Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courbe de température, qui me suit??
s
25 novembre 2013 13:27
Faut pas baisser les bras les filles allez courage ça sera pour la prochaine incha Allah
E
25 novembre 2013 13:46
Citation
lina93140 a écrit:
Coucou les fille moi aussi c mort pour moi ce mois ci javai perdu mon thermomètre donc je prenais plus la pillule donc j'ai fait un test de grossesse a 2€ dailleur je savais pas que yen avai des si peu chère puis négatif!!!! Je suis dégoûter mais bon .... Inshallah le mois prochain je suis sous utragestan la et dans 7 jour je doit avoir mes règle ( oui je l'ai fait avant la fin de mon cycle je me suis dit on c jamais je fait des micro fausse couche. Mais non enfin voilà bon courage a tous

jj'ai rien compris lina ?
tu as fait un test 7 jours avant la date présumée des règles??

et pourquoi tu es sous utrageston ( est ce que ca remplace le duphaston? )

moi je suis sous Duphaston depuis 7 jous , demain j'ai RDV avec Gygy !
moi aussi morale à zéro pas d'ovulation ce cycle ni le cycle dernier :-( !
tout va de travers mais bon rebbi kebir , jai fait des analyses Hormones et puis un test hulner on verras demain les explications inchallah khir !!

et puis je ne sais pas si elle va me donner un traitement ou pas , on verra bien !!
ca me parrait tellement compliquée mais bon je dis hamdoullah , car il ya toujours pire!
j je me rapelle au début qd mes cycles était réguliers et juste ça prenait pas tt les états dans lesquels je me mettais alors que j'avais des cycles réguliers et avec ovulation ,

alors que là , tt est de travers mais bon rebbi kebir , inchallah le jour ou je serai enceinte , je vais remercier Dieu mille fois car ca me parrait tellement difficile il ne suffit pas de dire je veux un enfant pour l'avoir
et je vais apprécier encore plus ce miracle de la vie !
ya rebbi inchallah ne prive aucune de nous
25 novembre 2013 14:47
Lol je viens de me relire c vrai moi même je me comprend pas. Je cri avec l'iPhone et il déconne grave en ce moment il est trop lent.
Enfin je disai oui j'ai fait un test 7 jour avant la date des règle. Sinon je prend utragestan pour régulariser mes règle c la même chose que duphaston! Avant jetait avec duphaston la je sais pas pk ce cycle elle ma mise sous utragestan dailleur je v demander a repasser sous duphaston pck aujourdui grave des nausée fatigue et je suis sur ça cause du médicament!!! Enfin voilà
25 novembre 2013 15:24
Citation
lina93140 a écrit:
Coucou les fille moi aussi c mort pour moi ce mois ci javai perdu mon thermomètre donc je prenais plus la pillule donc j'ai fait un test de grossesse a 2€ dailleur je savais pas que yen avai des si peu chère puis négatif!!!! Je suis dégoûter mais bon .... Inshallah le mois prochain je suis sous utragestan la et dans 7 jour je doit avoir mes règle ( oui je l'ai fait avant la fin de mon cycle je me suis dit on c jamais je fait des micro fausse couche. Mais non enfin voilà bon courage a tous

Lina,
7 jours avant la date présumée de tes règles c trop tôt nan? il sera pas fiable...
où tu trouves des tests à 2 euros? lol moi j'avais acheté une boite avec 2 clearblue à 20 euros!! alors mnt j'attend bien avant de me lancer sur un test... et franchement avec la courbe ça aide vide à pas me faire de films... :-)
25 novembre 2013 15:29
Citation
soeurfillah21 a écrit:
assalma halikoum wa rahmatullah la courbe de température je lai fait sur deux cyle uniquement en 2 ans et demi dessai et je mi suis prise tard car je epnsais que sa servait a rien en faite cest bien d evoir quelques cycle comment sa fonctionne en effet al courbe de tempiotte permet au gynécologue de voir si déja vous ovuler sur un cyle naturelle ainqi que dans un cyle de femme atteinet du opk comme moi par exemple moi en traitement sous clomid jai pris ma tempiotte et jovulais mm en écho le sdr on vérifier uen fois il ya eu le corp jaune après lovulation cets la progestérone en fait sa monte subhnallah ceepndant on el voit que quand lovulation a lieu

par contre moi maintenant je el fait plsu ej lai fait car la gygy ma dorcé elel am dit quelle voulait absolument voir si jivulais sous médicament sinon sa servaita rien d eme traiter je trouve ke la ocurbe de température cets vraiment a se le mettre dan la tete et a psychoter sa peut savéré éfficaces pour certaines; en tout cas si psychologiquement vous etes vulénérable qui sait peut eter quil faut rien vérifier etre proche de son mari souvent et sa tombera forcément inshallah grace au tt puissant!!


après ce nest que mon avis, il faut bien le faire quqlque cycle la courbe d etempé mais sur el long terme sa va vou souler !! jespère que vous serer encinte très vite inshallah

merci ma soeur!!

courage!! on l'aura notre +++ inchAllah! :-)
25 novembre 2013 15:32
Oui jetait surprise 2,50 le teste en parapharmacie sa sapel ELLETEST enfaite je l'ai fait pck je me suis dit toute façon maintenant que je prend utragestan je ovule pas donc j'ai fait uń´ test pour voir si mes tp avant utragestan on payer mais bon peu être c pas fiable pck sa a pas pris le temps a la nidation je sais pas enfin on verra si j'ai mes règle reste un espoire.....
26 novembre 2013 15:20
Salamalikoum les coupines!!

cmt ça va?? alors tjs pas de +++ pour qqun là??? :-)

moi 2ème jour où ma temp a chuté à 36.5 mais tjs pas de rrr!! hâte qu'elles viennent pr commencer un new cycle!!

sinon Lina g fait plus fort que toi! lol pour + 6 euros g commandé 20 tests d'ovu + 5 tests de grossesse précoce. les commentaires étaient positifs donc on verra ce que ça donne :-) par contre le pre-seed (gel lubrifiant qui tue pas les zozos, voir mes comments sur autre poste) ben j'arrive pas à le commander sur Amazon ça m'a mis un message d'erreur au moment de la commande crying-(((
26 novembre 2013 16:53
C quoi le pree sed sa marche?
26 novembre 2013 20:18
Lina check sur google. C un gel lubrifiant super efficace visiblement!!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
s
27 novembre 2013 12:02
Bonjour les filles,

Sur la notice de mon thermomètre il y a une remarque qui dit que pour la méthode rectal c'est conseillé de prolonger la durée de la mesure de 3 minutes après le bip et c'est ce que je fais depuis le début.
Est ce que vous aussi vous faites pareil ou vous le retirez juste après le bip ?

Merci
27 novembre 2013 17:11
alors les filles des nouvelles ??

Bien moi j'attend mes règles je suis encore sous utragestan il me reste 4 jours puis après 2 jour pour avoir mes règles normalement j'espère vraiment qu'elle viendront pas evil , sinon hier je sais pas ce qui c passer j'ai une de grosse nausée j'ai vomi 3 fois dans la journée diarrhée mais pas de fièvre sa a durée que 1 journée. donc jhesite entre gastro mais qui normalement dure 2 3 jour minimum la gastro avec grosse fièvre. ou sinon les effet indésirable de utragestan vu que je le prennai par voie oral depuis le le prend par voie vaginal et puis bien plus rien.

Enfin voila pour moi les événements et vous ou en été vous ??
28 novembre 2013 14:26
Salut les filles,

Sofia, moi j'attend 2ème bip...

Lina Allah i chafik tu vas mieux??

moi 3ème jour de règles, je prends gellule d'huile d'onagre depuis jour1 de rrr pr ma glaire + g commandé test d'ovu sur le net car moins cher et tout à l'heure g été commandé preseed à la pharmacie pr ma glaire tjs...
il me tarde d'être enceinte inchAllah alors je fais la totale même si c Allah qui décide... sinon comme une c...! g effacé ma courbe de temps sur enceinte.com du cycle dernier sans faire exprès! heureusement g noté mes temp jusqu'à ovu donc je sais la refaire +- mais bon quand même je suis dég lol
s
28 novembre 2013 14:38
Bonjour enam,

Hier soir j'ai demandé à mon mari de monter la garde confused smiley pour comparer ma température juste après le bip et 3 minutes après tout en gardant le thermomètre à sa place ptdr et là c'est pareil ça change pas.
En fait ça sert à quoi gellule d'huile d'onagre ?
28 novembre 2013 15:34
Mdr Sofia!!! ça devait être rigolo comme situation :-)

ben parait que ça aide à réguler les cycles car mois ils dépassent parfois les 35 jours! et ça aiderait à avoir une meilleure glaire pr l'ovulation (car moi c la sécheresse totale quand j'ovule!)

je te dirai koi à la fin de mon cycle inchAllah!
28 novembre 2013 16:16
Oui ça va beaucoup mieux hamdoulah merci!!

Sinon question les fille pour celle qui sont en traitement du du ou utra est ce que vous prenez quand même votre température ?? Pck j'ai entendu que sa augmenter a cause des médicament donc sa sert a rien non???
s
28 novembre 2013 16:35
oui c'était trop rigolo et gênant en même temps confused smiley il mettait la lampe parce qu'il arrivait pas à voir ptdr

question bête : comment tu sais que c'est la sécheresse totale quand tu ovule ?
28 novembre 2013 16:39
Citation
sofia27 a écrit:
oui c'était trop rigolo et gênant en même temps confused smiley il mettait la lampe parce qu'il arrivait pas à voir ptdr

question bête : comment tu sais que c'est la sécheresse totale quand tu ovule ?

mdr j'aurai jamais osé lolll avec la lampe en plus hahaha!! sale folle qu'est ce qu'il faut pas faire :-)

ben car je savais que g ovulé à jour 19 grâce à ma température qui est passé de 36.5 à 36.8 puis 37 tout le temps... et à ce moment là j'étais sèche! et je l'ai été tout le mois d'ailleurs! aucune glaire durant tout le mois :-(
je t'aurai montré ma courbe mais comme g dit plus haut je l'ai supprimé comme une conne lol, je vais essayé de la refaire ce soir
s
28 novembre 2013 17:00
mdrrr mais j'avais pas le choix ptdr

moi c'est mon premier cycle d'essai et je crois pas que ça va le faire parce qu'on part on vacance chez les parents et c'est mort pour les TP. donc c'est à partir du cycle prochain mais en attendant je vais surveiller la glaire d'habitude je fais pas attention à ça mais des fois je trouve une boule de glaires élastique et quand je m’essuie ça s’étire entre mon corps et la papier un truc super élastique (désolée pour le détail) est ce que c'est ça l'ovulation ?
29 novembre 2013 01:22
Yeap c ça l ovulation ça doit être transparent et s étirer comme du blanc d oeuf!
s
29 novembre 2013 14:43
ok merci et tu me diras après pour les gelules d'huile d'onagre et le preseed j'espère que tu auras un beau +++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook