Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
30 septembre 2014 10:51
Non sur paris je connais pas. Malheureusement, mais essaie dans les banlieue, sinon ne Tkt pas sa ne fait Àbsolument pas mal Jai passer la même chose oui. Histoire de voir l'état des trompes Tkt pas 3 bon spasfon au début et tu ne sent wellou!

Sinon moi tout a etait rembourser niveau pds apres ton truc clamidya je c pas c quoi??
30 septembre 2014 10:56
Lina, je stress déja, je le ferai à mon retour du bled, des le 1er jour des rrr, je prendrais rdv du bled sur Paris, comme ça une chose de faite...
Il te donne spafon, avant ?? car ma gynéco ma rien préscrit !
je connais une fille, qui lui ont donné spafon, a la fin de la radio ...

Tu me rassures, je m en rappel comment tu te posais des questions avant cette radio !! avant mon rdv, faut que tu me rassures encore mdr

elle me fait un bilan de santé, hormonal la totale
la thyroide, les maladies sexuellement transmissibles (chlamydiae); hépatite etc ...
30 septembre 2014 11:16
D'accord oui moi aussi elle ma fait sa hépatite... Sinon oui elle m'a prescrit de antadys+ des gellule a mettre dans le minou pour éviter une infection.. 2jour avant et cachet aussi 3 jour avant pour eviter infection!! + spasfon a prendre le jour de l'examen 2h avant et antadys aussi a prendre 1h avant! Sa me paraît trop bizar elle ta rien prescrit??? Et puis aussi c moi qui devais fournir le gel le liquide qu'il tinjecte fluorescent ! Et a chaque fois j'appellerai il me disai de le ramener ce truc...
30 septembre 2014 12:49
Salam alaykoum les filles sava ??

Meryqueen franchement tu peux aller faire un test meme aujd ! Tu a la patience d'attendre encore lol ! Et puis le vertige c un des signe de grossesse après Allahu 3alem...

Lila ma cherie ne stress pas ! Et 250e c cheeerrr !! Mais vas au centre de santé Cosem a miromesnil tu paie que le ticket moderateur je sais qu'ils ont un service radiologie après essaie de les appeler pour voir s'il font les hystero, tu pars bientot au bled !! tu reste cb de temps deja?

Moi sava hamdoulilah toujours pareil lol insomnies boufées de chaleur pipi 10 fois par nuits mdrr ! C la routine maintenant ^^
L
30 septembre 2014 12:53
nounouss jattend un vrai retard j laisse la marge juska j30 jai pas envie detre decue lol la pds se fait à jeun les filles ?
30 septembre 2014 13:06
Non tu peux la faire nimporte quand, si tu prefere attends mais perso pour moi tu peux dejà faire un test ma belle
s
30 septembre 2014 15:09
Bonjour lila,

Je t'ai envoyé l'adresse par MP
30 septembre 2014 15:35
lElle ma rien prescrit, faut que j4appel le 1er jour des rrr , pour fixer un rdv, peut etre à ce moment la, le centre m indiquera de prendre des medocs
Merci nounouss, jai été sur le site il ne pratique pas sad smiley
par contre j4ai trouvé un centre de radiologie à la Defense jai appelé tarif 230 € remboursé la moitié par la sécu, et l autre partie voir avec la mutuelle mais pas en totalité (mais ça comme tous)
dans tous les cas, obligé de le faire !!donc tant pis c pour la bonne cause

Mdr Nounouss tu as pris les habitudes, waouh tu vas autant faire pipi ! c pas évident au taff non ?

tu sais aujourdhui encore douleur à droite, la je me pose des questions, si j'ai pas ma trompe droite bouchée !!je vais devenir médecin a force ...
Je pars milieu de la semaine prochaine pour 10 jours ... je fais l'Aid ici inchallah
30 septembre 2014 15:47
Citation
sofia27 a écrit:
Bonjour lila,

Je t'ai envoyé l'adresse par MP

Salam Sofia !!

Merci ...
30 septembre 2014 16:10
Lila depuis mon insémination Jai des douleur a gauche moi niveau ovaire ou trompe je sais pas trop et c pik j'osais pas jespere pas une mauvaise suprise!!
30 septembre 2014 16:12
Lina, Tu as ovulé à Gauche ??
tu sais les pics ça peut etre aussi porteurs de bonnes nouvelles thumbs up
30 septembre 2014 16:37
Lool Lila facon de parler pas 10 fois mais genre 3-4 fois dans la nuit et encore je me retiens au max car ca me coupe dans mon sommeil ! Parcontre je trouve ca cher 230e meme sil rembourse la moitié c pas donné qd meme mais bon comme tu a dit c pour la bonne cause in sha Allah !! Tu pars bientot c bien sa va te changer ^^ !!!

Lina lors de ta premiere insemination ca te fesait ca aussi ?
30 septembre 2014 22:28
Lol je t'avais comprise Nounouss je te taquinais !
Bonne nuit les filles ..
L
1 octobre 2014 10:18
bjr les filles comt ca va ? moi today 16 DPO normalement d'aprés ma courbe mais comme mes cycles irréguliers ca leur arrive j patiente encore temper ce matin 37,3 et la minute daprés 37,4 voici ma courbe
[www.enceinte.com]
1 octobre 2014 10:32
Sbah el kheir les filles comment ça va??

Ladymari : tu a une très belle courbe la temperature ne fait que augmenter c donc porteur de Bonne Nouvelle si elle stagner je t'aurai demander d'attendre mais la tu peu effectivement faire un test inshallah positif!

Lila: hai ovuler a droite mais j'avais un petit fofo aussi a gauche elle ma dit tu risque d'ovuler aussi a gauche donc je sais pas trop.

Nounous moi qui a deja une petite vessie et qui va au toilette 2 fois dans la nuit José pas imaginer étant enceinte comme toi!
1 octobre 2014 10:54
Sbah kheir les filles

vous allez bien ??

Ladymarie, comment elle est jolie ta courbe, tu as une température haute a 16DPO, je pense que tu auras une bonne nouvelle, tiens nous au courant thumbs up

Lina, ok je me demandais avec des pics ... inchallah kheir ...
Tu sais jai tjrs mes douleurs à droite maintenant je sais que ça na rien a voir avec l ovulation, car jovule a gauche ce mois ci.. hier soir je regardais les symptomes des trompes bouchées.. je deviens une psychopate !!!! No no
Jessaie de rester positive mais c pas évident !!!

Les filles je recherche un hotel sur Marrakech, qualité/rpix raisonnable avec piscine évidemment ! vous connaissez ? jen connais mais je voulais changer et avoir des avis des personnes qui ont séjourné
L
1 octobre 2014 10:55
lina bjr c moi la queen lol jai changé de pseudo , merci donc j peux esperer yarbi... quant a toi c genial jesper ke tu ovulera ds les 2 et j tespere de beaux jumeaux inchalahaaaaa
L
1 octobre 2014 10:58
lila merci ma belle , nn ne psychote pas mnt la medecine est trés avancée et meme avec ca tu aura un joli bb inchalah fais bcp de douae rien n'est impossible quand tu invoques dieu

pour marrakech j te conseille vivement un hotel le kech boutique hotel piscine et rapport qualité prix excellent ils font souvent des promo en plus beseha d'avance
1 octobre 2014 11:41
 
Chaussure 0

Les filles vos avis j'aime beaucoup mais mon mari aime pas lol qu'en pensez vous
L
1 octobre 2014 11:55
c joli lina je trouve en plus ce type de talons est confortable smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook