d'explication même pas une once d'excuse non. Il l'a direct traité de folle qui se fait des films et lui a dit de partir quand elle a menacé de divorcer.

Toutes ces coincidences font que leur relation est plus que suspecte. Donc lui dire de demenager loin c'est rendre service au mari et a la cousine infidele.

Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Moi je dit pas forcement que ton marie s'interesse a cet personne
Je pense quel.profite de ca gentillesse
Il sais pas dire nom
Alors il faut l'aider pour qu'il se débarrasse de cette personne
Et de 10 et de dire tout à ton beau-frère c'est un peu délicat tu vas encore casser le lien familial il va s'embrouiller avec ton frère et sa femme y a une autre solution se déménager loin bon courage ma sœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 14:56 par Fleurd'automne.
20 décembre 2018 15:41
qu'elle delicatesse Rifiano Welcome
Citation
Rifiano a écrit:
Je n’avais pas lu les1h au téléphone.
Donc ils ont déjà couché ensemble, l’affaire est classée...

Les excuses de courses c est juste les prétextes pour aller la deglinguer...
20 décembre 2018 15:43
le mari de la cousine est le frere du mari de la posteuse

c charmoula tous cela , c'est un bordel quand sa va peter sa va etre la guerre
Citation
Fraisementhe a écrit:
Le probleme cest sont mari sa cousine et le mari de sa cousine aussi
c
20 décembre 2018 16:08
Salem Aleykoum,

Déjà merci pour vos réponses.

Mon mari m'a croiser lors d'un rassemblement familial et il a dit à son frère que je l'intéresse et du coup ma cousine m'en as parlé. Et du coup, elle m'a dit : vais épousé le, on serait encore plus proche, il est gentil et bla-bla ...

J'en ai parlé à son mari qui m'a dit que je me faisais des films inutile, et que j'avais des arrières pensée malsaine. Du coup, il m'a dit tkt pas je dirais à ma femme de se calmer vu que tu serais capable de lui créer des problèmes. J'en ai aussi parlé à son frère, qui m'a dit tkt pas je vais le remettre à sa place. Son mari n'a pas apprécier que son frère l'engueule, du coup il sait énerver contre moi, il m'a pas insultée, mais m'a dis que j'étais jalouse de sa femme et tout ...

Je suis rentrée chez moi, mon mari m'a aussi pris la tête, et m'a dis pk je cherche les problème, là où il y en a pas .. et la même chose que son frère, il a dit que j'étais surement jalouse de ma cousine. Ça ma blessé, mais j'ai décidé de tous les ignorer, et vivre ma vie et penser à mon bebe et uniquement à lui.

Mon cousin m'envoie un gentille message, et me dis aller tkt pas tout va s'arranger, quand j'ai souris à ce message, mon mari à pris mon téléphone et là il a commence a peter un plomb.
ses mots exacts : Tu dis de moi et ta cousine, mais alors toi t'es vraiment pas mieux, à partir de mnt tu ne sors plus nul part. Du coup, il m'a énervé et je lui ai balance, arrête de faire ton mec alors que t'es une juste un lâche qui trompe sa femme avec la femme de son frère, alors arrête de jouer les durs alors que t'es un lâche. Et là, il m'a dit toi t'es une grosse trainée.
J'ai pas réagis à cet insulte, je me sentais trop mal, que les larmes couler... je suis allée m'enferme dans ma chambre.

C'est vraiment blasant d'entendre de son mari une telle insulte
L
20 décembre 2018 16:59
Ton b-f réagit bizarrement

Tu lui a dit pour le message "C'est toi que j'aurais dû épouser" ?

Fais attention au bébé, essaye de pas être trop en colère (même si tu as raison,) il faut que tu te reposes pour éviter les fausses couches
Citation
chronicle a écrit:
Salem Aleykoum,

Déjà merci pour vos réponses.

Mon mari m'a croiser lors d'un rassemblement familial et il a dit à son frère que je l'intéresse et du coup ma cousine m'en as parlé. Et du coup, elle m'a dit : vais épousé le, on serait encore plus proche, il est gentil et bla-bla ...

J'en ai parlé à son mari qui m'a dit que je me faisais des films inutile, et que j'avais des arrières pensée malsaine. Du coup, il m'a dit tkt pas je dirais à ma femme de se calmer vu que tu serais capable de lui créer des problèmes. J'en ai aussi parlé à son frère, qui m'a dit tkt pas je vais le remettre à sa place. Son mari n'a pas apprécier que son frère l'engueule, du coup il sait énerver contre moi, il m'a pas insultée, mais m'a dis que j'étais jalouse de sa femme et tout ...

Je suis rentrée chez moi, mon mari m'a aussi pris la tête, et m'a dis pk je cherche les problème, là où il y en a pas .. et la même chose que son frère, il a dit que j'étais surement jalouse de ma cousine. Ça ma blessé, mais j'ai décidé de tous les ignorer, et vivre ma vie et penser à mon bebe et uniquement à lui.

Mon cousin m'envoie un gentille message, et me dis aller tkt pas tout va s'arranger, quand j'ai souris à ce message, mon mari à pris mon téléphone et là il a commence a peter un plomb.
ses mots exacts : Tu dis de moi et ta cousine, mais alors toi t'es vraiment pas mieux, à partir de mnt tu ne sors plus nul part. Du coup, il m'a énervé et je lui ai balance, arrête de faire ton mec alors que t'es une juste un lâche qui trompe sa femme avec la femme de son frère, alors arrête de jouer les durs alors que t'es un lâche. Et là, il m'a dit toi t'es une grosse trainée.
J'ai pas réagis à cet insulte, je me sentais trop mal, que les larmes couler... je suis allée m'enferme dans ma chambre.

C'est vraiment blasant d'entendre de son mari une telle insulte
20 décembre 2018 17:16
il est passe aux oubliettes "j'aurai du tepouser toi "

et ta conasse de cousine elle est au calme chez elle en fait pdt que toi tu te fais lyncher
Citation
chronicle a écrit:
Salem Aleykoum,

Déjà merci pour vos réponses.

Mon mari m'a croiser lors d'un rassemblement familial et il a dit à son frère que je l'intéresse et du coup ma cousine m'en as parlé. Et du coup, elle m'a dit : vais épousé le, on serait encore plus proche, il est gentil et bla-bla ...

J'en ai parlé à son mari qui m'a dit que je me faisais des films inutile, et que j'avais des arrières pensée malsaine. Du coup, il m'a dit tkt pas je dirais à ma femme de se calmer vu que tu serais capable de lui créer des problèmes. J'en ai aussi parlé à son frère, qui m'a dit tkt pas je vais le remettre à sa place. Son mari n'a pas apprécier que son frère l'engueule, du coup il sait énerver contre moi, il m'a pas insultée, mais m'a dis que j'étais jalouse de sa femme et tout ...

Je suis rentrée chez moi, mon mari m'a aussi pris la tête, et m'a dis pk je cherche les problème, là où il y en a pas .. et la même chose que son frère, il a dit que j'étais surement jalouse de ma cousine. Ça ma blessé, mais j'ai décidé de tous les ignorer, et vivre ma vie et penser à mon bebe et uniquement à lui.

Mon cousin m'envoie un gentille message, et me dis aller tkt pas tout va s'arranger, quand j'ai souris à ce message, mon mari à pris mon téléphone et là il a commence a peter un plomb.
ses mots exacts : Tu dis de moi et ta cousine, mais alors toi t'es vraiment pas mieux, à partir de mnt tu ne sors plus nul part. Du coup, il m'a énervé et je lui ai balance, arrête de faire ton mec alors que t'es une juste un lâche qui trompe sa femme avec la femme de son frère, alors arrête de jouer les durs alors que t'es un lâche. Et là, il m'a dit toi t'es une grosse trainée.
J'ai pas réagis à cet insulte, je me sentais trop mal, que les larmes couler... je suis allée m'enferme dans ma chambre.

C'est vraiment blasant d'entendre de son mari une telle insulte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook