Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
14 avril 2014 18:57
Coucou les filles ça va? Y'a pas mal de nouvelle bienvenue a vous! Même si je poste pas beaucoup en ce moment je suis une des anciennes! Lol enfin quoi de neuf les filles! ? Et vous savais quoi les filles ce matin chute dans l'escalier du travail! Je me suis fait très mal au genou enfin j'ai eu très peur j'ai était amener a l'hôpital pck j'arrivais plus a marcher et vous savais quoi?! La patronne je l'appel pour la prévenir elle a même pas chercher a savoir comment j'allais elle a soupirer elle ma dit "ok, bonne journée" je suis encore choquer!!!!!!!!
s
14 avril 2014 19:06
Coucou Lina! Oui je suis une des nouvelle merci!! Mais dis moi ça va toi????? O ma pauvre t'a chuté des escaliers j'espère que t'as rien eu!! et ton dos sa va ?? pff, c'est quoi cette patronne?.. sans indiscrétion tu bosse dans quoi? une société, un bureau?..... Quel humanisme eye popping smiley
14 avril 2014 19:20
Oui franchement je suis choquer sinon avant j'était dans la fonction publique comme y'avai pas de poste dans cette nouvelle région j'ai postuler et je travail chez Sfr maintenant mais bon enfin sinon oui sa va j'ai le genou hyper gonfler et des beki mais ça va je prend des antidouleurs . Le dos ça va heureusement je suis pas enceinte et que j'ai mes règle ! Allah y ster enfin voilà
s
14 avril 2014 19:31
OUF heureusement! de toute façon ta patronne peux penser ce qu'elle veut, t'es tomber donc elle a rien dire... sa arrive, kheiyr
14 avril 2014 22:10
Lina Allah i chafik, j'espère que ta un arrêt de travail
Du coup t en disponibilité comme moi? Ta quitté la région parisienne?

Sousouschoco oui j'ai eu une fausse couche ce mois ci mais très précoce hamdoulilah
s
14 avril 2014 22:29
hamdoulilah ladernière, qu'Allah t'accorde une deuxième grossesse au plus vite smiling smiley Amin
14 avril 2014 22:58
Oui disponibilité. Comme toi. Inshallah une autre grossesse a terme la dernière
n
15 avril 2014 08:40
Salam alaykoum les filles ! Sava ? Bien dodo ?

Lina Allah y chafik ma belle ...C'est grave qd même aucune compassion !!!

Alors quoi de beau ?
15 avril 2014 08:43
Sbar el kheir les copines!

Titim, moi aussi ce mois ci g eu cycle de 33 et ovulation à jour 19...
Ladernière, ça va ma belle! et ben non chez moi, pertes brunes = arrivée des règles, d'ailleurs elles sont là depuis ce matin donc nouvelle courbe pfff! g pas pris ma temp ce matin ça sert à rien donc g mis la même qu'hier... je la prendrai nichen dans qq jours comme ovu tardive, par contre celles qui ont cycles courts il ,faut la prendre à jour 1 des règles hein!
Lina ma chééérie! Allah y chfih! aya je sais que ça fait mal pr être tombée de quelques centimètres alors je te dis même pas des escaliers la douleur! aya c une dingue ta patronne wallah c koi ça!? en plus Sfr c publique nan ? donc c pas la boite à son père! pfff c honteux!

voilà donc comme je le disais moi je recommence un nouveau cycle ce matin! g donc eu un cycle de 33 jours grâce à onagre, d'habitude c 38 en ce moment donc ça m'a fait gagner 5 jours c déjà pas mal ;-)

donc oui sousouchoco essaie c vraiment pas mal... en plus là c mon premier jour de règles, d'habitude je pleure de douleur et là ça va encore... onagre apaise aussi la douleur des règles, mdr on dirait qu'ils me filent des commissions pr parler de ce truc haha
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
15 avril 2014 08:44
hey Ines, alors t'as fait des TP ?? t en ovu là c ça? :-)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
n
15 avril 2014 08:50
Nan Enam pas de Tp franchement avec les travaux et tt des qu'on rentre on dort direct donc ce mois ci je sais d'avance que c'est mort !! Mais bon comme j'tai dit j'ai pas envie de me prendre la tête ca viendra qd ca viendra (LOL c'est la fatigue qui parle ^^).
15 avril 2014 08:59
oh oui Ines, je ne te reconnais pas lol tu dois être épuisée ma belle! Allah i hawen!

là je parle aux jeunes mariées, franchement les filles moi dès que je me suis mariée je voulais bébé et mon mari hors de question! et mnt je me dis c vrai c pas plus mal de ne pas avoir eu de bébé directe, car au début du mariage c beau mais en même temps c les prises de tête et dispute car tu apprends à vivre avec un inconnu et ajouter un bébé à ça c galère... apprenez d'abord à être soudée avec votre mari, à voyager, partager plein de choses avant d'envisager un bébé... je suis contente de ne pas avoir enchainer de bébé directe wallah, bon là ds mon cas g 28 ans et ça fait plus de 2 ans qu'on est mariés hamdoullah donc là il est temps mais je parle aux petites jeunes mariées qui veulent bébé directe :-)

voilà c'était mon conseil de grande soeur du jour :-) lol
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
n
15 avril 2014 09:08
Lol ouais j'avoue c'est vrai moi ca va faire 2 ans aussi que je suis mariée et comme c'était un bon ami a moi avant qu'on se marie ca a pas été très difficile mais bon hamdoulilah ! mais c'est vrai que vivre à deux c'est toujours difficile !! Tu a raison vaux mieux être bien soudé avant de fr bébé pck sinon c'est compliqué !!
15 avril 2014 09:14
c vrai c'était un pote à toi ton mari? :-) c trop chouette ça nan?
oui grave! ya des filles qui pensent que ça va les resouder d'avoir un gosse. moi sincèrement j pense pas :-/
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
n
15 avril 2014 09:24
Ouais c'était vraiment mon seul vrai pote, on se connait depuis le lycée ^^
Ouiii y'a plein de filles qui veulent un bébé pour arranger leur couple mais au contraire c'est pire et c'est le bébé qui en paye les conséquences...
15 avril 2014 09:35
oh trop bien dis! vous avez les mêmes délires du coup :-)

bon mnt que g mes rrr, v essayé de voir un weekend qui tombe pdt l'ovu pr partir qqpart lol


aya mon mari me traite de cas social car je suis sur ce forum! je dis ben toute les femmes du monde sont des cas soc dans ce cas! il me dit non il y a des femmes qui ont de réels problèmes okay mais pr les autres hum! lol mais en même temps j'en sais rien si g un souci ou pas... et suis pas d'accord un forum c pas que pr parler des problèmes nan? vu qu'il y a des rubriques modes et cuisine aussi :-) aaah les hommes pfff!
je lui ai dit ke ds la vie réelle je ne parle pas de mon envie d'être maman alors je le fais avec mes copinautes et ça me fait du bien :-)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
n
15 avril 2014 09:48
Ouais c vrai qu'on a les mêmes délires lol hamdoulilah !! C'est très dur de trouver sa moitié surtout de nos jour trouver qqun de confiance et tt c'est très dur donc par rapport à ça je suis trankil al hamdoulilah mais miskine moi jsuis comme une enfant avec lui on dirait mon père alors si on a un enfant cava être la galere mdr ! Et toi tu l'a rencontré cmt??

C'est vrai qu'on parle pas que de bébés et puis vu qu'on en parle avec personne bah la c'est bien on partage les mêmes choses et surtout on se comprends ...
s
15 avril 2014 09:51
Sabah lkheiyrrr les files smiling smiley , bien dormies?? Eh ben moi ça va, ça va... la tete qui tourne et tout les symptômes de règles mais toujours rien sa m'énerve sad smiley. Enam pour l'onagre le problème je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle pour commencer à le prendre moody smiley j'aurai aimer l'essayer..

Moi ça fait 1 an que je suis mariée et c'est vrai au début c'est des disputes pour de bêtes de choses mais ces disputes nous faisaient + connaitre l'un de l'autre en bien. Donc c'est des disputes mais pour notre bien on va dire. Mnt hamdoulah sa va de mieux en mieux. J'en connais pleins de filles mariées et faire vite un gosse que pour garder le mec mais là en ce moment même c'est tout le temps la galère, le type qui dort chez sa mère avec son gosse de 1 an... sérieux c'est nimporte quoi...
n
15 avril 2014 09:57
Salam sousouchoco !!
Je me rappelle plus mais est ce que tu a fait un test de grossesse ? pck symptome de regle et pas de regle c'est souvent une grossesse ^^
Ca c'est clair que c'est nimportequoiii !! C'est les meuf qui on rien compris à la vie lol mais au fil du temps elle le paye car le mec que tu le veuille ou pas bébé ou pas si il veux partir il part !
s
15 avril 2014 10:05
Jtassure Ines c'est n'importe quoi, la meuf croit que c'est en faisant un enfant qu'elle va le garder.. en plus elle sait très bien qu'il continue a la tromper.. menfin, Lahi ster! eye rolling smiley. Le pire c'est qu'elle veut en faire un deuxième gosse, mais sa fait deux ans qu'elle est en essai... elle a eu la première après 4 mois et maintenant elle fait tout pour avoir un deuxième.. le stresse joue beaucoup aussi je crois. Surtout quand tu sais que ton mari va voir à gauche et à droite.

Bref lol eye rolling smiley . Ines ma chérie pour ta question, j'avais fait un test de grossesse lundi passé mais négatif.. je crois que je vais en faire un vendredi. Tu pense que c'est bien? Mais franchement je pense pas être enceinte... mon cycle est trop perturbé.. là je suis à j70! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook