Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos courriers est décédée
2 juillet 2020 00:14
Desolé de reprendre ton commentaire , je ne penses pas que les personnes seront « heureux » de le savoir

Allah irhama Farida
Citation
Armona78 a écrit:
Pourquoi ça ne se ferait pas ?
Au contraire, les gens qui la connaissaient seraient heureux de le savoir.
2 juillet 2020 00:15
Elle donnait son temps, ses connaissances juridiques. A aidé énormément. Surtout des gens que personne voulait s'en occuper. Des gens en détresse.

Une vraie !
Citation
Iron-Mike a écrit:
Allah yrehma inalilahi wa inna ilayhi raji'un

c'est triste et la manière dont vous en parlé c'été une personne bien
2 juillet 2020 00:18
Qu'Allah ar Ra3ouf lui fasse Miséricorde et accorde une belle place de Son Paradis..
o
2 juillet 2020 00:18
Allah yarham cette personne ...c est un yabi/e ?
ya pas de mal si tu ecris son pseudo la mort existe
on fait les douas pour lui/elle
C
2 juillet 2020 00:19
Quand j'ai lu ton 1er message, j'ai tout de suite pensé a elle...

Mais apres, je me suis dit que non, ce n'était pas possible que ce soit elle, c'était impensable.

C'est une si triste nouvelle !

Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du Paradis !
A
2 juillet 2020 00:19
Polémique inutile sur un post comme celui-ci.
Citation
Le.Parisien a écrit:
Desolé de reprendre ton commentaire , je ne penses pas que les personnes seront « heureux » de le savoir

Allah irhama Farida
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
2 juillet 2020 00:20
Même après sa mort elle aide.

Ceux qui comprennent quelque chose c'est un électrochoc...Ça remet les pendules à heure. Dans une vie des futilités...
Citation
Cookiz a écrit:
Qu'Allah SWT Lui Accorde Sa Miséricorde et les délices du Paradis Amine.
Faisons une duaa pour cette personne . Rare sont les personnes qui ont été douces et de bon coeur et niya dans leurs conseils ici.
a
2 juillet 2020 00:20
ça ne m a pas rendue 'heureuse' de savoir mais j' étais sûre qu il s agissait d elle : personne ici n a apporté d aide plus concrète qu elle

sinon je trouve que ça ne lui ressemble pas d afficher son pseudo de la sorte ...

Citation
Armona78 a écrit:
Pourquoi ça ne se ferait pas ?
Au contraire, les gens qui la connaissaient seraient heureux de le savoir.
c
2 juillet 2020 00:22
Salam

Allah yhramha, elle est partie jeune Miskina

Je suis triste et choquée d'apprendre son décès
Mais jai tout se suite pense à elle en te lisant

Courage et patience à ses enfants et sa famille
2 juillet 2020 00:22
Sos courriers
Citation
om mounir a écrit:
Allah yarham cette personne ...c est un yabi/e ?
ya pas de mal si tu ecris son pseudo la mort existe
on fait les douas pour lui/elle
2 juillet 2020 00:24
Ça remet les pendules à l'heure, c'est tellement vrai. Et la valeur de la vie sur terre devient nulle. On donne de l'importance à ce qui n'a pas d'importance et on oublie qu'on mourra tous un jour.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même après sa mort elle aide.

Ceux qui comprennent quelque chose c'est un électrochoc...Ça remet les pendules à heure. Dans une vie des futilités...
2 juillet 2020 00:27
C'est bizarre ce pseudo ne me dit rien pourtant ca fait longtemps que je suis le forum
Qu'Allah lui accorde une place au paradis et donne la patience à sa famille inchallah nous sommes à Dieu et à Lui nous retournerons
2 juillet 2020 00:27
Salam

Mon Dieu ..

Allah yrhamha o youssa3 3liha ..

L'altruisme, la gentillesse, une âme foncièrement bonne.

Que Dieu lui fasse miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis ..

Courage à ses proches et ceux qui la pleurent, que Dieu leur accorde la force de surmonter ça .. inna lillah wa inna ilayhi raji'oun ...
2 juillet 2020 00:28
C'est une tragédie...

On se rend compte à quel point on est dans le faux...


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Mon Dieu ..

Allah yrhamha o youssa3 3liha ..

L'altruisme, la gentillesse, une âme foncièrement bonne.

Que Dieu lui fasse miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis ..

Courage à ses proches et ceux qui la pleurent, que Dieu leur accorde la force de surmonter ça .. inna lillah wa inna ilayhi raji'oun ...
A
2 juillet 2020 00:33
Allahi rhamha

Je crois qu elle aidait particulierement pour les demarches administratives demarches etc si je ne me trompe pas

C est une triste nouvelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/20 00:34 par A qui le dis tu.
2 juillet 2020 00:34
Elle n'était plus sur le forum depuis quelque temps. Tu peux chercher ses interventions. Cela reste même après la mort.

Surtout ça fait prendre conscience qu'on est dans de futilités et surtout que ça peut finir et on n'aura pas eu le temps de donner l'Amour aux autres...au lieu de ça de la compétition, de la jalousie...

En attendant d'aller à Lui, tant qu'on est encore en vie on peut faire des choses...
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est bizarre ce pseudo ne me dit rien pourtant ca fait longtemps que je suis le forum
Qu'Allah lui accorde une place au paradis et donne la patience à sa famille inchallah nous sommes à Dieu et à Lui nous retournerons
2 juillet 2020 00:38
Allah y rahma

Je ne l'ai pas connu sur le forum
2 juillet 2020 00:40
Je ne la connaissais pas personnellement, même si le pseudo me parle, mais à la lecture des commentaires, on sent qu'elle a laissé une belle trace sur yabiladi. Alors que dire de la trace qu'elle laisse dans la vie réelle auprès de ceux qu'elle a réellement côtoyé ou aidé.
Qu'Allah la récompense grandement et alourdisse chacune de ses bonnes actions sur la balance. Amin.
2 juillet 2020 00:40
C'est sûr ..

Je suis choquée, je relis le titre et n'arrive pas à y croire..

J'avais échangé avec elle il y a 2 ans pour un souci d'assurance, sur les recommandations d'un yabi qui m'avait conseillé de la contacter.

Elle ne me connaissait pas on n'avait échangé que quelques fois sur le forum, et elle m'a donné de son temps sans hésiter ..
C'est triste parce que l'affaire a eu une issue favorable il y a un mois et je m'étais dis qu'il fallait que je lui écrive en mp pour l'en informer et la remercier encore une fois même si je ne la voyais plus active sur le forum .. et là ce post .. une claque vraiment.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une tragédie...

On se rend compte à quel point on est dans le faux...
2 juillet 2020 00:42
ALLAH Y RAHMA qu' Allah lui fasse miséricorde lui épargne le châtiment de la tombé et lui réserve une place dans son vaste paradis inch' Allah et accordé à son époux et ses enfants sa famille l'apaisement et la patience

J'en suis très attristée par cette nouvelle c'était un énorme coeur cette femme dévouée et je la remercie de ce qu'elle a fait pour nous qu Allah lui agree en degres inch' Allah cest un choc qiel age avait elle ? De quoi est dut son décès si c'en n'est pas indiscret bien sur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook