Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
n
25 avril 2014 15:26
Moi aussi il faut que je refasse un bilan in sha Allah, c dur de trouver une bonne gyneco gentille et patiente et surtout a lecoute ! Sousou tu pense que tu puisse ovuler a j11?
25 avril 2014 19:17
salam mes belles, j’espère que tout le monde va bien, pour moi rien de spéciale smiling smiley , c juste ce mois là je suis devenue fainéante lol,ca ma gasse de prendre ma température chaque jour, je l'ai pas fait , pour l'instant rien de spéciale pour moi, bon weekend mes belles,je vous adore mes amouresIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 19:18 par enviejumeauinchallah.
25 avril 2014 20:14
Coucou les filles vous allez bien? Moi moral plus bas que zéro!!! sad smiley je viens d'apprendre 3 grossesse dans ma famille d'un coup elle son toute a 3 mois et moi wellouuuuuuuuu je suis contente pour elle mais très jalouse rabbi smahli enfin voilà comment gérer sa! Personnellement sa devient de plus en plus dure qu'Allah nous récompense de cette attente et puisse nous offrire une bonheur inmesurable a toute inshallah
s
25 avril 2014 22:49
Selem les filles! Ma3lich Lina ton tour viendras inchalah! vis ta vie normal quoi.. Bsahtoum c leur mekteb.

Ines je sais pas quand j'ovule... c'est toujours la même chose pour moi, y a pas de différence si tu vois ce que je veux direconfused smiley
26 avril 2014 00:07
lina hbiba t’inquiète rebbi hnine oukrim,khassek tferhi lihom au contraire,et dit toujours llah yjib lli fiha lkheir, une dame de ma famille aprés 13ans de mariage,elle est enceinte maintenant,llah ykemmel 3liha belkheir,wiferrehha hta tchouf wlidha oula lebnita dyalha,ou3oukbal lina inchaallah, avant les medecins dit a son mari qu'il pourrais pas voir ses enfants sans opération,mais rebbi hnine oukrim allaho akber,il fait les miracles sans savoir, sa sera comment notre avenir, ,rebbi hniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine oukrim khasse ghir ssber et une autre , elle était comme moi, le probléme elle a refait sa vie avec un autre homme,maintenant est enceinte de 3mois, mais moi j'aime mon mari et je voie pas ma vie sans lui lhamdolillah c le plus important pour moi inchaallah rebbi ydirlina llifiha lkheir.
27 avril 2014 09:25
salut les filles alorsc le week ???
ya personne ici lol bref hier jété en voyage vers meknes avec la famille pr visiter le salon d agricuture et vers 19h on déja chez nous

sinn JE SUIS EN ATTENDE DE VERDICT J-4

JE SUIS A J30 jai ovulé soit J19/20lah a3lam

** Voir ma courbe de température **

inchalah khir ana d habitude dima ma fin de cycle température est hausse je sais pas pk mais une amie a moi a montrer mes courbes a une gygy pro sur casa elle lui a dis c k ya des fecondation mais pas de nidation pt etre kl ovule ne s 'accroche pas bien iwa yarbi tssahal cemois ci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
27 avril 2014 11:05
Salam titim !
Alors ct bien le salon de lagriculture??
Je sais pas si c possible qu on puisse savoir si tu a eu une fecondation sa me parait bizarre ms bon c elle la gyneco lol ! Ta temp est haute pr linstan c bon !!! Moi j 32 verdict ds 2jours lol kheir in sha Allah! Et ls autre vs etes ou les fille?
27 avril 2014 11:17
ninou ?? ta ovulé quand??? a J????
tas des symptomes? tu est en essaie depuis???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
27 avril 2014 12:08
Oui c moi ines g changer mon pseudo lol g ovuler a j22 et je suis en essai depuis 3mois sauf que pdt 1mois jpouvais pas a cause de mon operation et apar mal au seins g aucun autre symptomes et toi?
27 avril 2014 12:16
dacc ana en essaie depuis 1AN ET 3 mois je suis déja tomber enceinte f lawal dial mon mariage mais ça na pas aboutis jai subis une aspiration
hamdolah tt mes analyses et radio sont OK radio trompes analyses frottis
mon mari a une lègère tératospermie 22% typique normal
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
27 avril 2014 12:18
Salam alikoum les filles,

J'ai un peu déserter le post avec la reprise du travail, plus le temps ,
J'espère que Inès,sousou,timtim,lina,lila et les autres que j'ai pas citer vont bien
Pour ma part j30/29 je m'en doutais avec l'opération sa adu bien dérégler . Il y a 2jours j'ai eu de grosses douleur a l'ovaire , mal au sein et une envie de vomir toute la journée avec remontée acide .
J'ai cru elles allait arriver hier mais walou ! J'ai fais un test ce matin mais négatif . Je comprend rien .

Pour une fois que j'attend mes rrrr pour redémarrer un cycle ,le bon inch´Allah .
J'ai du ovuler plus tard mes dernières glaires datent de j17

Bisous
n
27 avril 2014 12:24
Salam louz je vais bien al hamdoulilah (c moi ines) bah si tes derniere glaire datent de j17 tu a du ovuler j 18 a mon avis si tu dois avoir tes regles ce serait a j32 car tjr 14jr apre ovu (normalement) tes symptomes ressemblent a ceux d une grossesse ma belle peut etre que ton testtu la fait trop tot ? Kheir in sha Allah
27 avril 2014 12:33
Salam Inès , ah oui tu a changer de pseudo ,je te retrouvait plus loleye rolling smiley

Merci pour les info, par contre j'ai eu un tp a j16 et j19 sa me paraît juste si c le cas ...inch´Allah je l'espère sans trop espérer .je me suis moin prise la tête ce mois
Le test était un 25ui donc je sais pas .jattend .la je n'ai plu de symptôme à part une légère tension dans sein et remontée acide sans nausée .
Toi aussi bientôt le verdict inch´Allah, jsp tu nous annoncera une bonne nouvelle hkty

Je te tiens au courant ,si elles débarquent....ou pas je pense refaire un test que dans 4jours maintenant .
Gourba. Likoum inch´Allah

Bisous
s
27 avril 2014 13:07
Selem Louz! ça va ? et Ines, titim vous allez bien? smiling smiley Eh bien moi alhamdoulilah, j'ai moins mal aux ovaires, ENFIN! lol, hmdl. Je suis moins inquiète mais j'irai quand même voir ma gygy samedi matin pour voir si tout va bien.

Loue peut être que tu as faites ton test trop tôt? Tu l'as faites quand après ovulation?
27 avril 2014 13:27
Salam sousouchoco,
Hamdoullah si tu n'a plus mal , et surtout c'est bien de garder ton rdv gygy car au moin elle fera un Check up

Je suis régler comme une horloge a 29j j'ai eu les symptômes prémenstruelles il y a deuxjours en plus d nausées .et le test négatif ...peut être trop tôt Allaho Alem . Comme g di a. Inès je vais attendre au moin 4 jours avt de faire un 2ème . Jpren d' sur le compte de la cœlioscopie de mon retard je me fait pas trop d'espoir pour pas être déçu . Car la BCE de tp en période .

Bisous yawning smiley
s
27 avril 2014 13:48
CC Louz smiling smiley C'est quoi la BCE? Et là tu es a combien dans ton cycle?

Bisous yawning smiley
n
27 avril 2014 14:20
Salam sousou ! Hamdoulilah tu na plus mal c une bonne nouvelle ca !! Ta gyneco t eclairera surement in sha Allah ! Et louz peut etre qu avec ton operation tes cycles deviennent plus long?
s
27 avril 2014 16:15
Merci ninous winking smiley , oui je vais pas annulé le rendez vous cette fois...
27 avril 2014 16:19
Lol sousouchoco j'ai voulu écrire beaucoup abréger sa ma écrit sa! La je suis a 30jours sur 29 . Kheir inch´Allah peut être ninouss .de toute ma vie j'ai toujours été régler . La 1jours de retard pour le moment

Bisous
s
27 avril 2014 16:56
AOUWWW LOUZZZZZ!!! smiling smiley inchalah jespère!!! <333 winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook