Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mis fin à mon couple car elle ne voulait pas se convertir,jarrive pas à...
D
11 juillet 2014 00:34
Mon pauvre, tu mélanges tout. Tu es intolérant et raciste et tu te sens supérieur aux autres alors que tu ne leur arrives pas à la cheville... Le grand fléau de notre communauté ce sont les gens comme toi : obtus, sectaires, intolérants et surtout ignorants. Ca évolue tout doucement, c'est vrai mais qu'est-ce que c'est lent... et apparemment, si on en croit tes propos, on n'est pas sortis de l'auberge car j'imagine que tu transmets tes principes, ta mentalité et ton ignorance à tes enfants.

dit moi : quand ta fille a 13 ans va prendre un mec pour s'occuper d'elle chez toi pendant que tu es dans al maison, tu vas lui dire quoi ? ah oui la tolérance, tant que ta femme blonde accepte, tu vas pour le mieux ?
C'est vrai que dans notre communauté, c'est mieux : les cousins abusent de leurs cousines sous le toît de leurs parents ou de leurs oncles et tantes lors de visites familiales; c'est assez courant que les frères s'adonnent à ce genre de pratiques aussi sur leurs soeurs. Cette mentalité propre à nombre de Musulmans génère souvent frustration après frustration et ignominie après ignominie. Cependant, tu oses, l'égo sur-gonflé, tenir des propos qui laissent penser que tu es issu d'une communauté qui serait blanche comme neige. Première nouvelle !
Je me mets à ton piètre niveau et t'interroge à mon tour : quand ton fils s'excitera sur ta fille sous ton toît quand il en aura l'âge, tu réagiras comment ? Tu ne pourras pas dire que ses parents ne sont pas musulmans. Tu blâmeras encore les Occidentaux ?

C'est triste de penser qu'il existe véritablement des gens comme toi mais c'est ainsi. Il y a du bon et du mauvais partout.

Tu peux continuer de donner tes coups d'épée dans l'eau : l'avenir c'est le mélange. Le mélange des cultures, des populations, des croyances... Ta fille, ton fils t'étonneront peut-être plus tard. Sinon, un de tes petits-enfants...
Que tu le veuilles ou non, c'est en marche et les Sectaires seront marginaux d'ici quelques générations (et oui, vu ton niveau et le niveau d'autres personnages comme toi, il va falloir un peu de temps encore).

Je viendrai lire ce que tu me répondras mais ne te répondrai pas. En effet, je perdrais mon temps avec une cause perdue; on pourrait passer des années à échanger, on ne se comprendrait jamais.
Au plaisir de lire quelques unes de tes nouvelles âneries à l'occasion. Elles ne manquent jamais de me surprendre dans un premier temps mais finissent toujours par me faire rire.
11 juillet 2014 00:47
Citation
A-ouai-han a écrit:
Hola!!
Un peu de retenue messieurs dames.
Il semble que la jalousie en étouffe plus d'une ici. Pour des croyantes pratiquantes bomba arbiya, cela fait peine à voir, à lire.
N'oubliez pas je vous prie que notre belle religion comporte moult oiseaux d'ethnies différentes sans distinction de couleur de peau, de cheveux ou de babouches, MERCI.
Wa salam

On est jalouse de quoi? Sérieux le gars se met avec une non croyante et la fréquenter ds le hram et aprés veux faire le gars ds le dine en la convertissant

Moi si un jour je me met avec un français ,sa seras seulement un convertit depuis x temps, je veux pas d'un converti qui se convertit par amour pour moi

Et en plus moi les français et cie c'est pas mon délire, je préfére avoir des enfants 100% Marocain
B
11 juillet 2014 00:51
C quoi une bomba arbiya ptdr mdrr
11 juillet 2014 00:52
j avoue que moi non plus les gwers converties pas converties c'est pas ma came
je regrette on est trop différent c'est pas possible quoi
moi je pourrai pa sfaire ma vie avec ces personnes c'est pas de l intolérance ou autre
mais depusi mon adolescence je sais pa spourquoi ils m ont jamais attirés
j aime pas leurs façon de vivre , leurs manières etc je sais pas ça me plaît pas y a rien a faire
11 juillet 2014 00:55
mdrrr bonne questionperplexe à lui de nous dire ptdr
11 juillet 2014 00:59
Bon moi je retiens une chose... C'est que les hommes pleurent aussi pour une femme smiling smiley C'est mignon.
Jusqu'ici j'avais vu que des hommes indifférents.

Par contre cher posteur pour te donner des conseils.. je ne sais pas.. je ne sais plus. J'ai épuisé mon stock de conseils.. Le temps guérit les blessures. Laisse le temps faire les choses...
Désolée de ne pas être utile..

Wa salam.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
11 juillet 2014 01:02
oui moi ausii javais jamais entendu un homme dire ja ime tel femme et encore moins pleurer pour elle
mais évidemmentq uand c'est pas une magrébine ils savent c'est quoi l amour
c'est déroutant tout de même
m enfin ça a pas l air de choquer plus que ça
A
11 juillet 2014 01:51
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

J'avoue, les commentaires sont très violents envers les françaises en couple avec des maghrébins... Je me sens visée... crying( grinning smiley

Plus sérieusement, je comprends pas, j'ai des amies arabes en couple avec des français et ça ne me gène pas le moins du monde, ça m'est égal, ce sont des couples qui fonctionnent bien avec leur lot de bons et mauvais moments...

Et je ne vois pas de maghrébins à genoux devant leur copine française...Enfin pas le mien en tout cas... Oups

Pour une conversion éventuelle, je pense qu'il faut éviter de trop parler, mais pratique ta religion et vois si ça lui convient...Si elle n'est pas touchée par ta pratique, tu le sauras rapidement, et à toi de savoir quoi faire à ce moment-là...Bon courage! smiling smiley


elle le nie , elles disent que ça existe pas Angel

elles sont simplement jalouse pour une bonne partie car les maghrébins aujourdui ne veulent plus de certaines filles qui ont un comportement et un ésprit immonde winking smiley
l
11 juillet 2014 02:02
"Car elle ne voulait pas se convertir..." Peut être que "se convertir" est un peu plus délicat que de se lever un beau matin en se proclamant musulman et en portant un joli foulard sur la tête...peut être que ton ex avait juste besoin de temps...
a
11 juillet 2014 15:21
Citation
maghreebiins a écrit:
Salam alikoum je refais un sujet parceque j'etais en couple avec une francaise depuis 10mois environ je comptais me marier avec elle car elle me disait qu'elle comptait se convertir a l'islam et au moment de prendre un appartement avec elle elle me dis qu'elle se convertirai mais elle ne mettrai pas le foulard devant sa famille car elle aurait peur de leur réaction.Du coup je lui ai dis qu'il fallait qu'on arrete qu'on fasse notre vie chacun de notre coté car je pensais à l'avenir à nos enfants et surtout à allah ,seulement depuis ce moment je me sens vraiment pas bien je pense qu'à elle je pleure ,j'hésite meme à aller lui reparler meme sa mere me faisait confiance mais je ne veux pas car je veux trouver une vrai musulmane mais comment effacé tout les sentiments que j'ai pour elle crying(
Mon père m'as proposer d'aller au bled avec mes soeurs pour essayer de l'oublier mais wallah je l'aimais trop malgré qu'elle soit francaise on avait une bonne complicité c'est dommage qu'elle ne se converti pas
COMMENT LOUBLIER ?

Tout cela pour un bout de tissu franchement tant mieux si tu veu xplus finir ta vie avec elle vu ta mentalité d'obscurantiste elle a de la chance finalement et puis se convertir à quoi ? les musulmans sont tellement bêtes mais Dieu leur fera payer leurs comportements d'ignorants qui ne donnerait envie à personne de se convertir
I
11 juillet 2014 15:32
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
maghreebiins a écrit:
Salam alikoum je refais un sujet parceque j'etais en couple avec une francaise depuis 10mois environ je comptais me marier avec elle car elle me disait qu'elle comptait se convertir a l'islam et au moment de prendre un appartement avec elle elle me dis qu'elle se convertirai mais elle ne mettrai pas le foulard devant sa famille car elle aurait peur de leur réaction.Du coup je lui ai dis qu'il fallait qu'on arrete qu'on fasse notre vie chacun de notre coté car je pensais à l'avenir à nos enfants et surtout à allah ,seulement depuis ce moment je me sens vraiment pas bien je pense qu'à elle je pleure ,j'hésite meme à aller lui reparler meme sa mere me faisait confiance mais je ne veux pas car je veux trouver une vrai musulmane mais comment effacé tout les sentiments que j'ai pour elle crying(
Mon père m'as proposer d'aller au bled avec mes soeurs pour essayer de l'oublier mais wallah je l'aimais trop malgré qu'elle soit francaise on avait une bonne complicité c'est dommage qu'elle ne se converti pas
COMMENT LOUBLIER ?

Tout cela pour un bout de tissu franchement tant mieux si tu veu xplus finir ta vie avec elle vu ta mentalité d'obscurantiste elle a de la chance finalement et puis se convertir à quoi ? les musulmans sont tellement bêtes mais Dieu leur fera payer leurs comportements d'ignorants qui ne donnerait envie à personne de se convertir



salem aleykoum
pour un bout de tissu? Tu es sérieux cest comme sa que tu vois le hijab? c'est se que je disais plus haut le hijab a perdu sa valeur et sa vrai signification
moi je trouve qu'il très bien fait de quitter cette fille et le hijab n'est pas qu'un tissu mais la pudeur de la femme et se simple bout de tissu comme tu dit Allah la ordonner Allah sais se que nous savon pas donc si il la ordonner c'est que se n'est pas qu'un bout de tissu mais bien plus que sa renseigne toi dessus avant de dire que se n'est qu'un simple bout de tissu
a
11 juillet 2014 16:23
Citation
ines. a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
maghreebiins a écrit:
Salam alikoum je refais un sujet parceque j'etais en couple avec une francaise depuis 10mois environ je comptais me marier avec elle car elle me disait qu'elle comptait se convertir a l'islam et au moment de prendre un appartement avec elle elle me dis qu'elle se convertirai mais elle ne mettrai pas le foulard devant sa famille car elle aurait peur de leur réaction.Du coup je lui ai dis qu'il fallait qu'on arrete qu'on fasse notre vie chacun de notre coté car je pensais à l'avenir à nos enfants et surtout à allah ,seulement depuis ce moment je me sens vraiment pas bien je pense qu'à elle je pleure ,j'hésite meme à aller lui reparler meme sa mere me faisait confiance mais je ne veux pas car je veux trouver une vrai musulmane mais comment effacé tout les sentiments que j'ai pour elle crying(
Mon père m'as proposer d'aller au bled avec mes soeurs pour essayer de l'oublier mais wallah je l'aimais trop malgré qu'elle soit francaise on avait une bonne complicité c'est dommage qu'elle ne se converti pas
COMMENT LOUBLIER ?

Tout cela pour un bout de tissu franchement tant mieux si tu veu xplus finir ta vie avec elle vu ta mentalité d'obscurantiste elle a de la chance finalement et puis se convertir à quoi ? les musulmans sont tellement bêtes mais Dieu leur fera payer leurs comportements d'ignorants qui ne donnerait envie à personne de se convertir



salem aleykoum
pour un bout de tissu? Tu es sérieux cest comme sa que tu vois le hijab? c'est se que je disais plus haut le hijab a perdu sa valeur et sa vrai signification
moi je trouve qu'il très bien fait de quitter cette fille et le hijab n'est pas qu'un tissu mais la pudeur de la femme et se simple bout de tissu comme tu dit Allah la ordonner Allah sais se que nous savon pas donc si il la ordonner c'est que se n'est pas qu'un bout de tissu mais bien plus que sa renseigne toi dessus avant de dire que se n'est qu'un simple bout de tissu

Je me suis renseigne et je ne crois pas que le vulgaire bout de tissu influe sur la pudeur de l etre cela n'a rien à avoir la pudeur elle est dans le comportement pas dans le port du voile si tu nas pas compris cela c'est que tu n'as rien compris a la religion
I
11 juillet 2014 16:28
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
maghreebiins a écrit:
Salam alikoum je refais un sujet parceque j'etais en couple avec une francaise depuis 10mois environ je comptais me marier avec elle car elle me disait qu'elle comptait se convertir a l'islam et au moment de prendre un appartement avec elle elle me dis qu'elle se convertirai mais elle ne mettrai pas le foulard devant sa famille car elle aurait peur de leur réaction.Du coup je lui ai dis qu'il fallait qu'on arrete qu'on fasse notre vie chacun de notre coté car je pensais à l'avenir à nos enfants et surtout à allah ,seulement depuis ce moment je me sens vraiment pas bien je pense qu'à elle je pleure ,j'hésite meme à aller lui reparler meme sa mere me faisait confiance mais je ne veux pas car je veux trouver une vrai musulmane mais comment effacé tout les sentiments que j'ai pour elle crying(
Mon père m'as proposer d'aller au bled avec mes soeurs pour essayer de l'oublier mais wallah je l'aimais trop malgré qu'elle soit francaise on avait une bonne complicité c'est dommage qu'elle ne se converti pas
COMMENT LOUBLIER ?

Tout cela pour un bout de tissu franchement tant mieux si tu veu xplus finir ta vie avec elle vu ta mentalité d'obscurantiste elle a de la chance finalement et puis se convertir à quoi ? les musulmans sont tellement bêtes mais Dieu leur fera payer leurs comportements d'ignorants qui ne donnerait envie à personne de se convertir



salem aleykoum
pour un bout de tissu? Tu es sérieux cest comme sa que tu vois le hijab? c'est se que je disais plus haut le hijab a perdu sa valeur et sa vrai signification
moi je trouve qu'il très bien fait de quitter cette fille et le hijab n'est pas qu'un tissu mais la pudeur de la femme et se simple bout de tissu comme tu dit Allah la ordonner Allah sais se que nous savon pas donc si il la ordonner c'est que se n'est pas qu'un bout de tissu mais bien plus que sa renseigne toi dessus avant de dire que se n'est qu'un simple bout de tissu

Je me suis renseigne et je ne crois pas que le vulgaire bout de tissu influe sur la pudeur de l etre cela n'a rien à avoir la pudeur elle est dans le comportement pas dans le port du voile si tu nas pas compris cela c'est que tu n'as rien compris a la religion
le prophète Mohammed sa lala3 a3li wa salem ah dit: une femme sans hijab est une femme qui n'as pas de pudeur et il a aussi dit il y a deux type de personne qui irons en enfer que je n'est pas vu et l'un de ses deux type son les personnes qui s'exhibent alors siii le hijab a avoir avec la pudeur car UNE FEMME SANS HIJAB EST UNE FEMME SANS PUDEUR et se n'est pas qu'un bout de tissu alors pourquoi Allah 3aza ouajel a t'il ordonner le hijab si se n'est qu'un bout de tissu?vasy je t'écoute pourquoi????
W
11 juillet 2014 16:51
MDRRRR!!! C parce que c des blondes hé mais certaines maghrébines sont des décolorées, et puis une maghrébine, musulmane, ça coûte cher les filles, sdak on est, vous êtes chères les nénettes, une française c gratis, alors soyez easy cash un peu ok mdrrrr, amicalement,

Wiem
W
11 juillet 2014 16:59
Bonjour, bah mes com n'ont jamais été dupliqué mdrrr pourquoi pas clonés aussi, je ne suis pas un plagiat ni un "nègre" oh comme je déteste cette expression mais bon c bien le terme, Monsieur l'admin ou web ou modo, mon bonjour à vous en vous souhaitant un : ramadan kareem inch'allah

Je suis MDRRRR en vous lisant heu désolée le posteur mais de toute façon tu as eu des supers conseils donc je m'abstiens oki!!! C parce que c des blondes hé mais certaines maghrébines sont des décolorées, et puis une maghrébine, musulmane, ça coûte cher les filles, sdak on est, vous êtes chères les nénettes, une française c gratis, alors soyez easy cash un peu ok mdrrrr !!!!

Cordialement,
Wiem
B
11 juillet 2014 16:59
Citation
WIEMFEN a écrit:
MDRRRR!!! C parce que c des blondes hé mais certaines maghrébines sont des décolorées, et puis une maghrébine, musulmane, ça coûte cher les filles, sdak on est, vous êtes chères les nénettes, une française c gratis, alors soyez easy cash un peu ok mdrrrr, amicalement,

Wiem

Mdrrr ptdr j'ai rien compris ptdr
a
11 juillet 2014 17:50
Citation
ines. a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
maghreebiins a écrit:
Salam alikoum je refais un sujet parceque j'etais en couple avec une francaise depuis 10mois environ je comptais me marier avec elle car elle me disait qu'elle comptait se convertir a l'islam et au moment de prendre un appartement avec elle elle me dis qu'elle se convertirai mais elle ne mettrai pas le foulard devant sa famille car elle aurait peur de leur réaction.Du coup je lui ai dis qu'il fallait qu'on arrete qu'on fasse notre vie chacun de notre coté car je pensais à l'avenir à nos enfants et surtout à allah ,seulement depuis ce moment je me sens vraiment pas bien je pense qu'à elle je pleure ,j'hésite meme à aller lui reparler meme sa mere me faisait confiance mais je ne veux pas car je veux trouver une vrai musulmane mais comment effacé tout les sentiments que j'ai pour elle crying(
Mon père m'as proposer d'aller au bled avec mes soeurs pour essayer de l'oublier mais wallah je l'aimais trop malgré qu'elle soit francaise on avait une bonne complicité c'est dommage qu'elle ne se converti pas
COMMENT LOUBLIER ?

Tout cela pour un bout de tissu franchement tant mieux si tu veu xplus finir ta vie avec elle vu ta mentalité d'obscurantiste elle a de la chance finalement et puis se convertir à quoi ? les musulmans sont tellement bêtes mais Dieu leur fera payer leurs comportements d'ignorants qui ne donnerait envie à personne de se convertir



salem aleykoum
pour un bout de tissu? Tu es sérieux cest comme sa que tu vois le hijab? c'est se que je disais plus haut le hijab a perdu sa valeur et sa vrai signification
moi je trouve qu'il très bien fait de quitter cette fille et le hijab n'est pas qu'un tissu mais la pudeur de la femme et se simple bout de tissu comme tu dit Allah la ordonner Allah sais se que nous savon pas donc si il la ordonner c'est que se n'est pas qu'un bout de tissu mais bien plus que sa renseigne toi dessus avant de dire que se n'est qu'un simple bout de tissu

Je me suis renseigne et je ne crois pas que le vulgaire bout de tissu influe sur la pudeur de l etre cela n'a rien à avoir la pudeur elle est dans le comportement pas dans le port du voile si tu nas pas compris cela c'est que tu n'as rien compris a la religion
le prophète Mohammed sa lala3 a3li wa salem ah dit: une femme sans hijab est une femme qui n'as pas de pudeur et il a aussi dit il y a deux type de personne qui irons en enfer que je n'est pas vu et l'un de ses deux type son les personnes qui s'exhibent alors siii le hijab a avoir avec la pudeur car UNE FEMME SANS HIJAB EST UNE FEMME SANS PUDEUR et se n'est pas qu'un bout de tissu alors pourquoi Allah 3aza ouajel a t'il ordonner le hijab si se n'est qu'un bout de tissu?vasy je t'écoute pourquoi????

il la pas ordonne ce sont vos interpretations la pudeur elle est dans la comportement avant les hommes etaients peut etre des animaux j'en sais rien moi mais de nos jour purée en quoi ta perruque va t elle etre impudique non mais ohh wake up
W
11 juillet 2014 18:07
Oh dsl, des problèmes pour la publication de mon com, @Iljiss Nador: mais t berbère donc tu comprends pas, je te taquine ma belle.

Oh tu n'as pas lu les coms depuis le début, il faut tout lire, je dis en plaisantant bien sûr qu'une française c gratis car pas de sda9, capice là, et que de nos jours pour se marier, un jeune homme a besoin de beaucoup d'argent, car sda9 est de plus en plus élevé, c religieusement haram, bah vos pères ils vous considèrent comme des vaches ou quoi!!! donc cela empêche un jeune homme d'aller vers une maghrébine, musulmane, oki, il ne faut pas exagérer c pourquoi il faut baisser sda9 d'où easy cash, c pas cher, abordable, non mais sérieux, il y a des mecs qui font des crédits pour se marier, c vraiment lamentable de leur imposer cela et encore une fois : haram
B
11 juillet 2014 18:14
Citation
WIEMFEN a écrit:
Oh dsl, des problèmes pour la publication de mon com, @Iljiss Nador: mais t berbère donc tu comprends pas, je te taquine ma belle.

Oh tu n'as pas lu les coms depuis le début, il faut tout lire, je dis en plaisantant bien sûr qu'une française c gratis car pas de sda9, capice là, et que de nos jours pour se marier, un jeune homme a besoin de beaucoup d'argent, car sda9 est de plus en plus élevé, c religieusement haram, bah vos pères ils vous considèrent comme des vaches ou quoi!!! donc cela empêche un jeune homme d'aller vers une maghrébine, musulmane, oki, il ne faut pas exagérer c pourquoi il faut baisser sda9 d'où easy cash, c pas cher, abordable, non mais sérieux, il y a des mecs qui font des crédits pour se marier, c vraiment lamentable de leur imposer cela et encore une fois : haram

Mdrrr oui t'as pas tord lol une française c gratuit ptdr pluse que gratuit lol

Moi mon père il es pas comme sa c vrais que y'en a elles abusent avec la dote lol mais je pense que c pas pour sa qu'il vont vers elles grinning smiley

Et les berbère sont très intelligente grinning smiley
I
11 juillet 2014 18:25
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
maghreebiins a écrit:
Salam alikoum je refais un sujet parceque j'etais en couple avec une francaise depuis 10mois environ je comptais me marier avec elle car elle me disait qu'elle comptait se convertir a l'islam et au moment de prendre un appartement avec elle elle me dis qu'elle se convertirai mais elle ne mettrai pas le foulard devant sa famille car elle aurait peur de leur réaction.Du coup je lui ai dis qu'il fallait qu'on arrete qu'on fasse notre vie chacun de notre coté car je pensais à l'avenir à nos enfants et surtout à allah ,seulement depuis ce moment je me sens vraiment pas bien je pense qu'à elle je pleure ,j'hésite meme à aller lui reparler meme sa mere me faisait confiance mais je ne veux pas car je veux trouver une vrai musulmane mais comment effacé tout les sentiments que j'ai pour elle crying(
Mon père m'as proposer d'aller au bled avec mes soeurs pour essayer de l'oublier mais wallah je l'aimais trop malgré qu'elle soit francaise on avait une bonne complicité c'est dommage qu'elle ne se converti pas
COMMENT LOUBLIER ?

Tout cela pour un bout de tissu franchement tant mieux si tu veu xplus finir ta vie avec elle vu ta mentalité d'obscurantiste elle a de la chance finalement et puis se convertir à quoi ? les musulmans sont tellement bêtes mais Dieu leur fera payer leurs comportements d'ignorants qui ne donnerait envie à personne de se convertir



salem aleykoum
pour un bout de tissu? Tu es sérieux cest comme sa que tu vois le hijab? c'est se que je disais plus haut le hijab a perdu sa valeur et sa vrai signification
moi je trouve qu'il très bien fait de quitter cette fille et le hijab n'est pas qu'un tissu mais la pudeur de la femme et se simple bout de tissu comme tu dit Allah la ordonner Allah sais se que nous savon pas donc si il la ordonner c'est que se n'est pas qu'un bout de tissu mais bien plus que sa renseigne toi dessus avant de dire que se n'est qu'un simple bout de tissu

Je me suis renseigne et je ne crois pas que le vulgaire bout de tissu influe sur la pudeur de l etre cela n'a rien à avoir la pudeur elle est dans le comportement pas dans le port du voile si tu nas pas compris cela c'est que tu n'as rien compris a la religion
le prophète Mohammed sa lala3 a3li wa salem ah dit: une femme sans hijab est une femme qui n'as pas de pudeur et il a aussi dit il y a deux type de personne qui irons en enfer que je n'est pas vu et l'un de ses deux type son les personnes qui s'exhibent alors siii le hijab a avoir avec la pudeur car UNE FEMME SANS HIJAB EST UNE FEMME SANS PUDEUR et se n'est pas qu'un bout de tissu alors pourquoi Allah 3aza ouajel a t'il ordonner le hijab si se n'est qu'un bout de tissu?vasy je t'écoute pourquoi????

il la pas ordonne ce sont vos interpretations la pudeur elle est dans la comportement avant les hommes etaients peut etre des animaux j'en sais rien moi mais de nos jour purée en quoi ta perruque va t elle etre impudique non mais ohh wake up
comment interprete tu ses verse alors
Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

vasy comment interprete tu ses verser? et explique moi pourquoi les femme se sont presipiter d emettre le hijab une vois que se verser est descendu si se n'est que mon interprétation qui dit quil est obligatoire????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook