Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
30 mai 2014 14:55
[www.gyneweb.fr]

J'ai regarder sur le net pour toi ne tkt pas j'ai trouvais sa donc nos pb pour toi tu peu continuer les essaie!!
s
30 mai 2014 15:14
Lina sa me rassure! Nempêche heureusement qu'on a parlé de cela, t'imagine je pensais déjà a faire d'autre vaccins.. je dois en refaire d'autre dailleurs,

mais soubhanalah jai pas refais la rubéole mais mon medecin m'a dit que jetais toujours quand même immuniser, donc je comprends mieux maintenant, elle savait que j'etais en essai mais moi je ne savais pas que les vaccins pouvait être dangereux pour la grossesse.

En tout cas si tu devais le faire, c'était peut être mieux pour toi. Sinon tu compte reprendre la pilule?
30 mai 2014 15:51
Pas reprendre la pilule mais faire attention et pas faire de tp pendant ovulation voilà. Tu devais faire quoi d'autre comme vaccin?
s
30 mai 2014 16:03
Oui alors lina fais trèès attention à toi maintenant, éviter l'ovulation et les jours qui s'y approche.

Ben je crois que je dois refaire tout les vaccins de quand jetais plus jeune? C'est ce qu'on m'avait dit... Mais le medecin m'a dit je suis pas immuniser contre la toxoplasmose mais en même temps c'est pas grave, elle m'a dit juste faire attention aux chatons (surtout leurs crottes) + ne pas manger de viandes pas bien cuites (aussi eviter la viande haché trop souvent)

Et surtout bien lavé la salade.

Lina sa doit pas être facile pour toi en ce moment hbiba, mais ton + arrivera un jour où l'autre de toute façon winking smiley<3

Moi pour ce mois-ci jespère que ce sera le bon moment, mais au fond je pense pas que ce sera pour maintenant malgré des signes que j'avais jamais ressenties pendant les essai, comme douleurs aux seins et au bas ventre... on verra bien inchalah
30 mai 2014 17:46
A oui inshallah je te le souhaite du plus fond du cœur ma belle un ++++ bientôt! Tu es a combien de DPO? Mal au sein c bon signe!!! Regarde si t téton sont plus foncée que d'hab?

Moi non plus pas immuniser contre la toxo malheureusement y'a pas de vaccin pour sa faut faire attention chat crudite fruit de mer ( alors que j'adore sa) et viande !

Sinon oui sa m'énerve d'attendre encore et encore mais bon maintenant je relativise c pour le bien du bb donc je patiente je suis pas a 3 mois près maintenant depuis octobre je suis en essaie!

Et toi t en essai depuis quand?? T a combien de DPO? Tu fait des essaie naturel?
s
30 mai 2014 18:59
Ben moi c'est comme toi! Arret fin octobre pilule, janvier prise de médicament à cause de cette folle de gygy, sa fait que depuis le mois passé mon cycle se régularise.

Oui je patiente au naturel, comme je suis irrégulière, j'ai pas envie de boire des médicaments qui vont encore me perturber les cycles!

En + sa fait pas longtemps que t'es en essai! winking smiley

je vois pas trop de changement par rapport aux tétons, à part qui sont + rosées mais peut être que c'est psycho lol. Sinon jtassure jai mal sur le côté de mon sein gauche depuis hier matin, aujourdhui ça va un peu mieux, en fait la douleur vient et repars... Je me dis que peut être c'est parce que je dors tout le temps de ce côté là perplexe
J'ai pas envie de me faire trop de film lol.
Normalement je dois être à 9DPO
30 mai 2014 21:08
D'accord 9dpo c bien tu peu tester a 13 dpo inshallah positive surtout te stress pas en fait le moins possible repos repos
s
31 mai 2014 00:27
lina c'est ça le problème, je ne me repose pas beaucoup et je suis tout le temps fatiguée avec mon cœur qui bat hyper vite...
1 juin 2014 16:02
Salam les filles ça va? La dernière ça va ? Poste de temps en temps ça fait plaisir
Sousouchoco bientôt le verdict je crois
Lina ça va ? Dc abstinence pdt 3 mois pdt la période d ovulation si g bien compris
1 juin 2014 16:05
Ben moi les filles verdict le wk end prochain inchallah mais c mort encore une fois g les mêmes symptomes que les autres cycles et tjrs mal a l ovaire droit
Du coup je vais reprendre rdv chez gygy je pense elle m'a dit d attendre un mois et prendre des anti inflammatoires j'avoue j'en prend pas
1 juin 2014 16:09
Coucou lila ça va et toi? Pk des anti inflammatoire? Pour tes douleur au ovaire? C bizar, a l'écho elle a pas vu un kyste?
s
1 juin 2014 18:24
Coucou les filles! smiling smiley , moi aujourdhui toujours mal sur les deux côtés des seins mais pas comme avant hier. Et plu mal aux ovaires car mon ovulation est déjà passée.

Je suis à 11 DPO, hier migraine de fou... Je crois que c'était une chute d'hormones.

Et vous les filles ça va ?
Lila tu prends des anti-inflammatoire? sa peut être dangereux pour certains cas. En tout cas moi j'avais fais l'erreur d'en prendre, car je pensais pas que la douleurs aux ovaires était dû à mon ovulation et donc sa ma bouleversée mon cycle.

les filles à tantot inchalah
1 juin 2014 18:59
Coucou Sousouchoco ah c est bon signe mal de seins ! Inchallah kheir
Repose toi un peu !
J'en préfère aucun médoc, même si ma gygy m'a conseillé en cas de douleur a l ovaire en prendre
Ah je savais pas que c était des médoc anti inflammatoires sont la cause de ton dérèglement de cycle
Tu me fai bien de me le dire
1 juin 2014 19:02
Oulala je me suis relu laisse tomber je sais pas écrire depuis mon tel
Je te disais je préfère ne pas prendre de médicaments
1 juin 2014 19:24
Salam alaykoum les filles alors comment sava ?

Sousou c bon signe mal aux seins kheir in sha Allah !

Lila ca veux rien dire moi aussi sa me faisai les mm symptomes que dhabitude j'espere un +++ in sha Allah !!

Lina hbiba 3mois c vite passé et c pr la bonne cause al hamdoulilaahh !

Et les autres vous avez vraiment disparues c dommage....
s
1 juin 2014 19:27
Oui lila sa m'a dereglée encore + car ça jouait avec mon mental... J'etais pas bien, comme en depression a cause de cette molécule (anti inflammatoire très fort) , j'ai oublié son nom dailleurs, sa commence par DEX......

je te conseil de rien boire comme medoc, a part des tisane, comme louisa... Tu connais? smiling smiley

Oui jai un peu mal aux seins, c'est peut être bon signe mais en même temps je suis un peu déçue de ne plu sentir de sensation en bas du ventre...Je me demande si la douleur de mes seins ne sont pas par hasard l'arrivée des règles...
s
1 juin 2014 19:28
salut nounous!! smiling smiley t'en es où toi?
1 juin 2014 19:34
Moi je suis à 6 semaines de grossesse j'entre dans ma 7ème al hamdoulilah !!! J'ai rdv mardi avec ma gynécologue in sha Allah sinon bah sava bcp mieux al Hamdoulilah toujours les nausées mais moins qu'avant car il parait qu'à mon stade les hormone HCG diminue jusqu'à 12 semaines voilà j'en saurais plus mardi in sha Allah !!
s
1 juin 2014 19:53
waw machalah nounous smiling smiley , tant qu'on y est lol, à ton avis, peut-on déjà ressentir des symptômes de femmes enceinte à partir de 9dpo? C'est un peu tôt non?

Aussi, quels etaient tes symptômes à toi avant de savoir que t'étais enceinte?? smiling smiley
1 juin 2014 20:54
coucou les filles

je vous souhaite une grossesse à terme à toutes celles qui le souhaitent winking smiley

sousouchoco, je te confirme que tu peux avoir des symptômes des le debut, moi javais mal au seins et en bas du ventre comme si jallais avoir mes regles, ya des jours ou ça se calmait puis ça revenait.. si ta poitrine gonfle c bon signe lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook