Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
14 avril 2014 11:48
MES CYCLE SONT DE 32JOURS 33 MAX
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
14 avril 2014 11:50
Franchement les filles vous avez de bons cycles ma cha ALLAH..... moi je sais jamais quand j'ovule, quand j'aurai mes règles...je comprends rien.... aujourdhui toujours pas de règles sad smiley
n
14 avril 2014 12:08
titim ah bah si tes a j19 tu attends un peu encore pour l'ovu kheir in sha Allah !!
sousouchoco franchement 70 c troop !! va faire un bilan complet ma belle !
14 avril 2014 12:11
Coucou les filles,

Ines, je voulais aller chez gygy nichen vendredi pour faire examen complet mais là j v avoir mes trucs et j voulais être propre pr la voir lol

Sousouchoco, à mon avis elle va te donner duphaston pr avoir des règles régulières...

Sinon essaie l'huile d'onagre pr réduire la longueur de tes cycles? en tout cas vas voir gygy c sur!

Titim, je comprends pas ça veut dire koi le folicule n'a ke 13 mm?
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
s
14 avril 2014 12:16
Merci les filles de votre soutient. Mais moi j'aima pas trop les médoc.. en fait j'ai l'impression que sa va encore me déregler si je bois encore un autre médicament. Et c'est quoi l'huile d'onagre? je dois boire ça ? et combien de fois par jour?....
14 avril 2014 12:30
Citation
sousouchoco a écrit:
Hello, jsuis de retour winking smiley ah ben Lila c'est la meme chose pour moi ! sauf que moi j'ai des cycle de 35 à 70 jours..... alors là...... mais in cha ALLAH kheikh pour toi ! <3 là t'en ai où dans ton cycle? smiling smiley

ben jai eu mes RR samedi donc, aujourdhui à J3
s
14 avril 2014 12:36
Ok Lila c'est un nouveau cycle qui commence pour toi! smiling smiley In cha ALLAH jespère pour toi un beau + ! En tout cas pour ma part, hier javais un truc rose quand je me suis essuyée! et aujourdhui plus rien pour pouvoir essayer un nouveau cycle sad smiley... ah oui, j'ai eu mal pendant la nuit à l'ovaire, j'ai crue que je les auraient aujourdhui...
14 avril 2014 12:36
sousouchoco, je déteste prendre des médocs aussi, c pr ça que je prends onagre,
ce sont des gelules qui peuvent raccourcir tes cycles et avoir une meilleure ovulation et glaire aussi, tape sur amazon.fr evening primrose oil, le prix est pas cher et le port est gratuit...
ya certaines filles qui ont des cycles super longs comme toi qui se sont vu avoir un cycle "normal" pour moi ça raccourcit de quelques jours... regarde quel effet ça peut avoir sur toi, tu perds rien... seulement tu dois le faire en même temps que ta courbe car ken tu ovules faut arrêter de le prendre car il semblerait que ça soit pas bon pr foetus si tu es enceinte... bien que g lu que les saches femmes le conseil en fin de grossesse? mais on en est pas encore là hélas! :-/
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
s
14 avril 2014 12:47
Ok enam, tu vas rigoler, je viens de demander à mon mari de m'acheter un thermomètre lol... je ne connaissais pas cette technique de courbe mais je vais commencer in cha ALLAH smiling smiley . Pour toi enam, cela fait combien de temps que t'attends ton +?

Pour la gelule je vais peut etre essayer... donc c'est 1 gelule par jour? et je dois arreter lorsque j'ovule? merciiiii smiling smiley

14 avril 2014 13:21
les filles ONAGRE est k elle existe ici chez nous o maroc?????

ana j essaie depuis 1an et 4mois machalah

jai vu gygy aujourdhui
tjrs pas d ovulation a J19 on att le mercredi inchalah esérons k l ovule se libère ya rbi alik a moulana
jai des cycles de 32jours mais c possible d ovuler a J19?????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
14 avril 2014 16:14
sousouchoco,

oui il ne faut pas être gênée de demander à ton mari lol :-)
moi je prends tous les matins mais j'essaie de le faire discrètement kil ne m'entend pas car sinon il va encore dire que je suis obsédée par bébé!

moi g arreté la pilule depuis juillet 2012!! mais mon mari ne voulait pas donc il faisait tjs attention avec les TP ensuite en octobre 2013 il m'a dit okay donc zehma on a commencé les essais mais on a eu bcp de dispute et pas bcp de TP, c'étaitt ça notre problème kon fait pas bcp des TP, mnt el hamdoullah je sens kil a envie de bébé aussi donc g l'espoir pr les TP... mais disons que depuis octobre 2013, il n'y a eu que 2 cycles où on a fait les TP pendant la période d'ovulation...

Titim, je ne sais pas comment on dit onagre en arabe... mais surement à la pharmacie oula 3an el 3echeb, 3andhoum koulchi! mdr. sinon ti qoulou haba sawda hta hiya zwina? medkora fel hadit...

pour la quantité d'onagre c 1500 mg par jour, donc si ta gelule fait 500 mg tu en prends 3 le matin jusqu'à ovulation et si elle fait 1000 mg comme la mienne tu en prends 2
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
s
14 avril 2014 16:15
Oui titim, c'est tout à fait possible d'ovuler à j19! smiling smiley c'est Rabi qui donne winking smiley in cha ALLAH j'espère pour nous toute que ce sera pour bientôt! smiling smiley et pour l'huile d'onagre jen sais rien :/... essaye de demander au souk?.... t'habite de quel coté du Maroc?
s
14 avril 2014 16:17
Merci enam pour ta réponse smiling smiley. Ah ben in cha ALLAH croisons les doigts! smiling smiley
s
14 avril 2014 16:18
moi je dis tout à mon mari... aujourdhui jai demandé a ma mère cetait quoi ce truc rose elle ma dit c'est normal... bon, là je sais plu où jen suis dans mon cycle mais in cha aLLAH SAMEDI gygy
14 avril 2014 16:40
j habite à rabat la capital hhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
14 avril 2014 16:41
Citation
titim@ a écrit:
les filles ONAGRE est k elle existe ici chez nous o maroc?????

ana j essaie depuis 1an et 4mois machalah

jai vu gygy aujourdhui
tjrs pas d ovulation a J19 on att le mercredi inchalah esérons k l ovule se libère ya rbi alik a moulana
jai des cycles de 32jours mais c possible d ovuler a J19?????

Salam titim@, oui il y a l'huile d'onagre au Maroc, en tout cas je l'ai repéré en vente en ligne sur le site de la para Citymall, et je passe tout à l'heure demander en para pour comparer les prix s'il y en a.

Quant à ton ovulation, si tu as des cycles de 32 à 33 jours, ton ovulation sera très probable le 18ème ou le 19ème jour de ton cycle.

Inchaa Allah de beaux cycles à vous toutes!
s
14 avril 2014 16:42
hhhh, c'est une belle ville Rabat smiling smiley , en + c'est assez moderne là bas j'ai déjà été 1 fois chez des amis de la famille. alors je pense que t'aura pas de mal a trouver de l'huile d'onagre
14 avril 2014 18:09
dacc je vais le commander a la fin du cycle hadchi ila makontch hamlaa
o si jamais rabi sahaaal ça sera le meilllllleur cado inchalah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
14 avril 2014 18:14
Salem Alikoum les filles j'espère que ça va
Désolée pour vos règles, enam ne perd pas espoirs ce sont des pertes marrons donc tant que tu n'a pas de sang tout et possibl

Bienvenue par mis nous sousouschoco, inchallah une grosse a terme rapidement

Moi je suis a j2 je compte prendre ma température histoire de voir si mon cycle n'est pas perturbé suite a cette fausse couche précoce
s
14 avril 2014 18:54
Merci ladernière! smiling smiley oui in cha ALLAH , mais pas facile qd on est irrégulière... Tu as fait une fausse couche?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook