Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine enceinte est venue se cacher chez moi !
h
24 novembre 2011 17:14
Allah y sahel alikoum

amoula essaie de te rendre chez lui avec qql ,tu sais où il vit donc vas y pour avoir l'esprit tranquille et surtout voir ta cousine saine et sauve avec tout ce qui ce passe en ce moment je deviens parano Lol!!!!

essaie de la convaincre que le mieux pour elle c'est de retourner chez toi ou sa tante le temps des résultat et au moins le jeune homm en question pourra venir faire sa demande officiellement Incha'Allah.

j’espère de tout coeur qu'elle va bien et que tout rentrera dans l'ordre Incha'Allah .
a
24 novembre 2011 17:41
Non je ne sais pas ou il vit le mec mais j'ai appeler un pote qui taf chez SFR et il va me sortir son adresse. ba oui son frére le mechant qui va venir (il n'est pas mechant mais dure) ba il ne va pas la tuer mais je sais pas ce quil va faire en tt cas il etait en colére et trop stresser et je lui ai deconseillé de venir en voiture je lui ai dit prend le train (je lui ai dis qu'une fois sur place je lui prete ma voiture pask il avait insister de venir en voiture) mais bon il ma di ok ok mais je pense qu'il m'ecoutera pas et il viendra en voiture a 220km/h ! Nariiiiiii. elle toujours pas de nouvelles pour vous dire ma mére m'a insulter elle ma dis fallait pas la garder chez toi dés le debut et ma tante aussi elle m'a dis que elle et moi on aura des des souci pask ma tante l'a vu et moi elle est sorti de chez moi donc voilà moi franchement ça me monte à la tete tous ça ! le mec je l'appel ne repond pas ! et je suis bloquer au taf là donc je ne peux rien faire à part téléphoner ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
h
24 novembre 2011 17:45
hihihihih je rigole sur le coup mais c'est pas marrant pour elle ;ni pour toi Allah y aounek ma soeur tu as fais de bons choix dans cette histoire tu n'as rien a te reprocher courage bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 17:45 par hananou.
maman je t'aime , je t'aimerais toujours tu es mon rayon de soleil alors soit forte.
a
24 novembre 2011 17:59
OUFFFFFFFFFFF les filles j'ai reçu un message de la part de son mec il m'a dit "respire tu m'a appelé 70 fois elle est avec moi tkt des qu'on rentre je t'apelle mais ne t'inquiéte pas je ne vais pas la manger je l'ai déjà fait loool" aprés il me renvoi un msg juste dérriére il me dit je plaisante avec toi ma soeur c juste pour rire !Are you crazy et j'ai lui ai dis c mort j'ai prévenu son frere il arrive ! aprés il me dis ba c pas grave il a k venir et on en reparlera . bon les filles je quitte le taf là je vais sortir pour les appelé pask la javoue je deviens folle et jy comprends rien ! c une blague ! je comprends rien ! le mec il change d'un coup il veut affronté son frére ! pouvez-vous m'expliquer je rêve réveillez moi SVP !! est ce une blague ???!!!!!! ils se foutent de la gueulle du monde !!!! n'importe quoi à toutes mes amis virtuelle Angel ! merci merci !
d
24 novembre 2011 18:06
on va dire c'est une histoire de fou apparement le mec aussi manque de maturité?? allah warlam
parce que la maniere dont il reagis il en rigole un peu on va dire !
pendant que dautre sont mort de trouilleAre you crazy
si le frere debarque sa va faire bouger vite les choses inchallah perplexe

allah ysahal ma soeur
m
24 novembre 2011 19:46
j'ai lu toute ton hitoir, tu m'as flinguée de rire la posteusegrinning smiley tudevrais écrire un livre...
Par contre le frere qui arrive sa va etre chaud!!!!!! il va pas faire le malin le gars, mais au final ta ta tante elle va tout découvrir, sa va faire des braves histoires de famille.... En tout cas je trouve que tu l'a bien aidé et que tu as fais tout ton possible....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
24 novembre 2011 22:53
Alors Amoula des nouvelles de ta cousine et son mec?
25 novembre 2011 01:38
oui amoula alors qu'est ce qui s'est passé?

je parie quils ont tous pleuré se sont pris dans les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha lalalalla!!!!!!!!!!!!!!

moi j'étais en stage à paris et chez moi on ma dit tu te prends pour une américaine haaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais quand mm INSHALLAH KHEIR
25 novembre 2011 01:41
je viens de lire ton histoire tt entiere et franchement jte dis waaaaw chapeau franchement ta bien gérer la situation n'écoutes pas les gens qui te disesnt ne la balance pas pck c toi ki est ds la merde elle elle a l'air de sen ficher un peu ... bref j'attends la fin de lhistoire surtout le frere qui débarque la ça va etre chaud j'espere que ça va s'arranger pour ellle...
tient nous au courant ma soeur .... thumbs up
25 novembre 2011 14:21
salam,

Alors des news de ton cousin?

C'est un marrant le mec et ta cousine une triple conne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
25 novembre 2011 15:43
selem alikoum MDS

tu me fais rire comment tu tacharne sur la cousine ptdr
depuis le debut tu laevil
heureusement c pas la tienne tu laurai tuééé je crois sad smiley
25 novembre 2011 15:50
Citation
nourhanne a écrit:
selem alikoum MDS

tu me fais rire comment tu tacharne sur la cousine ptdr
depuis le debut tu laevil
heureusement c pas la tienne tu laurai tuééé je crois sad smiley

Salam,

Je vais pas te mentir je n'aurais pas attendue aussi longtemps pour faire redescendre sa mère de son nuage en réalité.

Le genre de situation qui retombe sur toi tôt ou tard. Et le pire c'est qu'elle a l'aire nunuche sa cousine pas dégourdie dépendante de tout le monde j'aime pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
25 novembre 2011 16:25
oui javoue mais apparemment c la seul fille de la maison et pourri gater donc voila le resultat
la fille qui ne fais rien!
sa ne l'aide pas du tout aujrdhui car a 23 ans elle devrait etre capable de s'en sortir
qu'allah l aguide
on natend tjrs des nouvelles de amoula en esperant que le frere a debarqué pour debloker la situation
bonne fin de jrnée a toi
25 novembre 2011 16:27
Citation
nourhanne a écrit:
oui javoue mais apparemment c la seul fille de la maison et pourri gater donc voila le resultat
la fille qui ne fais rien!
sa ne l'aide pas du tout aujrdhui car a 23 ans elle devrait etre capable de s'en sortir
qu'allah l aguide
on natend tjrs des nouvelles de amoula en esperant que le frere a debarqué pour debloker la situation
bonne fin de jrnée a toi

En effet qu'allah l'a guide

amoula tu es où?? ton cousin t'a tué aussi ou quoi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
25 novembre 2011 17:31
oui on la vois plus moody smileyperplexe
jespere quelle va vite nous donner des news pask je lai attendue tte la journée!
a mon avis il a du debarquer le cousin et sa a du faire malllll

khir inchallah
s
25 novembre 2011 18:25
Citation
nourhanne a écrit:
oui on la vois plus moody smileyperplexe
jespere quelle va vite nous donner des news pask je lai attendue tte la journée!
a mon avis il a du debarquer le cousin et sa a du faire malllll

khir inchallah


moi aussi jai attendu lol

kheir inshaallah
f
25 novembre 2011 18:39
salam

moi aussi j ai lu depuis le debut mais pas intervenu et en effet c'est cho

moody smiley
m
25 novembre 2011 19:45
En faites, ils ont du fuguer tous les 3. amoula, sa cousine et le mecgrinning smiley voyant le frero arrivais énervé pret à tuer
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
h
25 novembre 2011 20:37
ihihihi tu m'as fait trop rire.

amoula reviens SOS j’espère en tout cas que tous va bien Incha'Allah.

Citation
mielles a écrit:
En faites, ils ont du fuguer tous les 3. amoula, sa cousine et le mecgrinning smiley voyant le frero arrivais énervé pret à tuer
maman je t'aime , je t'aimerais toujours tu es mon rayon de soleil alors soit forte.
a
25 novembre 2011 21:57
Salut les amis !

Je viens tout juste de rentrer chez moi ya une demi heure je suis KAO je vous raconte pas la galère, mon cousin est venu de Belgique il a débarqué chez moi direct hier soir donc résultat je ne suis pas aller tafer today (heureusement que ma responsable est sympa).

Bref ba il m'a dit elle est ou cette salope ! déjà direct je suis devenue verte ! je l'ai calmé ma tante est arrivé direct (ma mère n'est pas venu elle m'a dit je m'en mêle pas c bon ya son frère elle a raison !), il tapai sur les porte il en a cassé une ma copine lui a dit oh calme toi ne casse pas les mur des gens casse la gueule de ta sœur (javoue sa ma fai trop rire surtout en voyant la tête de ma copine loool ! bon bref après j'ai appeler le mec de ma cousine je lui ai dis tu viens et tu ramène ma cousine pask y a son frère. et a coté mon cousin crie ma tante a essayer de calmer mon cousin mais rien a faire du coup l'autre a entendu les cris il m'a dit ohh c hercule chez toi ou quoi ah non je viens pas il se calme et je viendrai je lui ai dis putain viens là et j'ai commencé a crier aussi et hop il raccroche et là j'appelle mon pote de SFR pour voir s'il ma préparé l'adresse et heureusement il avait trouvé et on est parti cetai juste sur paris heureusement et donc on est parti j’appelle le mec et c ma cousine qui répond là je l'ai incendié je lui ai dis descend tt suite avant qu'on appelle les flics elle me dis oué mais vous êtes des traitres vous avez prévenu mon frère tu sais très bien quil va me tabasser et là mon cousin il lui dis descend SALOPE D'EUROPE lool j'avoue je ris là mais c pas drôle du tout sur le coup mais qd jy pense ma copine et moi on est plié de rire cetai un carnaval ! aprés le mec descend seulm j'ai dis à mon cousin ne tape pas ne fai rien pask sa peu aller loin on l'a raisonner aprés le mec s'apporche tout doucement et il nous a dit de loin pas de violence tout peu s'arranger mdrrrr ah lalala je vous jure cetai horrible bref c trop lent jen peu plus d'ecrire ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook