Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples qui envoient leurs enfants au Maroc
O
20 août 2006 01:05
Citation
Naissa_01 a écrit:

Oulah quel paradoxe si tu étudie le coran tu deviendra forcément un raté ou un voleur!!!
C'est vrai que tous les enfants restés auprès de leur parents sont devenu des docteurs en médecine biensûr car docteur en islam c'est pas très interressant avec ce doctora on deviendra surement un raté.
Pour inforamtion le maroc ce n'est pas le zimbaboué ou bien la préhistoire c'est le maroc avec des écoles , des universités etc . Bref si un jour ton enfants est reçu à Harvard pour faire ses études je pense que tu changera très vite de position.

oui un docteur qui connait le coran par coeur est souhaité , mais un autre qui le sait et qui est un idiot , c est non .


edit : zimbabwe et non zimbaboué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/06 14:25 par Obs2006.
k
20 août 2006 10:03
franchement c'est une mauvaise idée,j'en ai vu l'exemple ;et puis ça sert a quoi?Les enfants s'adaptent facilement ,il suffit de les laisser un mois par an et avec d'autres enfants de leurs ages ,qu'ils apprenent l'arabe le berbere et toutes les asutuces..du bled..
h
20 août 2006 16:28
salam
parler ou pas l'arabe est un faux probleme quand on vit en europe ;l'essentiel est d'arrriver a se faire comprendre ou qu'on soit.
AU maroc les gens parlent arabe berber fraancais anglais... les touristes n'ont pas de problemes pour communiquer avec les marocains ....
Mon enfant de 10 ans partait au maroc pendant les vacances scolaires (une à deux fois par an) mais elle parlait plus le francais que l'arabe.
A partir de l'annee prochaine je l'enverrai plus en angleterre pendant les vacances qu'au maroc.L'anglais lui sera plus utile,je pense. Sans pour autant ignorer ses origines marocaines.
qu'en pensez vous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook