Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couplé marocain setifienne
23 décembre 2015 02:20
Salam, si je devais épouser une maghrébine clairement oui les algériennes m'attirent plus, particulièrement les Kabyles, elles sont attachantes en plus d'êtres belles. winking smiley
Citation
Ihabou a écrit:
Salam Le Chérifien, Es-tu Aussi Un Marocain Ki A Généralement PLUS D'attirance Pr Les Algériennes?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
23 décembre 2015 03:17
L'oranais se rapproche du marocain je trouve (sans doute parce que cette ville est proche de la frontière marocaine) , mais sans doute qu'a Setif on parle vite. En tout cas on me l'a jamais dis pour ma part.
En effet nos plats sont différents, comme ceux des autres régions d'ailleurs.
Citation
Ihabou a écrit:
Salam jennett, au niveau du vocabulaire j'avais remarquer une différence assez marquante entre un setifien et un oranais. Je comprenais largement mieux l'oranais mais à ce qui paraît c'est pck le setifiens parle(nt) vite!
O
23 décembre 2015 06:20
Salem tés sitifienne ?
Mamamia sa fait peur!!!
s
23 décembre 2015 07:44
L'Algérie c'est ou ? En Europe ?

C'est pas a coté du maroc non ?

Algérie, maroc et Tunisie c'est le meme peuple


Citation
Ihabou a écrit:
Setif n'est pas à deux pas du maroc car c'est plutôt à l'est de l'algérie, donc assez éloigné des frontières maroco-algérienne.
s
23 décembre 2015 07:49
C'est vrai que certaines sont pas mal mais les hommes kabyles ont des têtes bizarres.

Je sais pas pourquoi j'aime pas la tête des hommes kabyles
Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam, si je devais épouser une maghrébine clairement oui les algériennes m'attirent plus, particulièrement les Kabyles, elles sont attachantes en plus d'êtres belles. winking smiley
23 décembre 2015 08:21
Oui c'est vrai y a certaines ethnies qui ont des belles femmes et des hommes normaux on va dire.

Après y a l'opposé comme au Maroc... tongue sticking out smiley

Citation
sosp a écrit:
C'est vrai que certaines sont pas mal mais les hommes kabyles ont des têtes bizarres.

Je sais pas pourquoi j'aime pas la tête des hommes kabyles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 08:21 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
23 décembre 2015 08:33
Oui c'est vrai les marocaines sont plus belles que les marocains tu as raison
Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui c'est vrai y a certaines ethnies qui ont des belles femmes et des hommes normaux on va dire.

Après y a l'opposé comme au Maroc... tongue sticking out smiley
23 décembre 2015 08:41
@Sosp Hmmm ça vois tu ça m'étonnerai, on est les plus Bg du maghreb. grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
23 décembre 2015 09:33
Salam
Mdr c'est à moi que tu parles ?
Pk ça fait peur ? on est des monstres c'est çà perplexeptdr

Citation
Oran la France a écrit:
Salem tés sitifienne ?
Mamamia sa fait peur!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 09:34 par kmez.
23 décembre 2015 10:15
Ah ouais j'ai une tête bizarre intéressant grinning smiley
Citation
sosp a écrit:
C'est vrai que certaines sont pas mal mais les hommes kabyles ont des têtes bizarres.

Je sais pas pourquoi j'aime pas la tête des hommes kabyles
P
23 décembre 2015 11:44
Non c'est le contraire, ce sont les oranais qui parlent très vite ... Et c'est normal que tu comprenais mieux l'oranais, puisque Oran est juste à côté du Maroc !

Les sétifiens ont tendances à parler au ralentis ...

Si cette femme te plait, va lui parler !!!


Citation
Ihabou a écrit:
Salam jennett, au niveau du vocabulaire j'avais remarquer une différence assez marquante entre un setifien et un oranais. Je comprenais largement mieux l'oranais mais à ce qui paraît c'est pck le setifiens parle(nt) vite!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
23 décembre 2015 12:02
Ah bon!? Les Setifiens Parlent Au Ralenti? Avec tous mon respect pour toi mais je n'ai pas cette impression. En tout je sais qu'ils ont des expressions que nous utilisions jamais voire très peu comme "hedhek houwa biddet" (c'est bien lui)
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non c'est le contraire, ce sont les oranais qui parlent très vite ... Et c'est normal que tu comprenais mieux l'oranais, puisque Oran est juste à côté du Maroc !

Les sétifiens ont tendances à parler au ralentis ...

Si cette femme te plait, va lui parler !!!
P
23 décembre 2015 12:22
C'est qui le " nous " ?

Je sais quand même ce que je dis, ils parlent lentement ! M'enfin, c'est pas ça ton soucis, donc passons !


Citation
Ihabou a écrit:
Ah bon!? Les Setifiens Parlent Au Ralenti? Avec tous mon respect pour toi mais je n'ai pas cette impression. En tout je sais qu'ils ont des expressions que nous utilisions jamais voire très peu comme "hedhek houwa biddet" (c'est bien lui)
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
23 décembre 2015 12:43
salam aleykom,

je trouve que les marocaines sont plus belles que les sétifiennnes, mais les oranaises je l'est trouve belle pour la plupart.
les femmes kabyle pas spécialement belle mais les oranaises, oui, elles ont des traits fins, visage rond et brune ou fausse blonde, mais sa leur va.

je suis pas marocaines
23 décembre 2015 12:45
Manar qui a compris comment avoir des j'aimes sur yabi thumbs up
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook