Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos courriers est décédée
2 juillet 2020 16:46
Allah yarhamha
Je ne la connaissais pas mais je l'ai beaucoup lue et on devine effectivement à travers ses écrits que elle avait le coeur sur la main.

C'est étrange d'apprendre le décès d'une personne de cette manière. J'imagine qu'elle connaissais des personnes "en vrai" pour que l'info arrive jusqu'ici.
Qu'Allah apaise la peine de sa famille et ses proches.
2 juillet 2020 16:52
Salam

Je n’ai pas Facebook ! Mon seul moyen de communication est Yabiladi. Aussi étonnant que cela puisse paraître.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Normalement tout le monde a eu un message pour son FB et pour la photo Linkedin. Ceux qui n'ont pas eu car je vous ai loupé sans le vouloir, n'hésitez pas à contacter quelqu'un sur ce post. Je pars en voyage inopiné donc je ne sais pas si j'aurai accès internet et dans quelle mesure.
r
2 juillet 2020 16:53
Amine

Oui elle traînait pas bcp sur rs etc c peut être pour ça que tout le monde ne la connaît pas.

Et racontait peu sa vie sur le forum même qd ça allait mal ... j'ai eu la chance de la connaître en dehors lors de qq échanges et c'est vrai qu'elle était très pudique...et racontait pas ses pb à n'importe qui... je sais qu'elle était très peinée des attaques qu'elle a subi ici par des Censored ingrats
Citation
Firdawss. a écrit:
Elle était surtout très discrète. Qu'Allah la récompense au centuple pour tout le bien qu'elle a fait.
r
2 juillet 2020 16:55
Pck y'a des. sans coeurs et des ingrats qui ne reconnaissent pas la valeur des gens... et leur pourrissent la vie même qd tu ne cherche qu'à aider. les autres..

Citation
briza22 a écrit:
Je ne la connais pas mais je veux juste savoir, je suis allée loin, faire une recherche sur elle, pour m'en faire une idée et là, je vois qu'elle a été bannie en illimitée, je peux savoir pourquoi car d'après ce que vous en dites, c'était une personne exceptionnelle, merci
b
2 juillet 2020 16:59
tout à fait, je suis d'accord avec toi, ils ont dû la pousser à bout, elle est sortie de ses gongs et c'est elle qui a été bannie, notre monde est fait injustices, je le sais depuis belle lurette
Citation
reddington a écrit:
Pck y'a des. sans coeurs et des ingrats qui ne reconnaissent pas la valeur des gens... et leur pourrissent la vie même qd tu ne cherche qu'à aider. les autres..
2 juillet 2020 17:57
Oui sûrement

J'ai en tête un post où on avait échangé et elle avait évoqué la relation avec son conjoint, ils avaient l'air d'un couple harmonieux et elle avait l'air d'être un vrai pilier pour lui. Que Dieu l'assiste et lui donne la force de surmonter ça .. C'est toujours extrêmement difficile pour celui qui reste seul.

C'est dingue yabi quand même .. il y a toujours du monde pour attaquer même les plus utiles et bien intentionnés .. Enfin que Dieu lui fasse miséricorde, elle emmène avec elle tout le bien qu'elle a fait et ils sont nombreux ceux qui témoigneront de tout ce bien, hamdoulleh.
Citation
reddington a écrit:
Amine

Oui elle traînait pas bcp sur rs etc c peut être pour ça que tout le monde ne la connaît pas.

Et racontait peu sa vie sur le forum même qd ça allait mal ... j'ai eu la chance de la connaître en dehors lors de qq échanges et c'est vrai qu'elle était très pudique...et racontait pas ses pb à n'importe qui... je sais qu'elle était très peinée des attaques qu'elle a subi ici par des Censored ingrats
r
2 juillet 2020 18:10
De ce que j'en sais oui son mari est une perle ... j'espere qu'il surmontera ce deuil... mais je pensa8s à autre chose dont on avait parlé elle et moi...

Amine
Oui tout le monde n'est pas ingrat c sûr...et heureusement smiling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui sûrement

J'ai en tête un post où on avait échangé et elle avait évoqué la relation avec son conjoint, ils avaient l'air d'un couple harmonieux et elle avait l'air d'être un vrai pilier pour lui. Que Dieu l'assiste et lui donne la force de surmonter ça .. C'est toujours extrêmement difficile pour celui qui reste seul.

C'est dingue yabi quand même .. il y a toujours du monde pour attaquer même les plus utiles et bien intentionnés .. Enfin que Dieu lui fasse miséricorde, elle emmène avec elle tout le bien qu'elle a fait et ils sont nombreux ceux qui témoigneront de tout ce bien, hamdoulleh.
2 juillet 2020 18:18
Mes parents non plus n'ont pas FB.

Moi-même j'ai juste un accès utile parfois. Comme c'était le cas maintenant par exemple.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n’ai pas Facebook ! Mon seul moyen de communication est Yabiladi. Aussi étonnant que cela puisse paraître.
2 juillet 2020 18:22
Salam

Merci. Quoique hier ou avant, ton Absence a suscité des interrogations. J’étais rassuré, je n’étais pas le seul ?.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Mes parents non plus n'ont pas FB.

Moi-même j'ai juste un accès utile parfois. Comme c'était le cas maintenant par exemple.
S
2 juillet 2020 18:40
Je suis bouleversée vraiment c’était une femme exceptionnelle.
Une maman en or et une épouse comblée.
J’avoue que j’en ai pleuré en apprenant cette horrible nouvelle
Quelqu’un peut m’envoyer le lien page Facebook pour écrire un mot sad smiley
2 juillet 2020 18:47
Je n'ai plus de possibilité d'envoyer des liens à partir de ce moment. Dès demain serai en voyage.

Pour toute demande merci de contacter Le.Parisien ou Reddington, qui sont d'une gentillesse rare. Que Dieu les accorde le meilleur possible. Et malgré la douleur arrivent à gérer.

Ceux qui quand même veulent m'écrire, je répondrai quand je pourrai.

Donc pour avoir une réponse rapide ces deux messieurs sont à prioriser.

Que Dieu la repose en paix !
r
2 juillet 2020 18:53
Je t'envoie ça par contre y'a un linked in et j'ai pas tu peux trouver avec son nom que tu trouvera sur fb
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je suis bouleversée vraiment c’était une femme exceptionnelle.
Une maman en or et une épouse comblée.
J’avoue que j’en ai pleuré en apprenant cette horrible nouvelle
Quelqu’un peut m’envoyer le lien page Facebook pour écrire un mot sad smiley
f
2 juillet 2020 19:52
Reddington, oui je me souviens que soscourriers a subit des attaques injustes. Alors qu'elle avait un bon coeur et était juste là pour aider.

J'ai souvenir qu'elle avait un mari et un fils. Elle a un jour aidé et accueilli sans hésiter chez elle le meilleur ami de son fils qui était en détresse. Il était à la rue et aurait peut-être fini par se suicider.
Elle a toujours voulu aider les personnes et celles qui sont en difficultés.

Que dieu la récompense et aide sa famille à surmonter cette épreuve.

Citation
reddington a écrit:
Amine

Oui elle traînait pas bcp sur rs etc c peut être pour ça que tout le monde ne la connaît pas.

Et racontait peu sa vie sur le forum même qd ça allait mal ... j'ai eu la chance de la connaître en dehors lors de qq échanges et c'est vrai qu'elle était très pudique...et racontait pas ses pb à n'importe qui... je sais qu'elle était très peinée des attaques qu'elle a subi ici par des Censored ingrats
2 juillet 2020 20:33
Il en a plusieurs qui détiennent le LinkedIn.

Si quelqu'un en a besoin vous pouvez demander à Le.Parisien qui détient les deux liens.


Citation
reddington a écrit:
Je t'envoie ça par contre y'a un linked in et j'ai pas tu peux trouver avec son nom que tu trouvera sur fb
2 juillet 2020 20:52
Salam

Qu Allah l envellope de sa miséricorde.

Une personne bien, généreuse et utile à la société.

Qu Allah lui accorde sa miséricorde et la prédestine au paradis Amine.

Qu Allah accorde Sabr (la patience l endurance et la persévérance) a sa famille ses amis .

Amine

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Décès le 27 juin. A été enterrée aujourd'hui au carré musulman.


Que Dieu la réponse en paix et lui accorde le Paradis !
2 juillet 2020 21:09
Amine
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Qu Allah l envellope de sa miséricorde.

Une personne bien, généreuse et utile à la société.

Qu Allah lui accorde sa miséricorde et la prédestine au paradis Amine.

Qu Allah accorde Sabr (la patience l endurance et la persévérance) a sa famille ses amis .

Amine
r
3 juillet 2020 00:15
Exactement thumbs up après je savais qu'elle avait un fils mais je sais pas si elle avait d'autres enfants
Citation
freeworld1 a écrit:
Reddington, oui je me souviens que soscourriers a subit des attaques injustes. Alors qu'elle avait un bon coeur et était juste là pour aider.

J'ai souvenir qu'elle avait un mari et un fils. Elle a un jour aidé et accueilli sans hésiter chez elle le meilleur ami de son fils qui était en détresse. Il était à la rue et aurait peut-être fini par se suicider.
Elle a toujours voulu aider les personnes et celles qui sont en difficultés.

Que dieu la récompense et aide sa famille à surmonter cette épreuve.
T
3 juillet 2020 00:47
Salut Reddi.

Elle avait une fille et un fils d'un premier mariage malheureux.

Je me rassure comme je peux à l'annonce de cette triste nouvelle en me rappelant que son deuxième mari était vraiment un compagnon génial, très aimant et qu'ils formaient une belle équipe tous les deux d'après ses anecdotes.

D'ailleurs, je me dis à moi-même (et aux miens) que si je venais à mourir prématurément, je m'estimerais déjà incroyablement chanceuse d'avoir mené une vie comblée de bonheur aux côtés d'un homme extraordinaire et de nos enfants exceptionnels.
3 juillet 2020 13:44
Merci pour ces pensées.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Salut Reddi.

Elle avait une fille et un fils d'un premier mariage malheureux.

Je me rassure comme je peux à l'annonce de cette triste nouvelle en me rappelant que son deuxième mari était vraiment un compagnon génial, très aimant et qu'ils formaient une belle équipe tous les deux d'après ses anecdotes.

D'ailleurs, je me dis à moi-même (et aux miens) que si je venais à mourir prématurément, je m'estimerais déjà incroyablement chanceuse d'avoir mené une vie comblée de bonheur aux côtés d'un homme extraordinaire et de nos enfants exceptionnels.
C
3 juillet 2020 21:12
Allah y ramha
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook