Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
13 mai 2014 16:58
Salam les filles,

vite un ptit coucou en coup de vent pr dire que je pense à vous!

je suis un peu occupée ces derniers temps!

Lina, al hamdoullah pr ton hystéro!! :-)
Lila, baisse pas les bras t une warrior chérie :-)
La dernière, j'espère que les filles ont raison avec retour de couche!
Ines Titim et Rania, comment ça se passe là dedans? vous ressentez koi?? :-)
Sousouchoco, ma compatriote tu es où??

Pour celles que g pas citée le coeur y est, je vous embrasse toutes! à bientôt inchAllah!

Mouah!! yawning smiley
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
14 mai 2014 11:00
sbah kheir mes copines

eh Enam tu es busy en ce moment !!! eh La dernière est enceinte ta pas du capter dans la discussion du forum

ça va la dernière ? alors ta vu ta gygy ? tiens nous au jus !! thumbs up

bon les filles ça va ?? vous avez déserté le post No no


Ben moi à J-6, j'ai encore des pertes marrons ... bizarre d habitude mes regles stoppent au bout de 5 jours grand MAx
14 mai 2014 11:56
Salam Tout le monde!

Alors voilà je vais commencer à faire également des courbes de température, et comme j'ai décidé ça hier soir et que mon cycle a commencé hier ba je ne pourrais commencer ma courbe que demain (vu qu'il faut prendre la température au réveil le matin). En gros est-ce que je peux qd même la faire où est-ce que je dois attendre le prochain cycle?
14 mai 2014 12:15
Coucou comment ça va ici! C vrai que tout le monde a déserté!
Inès chou: oui tu peu prendre ta température tout les matin a la même heure avant de poser ton pied par terre. Même si tu loupe 2 jours au début pas gravé tu mettre a la température la même que celle de demain.

Lila: ça va ma belle? Tu prend ta temp ce cycle ou non? Moi les règles avant sa durer 1 semaine complète et maintenant depuis 1 ans c 4 jours Max 5

Enam: j'espère tu va bien?

La dernière: alors ta eu confirmation ? Prise de sang effectuer?

A toute les autre j'espère tout le monde va bien!!!

Et moi BEIn j10 aujourdui ma courbe comme dhab c les montagne russe au début!

[www.enceinte.com]

Ps ce matin mal au ovaire gauche mais je pense beaucoup trop top pour ovulation voilà bisou les filles
14 mai 2014 12:45
Ines, bienvenue !! oui tu peux commencer dès à present, c pas grave comme dis Lina, si ta raté quelques jours du début

Lina, non je prend pas température, je la prendrai inchallah pr vérifier mon ovulation genre à J14
car en ce moment jovule à J13 (cycle de 27J)
Maintenant je connais mes courbes, et je connais ma date d ovulation, pour moi c efficace pour voir si jai bien ovulé à J13 ou J14, et pour prévenir l arrivée de mes vilaines ..; c mieux que des tests de grossesse !!! lol

Lina, c le début des TP ... allez un sur 2

kheir inchallah

et les filles qui ont eu un +++ Ninouss, la dernière, les Tp c étaient 1 sur 2 ?
Ninouss, toi je sais que ta eu un seul Tp gagnant d ailleurs pdt ta période, et Titim, on voit avec ta courbe
14 mai 2014 13:30
Merci les filles!

Et comment vous comptez le nombre de jour que dure votre cycle?

Premier jour = premier jour des règles (jusque là ça va lol)

Dernier jour = premier jour des règles suivantes ou bien dernier jour avant premier jour des règles? moody smiley
14 mai 2014 13:41
ines

dernier jour avant premier jour des règles

exemple : comme moi j'ai un cycle de 27jours en ce moment, j'ai eu mes règles le vendredi 09 mai donc, je compte jusqu au jeudi 8 mai, et rebelotte, le 1er jour des RRR (le 9 mai), c jour J1
14 mai 2014 13:53
Merci Lila! J'étais à l'Ouest en fait! J'avais lu sur internet qu'il fallait compter le premier jours des rrrr suivantes comme dernier jour du cycle, du coup mes calculs n'étaient pas bon!

Demain inchallah je commence ma courbe de température! D'ailleurs il parait que sur cette même courbe on peut y lire si on est enceinte ou non, en fonction de la température à 16 dpo?
14 mai 2014 14:00
hello les filles!

mais oui Lila, j'avais pas capté pr ladernière! félicitations ma belle! confirme nous tout ça!!! aya c un mois béni pr ce poste :-)

Bon ben Lila, Lina on est les rescapées du poste alors :-)

une nouvelle Ines remplace l'ancienne, bienvenue Ines chou! :-)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
14 mai 2014 14:02
Merci Enam2014 grinning smiley
14 mai 2014 14:09
En principe, Ines on est censé avoir nos règles à 15DPO, si ta température reste haute le jour présumée des RRR et le lendemain 16DPO c très bon signe !!!! comme Titim avec sa température haute le jour présumé des RRR, jai senti lol que BB s'est installé dans son petit bidon
14 mai 2014 14:14
Effectivement Enam tu mas fait rire, on est les rescapés du post avec Lina perplexe

Tkt Enam on aura notre +++
ça serai bien de faire un récap, des filles qui ont eu leur +++ au bout de X cycles

Titim : +++ au C15
Oukty60 : +++ au C6
Muhammad : je crois c était C2 elle a eu son +++
Ninouss ?? tu me nous le rappeler ??
La derniere tu peux nous le rappler stp

En attente

Enam
Lina,
Sousouchoco,
Louz,
enviedejumeaux
et moi
14 mai 2014 14:39
C'est noté! Merci Lila92800 thumbs up
14 mai 2014 14:41
c sympa ton recap ma belle! merci :-)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
14 mai 2014 15:14
Citation
Ines Chou a écrit:
C'est noté! Merci Lila92800 thumbs up

De rien Ines, d ailleurs faut que je t ajoute dans mon récap..
c ton premier mois d essai ??
14 mai 2014 15:56
Non j'en suis à mon C2 d'essai, cycle qui a commencé hier d'ailleurs!
14 mai 2014 16:05
Ok Ines chou kheir inchallah une pluie de ++ encore sur ce post pour notre prochain cycle !!!
alors tu as un cycle de combien ? ta calculé ?
tu peux mettre ta courbe sur le site enceinte.com je le trouve pas mal le site
14 mai 2014 16:12
Inchallah!!!

Alors mon C1 a duré 29 jours, et avant de vouloir un enfant je ne comptais pas mes cycles donc je n'ai aucune idée de si mes cycles sont réguliers ou non !!!

J'ai commencé ma courbe sur mamandco.com, c'est le premier que j'ai trouvé en fait, mais je ne commence à prendre ma température que demain, je viens seulement d'acheter le thermomètre lol!
14 mai 2014 16:22
mamandco.com c tres bien aussi

oui le fameux thermomètre qui faudra laisser sur ton chevet !!!
14 mai 2014 17:10
En tout cas ce système de courbe c'est super sympa : on peut y mettre tt pleins de truc du style quel jour tu as fait tes câlins, le type de perte que tu as ... Moi qui avais prévu de tout noter dans mon agenda Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook