Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte, circoncision
29 avril 2019 17:00
Je parle de la justification. C'est de la faute des autres !

La racaille avec le rejet et ses soit disant conditions de vies misérable.
Les gays avec le soit disant rejet des autres.

De plus comment dire que c'est la faute des autres et de leur rejet ?! Comment vous le savez ? Ce sont les homosexuelles qui se sont suicidé qui vont l'ont affirmé ?

Citation
Marc814 a écrit:
Je n'ai jamais parlé de maltraitation mais de non-acceptation et je n'ai absolument pas parlé de la racaille car je ne vois vraiment pas le rapport. Les uns dérangent personne, les autres dérangent tout le monde. Les uns ne font aucun mal et les autres ne font que ça.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 17:00 par Le soussis.
29 avril 2019 17:08
Quant au posteur.

Je n'ai pas envie de te dire de bêtise. J'ai connu un gars, un français il s'était converti avec sa femme. Et avait décidé de se faire circoncire. Il avait plus de 30 ans il me semble. Je me souviens qu'il avait fait l'opération à Lyon et avait gober pendant une bonne dizaine de jours.


Quant à l'obligation de le faire ou pas pour un converti je n'en sais rien.. Je n'ai pas envie de te dire de bêtise. Mais si je me souviens bien le gars que j'ai connu l'avait fait par choix et non parce qu'il considerait que c'était obligatoire.
29 avril 2019 17:08
Ton analogie ne fonctionne pas.

Les poils et les ongles sont de la matière inerte, des cellules mortes, qui peuvent être coupés régulièrement sans modifier l'anatomie humaine. Ce n'est pas de la chair, avec une circulation sanguine, des récepteurs nerveux, ni une partie permanente du corps humain.

Le prépuce est un organe, le plus sensible du corps humain (25 000 terminaisons nerveuses), avec des fonctions précises (le prépuce protège le gland comme la paupière protège l'oeil).

Si tu veux comparer la circoncision à d'autres formes d'amputation, alors compare la plutôt à une amputation des doigts ou des paupières.

La Sunna c'est très bien, mais commençons déjà par la base qui est le Coran.
Je signale cette page qui contient un exposé détaillé sur le sujet : [www.quranicpath.com]

Citation
Montkheyal a écrit:
Ton opinion est contraire à la Sunnah.

Si je suis ta logique, raser ses aisselles est équivalent à changer la création d'Allah SWT? Ton post est absurde.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
29 avril 2019 17:09
wikipédia:
D’après les scientifiques, ceci est en partie lié à des cultures hétérocentriques et à l'homophobie institutionnalisée

Lire un article qui va dans le même sens pour l'angleterre clique ICI

Et encore énormement de sites.

Et encore une fois, je ne parle pas de la racaille qui n'a aucun rapport.
Citation
Le soussis a écrit:
Je parle de la justification. C'est de la faute des autres !

La racaille avec le rejet et ses soit disant conditions de vies misérable.
Les gays avec le soit disant rejet des autres.

De plus comment dire que c'est la faute des autres et de leur rejet ?! Comment vous le savez ? Ce sont les homosexuelles qui se sont suicidé qui vont l'ont affirmé ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 avril 2019 17:21
Et alors ? J'ai le droit de croire que ces études ne font pas office d'arguments d'autorité.

Pour la énième fois j'ai pris la racaille comme exemple afin de démontrer que ce n'est pas forcement de la faute des autres que l'on agit de tel ou tel sorte.

A croire ils sont torture tué. Ect. Ils sont tres protégé ect

Si ils sont mal dans leur peau ce n'est pas la faute des hommes qui aiment les femmes. Faudrait il que l'on soit gays comme eux afin qu'ils puissent enfin être heureux ?
Citation
Marc814 a écrit:
wikipédia:
D’après les scientifiques, ceci est en partie lié à des cultures hétérocentriques et à l'homophobie institutionnalisée

Lire un article qui va dans le même sens pour l'angleterre clique ICI

Et encore énormement de sites.

Et encore une fois, je ne parle pas de la racaille qui n'a aucun rapport.
29 avril 2019 17:29
Tu me demandes sur quoi je fonde le fait que je dis que les homosexuels se suicident en majorité à cause d'une non-acceptation et maintenant tu me réponds "et alors, je pense ce que je veux"
Alors il ne fallait pas me poser la question, quel temps perdu pffffff.

Le reste de ton texte est misérable. Leur demande est d'être accepté, c'est tout.

.


Citation
Le soussis a écrit:
Et alors ? J'ai le droit de croire que ces études ne font pas office d'arguments d'autorité.

Pour la énième fois j'ai pris la racaille comme exemple afin de démontrer que ce n'est pas forcement de la faute des autres que l'on agit de tel ou tel sorte.

A croire ils sont torture tué. Ect. Ils sont tres protégé ect

Si ils sont mal dans leur peau ce n'est pas la faute des hommes qui aiment les femmes. Faudrait il que l'on soit gays comme eux afin qu'ils puissent enfin être heureux ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 avril 2019 17:39
Où est ce que tu as vu leur demande ? Tu es le porte parole des gays maintenant.

Qu'ils y a une minorité qui les rejettent. Je le nie pas. Mais que l'on dise que c'est une majorité c'est faux.



Des rejetés dans notre société j'en connais des plus à plaindre. Mais que l'on entend jamais. Comme si ils n'existaient pas. Comme les vieux par exemple. Une fois qu'ils sont rouiller après 45 ans de travail ils sont souvent parqué dans des maisons de retraites à se faire torcher le derrière par une inconnue payer le smic.


Enfin bref. Il faut mieux en arrêter la c'est vrai.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu me demandes sur quoi je fonde le fait que je dis que les homosexuels se suicident en majorité à cause d'une non-acceptation et maintenant tu me réponds "et alors, je pense ce que je veux"
Alors il ne fallait pas me poser la question, quel temps perdu pffffff.

Le reste de ton texte est misérable. Leur demande est d'être accepté, c'est tout.

.
29 avril 2019 17:53
Je ne vais pas encore te chercher les sources parce que tu vas encore me répondre "et alors? je pense comme je veux"

Pour ce qui est de la non-acceptation au sein de la famille, je peux te garantir que c'est la majorité, surtout dans les familles religieuses.
Citation
Le soussis a écrit:
Où est ce que tu as vu leur demande ? Tu es le porte parole des gays maintenant.

Qu'ils y a une minorité qui les rejettent. Je le nie pas. Mais que l'on dise que c'est une majorité c'est faux.



Des rejetés dans notre société j'en connais des plus à plaindre. Mais que l'on entend jamais. Comme si ils n'existaient pas. Comme les vieux par exemple. Une fois qu'ils sont rouiller après 45 ans de travail ils sont souvent parqué dans des maisons de retraites à se faire torcher le derrière par une inconnue payer le smic.


Enfin bref. Il faut mieux en arrêter la c'est vrai.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 avril 2019 18:09
Comme si en France les parents avaient quelque chose à dire. Et comme si le fait qu'il y a coupure familiale entre enfants et parents étaient essentiellement cantonné aux homosexuelles.

Des hétérosexuelles rejeté par leur familles pour diverses raison sont plus nombreux. Pourquoi ils ne suicident pas autant ?

Pourquoi les aziza qui ont fuient avec des patrick et Jean pierre et qui ont été également rejeté par leur proche car non musulmans ne se suicident elles pas autant ? Et dieu sait que j'en ai des tas de cas autour de moi. De gens rejeté par leur famille ect.

Je peux comprendre leur souffrance mais je ne la justifierait pas avec la faute des autres. Quand je vois la souffrance et la solitude de nombreuses personnes hétérosexuelles célibataires alors que le choix de partenaire possible est largement plus élevé car la société en composé en extrême majorité dheterosexuelles.
Alors que dire du gay qui a vite fait le tour...
Mais encore une fois comme ce n'est pas la faute des autres si un homme galère à trouver une femme. Bah c'est pareil. Ce n'est pas de notre faute si la majorité des hommes ne sont pas attirer par les hommes.


On va tout de même pas leur donné notre anus pour leur faire plaisir.?

Citation
Marc814 a écrit:
Je ne vais pas encore te chercher les sources parce que tu vas encore me répondre "et alors? je pense comme je veux"

Pour ce qui est de la non-acceptation au sein de la famille, je peux te garantir que c'est la majorité, surtout dans les familles religieuses.
A
29 avril 2019 18:19
Pourquoi tu t'acharnes?perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Tu me demandes sur quoi je fonde le fait que je dis que les homosexuels se suicident en majorité à cause d'une non-acceptation et maintenant tu me réponds "et alors, je pense ce que je veux"
Alors il ne fallait pas me poser la question, quel temps perdu pffffff.

Le reste de ton texte est misérable. Leur demande est d'être accepté, c'est tout.

.
29 avril 2019 18:28
smiling smiley j"avais fini mais c'est vrai que c'est peine perdue, sauf peut-être pour d'autres qui me lisent, ne perdons pas espoir.

.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pourquoi tu t'acharnes?perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 avril 2019 18:34
Puisque tu ne comprends pas bien le sens des mots ou plutôt que tu les arranges à ta sauce :
mutilation
La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans cause intentionnelle de donner la mort.
Citation
Le soussis a écrit:
Une pratique millénaire tel que la circoncision assimilé à de la mutilation ?
Vraiment ?!

On ne peut pas parler de mutilation. Un tiers de la planète est circoncise et on a toujours pas vu où est le problème ! En revanche niveau hygiénique, les médecins qui ont réellement étudier la question sont unanime. Même L'oms la recommande.

Ensuite je trouve cela tout à fait incongrue de parler de mutilation en evocant cette tradition millénaire alors que tu oserais même pas parler de ceux qui se coupent les couilles, les nichons, pour devenir un mek/femme. Parce que c'est cool et dans l'air du temps et puis il y a carrément une propagande la dessus...

Par contre un bout de peau inutile qui retient l'urine et tout un tas de microbes.... mutilation!!!
Bizarre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 avril 2019 18:36
A croire j'ai appeler à les jeter dans une chambre à gaz.

J'ai simplement démontrer que vos arguments sont basé sur du vent. Uniquement sur le fait de se montrer aux yeux des autres comme une personne ultra tolérente ect que vous avez un discours aseptisé de tout rationalisme pour éviter de froisser tel ou tel ce qui vous conduit fatalement à raconter n'importe quoi et d'avoir un esprit critique inexistant.
Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley j"avais fini mais c'est vrai que c'est peine perdue, sauf peut-être pour d'autres qui me lisent, ne perdons pas espoir.

.
29 avril 2019 18:40
Merde j'ai été mutiler ! Rendez moi mon prépuce !!! Je vais aller porter plainte contre mes parents.

Dailleurs poisson n'a pas répondu à mes questions. Mais vu que tu as l'air de partager les même opinions réponds y. Je suis curieux de connaître votre avis.

Pourquoi ne pas être jusqu'au boutiste ?
Citation
kaloupile a écrit:
Puisque tu ne comprends pas bien le sens des mots ou plutôt que tu les arranges à ta sauce :
mutilation
La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans cause intentionnelle de donner la mort.
29 avril 2019 18:42
Tu extrapoles, mélanges tout et même à la fin tu deviens vulgaire Bye

.
Citation
Le soussis a écrit:
Comme si en France les parents avaient quelque chose à dire. Et comme si le fait qu'il y a coupure familiale entre enfants et parents étaient essentiellement cantonné aux homosexuelles.

Des hétérosexuelles rejeté par leur familles pour diverses raison sont plus nombreux. Pourquoi ils ne suicident pas autant ?

Pourquoi les aziza qui ont fuient avec des patrick et Jean pierre et qui ont été également rejeté par leur proche car non musulmans ne se suicident elles pas autant ? Et dieu sait que j'en ai des tas de cas autour de moi. De gens rejeté par leur famille ect.

Je peux comprendre leur souffrance mais je ne la justifierait pas avec la faute des autres. Quand je vois la souffrance et la solitude de nombreuses personnes hétérosexuelles célibataires alors que le choix de partenaire possible est largement plus élevé car la société en composé en extrême majorité dheterosexuelles.
Alors que dire du gay qui a vite fait le tour...
Mais encore une fois comme ce n'est pas la faute des autres si un homme galère à trouver une femme. Bah c'est pareil. Ce n'est pas de notre faute si la majorité des hommes ne sont pas attirer par les hommes.


On va tout de même pas leur donné notre anus pour leur faire plaisir.?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 avril 2019 18:48
Oui c'est plus simple de penser qu'il y a les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Réfléchir, nuancer ect sa fait mal à la tête.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu extrapoles, mélanges tout et même à la fin tu deviens vulgaire Bye

.
J
30 avril 2019 00:07
Personne pour répondre à mes questions, seuls 2 ou 3 membres ont pu me répondre réellement!
30 avril 2019 09:51
Le corps d’un enfant est modifié durablement et de manière irréparable par la circoncision.
Cette modification est contraire à l’intérêt de l’enfant qui doit décider plus tard par lui même de son appartenance religieuse.
C’est donc bien une atteinte à la liberté religieuse de l’enfant, marqué à vie comme appartenant à la "bonne" religion.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
1 mai 2019 07:39
Salam
Voici un lien qui repondra à tes questions
[www.imamabdallah.com]
J
5 mai 2019 14:55
Merci samcezam
des témoignages d'adultes qui se seraient fait circonciser à l'age adulte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook