Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
1 octobre 2014 11:59
 
Autre modele 0

Voila un autre modèle mais le talon me semble un peu haut! Depuis 1 ans je met que du plat et vu que avec les traitement Jai pris du poids faut je me grandissent pour paraître plus fine lol je triche ... Mais bon je préfère le première modèle et vois
L
1 octobre 2014 12:09
le premier est mieux lina mais tkt pa pr els talons ce genre meme si c haut c confortable
1 octobre 2014 12:22
C bin Jai pris la premiere j'avais un coup de cœur dessus! Merci du conseil lady
L
1 octobre 2014 12:34
les filles est c ke une phase lutéale peut arriver a 16 dpo ?? j c pa ce cycle dapré ma courbe c clair jai ovulé a j 14 vs pouvez le voir koi ke tjrs jé des cycles ki depassent 28 de peu mais bon donc si j me fie a cette courbe je ss a 16 dpo on peut depasser 14 dpo si on attend nos régles ??
1 octobre 2014 12:48
Non, tu a t regle 14jour apres avoir ovuler. Apres la phase folliculaire peut être plus longue. Donc si ta toujours pa de regle tu a du retard. Donc si la courbe a raison est que ta ovuler a j14. Ta un retard de 2 jours avec la temperature haute moi je dit ...... Enfin j'attendrais le test pour te féliciter inshallah fair en un demain matin
L
1 octobre 2014 12:50
lina jai suivi vos discussions ya longtemps yavait une difff entre le site enceinte.com et mamanco comt ca se peut jenregistre ma temp et le j 14 est de 36,6 et le j 15 37 donc bien sure le site enceinte va me dire le j 15 = 1 dpo comt mamanco peut etre diff et detecter un autre jour d'ovu ?? (- jai pa tester sur maman co mais dapré vos dires j commence a douter de ma courbe smiling smiley
1 octobre 2014 13:08
Salam alaykoum les filles commen sava?
Ladymarie stp va faire un test je ss sure que c positif ne te prend pas la tete avec ta courbe ca va te rendre plus folle qu autre chose va faire un tes comme sa t fixee ma belle dans tt les cas tu va en faire un alors vasy tkt ne stress pas ta temp est bien haute et la t a 16dpo donc si il y a un retard le test sera fiable
L
1 octobre 2014 13:34
Nounous bjr comt vas tu ma belle ? en fait je sais plus si jes s a 16 dpo ou 14 dpo parck jé des cycles souvent de 30 j donc ca metonne ke jai ovulé a j 14 normalement c a j 16 et si j prend en compte perte legere marron a 12 dpo ( en cas dovulation a j 14 ) et a 10 dpo ces pertes c plus logiques nidation juska 10 dpo ( si ovulation j 16 ) donc les filles j dois encore attendre je ss soit a 16 dpo soit a 14 dpo smiling smiley j compte faire un test dans 3 jours hhhh
1 octobre 2014 14:03
Lina, c dans quel magasin tes bottines STP ? je vais prendre les mêmes mdr
moi aussi depuis un an, je met que du plat, a part pour les occasions de sorties le soir ... pas evident entre le métro à Paris, de courir, pas envie d avoir une entorse !
D ailleurs ce matin, ya un article sur le 20minutes, qui parlent des femmes qui portent que ça ! c pas bon du tout, faut alterner, avec des chaussures plates ...

Lady, oh c meryqueen, tu mas perturbé, lol, même si t a 14dpo .. ta température est haute et c tres bon signe !!
moi ça met arrivé a avoir mes rrrr, a 16dpo, donc 1 jour de retard, la premiere fois, javais pas utilisé le thermo.. donc javais un espoir, et la seconde fois, c était a mon dernier cycle C11 mais ma température avait chuté à 14DPO, donc je les attendais de pied ferme lol

Nounouss je suis sortie me balader ce midi , il fait beau et chaud ça fait zizir
1 octobre 2014 14:26
Ladymarie cava je suis juste archi fatiguée aujourdhui je remplace ma collegue du matin donc je fait toute la journée 7h-18h j'ai qu'une envie c de dormir jen peuu pluuuus mdr !

Lila ca fait du bien de se balader surtt avec le soleil ca fait plaisir comme tu dit ^^
L
1 octobre 2014 14:44
Bon courage nounous

lila merci tu me donnes de l'espoir c ke j me ss rappelé ke javé un peu de rhume les jours d'ovulation c pr ca jé peur ke ca soit faussé mais bon ma temperature haute mnt est vraie je ss pas malade hamdoulah bref on verra ma belle allah ysehel wi elle a chuté pr toi la veille de tes reds bein jé lu ke ca peut rester a un degré elevé meme le 1 er jour des regles donc j cpa trop restonnnnnnnns zen hhh
1 octobre 2014 15:26
Inchalllah Lady une bonne nouvelle tu nous apporteras...tu es en essai de bb2 ? c ça ?

Nounouss, ah oui javoue c une longue journée, 7h lheure ou je me suis levais ! et je suis déja fatiguée ...
L
1 octobre 2014 15:32
Non lila en esssai bb 1 et c mon c1
1 octobre 2014 15:40
Ah oui dsle, je te confonds avec MAM'84
1 octobre 2014 16:07
Lila elle sont a la hall au chaussure tu les trouvera sur le site aussi cette année ya de beau modèle, oui faut que je me réhabitue avec des talons pck des que j'en porte maintenant je souffre au bout de 2h lol! Surtout que avant c'était Talon talon talon maintenant jsui débutante! Bon maintenant faut je trouve un pantalon jeans slim foncer, un haut ou tunique qui cache les fessé lol, et une veste type veste de tailleur jaime bien j'en vois beaucoup des filles avec mais a chaque fois j'en essaye une elle me va mal! Enfin et je serai prête pour aller en vacance
1 octobre 2014 16:32
tu veux la panoplie, tu as raison Lina, faut se faire plaisir quand on peut !!
pour le slim ... Promod en fait des jolies, qui taille bien, et des tuniques sympas

Pour la veste type Tailleur, tu peux regarder à H&M, ya souvent ce type de vestes, avec différents coloris

Tu comptes partir ou en vacances ma belle ??
1 octobre 2014 20:24
Je part pas en vacance je vais juste chez belle maman a paris pour laid juste 3 jour oui promod jaime beaucoup !
1 octobre 2014 20:25
Ofaite lila quel temps il fait labas ?? Ya besoin d'une veste pour le froid ou ca va??
L
2 octobre 2014 09:16
Bjr les filles comt ca va ? Auj température 37.2 à 17 dpo mais auj j 31 c le jour max ou jai mes règles dhabitude température hier 37.3 ca vaut dire koi cette légère baisse ke c mort ?
2 octobre 2014 09:26
sbah kheir les filles

Lina, il fait bon sur Paris, juste une petit veste tailleur c amplement suffisant !!!

Lady, non c rien, je t assure ta température est toujours haute et c une bonne nouvelle, vas y fais le test ... ta de la patience, moi j aurai pas pu mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook