Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
20 janvier 2014 10:39
salam les filles

comment ça va ?? ce week end j'ai pas pu me connecter perplexe

Coeur sensible, javoue c bizarre ta toujours pas tes vilaines, et test négatif ... ta fait un PDS ? peut etre que tu seras fixer

Lina, tu nous abandonnes lol, bshatek les vacances tu vas ou ?? moi je pars début Mars inchallah j'ai le temps
Bon moi aussi mes RRR ont débarqué ce matin, crying(, avec 2 jours d avance, du coup cycle de 26 JOURS ... la dernière fois ou j'avais eu un cycle de 26J ça date de Mai 2013... bref bizarre !!

Tu sais, javais une chute vendredi 36.7 puis remonté samedi à 37 degrés; donc j avais un espoir samedi, et dimanche baisse à 36.7 (plus d espoir) et ce matin, a 36.6degrés ... thumbs down et mes règles ont débarqué à 7h30 !!!

bref

bonnes vacances Lina
M
23 janvier 2014 12:20
Salam les filles,

J'ai deja poster dans "essayeuse 2014" .

Avant tout, Félicitation à Oukhti

Je me présente: Mina, 23ans, mariée depuis 2ans. En essai BB1. Arret pilule fin septembre, début des essais en novembre.

Je prend ma température tous les matins (rectal hachakoum), je suis a mon C3.

J'ai acheté pour la 1ere fois des tests d 'ovulation que j'ai commencé mercredi ya une semaine.

samedi: TO négatif/ 36.7°
dimanche: j avais un message d'erreur/ 36.7°
lundi: j avais un message d'erreur (peut etre pas laissé trop longtemps sous le jet d'urine)/ 36.7°
mardi: POSITIF 36.7°
merc: négatif / 36.7°
aujourd'hui: J'ai plus de test d'ovulation mais ma température a baissé de 1/10. / 36.6°

Je pense que l'ovulation à lieu hier ou aujourdui. On a fais TP tous les jours depuis samedi.
Mes cycles varient entre 32 et 34 jours.

Qu'en pensez vous??

Désolé si j'ai été longue.

Je souhaite un beau ++++ a toutes inchallah.

Je vous lis depuis longtemps mais je viens juste de m'inscrir.
23 janvier 2014 14:10
Salam Minoucha,

Bienvenue dans notre forum lol
les filles ont disparu crying(

Tu as acheté des tests d ovulation digital ? ça coûtent chère, prends sur simply test.. avec les batonnets verts lol

Pour moi, ton ovulation n'a pas encore eu lieu, car ta température n'est pas montée, et d 'après ce que j'ai lu, la température baisse souvent la veille de l ovulation et aujourd'hui tu es à 36.6 ° donc tu ovules demain .. encore des TP ma belle, surtout ce soir !!!

D après ce que j'ai lu c'est mieux de faire un TP sur 2, pour la bonne qualité des Zozos !!!
kheir inchallah et un beau +++, tiens nous au courant
M
23 janvier 2014 14:34
Merci Lila92800.

Je vais surveiller ma température demain matin, en éspérant qu'elle monte.
J'ai acheter mes TO de la marque Clear.. en pharmacie a 30€ (c cher!!!).
Inchallah, si ya rien ce mois ci, je commanderai la ou tu m'a indiqué.

Je me suis dis TP tout les jours pendant 6/7 jours. Mais finallement, j'aurai bien dû faire 1 jours sur 2 comme tu dis.

C'est dommage je ne peux pas mettre le liens de ma courbe, car elle est sur mon téléphone.

Inchallah ya rabbi !!!
23 janvier 2014 14:59
Minoucha, j'avoue c pas donné !!! tes TO Clearblue !! inchallah kheir ce mois ci, tu sais yen a qui ont fait TP tous les jours pendant la période fertile et ils ont eu un ++++ au final, chaque corps est différent !!!

en tout cas, je te le souhaite inchallah

Tiens moi au courant pour ta température demain inchallah

Biz
M
24 janvier 2014 10:51
Citation
Lila92800 a écrit:
Minoucha, j'avoue c pas donné !!! tes TO Clearblue !! inchallah kheir ce mois ci, tu sais yen a qui ont fait TP tous les jours pendant la période fertile et ils ont eu un ++++ au final, chaque corps est différent !!!

en tout cas, je te le souhaite inchallah

Tiens moi au courant pour ta température demain inchallah

Biz

Salut Lila92800,
Ma température ce matin était de 36.7°, pas de hausse significative.
Je trouve ca tres bizzard. Les mois précédents j'avais toujours une hausse de 36.7 à 37.00° le lendemain de l'ovulationn et laà....
Pourtant, TO positif mardi soir et douleur bas ventre en début de semaine. JE suis a j25, alors que le mois dernier javai un cyle de 34j et une ovulation a j21.
24 janvier 2014 12:13
Cc les filles! Ça fait lontemps!
Cmt allez vous?
Ici rien de neuf! J'arrive bientôt en fin de cycle
** Voir ma courbe de température **
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
24 janvier 2014 14:02
salam les filles

Vous allez bien ?

Minoucha effectivement il s'agit pas d une hausse significative ... ah ce moment la fies toi au test d ovulation ...

Moi j'ai du mal avec les TO, moi le cycle dernier positif samedu et dimanche, puis négatif lundi, puis positif mardi soir !!! test négatif mercredi et j'ai ovulé mercredi ... car hausse de ma température jeudi matin ..

donc c mieux d étre régulière dans les TP, car on peut facilement louper l ovulation si on se fie trop au test

Wawa89, bientot le verdict !!! inchallah kheir, en plus ta température reste haute, inchallah qu elle le reste ..
Tiens nous au courant
24 janvier 2014 21:27
Salam mes chéries,

Je viens aux nouvelles...

Trop de choses à lire :-)
Le plus important>y a t il des +++ depuis cette nouvelle année?? Qui me fait un résumé?? :-)
Moi g relâché la pression, j pars ds une semaine en vacances incHAllah donc je pense plus trop en ce moment, je sais juste ke g raté mon ovu et pas grave comme ça j profite bien de mes vacances inchAllah :-)

Je vous embrasse fort!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
24 janvier 2014 22:46
salam mes chéries,j’espère que tout le monde va bien, désolé je suis occupée en ce moment,voilà ma courbe de température:
[www.mamanandco.fr]
24 janvier 2014 22:47
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam Minoucha,

Bienvenue dans notre forum lol
les filles ont disparu crying(

Tu as acheté des tests d ovulation digital ? ça coûtent chère, prends sur simply test.. avec les batonnets verts lol

Pour moi, ton ovulation n'a pas encore eu lieu, car ta température n'est pas montée, et d 'après ce que j'ai lu, la température baisse souvent la veille de l ovulation et aujourd'hui tu es à 36.6 ° donc tu ovules demain .. encore des TP ma belle, surtout ce soir !!!

D après ce que j'ai lu c'est mieux de faire un TP sur 2, pour la bonne qualité des Zozos !!!
kheir inchallah et un beau +++, tiens nous au courant

thumbs upkheir inchaallah pour nous toute hbiba,billifih lkheir yarabIn love
24 janvier 2014 22:52
Citation
Minouchadu75 a écrit:
Salam les filles,

J'ai deja poster dans "essayeuse 2014" .

Avant tout, Félicitation à Oukhti

Je me présente: Mina, 23ans, mariée depuis 2ans. En essai BB1. Arret pilule fin septembre, début des essais en novembre.

Je prend ma température tous les matins (rectal hachakoum), je suis a mon C3.

J'ai acheté pour la 1ere fois des tests d 'ovulation que j'ai commencé mercredi ya une semaine.

samedi: TO négatif/ 36.7°
dimanche: j avais un message d'erreur/ 36.7°
lundi: j avais un message d'erreur (peut etre pas laissé trop longtemps sous le jet d'urine)/ 36.7°
mardi: POSITIF 36.7°
merc: négatif / 36.7°
aujourd'hui: J'ai plus de test d'ovulation mais ma température a baissé de 1/10. / 36.6°

Je pense que l'ovulation à lieu hier ou aujourdui. On a fais TP tous les jours depuis samedi.
Mes cycles varient entre 32 et 34 jours.

Qu'en pensez vous??

Désolé si j'ai été longue.

Je souhaite un beau ++++ a toutes inchallah.

Je vous lis depuis longtemps mais je viens juste de m'inscrir.

soyez bien venue hbiba parmi nous
25 janvier 2014 13:33
Salem à toutes,

J'espère que vous allez bien! Je commence pour la première fois la courbe de température, j'en suis à J2 Cycle 5, je vais prendre aussi pour la première fois un rendez vous chez une gynécologue.
Quand j'ai su que j'allais commencer un nouveau cycle j'avais pas trop le morale, mais là hamdoulilah ça va, je suis d'attaque pour un nouveau cycle, j'espère que je vais pas trop psychoter cette fois ci encore car les deux dernières semaines de chaque cycle c'est psychottage à fond
M
25 janvier 2014 13:44
Salam à toutes,

Mimi20006 merci pour ta réponse.

Je commence à m'inquiéter toujours pas de hausse de température alors que mon TO était positif mardi.

Je suis aujourd'hui à 36.5. Qui a déjà connu un cas ou le TO était positif mais au il n y a pas eu d ovulation par la suite? Ou encore une ovulation sans hausse de température'' ?

Pourtant j'ai bien ovulé le mois dernier avec un cycle de 34jours

Kheir a toutes inchallah
26 janvier 2014 05:23
Citation
Minouchadu75 a écrit:
Salam à toutes,

Mimi20006 merci pour ta réponse.

Je commence à m'inquiéter toujours pas de hausse de température alors que mon TO était positif mardi.

Je suis aujourd'hui à 36.5. Qui a déjà connu un cas ou le TO était positif mais au il n y a pas eu d ovulation par la suite? Ou encore une ovulation sans hausse de température'' ?

Pourtant j'ai bien ovulé le mois dernier avec un cycle de 34jours

Kheir a toutes inchallah

t’inquiète hbiba, inchaallah kheir, par rapport l'ovulation tu peu pas savoir, des mois ca se voie et un mois non
27 janvier 2014 09:55
Salam les filles

ça va ?

Mimi comment vas tu ma belle ? on se suit !! car j'ai eu mes vilaines en avance de 2 jours !!!

La dernière Bienvenue sur le forum ... moi aussi jai rdv avec la gynéco Jeudi inchallah ..!!!

Minoucha, continue les TP même si la courbe ne détecte pas ton ovulation
27 janvier 2014 09:55
Citation
enam1402 a écrit:
Salam mes chéries,

Je viens aux nouvelles...

Trop de choses à lire :-)
Le plus important>y a t il des +++ depuis cette nouvelle année?? Qui me fait un résumé?? :-)
Moi g relâché la pression, j pars ds une semaine en vacances incHAllah donc je pense plus trop en ce moment, je sais juste ke g raté mon ovu et pas grave comme ça j profite bien de mes vacances inchAllah :-)

Je vous embrasse fort!

Bonnes vacances ma belle
27 janvier 2014 09:57
et voila ma courbe, rien de neuf ...

[www.enceinte.com]

ce qui est étonnant, ma courbe de C1 et C2 ne se ressemblent pas du tout, sauf pour le 1er jour des RRRR je suis à 36.6 degrés

On verra pour C3
M
27 janvier 2014 11:39
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam les filles

ça va ?

Mimi comment vas tu ma belle ? on se suit !! car j'ai eu mes vilaines en avance de 2 jours !!!

La dernière Bienvenue sur le forum ... moi aussi jai rdv avec la gynéco Jeudi inchallah ..!!!

Minoucha, continue les TP même si la courbe ne détecte pas ton ovulation

Aliakom salam,

Toujours pas de hausse de témpérature pour moi. 36.7 aujourd'hui.
Pour les TP j'ai laché prise lol

J'ai pris rdv chez gygy mais seulement dans 2 semaines.

Lila92800 Tu as eu des cycles de combien de jour au C1 et c2 ?

Mimi20006 tu est a J10, tu dois etre vigilante... Tu as ovulé a j combien le mois dernier?

Allé bon courage toutes les essayeuses.
27 janvier 2014 12:23
Minoucha,
premier mois d'essai (cycle 28j) j'ai pas fait de courbes ... et à C1 avec courbe (cycle de 28j) et et C2 bizarrement cycle de 26J

Pourtant je suis réglée comme une horloge, et je les ai eu 2 jours en avance, histoire de pas espérerthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook