Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples mixtes où êtes vous??
28 mai 2014 14:04
Citation
ismail1963 a écrit:
moi j'ai aucune préférence du moment qu'elle soit marocaine .....Angel

C'est ça avoir une préférence. Car si du moment pour toi elle doit être macoraine, c'est à dire que tu mets les autres de côté.

Il n'y a rien de grave, c'est une question de goût smiling smiley
l
28 mai 2014 14:07
Pas de soucis, le post est fait aussi pour faire de belles rencontres culturelles surtout lol!
Mon mari est cambodgien je précise, alors oui couscous et riz....On ne risque pas les repas copieux,c'est plutôt lui qui demande les tajines, couscous...Moi nouilles, nems...J'en raffole.
i
28 mai 2014 14:07
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
moi j'ai aucune préférence du moment qu'elle soit marocaine .....Angel

C'est ça avoir une préférence. Car si du moment pour toi elle doit être macoraine, c'est à dire que tu mets les autres de côté.

Il n'y a rien de grave, c'est une question de goût smiling smiley

c'est de l'humour ...whistling smiley
l
28 mai 2014 14:11
Oui j'ai une copine aussi viet maroc, mais je trouve que c'est rare comme couple, il est de quel pays ton mari soeurmuslima? Vous vivez où mnt?
s
28 mai 2014 14:15
oui c'est vrais c'est rare smiling smiley

il viens d'Algérie ET la on vie sur lyon smiling smiley et toi ?

tu as des enfant ?

et toi ta famille a accepté ton mari ?
28 mai 2014 14:19
Je suis Française, avec des origines Ukrainienne de ma maman et Marocaine/Italienne de mon papa, et je suis en couple avec un Marocain. Tout se passe bien...
28 mai 2014 14:21
Citation
ismail1963 a écrit:
dans mon entourage j'ai l'impression que les couple mixtes fonctionnent mieux que les autres.moody smiley

Ah bon, Je suis vraiment très étonné de ce que tu dis
Ah bon, les couples mixtes fonctionnent mieux ?
Dis-moi à ton avis pourquoi ils fonctionnent mieux ?
28 mai 2014 14:24
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
moi j'ai aucune préférence du moment qu'elle soit marocaine .....Angel

C'est ça avoir une préférence. Car si du moment pour toi elle doit être macoraine, c'est à dire que tu mets les autres de côté.

Il n'y a rien de grave, c'est une question de goût smiling smiley

c'est de l'humour ...whistling smiley

Autant pour moi....confused smiley grinning smiley
28 mai 2014 14:28
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Salam,bonjour,


Je suis Belge, mon mari est Marocain, et tout se passe très bien.
Nous sommes différents sur un plan religieux, mais nous avons eu de la part de nos parents, une éducation
similaire, du coup, nous sommes sur la même longueur d'ondes.



je pensais que tu étais marocaine née en Belgique je pensais pas que tu étais belge de souche


comment va la Belgique ??? vous avez votez.... Ill
Je suis Belge parce que mon grand père est né ici,sinon, mes racines sont en Allemagne, plus exactement.

Ouiiiiii nous avons voté, et Dieu merci le Parti Populaire n'a pas autant de succès que le FN de Marine , mais bon, la NVA (BART DE WEVER) est largement en tête et ça fait peur....



c clair que ca fait peur...... Ill


moi je suis née en Allemagne à berlin grinning smiley


cool on va pouvoir parler en allemand sur yabi mdr je suis pas tjs à l'aise avec le français smoking smiley


sinon le but du post c'était d'échanger sur la différence de culture etc


tu le vis comment???
ha non, ça va pas être possible, je ne parle pas Allemand, malheureusement,et même notre nom de famille a été francisé quand mon arrière grand père est venu en Belgique, ce qui est étrange parce que j'ai des cousins, au troisième et second degré qui ont gardé le nom d'origine, bref, je suis hors sujet.

Nous avons eu exactement la même éducation, avec les mêmes valeurs donc franchement, je ne voit absolument pas de différences , si ce n'est la langue et la cuisine .
A
28 mai 2014 14:38
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Salam,bonjour,


Je suis Belge, mon mari est Marocain, et tout se passe très bien.
Nous sommes différents sur un plan religieux, mais nous avons eu de la part de nos parents, une éducation
similaire, du coup, nous sommes sur la même longueur d'ondes.



je pensais que tu étais marocaine née en Belgique je pensais pas que tu étais belge de souche


comment va la Belgique ??? vous avez votez.... Ill
Je suis Belge parce que mon grand père est né ici,sinon, mes racines sont en Allemagne, plus exactement.

Ouiiiiii nous avons voté, et Dieu merci le Parti Populaire n'a pas autant de succès que le FN de Marine , mais bon, la NVA (BART DE WEVER) est largement en tête et ça fait peur....



c clair que ca fait peur...... Ill


moi je suis née en Allemagne à berlin grinning smiley


cool on va pouvoir parler en allemand sur yabi mdr je suis pas tjs à l'aise avec le français smoking smiley


sinon le but du post c'était d'échanger sur la différence de culture etc


tu le vis comment???
ha non, ça va pas être possible, je ne parle pas Allemand, malheureusement,et même notre nom de famille a été francisé quand mon arrière grand père est venu en Belgique, ce qui est étrange parce que j'ai des cousins, au troisième et second degré qui ont gardé le nom d'origine, bref, je suis hors sujet.

Nous avons eu exactement la même éducation, avec les mêmes valeurs donc franchement, je ne voit absolument pas de différences , si ce n'est la langue et la cuisine .



ha bon tu n'as pas ressenti de différence de culture avec ton mari?? et quand tu va au Maroc non plus???


dommage pour l’allemand ca me manque un peux personnes le parle ici sad smiley
l
28 mai 2014 15:02
raiponce et ça continue...C'est beau tous ces mélanges, j'imagine tes enfants smiling smiley
L
28 mai 2014 15:16
Salem a toutes

Alors pr ma part je suis hispano/libanaise et mon mari marocain en gros nous avons ma même culture et le même tempérament méditerranéen ça fait parfois des étincelles a la maison lol!
Comme une méditerranéenne qui se respecte je parle fort je théâtralise tout et mon mari très sanguin mais très attentionné, un fils a maman il a tjs besoin d être materné nous sommes musulmans tt les 2 et hmdl on se sent bien comme ça
28 mai 2014 15:26
Salamou aleikoum

Moi marocaine, lui algérien ( mélange banal lol )
d
28 mai 2014 15:33
Salam Alaykoum

Je suis aussi en couple mixte lol (mais je ne dirais pas quel origine...par soucis danonymat).

Et je ne ressens pas de grandes differences car il croit en Allah et son prophete salla lahou 3alayhi wa salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 15:36 par Lache-Moi-La-Grappe.
l
28 mai 2014 15:34
Mdr j'adore "le tempérament méditerranéen"...
J
28 mai 2014 15:37
Salam je suis Marocaine et mon mari Tunisien et nous attendons un bébé, mélange banal
J
28 mai 2014 15:37
Salam je suis Marocaine et mon mari Tunisien et nous attendons un bébé, mélange banal
J
28 mai 2014 15:37
Salam je suis Marocaine et mon mari Tunisien et nous attendons un bébé, mélange banal
J
28 mai 2014 15:39
Salam je suis Marocaine et mon mari Tunisien et nous attendons un bébé, mélange banal
J
28 mai 2014 15:39
Salam je suis Marocaine et mon mari Tunisien et nous attendons un bébé, mélange banal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook