Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine enceinte est venue se cacher chez moi !
a
28 novembre 2011 11:30
En faite sa mére est chez ma tante et ma cousine aussi, mais le truc c'est que ma cousine ne veut pas rester chez ma tante et ne veut pas revenir en Belgique non plus tfason elle attends le retour de la mére de son mec pour voir ce qui va ce passer le pére et frére ne veulent pas de ce mariage donc ils se barrent (pask ma tante a trop gaté ma cousine et mon cousin et le pére ne sont pas d'accord donc ils l'a laisse se débrouiller avec elle) .

Donc si je la jette ils vont dire que c moi la méchante encore ! grrrrrrrrrr

Ma copine n'est pas d'accord du tout pour qu'elle revienne chez nous.

Mon cousin m'a envoyé un message il m'a dit "ne la garde pas chez toi elle a besoin d'être eduquer donc refuse de la garder chez toi"

JE FAIS QUOI MOI !!!
28 novembre 2011 11:35
Moi à ta place je laisserai dire que je suis la méchante mieux vaut qu'il me sorte cela plutôt que de me dire que c'est ma faute si sa gamine à un gosse

Ta copine a son mot à dire dsl elle pose la moitié du loyer donc tu as ta réponse. Ta mère en pense quoi de tout ça?


Putain mais il te dise tous de la laisser et tu cherches encore les problèmes toi. Occuppes toi de tes études de ton chez toi retrouve une vie normal au lieu de t'occuper d'une gamine qui n'es pas la tienne. Laisse sa mère gérer sa fille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
28 novembre 2011 11:44
Ma mère ne veut pas que je la garde mais ma tante elle m'a demandé de le faire parec que ma cousine ne reveindra pas en Belgique elle a peur de son frére et son pére.

Donc moi je ne la garde pas parec que ma copine comme vous dites elle a son mot à dire c'est claire !

Elle a qu'à se débrouiller avec sa mére ! c sur .

J'etais trop bien avec ma cops pas de pblm trankil et là sa me soul grave !

Et elle ne veut pas aller chez son mec d'ailleurs sa mère non plus donc je pense qu'elle devra rester chez ma tante en attendant le retour de la mére du mec !

Pask moi c mort j'en peux plus !
M
28 novembre 2011 12:03
ah oui retire toi tout de suite de cette affaire,

t'as assez rendu service comme ça !!

t'es pas sa mère , et comme tu dis elle a qu' avoir avec son gars

et si ton autre tante s'en occupe, bein tant miieux

y a des gens dans la vie faut les éviter sinon = GROS PROBLEMES
28 novembre 2011 12:10
Ouf, je t'aurais en face de moi je te mettrai 2 claques dans la figure histoire de te remettre les idées en place lol.

Tout le monde te dit de ne pas la garder et toi tu hésite encore.

PS : de quel tante il s'agit? la mère de ta cousine ou l'autre?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
28 novembre 2011 12:28
Salam


J'ai lu les 11pages j'ai cru lire un livre! Que des péripéties et des suspenses!
Je te trouve vraiment patiente et courageuse smiling smiley
Mon conseil serait de te retirer de cette histoire, être la complice n'est pas le bon rôle
dans cette histoire.
Ta copine aussi a patienter car si j'avais été à sa place j'aurai bien péter mon cable aussi.
D'autant plus que ta cousine à l'air d'une "bonne à rien", Dans tout tes récits j'ai jamais
eu ce sentiment qu'elle REGRETTE ou bien des remords....
La preuve c'était une tanguy chez toi. Perso j'aurai laver les carreaux à ma cousine
si cette histoire me serait arrivé juste pour qu'elle me garde lol
Enfin bon dans tout les cas dis toi que tu as bien fait d'avoir mis sa famille au courant
Pour conclure TOUT FINIT PAR SE FAIRE SAVOIR.

Kheir
a
28 novembre 2011 13:57
Tout à fait tout fini par se savoir donc voilà !

Maintenant son mec n'arrête pas de m'appeller ! je ne reponds pas je suis au taf ! mais il insiste depuis taleur il me soul lui aussi !

Je vien d'envoyer un message à ma tante et je lui ai dis que je ne pourrais pas la garder chez moi elle ma di ok donc je vais les garder chez moi (ma cousine et sa mére)
S
28 novembre 2011 14:06
T'es pas l'Abbé Pierre
ça va 5min
tu as ta vie aussi !
a
28 novembre 2011 14:11
Non mais sérieu j'ai ma vie qd même comme tu dis !

J'ai finis par répondre. j'ai même pas di allo ça va j'ai parler fermement "oué kes kia ?? il me sort oué Amel ça va ou quoi ? je lui ai dis ques qu'il ya je suis au taf il me sort ah ok ba desolé de t'avoir deranger alors ba je t'apel taleur et il raccroche !!!!Heu

Non mais là n'importe quoi il m'a appeler 70 fois pour me dire ba je te rappelle taleur ! je rêve
28 novembre 2011 14:17
Il a flaché sur toi grinning smiley

Débarasse toi de ses parasites la seule chose à te dire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
28 novembre 2011 14:22
ne décroche pas tu en a assez fait voire trop
a
28 novembre 2011 14:27
Mdrrrrrr MDS .

Oué c'est des parasites grave de chez grave !

Je vais m'en debarasser tkt ! il m'a envoyer un message il me dit qu'il veut plus epouser ma cousine mais reconnaitre l'enfant Oh et s'en occuper !!!!!

J'ai répondu en disant : faut dire ça a Noura pas à moi ! moi je m'en fous !

Aprés il me dit : serieux ok je vais lui dire mais comment elle va reagir? .

J'ai pas repondu je crois que je vais essayer d'appeler SFR pour changer mon num ques vous en penser !!???lol
28 novembre 2011 14:31
Citation
amoula95 a écrit:
Mdrrrrrr MDS .

Oué c'est des parasites grave de chez grave !

Je vais m'en debarasser tkt ! il m'a envoyer un message il me dit qu'il veut plus epouser ma cousine mais reconnaitre l'enfant Oh et s'en occuper !!!!!

J'ai répondu en disant : faut dire ça a Noura pas à moi ! moi je m'en fous !

Aprés il me dit : serieux ok je vais lui dire mais comment elle va reagir? .

J'ai pas repondu je crois que je vais essayer d'appeler SFR pour changer mon num ques vous en penser !!???lol

De toute façon son père ne voulait pas de cette union donc pourquoi se compliquer?

Elle retourne avec sa mère en Belgique et elle dira au gens du quartier mafille est revenu de NY car je lui manquai trop starfellah allah hi ster en vérité.

Toi tu lui envoi un message en lui disant qu'il t'oubli
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
28 novembre 2011 14:36
Citation
MDS a écrit:
Citation
amoula95 a écrit:
Mdrrrrrr MDS .

Oué c'est des parasites grave de chez grave !

Je vais m'en debarasser tkt ! il m'a envoyer un message il me dit qu'il veut plus epouser ma cousine mais reconnaitre l'enfant Oh et s'en occuper !!!!!

J'ai répondu en disant : faut dire ça a Noura pas à moi ! moi je m'en fous !

Aprés il me dit : serieux ok je vais lui dire mais comment elle va reagir? .

J'ai pas repondu je crois que je vais essayer d'appeler SFR pour changer mon num ques vous en penser !!???lol

De toute façon son père ne voulait pas de cette union donc pourquoi se compliquer?

Elle retourne avec sa mère en Belgique et elle dira au gens du quartier mafille est revenu de NY car je lui manquai trop starfellah allah hi ster en vérité.

Toi tu lui envoi un message en lui disant qu'il t'oubli



Et dire aux gens qu'elle a ramenait un bébé en guise de souvenirs des States? Lol
28 novembre 2011 14:39
Citation
Shaista a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
amoula95 a écrit:
Mdrrrrrr MDS .

Oué c'est des parasites grave de chez grave !

Je vais m'en debarasser tkt ! il m'a envoyer un message il me dit qu'il veut plus epouser ma cousine mais reconnaitre l'enfant Oh et s'en occuper !!!!!

J'ai répondu en disant : faut dire ça a Noura pas à moi ! moi je m'en fous !

Aprés il me dit : serieux ok je vais lui dire mais comment elle va reagir? .

J'ai pas repondu je crois que je vais essayer d'appeler SFR pour changer mon num ques vous en penser !!???lol

De toute façon son père ne voulait pas de cette union donc pourquoi se compliquer?

Elle retourne avec sa mère en Belgique et elle dira au gens du quartier mafille est revenu de NY car je lui manquai trop starfellah allah hi ster en vérité.

Toi tu lui envoi un message en lui disant qu'il t'oubli

Et dire aux gens qu'elle a ramenait un bébé en guise de souvenirs des States? Lol

ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
28 novembre 2011 15:42
MDS tu ma fait rire Oups
a
28 novembre 2011 15:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ah lalala les filles vous êtes grave c'est pas drôle en vrai !

Ba non on verra mercredi à l'arrivée de la mére du mec il a un prénom bizarre d'ailleurs le mec il s'appel "Heykel" j'ai jamais entendu ce prénom !

Il se peut que l'arrivée de sa mére va tout changer parec qu'il parait que sa mère etait au courant que son fils et ma cousine etaient ensemble. et ma cousine m'a dis que sa mère avait l'air d'être trés gentille donc on verra cette gentille maman que va-t-elle faire ! lol

En tout cas moi je suis sepctateur je n'agis plus ma mission est terminée !
S
28 novembre 2011 16:20
La pauvre dame je la plains d'avance sérieux.
Elle est au courant que son fils à mis une nana enceinte? ou bien pareille vous lui faites la surprise à elle aussi grinning smiley
Lui a 26 ans il ne s'est tjs pas ce qu'il veut. Un jour il assume et veux en faire sa "femme" sur papier et le lendemain
il veut reconnaitre l'enfant mais stipule que ça s'arrêtera là. Une girouette qui tourne deux fois elle tournera deux fois.
Donc son baratin je n'y crois plus.
C'est pas parce que sa mère est gentille qu'elle va tolérer cette situation. Elle a l'air il a l'air nous avons l'air....
ça veut rien dire on est pas au pays des bisounours. Si demain ça arrivait chez moi, si ma mère qui a l'air gentille et
EST gentille croit moi elle va vite se transformer en Cruella contre son fils! Ce n'est même pas une histoire d'éducation dans cette histoire!

Moi mnt je pense à cet enfant qui n'a rien demandé et qui a déjà des parents irresponsables.
28 novembre 2011 16:25
Amoula la traitre hihihihihi Angel

Reste spectatrice de loin même de très très loin je te conseil

la mère est toujours gentille quand il s'agit de la copine mais dès qu'il lui dira elle est enceinte donc plus vierge et pas tunisienne (je vois le pire grinning smiley) là elle deviendra méchante. Et tant que c'est bent nass et pas sa fille on s'en fou encore plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 16:31 par MDS.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
28 novembre 2011 16:33
@Shaista ---- Non sa mère etait au courant qu'ils etaient ensemble mais pas qu'elle est enceinte !!!!, on lui fera la surprise aussi enfin son fils lui fera la surprise ! lol donc je pense que ça va faire mal aussi au niveau de sa famille à lui donc voilà !

@ MDS ------ hahahahaha je suis la traitre attention !!! loool

Oui le petit Bébé n'a rien demandé meskine mais bon je pense qu'il sera aimé qd même par ses grd parents et ses parents aussi même s'ils sont immatures !!! je pense que dès que le petit ou la petite sera là ça va un peu calmé les esprits c'est tellement mignon un bébé que ca va peut etre les faire réagir surtout les parents !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook