Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos courriers est décédée
2 juillet 2020 12:00
Allah irhamha
Triste nouvelle sad smiley

je l'avais lu plusieurs fois et elle conseillait bcp de personnes dans le domaine adm et juridique
M
2 juillet 2020 12:28
Salam 3aleykoum Taki,

j ai bien reçu ton Mp
Je n ai pas Fb.etc......désolée, et le 2eme lien ne fonctionne pas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si quelqu'un n'a pas eu de message privé de ma part ce matin et veut plus d'infos merci de liker ce message et je vous enverrai un message...
S
2 juillet 2020 12:36
C'était donc ça ton mp.

Désolé j'avais pas compris et j'ai effacé le message car je ne clique sur aucun lien.


Que Dieu lui fasse miséricorde. Ce pseudo me dit rien malheureusement.

Que Dieu apaise le coeur de ses proches.


Comment as tu appris l'info?
2 juillet 2020 12:36
Pour ceux dont le deuxième lien ne fonctionne plus, vous pouvez faire linkedin avec son nom.
Citation
Massana" a écrit:
Salam 3aleykoum Taki,

j ai bien reçu ton Mp
Je n ai pas Fb.etc......désolée, et le 2eme lien ne fonctionne pas.
2 juillet 2020 12:39
Oui, j'ai envoyé à tout le monde que j'ai estimé qu'aurai pu l'avoir lu ou croisé.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'était donc ça ton mp.

Désolé j'avais pas compris et j'ai effacé le message car je ne clique sur aucun lien.


Que Dieu lui fasse miséricorde. Ce pseudo me dit rien malheureusement.

Que Dieu apaise le coeur de ses proches.


Comment as tu appris l'info?
2 juillet 2020 12:54
Merci pour le lien.

Comment as-tu appris la nouvelle ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, j'ai envoyé à tout le monde que j'ai estimé qu'aurai pu l'avoir lu ou croisé.
2 juillet 2020 12:56
Désolé pour le choque que cela a produit à beaucoup.

Parfois je ne sais pas comment m'y prendre.

Ce matin j'ai fait un message général et non personnalisé pour ceux qui veulent faire leur deuil et y mettre un visage...
2 juillet 2020 13:01
Quelqu'un qui la connaissait perso elle et sa famille. Il est trop effondré pour faire quoi que ce soit. Etat de choque post-traumatisme...
Citation
sassy. a écrit:
Merci pour le lien.

Comment as-tu appris la nouvelle ?
2 juillet 2020 13:34
Normalement tout le monde a eu un message pour son FB et pour la photo Linkedin. Ceux qui n'ont pas eu car je vous ai loupé sans le vouloir, n'hésitez pas à contacter quelqu'un sur ce post. Je pars en voyage inopiné donc je ne sais pas si j'aurai accès internet et dans quelle mesure.
r
2 juillet 2020 14:07
Salam

Comme tous je suis sous le choc... Allahi rhamha wa sabbar ses proches sad smiley c'était vraiment une personne exceptionnelle d'une générosité et gentillesse sans limite... même si le forum ne le lui a pas toujours rendu à sa juste valeur...


Dire qu'il y a encore qq jours je plaidais pour on retour auprès des modos... j'etais loin de m'imaginer ce scénario Ill

Encore courage à sa famille et surtout ses enfants...
2 juillet 2020 14:20
Amine

C'est exactement cela qui est dingue !
Citation
reddington a écrit:
Salam

Comme tous je suis sous le choc... Allahi rhamha wa sabbar ses proches sad smiley c'était vraiment une personne exceptionnelle d'une générosité et gentillesse sans limite... même si le forum ne le lui a pas toujours rendu à sa juste valeur...


Dire qu'il y a encore qq jours je plaidais pour on retour auprès des modos... j'etais loin de m'imaginer ce scénario Ill

Encore courage à sa famille et surtout ses enfants...
x
2 juillet 2020 16:03
C'est une bien triste nouvelle ...
Qu'Allah SWT la récompense pour toutes ses bonnes actions, qu'Il la préserve des châtiments de la tombe et qu'Il lui accorde le Firdaws
Je ne réponds pas aux messages privés.
2 juillet 2020 16:16
Salam la famille !


Vous parlez d’une yabie décédée mais personne cite le nom ou son pseudo, je n’ai pas lu tous les commentaires, apparemment c’est une yabie très appréciée ???
Je connais une yabie qu’est absente depuis un but de temps, qu’est très appréciée de tous, je n’ose même imaginer que c’elle, c’est Jade, j’espère que je me trompe ?
Please rassurez-moi ??
r
2 juillet 2020 16:19
Son pseudo et dans le titre...

Son pseudo était sos courrier... ça fait un moment qu'elle avait été bannie tu ne l'a peut être pas connue ou remarquée mais oui très appréciée des anciens et tout ceux qui la connaissaient ne serait ce que par ses posts
2 juillet 2020 16:23
Rassure-moi, ce n’est pas Jade ?
Citation
reddington a écrit:
Son pseudo et dans le titre...

Son pseudo était sos courrier... ça fait un moment qu'elle avait été bannie tu ne l'a peut être pas connue ou remarquée mais oui très appréciée des anciens et tout ceux qui la connaissaient ne serait ce que par ses posts
r
2 juillet 2020 16:25
Non
Citation
JusteCjuste a écrit:
Rassure-moi, ce n’est pas Jade ?
2 juillet 2020 16:28
Merci !, pour te récompenser je t’envoie un bon plat de chez-nous :
 
Le Juste 0
Citation
reddington a écrit:
Non
r
2 juillet 2020 16:32
Je suis content que tu sois rassuré par rapport à jade... mais ton plat offre le à qqn d'autre je pense pas que bcp de gens ai très envie de manger sur ce post.... sad smiley

Bonne journée
Citation
JusteCjuste a écrit:
Merci !, pour te récompenser je t’envoie un bon plat de chez-nous :
 
Le Juste 0
2 juillet 2020 16:38
Elle était surtout très discrète. Qu'Allah la récompense au centuple pour tout le bien qu'elle a fait.
Citation
reddington a écrit:
Son pseudo et dans le titre...

Son pseudo était sos courrier... ça fait un moment qu'elle avait été bannie tu ne l'a peut être pas connue ou remarquée mais oui très appréciée des anciens et tout ceux qui la connaissaient ne serait ce que par ses posts
b
2 juillet 2020 16:43
Je ne la connais pas mais je veux juste savoir, je suis allée loin, faire une recherche sur elle, pour m'en faire une idée et là, je vois qu'elle a été bannie en illimitée, je peux savoir pourquoi car d'après ce que vous en dites, c'était une personne exceptionnelle, merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook