Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
O
18 mars 2017 00:11
Si tarradiddle n'est pas musulmane grand bien lui fasse de se caser avec une personne française et encourager la déviance de la posteuse en affirmant être heureuse smiling smiley chez les musulmans on dévie pas je préfère la mettre en garde de ce qui l'attendsmiling smiley

Musulman vrai= celui qui pratique par conviction, foi, conscience
Musulman de culture= celui qui est né dans cette tradition et qui accorde pas + que ça d'importance
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
En quoi ça te concerne que Tarradiddle soit musulmane ou pas ?
Tu t'adresses bien à la posteuse et pourtant on ne connait toujours rien de sa religion.

Et puis c'est quoi les musulmans "vrais" et ceux "de culture" ?
J'aimerais bien savoir, ne serait-ce que pour ma culture personnelle.
T
18 mars 2017 00:19
Salut Abdoulaye,

ravie de te croiser ce soir.

Tu sais, certaines interventions sur ce forum m'étonneront toujours. Surtout celles qui laissent entendre qu'être musulman immunise contre les tromperies, les attitudes malsaines et violentes etc... Alors que tous les jours, les témoignages sur ce forum amènent à la conclusion évidente qu'une personne musulmane est un être humain avant tout, avec du bon et du mauvais.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
En quoi ça te concerne que Tarradiddle soit musulmane ou pas ?
Tu t'adresses bien à la posteuse et pourtant on ne connait toujours rien de sa religion.

Et puis c'est quoi les musulmans "vrais" et ceux "de culture" ?
J'aimerais bien savoir, ne serait-ce que pour ma culture personnelle.
O
18 mars 2017 00:20
Citation
Tarradiddle a écrit:
Lis-tu les différentes sections du forum ? Tous les jours, des femmes musulmanes viennent confier leur désarroi concernant les tromperies et coucheries de leurs maris tout aussi musulmans.

Si on peut appeller ces maris comme ça, le musulman ne trompe pas sa femme, ne la bat pas pour un rien, ne profite pas de son salaire et ne passe pas sa journée devant la télé ou au pmu
Et rappeler leur origines ethniques ou religieuses (oui ce sont bien des.origines et rien d'autre) n'est pas une raison de l'encourager à se tourner vers les mécréants et donner sa vie et son amour. Mais étant donné que tu n'es pas musulmane on ne se comprendra pas l'échange sert à rien, tu défends ton point de vue philosophique et moi le repère fondamental oublié de cette pauvre fille
T
18 mars 2017 01:20
Ah parce qu'en plus c'est toi qui décides de la réalité de la foi des autres et de la véracité de leur croyance. Tu fais partie de ce groupe-là... mais sais-tu que, selon ta religion, il ne t'appartient pas de faire ce genre de jugements et que cette attitude peut te faire sortir de l'Islam ?
C'est quand même rigolo vu les leçons que tu donnes à la posteuse.

Et non, tu as tort, le Musulman n'est pas parfait, il peut lui arriver d'être mauvais et de faire le mal, comme l'humanité entière en somme. C'est pour ça que le repentir existe dans les religions abrahamiques. Je sais que je ne te l'apprends pas, un peu de bonne foi, s'il te plaît.

Citation
Attaqwa a écrit:
Si on peut appeller ces maris comme ça, le musulman ne trompe pas sa femme, ne la bat pas pour un rien, ne profite pas de son salaire et ne passe pas sa journée devant la télé ou au pmu
Et rappeler leur origines ethniques ou religieuses (oui ce sont bien des.origines et rien d'autre) n'est pas une raison de l'encourager à se tourner vers les mécréants et donner sa vie et son amour. Mais étant donné que tu n'es pas musulmane on ne se comprendra pas l'échange sert à rien, tu défends ton point de vue philosophique et moi le repère fondamental oublié de cette pauvre fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 01:21 par Tarradiddle.
A
18 mars 2017 01:45
Citation
Attaqwa a écrit:
le musulman ne trompe pas sa femme, ne la bat pas pour un rien, ne profite pas de son salaire et ne passe pas sa journée devant la télé ou au pmu
Un HOMME ne trompe pas sa femme, ne la bat jamais, ne profite pas de son salaire et ne passe pas sa journée devant la télé ou au pmu.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
18 mars 2017 06:19
Vous parlez des français de souche comme si ils étaient inférieur à vous, pesez vos mots !!
Elle est peut être pas musulmane, directement c'est une fille maghrébine sa y est sa parle de l'enfer mais quand c'est pas un maghrébin bizarrement vous lui faites pas ce même rappel.


Citation
shamaliya a écrit:
Bonsoir

D une manière ou d une autre tu vas achevée tes parents
Que ce sois pour vivre avec lui ou en découvrant que leur fille vie dans le haram total

Tu choisis soit tes parents soit le français ?

La question a te poser est : suis je prête a prendre le risque d aller en enfer par amour pour un homme et suis je prête a perdre mes parents pour l amour d un homme ?

Si tu es prête je compatis a la douleur immense de tes parents à l avance

Combien de filles ont pris ce risque et l ont regretté ? Casi toutes

Bonne chance et surtout qu Allah te guide avant qu il ne soit trop tard et remet toi les idées en place je te promet qu aucun homme ne vaut autant de risque que ce soit avec ou sans foi c est juste de la stupidité je dit jdit rien au final c ta vie que tu gachera sur terre et devant dieu
18 mars 2017 06:33
Ya pas de musulman de culture pour la deuxième ceux qui s'en foutent de la religion mais qui se disent musulmans sont des hypocrites et y en a dans la communauté maghrébine.

Ensuite tu parles d'une maghrébine qui se fait trompé par un français mais les maghrébins aussi trompent, quand il s'agit des femmes qui se préservent pendant des années et au final elles se font tromper, la par contre t'en parle pas.
Citation
Attaqwa a écrit:
Si tarradiddle n'est pas musulmane grand bien lui fasse de se caser avec une personne française et encourager la déviance de la posteuse en affirmant être heureuse smiling smiley chez les musulmans on dévie pas je préfère la mettre en garde de ce qui l'attendsmiling smiley

Musulman vrai= celui qui pratique par conviction, foi, conscience
Musulman de culture= celui qui est né dans cette tradition et qui accorde pas + que ça d'importance
H
18 mars 2017 07:15
Question de point de vue-> pour moi il l'est faux
Citation
Attaqwa a écrit:
Son commentaire est peut être cru et méchant mais il est pas faux
@sofia287 qui vous dit qu'ils passent forcement a l'acte pendant leur nuit ?

A la posteuse ton homme parfait il veut pas venir demander ta main et se convertir par CONVICTION? Si la réponse est négative ne tindigne pas stp. Tes sa copine et rien d'autre, meme si tu deviens sa concubine ou sa femme sache qu'un jour vous ne serez plus ensemble et tu pleureras les larmes de ton corps
18 mars 2017 09:20
Je me suis mise a la place de ces parents qui en passant son pratiquant
Et c est exactement cette réaction qu ils vont avoir Quand ils l apprendront!
Et dans la religion islamique tel que c est parents la pratique oui c est interdit de forniquer
Même dans la religion catholique

Et interdit a une femme d épouser un non musulman ce n est pas moi qui ai créer le coran
Ni la bible

Qu elle est le rapport avec le francais ? S il est catholique pratiquant il devrait le savoir aussi

Si les deux sont athée soit qu ils fassent leur vie mais la réaction des parents étant musulman sera de même que si c etais un maghrebien non pratiquant avec qui elle aurait forniquer ! Ne t inquiete pas je sais ce que je dit et je le maintien

Forniquer avec un maghrébien ou francais de souche il n y a aucune différence c est illicite
Tu ne me l enlevera pas de la bouche renseigne toi auprès des cathos et musulmans ensuite revient me parler

Bonne journée
Citation
SunShine00 a écrit:
Vous parlez des français de souche comme si ils étaient inférieur à vous, pesez vos mots !!
Elle est peut être pas musulmane, directement c'est une fille maghrébine sa y est sa parle de l'enfer mais quand c'est pas un maghrébin bizarrement vous lui faites pas ce même rappel.
18 mars 2017 09:53
Ah oui tu dors carrement avec lui, tu ne crains pas allah?

Et pour te marier avec lui est-il musulman?

Si il ne l'est pas ta relation est interdite
18 mars 2017 11:32
Bien dit ..thumbs up .
Citation
Tarradiddle a écrit:
Ah parce qu'en plus c'est toi qui décides de la réalité de la foi des autres et de la véracité de leur croyance. Tu fais partie de ce groupe-là... mais sais-tu que, selon ta religion, il ne t'appartient pas de faire ce genre de jugements et que cette attitude peut te faire sortir de l'Islam ?
C'est quand même rigolo vu les leçons que tu donnes à la posteuse.

Et non, tu as tort, le Musulman n'est pas parfait, il peut lui arriver d'être mauvais et de faire le mal, comme l'humanité entière en somme. C'est pour ça que le repentir existe dans les religions abrahamiques. Je sais que je ne te l'apprends pas, un peu de bonne foi, s'il te plaît.
18 mars 2017 12:23
Tu penses pas que c'est aux parents d'éduquer leur fille dans l'islam, ils lui auraient enseigner la religion correctement y aurait pas eu se problème, quand on est musulmane on ne cherche pas à parler avec un non musulman jusqu'à avoir une relation avec lui.
Citation
shamaliya a écrit:
Je me suis mise a la place de ces parents qui en passant son pratiquant
Et c est exactement cette réaction qu ils vont avoir Quand ils l apprendront!
Et dans la religion islamique tel que c est parents la pratique oui c est interdit de forniquer
Même dans la religion catholique

Et interdit a une femme d épouser un non musulman ce n est pas moi qui ai créer le coran
Ni la bible

Qu elle est le rapport avec le francais ? S il est catholique pratiquant il devrait le savoir aussi

Si les deux sont athée soit qu ils fassent leur vie mais la réaction des parents étant musulman sera de même que si c etais un maghrebien non pratiquant avec qui elle aurait forniquer ! Ne t inquiete pas je sais ce que je dit et je le maintien

Forniquer avec un maghrébien ou francais de souche il n y a aucune différence c est illicite
Tu ne me l enlevera pas de la bouche renseigne toi auprès des cathos et musulmans ensuite revient me parler

Bonne journée
18 mars 2017 14:32
Sincèrement l éducation n est pas un plat qu on apprend sur un site internet
Ils peuvent l éduquer comme ils veulent si elle n écoute pas ou ne calcul pas ils peuvent se taper la tête contre le mur autant qu ils veulent une fille amoureuse terminera en principe par faire ce qu elle veut sans tenir compte des conséquences
Comprend moi bien cela n à rien avoir avec le faite qu il soit français ou pas ça aurait été un sénégalais ça ne changerai rien... C l amour qu elle a pour lui et le soucis qu il ne soit pas dans les règles pour se fréquenter...
La vie de famille c pas évident qu importe la nationalité et la religion n'a pas de nationalité. Le respect c le respect des parents tu l as ou tu ne l'as pas faut pas chercher de 12h à 14h
Citation
SunShine00 a écrit:
Tu penses pas que c'est aux parents d'éduquer leur fille dans l'islam, ils lui auraient enseigner la religion correctement y aurait pas eu se problème, quand on est musulmane on ne cherche pas à parler avec un non musulman jusqu'à avoir une relation avec lui.
i
18 mars 2017 14:52
Bonsoir,

tes parents t'ont élevé, logé, nourri, blanchi et t'ont permis de faire des études... probablement avec la sueur de leur front, ils veulent probablement que tu réussisses dans la vie et ton bonheur.

Donc tu ne dois pas leur mentir, ils ne méritent pas ça, même s'ils sont contre le fait que tu sortes avec un français de souche.
M
18 mars 2017 17:14
Elle n'a jamais dis qu'elle était musulmane.
Elle précise que ses parents sont très croyants, à aucun moment elle n'a parlé d'elle.
Citation
jandouba a écrit:
pauvre fille musulmane le chaytane t a bien eu ...tu es amoureuse d un non musulman et plus fornication .et tu trahit tes parents .tu sais que tu commis un grand peche et t en fiche .c est lourd ton dossier ...tu dois quitter a jamais ce francais et te repentir et sois sur chemin droit pour tjrs pour que allah te pardonnera ...tu vis dans la salete...tu te crois heureuse attend les consequences...le mec il te veut a cote de lui pour tjrs pr son besoin
tu es ravie ..dommage ces dernieres annees ya un certain nombre de marocaines qui se marient avec des francais ...ces filles ignorent bien la loi de l islam...pauvres filles et parents...alors quitte le a jamais ...
M
18 mars 2017 17:19
Plusieurs pêchés ne font pas sortir de l'Islam.
Donc oui les mauvais musulmans existent.
Citation
Attaqwa a écrit:
Si on peut appeller ces maris comme ça, le musulman ne trompe pas sa femme, ne la bat pas pour un rien, ne profite pas de son salaire et ne passe pas sa journée devant la télé ou au pmu
Et rappeler leur origines ethniques ou religieuses (oui ce sont bien des.origines et rien d'autre) n'est pas une raison de l'encourager à se tourner vers les mécréants et donner sa vie et son amour. Mais étant donné que tu n'es pas musulmane on ne se comprendra pas l'échange sert à rien, tu défends ton point de vue philosophique et moi le repère fondamental oublié de cette pauvre fille
M
18 mars 2017 17:24
Elle n'a jamais dis qu'elle était musulmane.
Et vu ce qu'elle raconte dans son post elle n'a pas l'air de l'être.
Elle insiste bien sur le fait que ce sont ces parents qui sont croyants.
Citation
Amel** a écrit:
Ah oui tu dors carrement avec lui, tu ne crains pas allah?

Et pour te marier avec lui est-il musulman?

Si il ne l'est pas ta relation est interdite
O
18 mars 2017 17:42
Ils le sont peut etre Seul Allah sait, mais ce ne sont surement pas des exemple à prendre (pour justifier à la posteuse son autorisation à se mélanger ailleurs plutot que chercher un muslim) à l'inverse des kaffir avec lesquels nos soeurs partent faire un chemin de vie, croyant gagner qqch.
Elle précise que ses parents sont musulmans, pourquoi n'aurait elle rien à voir avec l'Islam ? Ils sont pas convertis, avec une fille sans religion depuis sa naissance, à ce que l'on sache.


Posteuse puisque tu lis nos commentaires, tu peux répondre ! tu es mécréante ?



.
Citation
Munduki96 a écrit:
Plusieurs pêchés ne font pas sortir de l'Islam.
Donc oui les mauvais musulmans existent.
18 mars 2017 18:02
Mais quand c'est un maghrébin vous demander pas si il est musulman et pis sa se trouve elle même n'est pas musulmane.
Citation
shamaliya a écrit:
Sincèrement l éducation n est pas un plat qu on apprend sur un site internet
Ils peuvent l éduquer comme ils veulent si elle n écoute pas ou ne calcul pas ils peuvent se taper la tête contre le mur autant qu ils veulent une fille amoureuse terminera en principe par faire ce qu elle veut sans tenir compte des conséquences
Comprend moi bien cela n à rien avoir avec le faite qu il soit français ou pas ça aurait été un sénégalais ça ne changerai rien... C l amour qu elle a pour lui et le soucis qu il ne soit pas dans les règles pour se fréquenter...
La vie de famille c pas évident qu importe la nationalité et la religion n'a pas de nationalité. Le respect c le respect des parents tu l as ou tu ne l'as pas faut pas chercher de 12h à 14h
j
18 mars 2017 21:54
elle est musulmane ses parents sont musulmans...qu elle fait relation haram avec francais ou musulman c est tjrs la fornication ...il faut qu elle le quitte et se repentir fornication un grand peche ...et doit etre sur chemin droit ..faire ses prieres etc pour que allah sobhanah lui pardonne son peche ...
la musulmane ne doit pas se marier avec un non musulman il faut qu il se convertisse a l islam par amour a la religion mais pour se marier.....
Citation
Munduki96 a écrit:
Elle n'a jamais dis qu'elle était musulmane.
Elle précise que ses parents sont très croyants, à aucun moment elle n'a parlé d'elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook