Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A court d'idée pour le diner
d
19 janvier 2010 10:59
Alors nous hier soir :

- Salade de pate mais thon
- Tajine kefta
- Tate Amande Poire
3
19 janvier 2010 13:54
pour ce soir ca sera, épaule d'agneau au four , pomme grenailles, haricot et carrotes machrmline!
A
20 janvier 2010 10:53
Hier soir :

-Tortilla espagnole
-Saucisses de foie grillés
a
20 janvier 2010 11:05
salam,

hier soir : macédoine de légumes + pâtes au thon ( la flemme de cuisinerwinking smiley )
I
20 janvier 2010 11:40
Citation
aliya00 a écrit:
salam,

hier soir : macédoine de légumes + pâtes au thon ( la flemme de cuisinerwinking smiley )

Moi je n'ai mangé que des carottes rapées.... Donc ton repas est copieux pour moi grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
A
21 janvier 2010 18:53
Les filles, pas d'idées, au moins ce que vous avez préparé hier ou ce que vous allez préparer aujourd'hui pour vous ou votre famille.
3
21 janvier 2010 22:02
On faites c bizzards, pourquoi ya peut d'interventionperplexe la posteuse n'a demandée ni recette, ni photos juste ce que vous avez mangé, pour inspirer les autres!Heu


voilà pr moi hier c'etait, wok de légumes, raviolis farcie aux épinards revenu au boursin et dos de cabillaud au citron!

pour ce soir c'était tajine de cuisse de dinde au pomme de terre et olive au four et du bon pain aux olives fait maison, miammm c'était un délice!
a
22 janvier 2010 09:16
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
salam,

hier soir : macédoine de légumes + pâtes au thon ( la flemme de cuisinerwinking smiley )

Moi je n'ai mangé que des carottes rapées.... Donc ton repas est copieux pour moi grinning smiley

lol, tu m'as fait rire, alors hier soir, j'ai mangé : entrée : mozza+tomates, ensuite tourte aux légumes. Voilà, je sais pas comment vous faites pour cuisiner des tagine car quand je rentre du travail, j'ai qu'une envie c'est de manger et dormir.
3
22 janvier 2010 11:52
pour moi ce soir ca sera plutot evil 3ayana f rassi, lcousina tl3atli l rasstongue sticking out smiley
g
22 janvier 2010 13:52
coucou

moi ce soir et c deja pret comme ca trankilou

poulet o olives (dharmela)

oufff je suis sauvée

oui mais demain lol
22 janvier 2010 14:35
boulgour au blanc de poulet poivrons et courgette
on le cuit comme un rissotto.
C'est pret en 30 minutes.
Rapide pour le soir et ya des légumes féculent et de la viande.
f
22 janvier 2010 14:53
hier soir veau en tajine ac pomme de terres et choux!!
3
22 janvier 2010 20:44
pr finir hdani lah et j'ai cuisinée vite fait un tajine de kefta a la sauce tomate et oeufs!
A
26 janvier 2010 10:22
j'ai fait hier des cannelonis à la sauce tomate, champignons et poulet.

Les filles, les garçons des idéessss winking smiley
3
26 janvier 2010 11:37
ben moi hier c'etait, gratin dauphinois, ailes de poulet au four machramline, et salade de bettrave
auj ca sera moules frites a la belge quoi In love

et demain un bon petit plat de maman inchallah...lah ywesselena ala khirsmiling smiley
a
27 janvier 2010 10:21
Salam, hier :
- feuilletés aux crevettes
- riz
- noix de st jacques à la crème
n
27 janvier 2010 18:24
Citation
dania_hania a écrit:
Pour nous ce soir :

- Feuilleté Kefta
- Risotto creme
- Croquette Pommes de Terre Vache qui rit

salam alikom
alors jai fais tes croquette de pomme de terre : mmmmmmmmmmmmmmmm trop trop trop bon
sinon il m'en reste que je nai pas cuit, je peux les mettre au frigo jusqu'a demain? et les cuire a ce moment là? ça sera quand meme bon?

bonne idée de poste en tout cas ça m'a donné des idées winking smiley
h
27 janvier 2010 21:50
Salam aleicoum,

Jaime bocoup ce forum , donc moi aussi je me lance
Voici mon repas de se soir

[www.hiboox.fr]

il me restait de la pate brisée avec laquelle jai fais les mini quiches donc jai fais une tarte framboise et peche

[www.hiboox.fr]
Manel je tm
d
27 janvier 2010 21:53
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Pour nous ce soir :

- Feuilleté Kefta
- Risotto creme
- Croquette Pommes de Terre Vache qui rit

salam alikom
alors jai fais tes croquette de pomme de terre : mmmmmmmmmmmmmmmm trop trop trop bon
sinon il m'en reste que je nai pas cuit, je peux les mettre au frigo jusqu'a demain? et les cuire a ce moment là? ça sera quand meme bon?

bonne idée de poste en tout cas ça m'a donné des idées winking smiley

Bsshatek !!


Pour celles que tu n as pas cuite tu peux les mettre au frigo et les cuire le lendemain sans probleme !
a
27 janvier 2010 22:00
moi hier c'était spaghetti bolognaise et ce soir poulet au petit pois du jardin et salade composé!
c'est vrai que c'est sympa ce post sa donne des idéé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook