Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
s
20 avril 2014 12:35
Mais peut être que c'est une bonne nouvelle Ines! smiling smiley , y a pleins de femmes qui disent que les symptômes d'une femmes enceinte c'est comme si elles allaient avoir leur règles! Donc inchalah on verra winking smiley

moi franchement j'ai toujours quelques pertes brunes et un peu mal à l'ovaire droit, j'ai pas repris rendez vous chez la gyneco... j'attends la fin du mois pour vraiment savoir où j'en suis..je vais attendre 2 semaines avant de faire un test de grossesse ou faire la prise de sang.. Peut être que c'est quand même des règles ce que j'ai? On verra bien inchalah winking smiley

Tu es a combien de jours Ines? Ton cycle dure combien?
20 avril 2014 12:59
Sba el khir les hktynettes!!

Et ba didonc sousouchoco et Titim de vrai choumiicha ! Bsartkoum . Moi j'ai ralentit en ce moment .mais je compte rester dans la cuisine plus longtemps des que jaserai en pleine forme.
Oui c quoi ton gateau Titim?

Inès , j'espère que ce sont des symptômes mais l e corps nous joue des tours des fois moi pendant 1semaine et demi j'ai eu des pertes hachek .donc impossible de cibler mon ovu .que je reconnaît tous les mois avec les douleurs a un des ovaires . Un ++++++inch´Allah ma belle

Sousouchoco ,torai du garder ton rdm gygy ,car moi après l'arrêt de pillule j'ai pas eu ce gros soucis , après Allah o Ahlem . Fait un test on sait jamais hihi eye rolling smiley

Gros bisous
n
20 avril 2014 13:04
Nan je crois pas car vrmt pas bcp de tp et ca me fait tjr ca ! Jsuis a j25 et dhabitude c entre 28 et 34j
s
20 avril 2014 13:06
Peut etre que moi je suis en pleins ovulation alors?!! eh ben ..mes dernières règles date du 5 fevrier...
mais tkt pas Louz je prendrais rendez vous chez la gygy d'ici la fin du mois inchalah. C'est obligée..

Et toi t'en ai où dans ton cycle?
s
20 avril 2014 13:08
Ben Ines c'est tout à fait possible tu sais <<<, tu crois que t'as ovulé quand?
20 avril 2014 13:15
Sousouchoco, Oui c ce que je me disais, certaines femmes ont des pertes de sang pendant leur ovulation . Sa commence a faire long ma belle .presque 2mois et demi. Inch´Allah qu'elle vienne pour tu redémarre un cycle ou pas!ce qui voudrait dire que y'a un petit être dans ton bidon .

Mes dernières règles datent du 28mars .jai un cycle de 29jours mais je pense que ça va être l'anarchie ce mois ci avec l'opération . moody smiley

Toi avant la pilule?
s
20 avril 2014 13:22
Oui c'est longggss.. aya je t'envie avec tes cycles de 29 jours loool, mais je peux pas t'envier nous sommes sœurs fi din lol ^^

Franchement jespère que c'est un petit être lol ..mais en même temps j'ai fais un test lundi passé qui était négatif... Alors je sais pas Heu

Je me suis jamais faites opérer, a part au mois d'aout passé une hernie ombilicale niveau du nombril

Et toi Louz? Ta subie une opération? :/
20 avril 2014 13:32
Oui habiba , comme tu la dit smiling smiley mais nous sommes différentes chacune soubanAllah .meme avec un petit cycle mon + n'est pas encore arriver pourtant avec d tp bien placer ... Lkeir inch´Allah! Tu peux avoir d très long cycle mais être enceinte quand même. Attend jusqu'à mercredi si ta toujours pas de règle pour le test

Ah d'accord , j'espère que tout est rétablit .ba moi je me suis faite opérer pour mon kyste ovarien il y'a 3semaines . Je me remet petit à petit hamdoulillah . C'est pour sa je suis interveenu sur votre post concernât les douleurs PDt les tp .Danse

yawning smiley
n
20 avril 2014 13:36
Jai eu des glaire le 14 15 et 16 et tp le 13 et 17 donc jpense pas lol !
Louz tu pense que ton operation va jouer sur ton cycle?
Sousou attend une semaine pour faire une pds...
jregarde baby boom la c trop triste ya un bebe né sous x ! C trop triste!
n
20 avril 2014 13:38
Louz t a ton combien de cycle d'essai?
s
20 avril 2014 13:43
OUI Louz, lkheiyrr inchalah!!!! smiling smiley TINQUIETE pas, t'a enlevée ton kyste lhmdll c'est une très bonne chose, parce que j'ai une cousine elle avait aussi un kyste, elle avait enlevée et quelques mois après, enceinte! TKT PA smiling smiley , en tout cas jen suis sure que pour toi ce sera pour bientôt inchalah smiling smiley <333..

Oui bonne idée les filles, je ferais une pds mais à la fin du mois..

C'est sur quel chaine baby boom Ines?
s
20 avril 2014 13:49
Les Filles aujourd'hui je viens de voir et c'est rouge!! Donc les rrr sont là!
Donc je commence j1 aujourd'hui inchalah smiling smiley
20 avril 2014 14:03
Citation
inesiines a écrit:
Jai eu des glaire le 14 15 et 16 et tp le 13 et 17 donc jpense pas lol !
Louz tu pense que ton operation va jouer sur ton cycle?
Sousou attend une semaine pour faire une pds...
jregarde baby boom la c trop triste ya un bebe né sous x ! C trop triste!

Inès, inch´Allah une seule fois suffit ...
Je ne sais pas hkty car après l'opération j'ai eu d règles légères pendant 4/5jours .la gygy ma di c'était normal soit sa va rien perturber ou le contraire car avec l'anesthésie , les incisions et elle a vérifier l'ETA de mes organes donc elle a trifouiller perplexe Je l'ai vu cet épisode .

C'était mon 4emme cycle d'essai .je compte pas celui la . Il m'ont enlever ce qui gêner mon ovu a droite donc inch´Allah j'ai grand espoir pour les prochains cycles.

C vrai sousouchoco , tu me rassure !car j'avoue pas trop le moral depuis que j'ai eu sa ! Merci m'a sœur !inch´Allah ! Un plus pour nous toute! Enfiiiiiin t règles ! Clap
n
20 avril 2014 14:10
Sousou enfin tes regles !! Ca y est nouveau cycle en esperant qu il ne dure pas aussi longtemps ^^
babyboom c sur nt1
louz in sha Allah que ton cycle ne soit pas perturber !! Tu es censé les avoir quand ?
s
20 avril 2014 14:11
LOOOLLL OUIIIII LOUZ! smiling smiley en + j'ai ma tête là elle tournnnnee lool.... Les filles je vous dis à toute okaye?? yawning smiley
n
20 avril 2014 14:24
Okayyy sousouu bisous !
20 avril 2014 14:35
Sousou Au moin tu va pouvoir reprendre un cycle qui j'espère sera BCp moin long. Repose toi bien .

Ines Je devrais les avoirs le 26inchallah mais comme j'ai eu des glaires.du 8au 14 donc jsui perplexeeye rolling smiley

Bonne aprèm les filles .moi c'est canapé glace .
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
n
20 avril 2014 14:44
Louz tu pense que ct des glaire du a ton ovu? Pk est tu perplexe ma belle?
20 avril 2014 15:00
Oui je pense que j'ai quand même du ovuler ce mois car tout le temps de pertes j'avais des tiraillements mais pas comme d'habitude. Et mardi j'ai eu à dernière perte et elle était rosée .je pense que mon utérus est abîmer . Et que je vais être déréglée au moin un mois ou 2 .
Inch´Allah on aura le verdict a peu près pareil ...
Boussa yawning smiley
[b][color=#FF0099][center][/center][/color][/b]Mariée de novembre 2012 . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse Ma fille ma fierté et ma vie que Dieu te protège mon bébé
n
20 avril 2014 15:06
Ouais in sha Allah ! Bisous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook