Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
17 décembre 2013 20:10
wawa89, elle est grave trop bien la lettre !!!
i
17 décembre 2013 20:11
Elle est terrible !!
i
18 décembre 2013 09:03
Salam les filles sava ? J'ai la haine !! je voulais prendre ma temp ce matin mais jai oublier lol !! sinon sava vous quoi de beau ? Moi tjr super mal au sein !
18 décembre 2013 09:17
Citation
Wawa89 a écrit:
Voici la lettre :
"Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis 2 semaines !"


Waouw super idée ça!!!
s
18 décembre 2013 09:20
Salam les filles

Comme prévu je suis aller voir l'endocrinologue à l'hôpital pour ma prolactine.
Je pensez qu'elle aller me donnèrent ben non walou.
Enfaite j'avais des règles irrégulières avant mais la depuis 2mois j'ai des cycles régulières.
Donc elle a pas compris comment je pouvais avoir une prolactine élevée avec des cycles régulières elle m'a dit peut être qu'entre temps votre prolactine a pu baissé.
Elle m'a demandé à faire des examen mais je lui ai dit que je l'ai avais déjà fais donc elle m'a dit votre gynéco a l'air de bien gérer ce qui est vrai.
Donc j'ai fais sur place des prise de sang prolactine et d'autres chose pour voir si elle a baissé et elle ma demandé de faire une prise de sang progesterone à J20 de mon cycle elle m'a dit avec cette prise de sang on peut savoir si tu ovule ou pas.
Elle m'a dit que peut être que jsui opk pas sure mais faudra attendre les résultat d'analyse et la prise de sang pour la revoir.
s
18 décembre 2013 09:22
Erreur de frappe
Je pensé qu'elle aller me donner un traitement ben non walou
s
18 décembre 2013 09:23
Enam super ta lettre
18 décembre 2013 09:23
Salam tout d'abord!!


je suis à 3 DPO, ma courbe s'est mise à jour car mes temp sont bien au dessus depuis 3 jours mnt ce qui me semble plus juste. :-) mois passé règles à 13DPO donc j'attends jusqu'à samedi et je patiente pas un jour de plus!! lolll
[www.enceinte.com]

Ines ça doit être une habitude! thermomètre sur le rebord du lit ou table de chevet!!
18 décembre 2013 09:26
Citation
samiayassine a écrit:
Enam super ta lettre

c Wawa qui a tout le mérite :-)
18 décembre 2013 09:27
Citation
samiayassine a écrit:
Salam les filles

Comme prévu je suis aller voir l'endocrinologue à l'hôpital pour ma prolactine.
Je pensez qu'elle aller me donnèrent ben non walou.
Enfaite j'avais des règles irrégulières avant mais la depuis 2mois j'ai des cycles régulières.
Donc elle a pas compris comment je pouvais avoir une prolactine élevée avec des cycles régulières elle m'a dit peut être qu'entre temps votre prolactine a pu baissé.
Elle m'a demandé à faire des examen mais je lui ai dit que je l'ai avais déjà fais donc elle m'a dit votre gynéco a l'air de bien gérer ce qui est vrai.
Donc j'ai fais sur place des prise de sang prolactine et d'autres chose pour voir si elle a baissé et elle ma demandé de faire une prise de sang progesterone à J20 de mon cycle elle m'a dit avec cette prise de sang on peut savoir si tu ovule ou pas.
Elle m'a dit que peut être que jsui opk pas sure mais faudra attendre les résultat d'analyse et la prise de sang pour la revoir.

Mais OPK ça n'empêche pas d'avoir un bb ken même? c rien de grave??
s
18 décembre 2013 09:35
Ces des petits kystes au ovaires
s
18 décembre 2013 09:36
Tu as déjà fais la prise de sang progestérone
18 décembre 2013 10:10
Citation
samiayassine a écrit:
Tu as déjà fais la prise de sang progestérone

Qui ça? moi?
en été g eu mes règles après 52 jours après 2 tests négatifs g été chez la gynéco pr prise de sang, elle m'a dit que tout était ok et que je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose et que je devrai faire attention aux aliments une fois que je saurai ke je suis enceinte mais c pas la peine avant car le risque est plus élevé après le 1er trimestre. mais elle ne m'a rien dit que la progestérone??
18 décembre 2013 10:11
Citation
samiayassine a écrit:
Ces des petits kystes au ovaires

ok mais ces petits kystes empechent-ils de tomber enceinte? ou faut il d'abord les traiter avant de poursuivre les essais bb?
s
18 décembre 2013 10:31
Enfaite elle m'a demandé de faire cette prise de sang. Pour savoir si jvoule.elle m'a dit qu'il fallait que j'attende les résultat des prises de sang et celle qu je dois faire a J20 pour savoir si jvoule déjà. Et en fonction des résultat si jovule et que la prolactine a baissé je revien pas la voir je vois directement avc ma gynéco.
Mais si jovule pas et que ma prolactine est tjr haute je doit reprendre rdv avec elle.
i
18 décembre 2013 10:37
Allah i sehel 3lik ma soeur, si j'ai bien compris tu n'ovule pas c sa ?
Enam !! Ouii c vraiii g trop la haine mdr !!
i
18 décembre 2013 10:39
Trop belle ta courbe !! In sha Allah que ca monte encore plus juqu'au bouuut !!
18 décembre 2013 10:40
Salam aleikunna j'aimerais me joindre à vous in sha Allah
18 décembre 2013 10:44
Citation
inesiinees a écrit:
Trop belle ta courbe !! In sha Allah que ca monte encore plus juqu'au bouuut !!

Amiiin mais bon le mois passé aussi c'était comme ça. temp haute 11 jours DPO, le 12ème chute de dingue chui passée de 37.0 à 36.5 et jour 13 DPO= ragnagna!!! brrrr
i
18 décembre 2013 10:45
TP au bon moment ? Au fait je me rapel plus t a combien de mois d'essai enam??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook